| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 15-07-2010 à 12:21:13 |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 12:21:07 ![]() ![]() |
higlander |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
mootmoot |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Steven Hyde Aloof | MP§§§§§§ edit : Marrant le nombre de filles sur AUM qui cherchent un artiste incompris Message cité 2 fois Message édité par Steven Hyde le 15-07-2010 à 12:44:46 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Message édité par tamino le 15-07-2010 à 12:44:22 |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 12:44:09 ![]() ![]() |
mootmoot |
Voilà, c'est précisément ce qui m'agace. Parce-que du coup si tu veux pas passer pour un crevard t'essayes de discuter et de découvrir un peu la personne avant de lui demander une photo (que tu aurais bien aimée voir dès le début, en fait)... Et ouais ptètre que la personne est sympa et tout, mais après tu vois la photo et t'accroches pas forcément. Résultat c'est encore pire et plus délicat si on a passé du temps à discuter et tout, de faire comprendre qu'en fait ben merci mais non merci, t'es trop moche/tu me plais pas. |
martoh padeurpourenmancher | Je suis pas encore à cette page mais Darya je t'aime ! --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Dolores |
|
Message édité par tamino le 15-07-2010 à 12:51:32 |
Eubuleus pas de soucis ! |
--------------- |
Latrinite |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Zaldarf |
|
Sly Angel |
P.S. : oui c'est un copier/coller du pseudo, trop compliqué à écrire sans faute Message édité par Sly Angel le 15-07-2010 à 13:02:45 --------------- Fan et séquestrateur de |
Zaldarf |
Sly Angel | Sinon je viens de regarder, j'ai pas trouvé le profil de Clostri (bon j'ai pas cherché longtemps non plus), mais je trouve qu'il y a des filles pas mal en Belgique en fait sur AUM. --------------- Fan et séquestrateur de |
|
Zaldarf |
|
Pushpop Give life a push |
Message cité 1 fois Message édité par Pushpop le 15-07-2010 à 13:52:59 --------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
stipey you can't buy me on e-bay... | ça sent le fromage ? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 15-07-2010 à 13:38:55 |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Dolores |
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 15-07-2010 à 13:52:42 |
Dolores | Wedge > Oui. On en a déjà parlé 10000 fois et effectivement c'est pas le topic. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 15-07-2010 à 13:49:29 |
stipey you can't buy me on e-bay... | on s'en FOUT, ça n'a rien à voir avec le soufflet --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques | Bien sûr que ça a l'odeur de la javel, et j'suis pas le seul à le penser dans mon entourage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |