Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6667 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10711  10712  10713  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23454374
mootmoot
Posté le 29-07-2010 à 10:03:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

hein ?  :heink:  

Ben si en face le mec est du genre patient et surtout pas CLD, tu peux pètre voir en douceur comment ça progresse.
Mais d'expérience, passer le cap de coucher avec un autre ça n'apporte rien : à vouloir se prouver qu'on peut dépasser tout ça et aller jusque là, on réussit mais en se sentant toujours aussi vide.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 10:03:32  profilanswer

n°23454399
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2010 à 10:05:54  profilanswer

:jap:  

Chiant pour l'ex par contre. :/
Il te dit quoi quand il t'appelle ?  

Nozdormu a écrit :

putain exactement ce que je voudrais que l'ex de ma copine fasse  :sweat:  

ils ont quoi tous ces exs à ne pas lâcher l'affaire  :sweat: ²

Oui enfin là il faudrait aussi qu'elle y mette du sien non ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°23454402
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 29-07-2010 à 10:06:16  profilanswer

[:rofl]

le pauvre  :sweat:

n°23454433
mootmoot
Posté le 29-07-2010 à 10:10:02  profilanswer

kadreg a écrit :

mon ex veut que je l'emmene en week end aux endroits ou j'ai été avec celle qui l'a remplacée :(  

je sens que ca va exploser un jour :(

:heink:  :heink:  :heink:  

n°23454434
Misstigri
Posté le 29-07-2010 à 10:10:07  profilanswer

kadreg a écrit :

mon ex veut que je l'emmene en week end aux endroits ou j'ai été avec celle qui l'a remplacée :(  

[:gaxx]  
et pourquoi ca ?

n°23454439
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 29-07-2010 à 10:10:44  profilanswer

Ça varie  d'une personne à l'autre.
Mais tu le sauras.
Tu pourras repenser à votre histoire sans que ça ne te mine le moral...

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°23454462
Dolores
Posté le 29-07-2010 à 10:12:41  profilanswer

Mais quel loser...

Merci ! Perso, j'ai laissé tomber, j'suis vraiment pas prête pour me lancer dans une relation, donc voila. :D

kadreg a écrit :

Non mais WTF ?  [:simsounet]

n°23454467
Nozdormu
Posté le 29-07-2010 à 10:13:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui enfin là il faudrait aussi qu'elle y mette du sien non ? :o

oui, il est vrai  :jap:  

mais j'ose espérer que si il s'arrêtait de lui envoyer des textos du genre "j'espère que tu t'es remis avec personne, j'ai envie de me remettre avec toi"... ça lui serait plus facile de passer à autre chose ...

enfin je crois  :sweat:  

courage [:el awrence]

n°23454470
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2010 à 10:13:20  profilanswer

Pas évident à dire. Disons que là déjà tu sembles avoir envie de re-sortir un peu, c'est déjà ça. Apres pour le reste ça peut prendre un peu plus de temps.  

Pour ta derniere phrase : :/

kadreg a écrit :

L'ex avec la gamine qui n'est pas de toi ?  

Mais pourquoi tu t'infliges encore de la fréquenter celle là ?  

---------------
Pussy that walk !
n°23454471
Dolores
Posté le 29-07-2010 à 10:13:21  profilanswer

kadreg a écrit :

parce que je l'ai pas fait avec elle :o Donc elle veut que je l'emmene dans le village ou j'ai grandi, ou j'avais jamais eut l'occcasion de l'emmener, alors que j'ai pu avec ma copine suivante, on passait pas loin.

Et alors ? Elle est un peu conne non ?  
Non mais j'hallucine, c'est quoi cette demande. :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 10:13:21  profilanswer

n°23454474
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-07-2010 à 10:13:33  profilanswer

La fille qui me répond ça je me dis que c'est mal barré :o

Et tu lui as dit ?

Nozdormu a écrit :

putain exactement ce que je voudrais que l'ex de ma copine fasse  :sweat:  

ils ont quoi tous ces exs à ne pas lâcher l'affaire  :sweat: ²

Ta copine voudrait le garder comme ami c'est pas le même :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23454478
Misstigri
Posté le 29-07-2010 à 10:13:59  profilanswer

ben, j'crois qu'on ne le decide pas justement, ca vient tout seul  

encore un pervers  [:fabien27]  

n°23454485
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2010 à 10:14:31  profilanswer

Nozdormu a écrit :

oui, il est vrai  :jap:  

mais j'ose espérer que si il s'arrêtait de lui envoyer des textos du genre "j'espère que tu t'es remis avec personne, j'ai envie de me remettre avec toi"... ça lui serait plus facile de passer à autre chose ...

enfin je crois  :sweat:  

Ah ...  
Et elle réponds quoi à ça ?

---------------
Pussy that walk !
n°23454497
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-07-2010 à 10:15:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

L'ex avec la gamine qui n'est pas de toi ?

Mais pourquoi tu t'infliges encore de la fréquenter celle là ?  

c'est ca le critère pour toi ? [:mlc]

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23454507
Blaq
Posté le 29-07-2010 à 10:16:16  profilanswer

Dolores a écrit :

Merci ! Perso, j'ai laissé tomber, j'suis vraiment pas prête pour me lancer dans une relation, donc voila. :D

Les canadiens t'attendent ;)

n°23454508
Nozdormu
Posté le 29-07-2010 à 10:16:18  profilanswer

LePhasme a écrit :

La fille qui me répond ça je me dis que c'est mal barré :o

Et tu lui as dit ?

Ta copine voudrait le garder comme ami c'est pas le même :o

oui mais lui c'est pas comme amie qu'il voudrait la garder :/

Kyrieleve a écrit :

Ah ...  
Et elle réponds quoi à ça ?

"même si j'étais avec quelqu'un ça ne te concernerait pas , on n'est plus ensemble"

mais elle lui dit pas clairement qu'elle voit quelqu'un ...

Message édité par Nozdormu le 29-07-2010 à 10:16:45
n°23454510
Misstigri
Posté le 29-07-2010 à 10:16:34  profilanswer

kadreg a écrit :

parce que je l'ai pas fait avec elle :o Donc elle veut que je l'emmene dans le village ou j'ai grandi, ou j'avais jamais eut l'occcasion de l'emmener, alors que j'ai pu avec ma copine suivante, on passait pas loin.

p'tain, nan, mais nan quoi  :pfff:

n°23454512
Dolores
Posté le 29-07-2010 à 10:16:47  profilanswer

Blaq a écrit :

Les canadiens t'attendent ;)

Je vais me trouver un québécois qui me dira des mots d'amour avec son accent :love:

n°23454537
Dolores
Posté le 29-07-2010 à 10:19:07  profilanswer

Moi aussi j'en ai entendu des belles sur les canadiennes au pieu. Justement, je vais représenter l'exotisme pour eux. :o

n°23454538
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-07-2010 à 10:19:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Quoi ?

Non mais c'était pour situer par rapports aux ex de Kadreg mais je comprends pas ta question ...  

avec le ton j'avais compris que si elle avait pas eu d'enfant pas de lui c'était pas un problème mais que là c'était vraiment ce qui faisait qu'il ne fallait pas la revoir

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23454545
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2010 à 10:19:47  profilanswer

P'tain mais ... :/
Et vous vous etes revus depuis ou ça en reste au coup de fil ?  
(il fait vraiment pervers narcissique ton ex ...)

---------------
Pussy that walk !
n°23454548
Dolores
Posté le 29-07-2010 à 10:19:58  profilanswer

Magicpanda a écrit :

avec le ton j'avais compris que si elle avait pas eu d'enfant pas de lui c'était pas un problème mais que là c'était vraiment ce qui faisait qu'il ne fallait pas la revoir

Need ponctuation.

n°23454549
mootmoot
Posté le 29-07-2010 à 10:19:59  profilanswer

clostridium tetanii > mais il te rendait malheureuse et tu ne voyais pas de perspective d'amélioration... c'est quand même pour ça que tu l'as quitté !

n°23454550
Nozdormu
Posté le 29-07-2010 à 10:20:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est déjà pas mal comme réponse mais bon ... va falloir qu'elle passe à l'étape suivante quand même. :o

MAYWAY !  

faut que je te la présente tu vas la coacher :o

n°23454566
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2010 à 10:21:10  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Bon je dois etre fatiguée je pige pas trop ta phrase.  

Mais quoiqu'il en soit : non c'était pour situé. Et parce que cette ex là a déjà eu plusieurs attitudes plus que limite avec lui.

---------------
Pussy that walk !
n°23454570
mootmoot
Posté le 29-07-2010 à 10:21:28  profilanswer

Dolores a écrit :

Et alors ? Elle est un peu conne non ?  
Non mais j'hallucine, c'est quoi cette demande. :sarcastic:

Le problème n'est pas tant la demande, que le fait qu'elle soit écoutée.  

Elle mérite juste un bon coupage de ponts. [:spamafote]

n°23454571
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2010 à 10:21:29  profilanswer

Nozdormu a écrit :

MAYWAY !  

faut que je te la présente tu vas la coacher :o

:D

---------------
Pussy that walk !
n°23454579
Dolores
Posté le 29-07-2010 à 10:22:33  profilanswer

Encore 9 mois. :o

n°23454592
Misstigri
Posté le 29-07-2010 à 10:23:27  profilanswer

Je te donne juste mon avis car il ressemble fortement a mon ex
Ce type a juste besoin de te faire souffrir pour se donner une certaine importance, histoire de pouvoir dire a ses potes
"bah tu vois, elle est folle de moi, j'suis obligé d'être méchant pour qu'elle me foute la paix, sinon, elle me lâche pas"

vaut mieux laisser tomber ce genre de personne  [:airforceone]

n°23454593
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 29-07-2010 à 10:23:27  profilanswer

je le kiffe déjà :D
résumé en 3 lignes de la rupture?

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23454602
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 29-07-2010 à 10:24:09  profilanswer

Putain, Clostri, ouvre les yeux quoi, tu peux pas continuer de lui servir de souffre-douleur... :/
Passe à autre chose... ou à rien du tout, mais plus à ça quoi.
Etre seule sans voir personne (à part des amis je veux dire, mais hors de tout contexte de séduction), ça peut aussi aider.
Chacun fait son deuil à sa manière évidemment, je ne dis pas que tu dois faire ton ermite 8 mois comme je l'ai fait, mais oublie ce sadique...

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°23454610
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 29-07-2010 à 10:24:41  profilanswer

T'as clairement besoin de temps, et d'autre chose.. Je ne me souviens plus de ton passé avec ton ex (quiqua plaqué, combien de temps, depuis combien de temps, toussa...) mais clairement, faut attendre que ça passe...
En même temps (  :sol:  ), tu peux être multitâche, tu as en quelques sorte le droit de provoquer des rencontres, et qui sais, démarrer autre chose... Et pas se demander tous les 3 jours, si c'est vraiment ça que tu veux (autre chose), ou si t'es encore amoureuse de ton ex et s'il y a moyen de ça redémarre...
Chais pas si je suis clair, mais en gros, je t'encourage à t'amuser un peu, à ta façon, tu ne nous as même pas dis si ça t'a fait plaisir hier (c'était bien hier?), s'il t'a plu, toussa... (ou alors, j'ai raté les posts)

En revanche, garder contact avec ton ex, peu de temps après la rupture (/supposition), ce n'est vraiment pas bon pour ta personne..

n°23454622
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-07-2010 à 10:26:10  profilanswer

kadreg a écrit :

non, mais y'a un truc :o le bébé en question a été fait pendant qu'on était ensembles :/

ah ouai ca c'est une autre affaire [:kc]

---------------
n°23454624
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-07-2010 à 10:26:22  profilanswer

Dolores a écrit :

Je vais me trouver un québécois qui me dira des mots d'amour avec son accent :love:

C'est un gros tue l'amour pour moi cet accent, j'ai franchement peur qu'il me fasse refuser le peu de vie sexuelle que j'aurais pu avoir là bas [:tinostar]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23454641
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-07-2010 à 10:27:13  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est un gros tue l'amour pour moi cet accent, j'ai franchement peur qu'il me fasse refuser le peu de vie sexuelle que j'aurais pu avoir là bas [:tinostar]

alors que l'accent texans :love:

---------------
n°23454655
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2010 à 10:28:30  profilanswer

Biroute a écrit :

ouch! c'est quoi ta photo? ton annonce? ton mail?
Enfin la nana s'arrête à la photo, comme les mecs d'ailleurs. C'est pas toi qui avais une giraffe? J'avais lu un article je sais plus où (le topic des infos insolites peut-être) qui rapportait qu'une photo avec un instrument, un animal... était plus apte à capter l'attention et faire éprouver de la sympathie.
Dans mon cas, j'avais un casque de chantier sur la tête, ça marchait pas mal.
Mon annonce était loufoque mais optimiste, un brin champêtre, mais surtout très courte.

Oué enfin bon on pourrait théoriser sur les annonces sans fin et qd je vois l'effort que mettent la dedans la plupart des filles sur ces sites, bon...  

Bref, photo ou annonce ou combo, de tte évidence j'ai pas vraiment le profil sdr, pour l'instant du moins.

Aranthys a écrit :

Oh bordel ce ratal  [:rofl]

Ben en fait pas pire que les dizaines d'autres mails qui ont simplement pas reçu de réponse. Elle a juste répondu, ce qui génère une petite déception vu justement le nombre de réponses que j'ai  [:tinostar] .

n°23454668
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 29-07-2010 à 10:29:18  profilanswer

tamino a écrit :

Oué enfin bon on pourrait théoriser sur les annonces sans fin et qd je vois l'effort que mettent la dedans la plupart des filles sur ces sites, bon...  

Bref, photo ou annonce ou combo, de tte évidence j'ai pas vraiment le profil sdr, pour l'instant du moins.

tamino a écrit :

Ben en fait pas pire que les dizaines d'autres mails qui ont simplement pas reçu de réponse. Elle a juste répondu, ce qui génère une petite déception vu justement le nombre de réponses que j'ai  [:tinostar] .

perso je trouve qu'au moins elle est cordiale et si tous les ratal de ma vie avait été comme ca, les choses auraient été meilleures :o

---------------
n°23454670
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 29-07-2010 à 10:29:20  profilanswer

3615buck a écrit :

Putain, Clostri, ouvre les yeux quoi, tu peux pas continuer de lui servir de souffre-douleur... :/
Passe à autre chose... ou à rien du tout, mais plus à ça quoi.
Etre seule sans voir personne (à part des amis je veux dire, et hfr  :ange: , mais hors de tout contexte de séduction), ça peut aussi aider.
Chacun fait son deuil à sa manière évidemment, je ne dis pas que tu dois faire ton ermite 8 mois comme je l'ai fait, mais oublie ce sadique...

+1000
Je viens de lire les histoire de messages alternatif (tu me manques, on recommence? // atta, jte casse ta gueule)

Non mais stop Clostri... Explique lui que decathlon vend de super punching balls, qu'il y a des bébé phoques à sauver, que t'as pas que ça à faire, merci au revoir.
T'as le droit au bonheur tu sais? :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10711  10712  10713  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)