Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10687  10688  10689  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23429463
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 27-07-2010 à 10:39:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ak47Soda a écrit :

T'avais donc 20 ans quand tu l'as rencontré?comme quoi ça existe les couples formés jeune mais qui dure. J'ai encore de l'espoir [:shay]

Oui, aux lycée j'étais en BTS te elle en terminale.

Pourquoi de l'espoir c'est ton cas?

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 10:39:41  profilanswer

n°23429475
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 27-07-2010 à 10:40:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°23429489
Ak47Soda
Posté le 27-07-2010 à 10:41:35  profilanswer

dedefou a écrit :

Mais comme on dit, on veut toujours ce que l'on a pas.

Ouais et non.
J'ai envie de quelque chose que je n'ai pas mais quand je l'avais j'en étais très content et je le voulais toujours.

---------------
n°23429493
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-07-2010 à 10:41:47  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Bon,  

Premiers problèmes avec ma nouvelle copine, je vous le donne en mile Émile : relation avec son ex ...

je vais me tirer une balle et je reviens  :pt1cable:

Si c'est encore une histoire de photo, je te frappe.  
Mais sinon, oui développe un peu là quand meme.

---------------
Pussy that walk !
n°23429507
Nozdormu
Posté le 27-07-2010 à 10:42:48  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Quel problème?explique :jap:

Je ne veux pas trop rentrer dans les détails, toujours la peur de me faire griller..

En gros, elle ne sait pas encore si elle sera capable de "s'investir" avec moi...

Car séparée de son ex récemment, ils se voient quasiment tous les jours( il n y' a eu aucun geste affectif échangé depuis la rupture selon elle)

Mais il lui fait régulièrement un flan au téléphone pour qu'elle ne se remette pas avec quelqu'un car il veut la récupérer ...

Et elle ne sait pas trop quoi faire, car "elle ne veut pas lui faire de mal"  :pt1cable:

n°23429518
Sly Angel
Posté le 27-07-2010 à 10:43:27  profilanswer

dedefou a écrit :

Ouah en répondant au sondages je viens de m'apercevoir que ca fait plus de 7 ans que je suis avec ma femme.
J'aimerais bien être célibataire quelques jours des fois :)  

Mais comme on dit, on veut toujours ce que l'on a pas.

Qu'est-ce qui te manque et qui te donne parfois envie d'être célibataire quelques jours ?

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°23429525
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-07-2010 à 10:43:52  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Je ne veux pas trop rentrer dans les détails, toujours la peur de me faire griller..

En gros, elle ne sait pas encore si elle sera capable de "s'investir" avec moi...

Car séparée de son ex récemment, ils se voient quasiment tous les jours( il n y' a eu aucun geste affectif échangé depuis la rupture selon elle)

Mais il lui fait régulièrement un flan au téléphone pour qu'elle ne se remette pas avec quelqu'un car il veut la récupérer ...

Et elle ne sait pas trop quoi faire, car "elle ne veut pas lui faire de mal"  :pt1cable:

Hum ...  
Il sait toujours pas qu'elle est en couple avec toi ?  
Qui avait rompu déjà ? et pourquoi ?

---------------
Pussy that walk !
n°23429528
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 27-07-2010 à 10:44:05  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ouais et non.
J'ai envie de quelque chose que je n'ai pas mais quand je l'avais j'en étais très content et je le voulais toujours.

Non mais ce que je voulais dire c'est que des fois je me dit je serais bien tout seul à faire ce que je veux.
Mais pour rien au monde je quitterais ma femme. Je suis heureux et content de ce que j'ai.

---------------
n°23429532
Ak47Soda
Posté le 27-07-2010 à 10:44:16  profilanswer

[:prozac]

Qui avait cassé?elle ou lui?Ca sent le sapin qu'ils se voient tous les jours etc :/
Je pense qu'elle se remettra avec le mec, je trouve ça bien parti pour :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 27-07-2010 à 10:47:17

---------------
n°23429550
Sly Angel
Posté le 27-07-2010 à 10:45:18  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ouais et non.

"move on" bon sang ! :/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 10:45:18  profilanswer

n°23429558
Ak47Soda
Posté le 27-07-2010 à 10:46:02  profilanswer

dedefou a écrit :

Non mais ce que je voulais dire c'est que des fois je me dit je serais bien tout seul à faire ce que je veux.
Mais pour rien au monde je quitterais ma femme. Je suis heureux et content de ce que j'ai.

Bah c'est sûr qu'une femme et des gosses peuvent t'empêcher de faire tout ce que tu veux mais si on te donnait une journée sans femme sans gosses comme s'ils n'existaient pas ça te manquerait  
/scénario de Shrek 4 :o

---------------
n°23429566
Ak47Soda
Posté le 27-07-2010 à 10:46:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ak47Soda le 27-07-2010 à 10:50:47

---------------
n°23429567
Sly Angel
Posté le 27-07-2010 à 10:46:46  profilanswer

J'avoue que c'est le truc un peu sans fin là, si elle n'a pas envie de rapidement finir la relation précédente, ça pue du cul je trouve :/

---------------
n°23429570
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 27-07-2010 à 10:46:54  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Bah c'est sûr qu'une femme et des gosses peuvent t'empêcher de faire tout ce que tu veux mais si on te donnait une journée sans femme sans gosses comme s'ils n'existaient pas ça te manquerait  
/scénario de Shrek 4 :o

C'est fort possible  

Pas vu shrek 4 :o

---------------
n°23429573
Sly Angel
Posté le 27-07-2010 à 10:47:03  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

"CALM DOWN"
Je parlais d'une relation avec quelqu'un pas d'une relation avec "elle" en particulier :jap:

ok désolé, je pensais :D

---------------
n°23429578
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-07-2010 à 10:47:30  profilanswer

dedefou a écrit :

Du genre ?

---------------
Pussy that walk !
n°23429617
Nozdormu
Posté le 27-07-2010 à 10:49:50  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

[:prozac]

Qui avait cassé?elle ou lui?Ca sent le sapin qu'ils se voient tous les jours etc :/
Je pense qu'elle se remettra avec le mec, je trouve ça bien parti pour :o

Sly Angel a écrit :

J'avoue que c'est le truc un peu sans fin là, si elle n'a pas envie de rapidement finir la relation précédente, ça pue du cul je trouve :/

[:cerveau cry]

n°23429619
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 27-07-2010 à 10:50:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Du genre ?

Sortir plus, virée en moto plus souvent ,changé de paire de seins  :whistle:
Ce genre de truc quoi :)

Message cité 2 fois
Message édité par dedefou le 27-07-2010 à 10:50:39

---------------
n°23429632
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 27-07-2010 à 10:51:06  profilanswer

Nozdormu a écrit :

tiens, ça me rappelle quelqu'un... t'habites dans quelle ville par hasard? Je suis curieux  [:biroute]

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23429638
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-07-2010 à 10:51:26  profilanswer

dedefou a écrit :

Sortir plus, virée en moto plus souvent ,changé de paire de seins  :whistle:
Ce genre de truc quoi :)

ok

---------------
Pussy that walk !
n°23429644
Ak47Soda
Posté le 27-07-2010 à 10:52:17  profilanswer

dedefou a écrit :

C'est fort possible

Pas vu shrek 4 :o

Tu rates rien :o

Sly Angel a écrit :

ok désolé, je pensais :D

C'est pas grave.

Pouvoir sortir, découcher sans devoir te justifier, faire la grasse matinée, s'occuper que de soi, manger que des conneries devant la télé sans entendre des "tu devrais pas faire ça tu va grossir", faire une journée films, ne pas avoir de reproches constamment, coucher avec d'autres filles (je parle vraiment célibataire pas genre madame est en vacances avec les môme chez la grand mère :o) etc etc

[:cosmoschtroumpf]

Message édité par Ak47Soda le 27-07-2010 à 10:53:55

---------------
n°23429659
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-07-2010 à 10:53:12  profilanswer

Nozdormu a écrit :

ouai elle préfère encore son ex à toi en gros :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23429668
Sly Angel
Posté le 27-07-2010 à 10:53:38  profilanswer

dedefou a écrit :

Ca dépend de quoi tu parles, mais je trouve que c'est un truc possible dans un couple ça, dans une certaine mesure. Il y a un équilibre à trouver entre "nous" et "je", moi par exemple il me faut garder des moments à moi dans mon couple, c'est quelque chose que j'ai eu dans certaines de mes relations passées et ça ne me manquait pas du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 27-07-2010 à 10:54:30

---------------
n°23429676
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 27-07-2010 à 10:54:22  profilanswer

Nozdormu a écrit :

Ils se voient tous les jours car ils sont obligés (même lieu de travail?)
Non paske, c'est pas saint de continuer de voir son ex... ou alors, c'est pas vraiment fini.
Du coup, sans vouloir te rendre triste, t'es ptête un test de "chui cap de passer à autre chose"..
Auquel cas, je rejoins PDB plus bas: jme casse, mais avant, je lui chie sur son tapis.

+1

n°23429704
hush hush
Posté le 27-07-2010 à 10:56:49  profilanswer

Marde, je pensais précisément à ce film, mais je trouve que la diarrhée marque plus longtemps!!  :whistle:

Spoiler :

On va couper zezette lebowski!

n°23429717
Pushpop
Give life a push
Posté le 27-07-2010 à 10:57:28  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Qu'est-ce qui te manque et qui te donne parfois envie d'être célibataire quelques jours ?

le silence surement  :whistle:

---------------
Isn't Time You Pushed A Pushpop ?
n°23429719
Ak47Soda
Posté le 27-07-2010 à 10:57:32  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca dépend de quoi tu parles, mais je trouve que c'est un truc possible dans un couple ça, dans une certaine mesure. Il y a un équilibre à trouver entre "nous" et "je", moi par exemple il me faut garder des moments à moi dans mon couple, c'est quelque chose que j'ai eu dans certaines de mes relations passées et ça ne me manquait pas du coup.

Perso j'ai toujours fonctionnait comme ça c'est à dire à garder des moments que pour moi. Mais comme tu le précises c'est "dans une certaine mesure" l'autre existe aussi :jap: donc c'est pas comme si tu étais célibataire.

---------------
n°23429742
Nozdormu
Posté le 27-07-2010 à 10:59:17  profilanswer

Biroute a écrit :

tiens, ça me rappelle quelqu'un... t'habites dans quelle ville par hasard? Je suis curieux  [:biroute]

NO WAY  [:nozdormu]  

genre elle avait besoin d'avoir une discussion avec moi...

Magicpanda a écrit :

ouai elle préfère encore son ex à toi en gros :o

:sweat:  

hush hush a écrit :

Ils se voient tous les jours car ils sont obligés (même lieu de travail?)
Non paske, c'est pas saint de continuer de voir son ex... ou alors, c'est pas vraiment fini.
Du coup, sans vouloir te rendre triste, t'es ptête un test de "chui cap de passer à autre chose"..
Auquel cas, je rejoins PDB plus bas: jme casse, mais avant, je lui chie sur son tapis.
+1

:sweat: ²²²

n°23429791
Ak47Soda
Posté le 27-07-2010 à 11:02:52  profilanswer

Elle a quel âge?et toi?

---------------
n°23429845
hush hush
Posté le 27-07-2010 à 11:05:26  profilanswer

/3615 My life
Quand je me suis mis avec VPI, elle continuais de recevoir des textos de mecs qu'elle draguait/qui la draguaient, très rapidement (genre 2 semaines), on a eu une discussion sur ça, en toute détente, et simplement, je lui ai demandé de faire le ménage, en comprenant tout à fait que toute personne à un passé, que certaines choses, incompatibles avec une nouvelle relation peuvent persister, mais que ça ne passe uniquement si la personne, est dans une démarche de les supprimer.

Je pense que c'est ce que tu devrais lui dire, sur le ton de "j'ai quelque chose à te dire", comme ce qu'elle a fait, montre lui que c'est normal d'avoir un passé, mais que t'a besoin de voir qu'elle s'oriente vers la bonne direction: ie qu'elle limite voire supprime sa relation subsidiaire avec son ex.

Si c'est lui qui l'a plaquée, il a eu ce qu'il voulait, elle a le droit d'avoir une nouvelle vie/relation
Si c'est elle qui l'a plaqué, bah.. c'est pas pour faire du sav à vie, et faut pas se leurer, une rupture, ça fait du mal, alors les "mais je ne veux pas le faire souffrir" fallait y penser avant ma ptite dame...

n°23429902
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-07-2010 à 11:08:07  profilanswer

Nozdormu a écrit :

NO WAY  [:nozdormu]  

Nozdormu a écrit :

genre elle avait besoin d'avoir une discussion avec moi...

Nozdormu a écrit :

:sweat: ²²²

ca peut arriver au début, on est encore attaché à son ex, tout ca :o

ca fait longtemps que vous êtes ensembles ?

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23429934
Dolores
Posté le 27-07-2010 à 11:09:50  profilanswer

Ptain 5 pages en même pas 1h30. Vous êtes déchainés ce matin. :sweat:

n°23429967
Xxxaaavvv
Posté le 27-07-2010 à 11:11:41  profilanswer

Dolores a écrit :

Ptain 5 pages en même pas 1h30. Vous êtes déchainés ce matin. :sweat:

ouaip, remettez vos chaines.

n°23429976
Nozdormu
Posté le 27-07-2010 à 11:12:02  profilanswer

je cherche encore [:transparency]

selon elle c'était pour me préserver, éviter que j'attende trop de la relation pour l'instant...

/pas tout compris non plus

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10687  10688  10689  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)