Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4634 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10464  10465  10466  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23250672
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-07-2010 à 13:02:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

philibert 37 a écrit :

ne pas être célibataire a ses bons côtés : on ne se fait plus chier tout seul dans son coin, on ne soupire plus d'envie quand on voit passer un p'tit couple (Anaïs mode on) tendrement enlacé, on reprend goût à faire la bouffe...

lol

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 13:02:32  profilanswer

n°23250679
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-07-2010 à 13:02:54  profilanswer

n°23250680
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-07-2010 à 13:02:54  profilanswer

Magicpanda a écrit :

bof parce qu'après tu rationalites, tu fini par renoncer complètement :o le célibat c'est un peu comme le chomage, une fois dans l'exclusion les gens se rendent bien compte que ca va être super difficile de revenir

euh [:le kneu]
non, pas vraiment :o
c'est juste que tu perds complètement confiance en toi et que t'as vaguement l'impression par moments que tu vas finir seul :spamafote:

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°23250696
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 09-07-2010 à 13:04:32  profilanswer

wedgeant a écrit :

c'est juste que tu perds complètement confiance en toi et que t'as vaguement l'impression par moments que tu vas finir seul :spamafote:

+1
on appelle ça déprimer.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°23250709
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 13:05:08  answer

ziinus a écrit :

Non mais vous voyez, vous pouvez pas comprendre ce qu'elle a vécu, à sa place aussi, je srais aigri dla vie, a meme pas 25 ans.

Non mais faut arrêter avec l'étiquette d'aigrie. Hier soir, j'ai un ex qui m'a dit qui m'a annoncé qu'il allait se marier en me disant "ouais, juste après toi c'est la bonne" (i.e j'étais la mauvaise :D ), je sais qu'un autre est avec quelqu'un d'autre, bah je suis contente pour eux, c'est tout. Si j'étais aigrie, je serais en colère, je pesterais contre mes ex, les couples, les mecs en général. Et ce n'est pas ce que j'ai dit, il me semble.

n°23250713
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 13:05:46  answer

philibert 37 a écrit :

ne pas être célibataire a ses bons côtés : on ne se fait plus chier tout seul dans son coin, on ne soupire plus d'envie quand on voit passer un p'tit couple (Anaïs mode on) tendrement enlacé, on reprend goût à faire la bouffe...

Apres tout dépend de ce qu'on appelle célibataire, mais tu peux etre célib et ne pas te faire chier seul dans ton coin, avoir de l'affection et du cul assez regulièrement, et tu peux aussi faire de la bonne bouffe seul. [:pikitfleur:4]

n°23250737
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 13:07:18  answer

[:implosion du tibia]

n°23250738
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-07-2010 à 13:07:24  profilanswer

philibert 37 a écrit :

J'avais une mega théorie (encore une) qui partait du principe que, si l'on quantifiait son bonheur de 1 à 10, le célibat nous faisait passer par toutes les phases (1: je vais mourir seul dévoré par des chats, 10: super sympa le plan à trois d'hier/haaan ce soir je vois cette fille que je kiffe trop). Alors que le couple est en moyenne plus élevé (si on a bien choisi la personne) et plus stable (genre 8 ou 9 tout le temps).

Et donc quand on est célibataire on aimerait avoir cette stabilité émotionnelle, quand on est en couple on ne se rappelle que des pics d'endorphine à 10 qu'on avait en étant célib.

Tout le challenge du couple étant donc de trouver quelqu'un d'assez formidable pour ne rien regretter [:klemton]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23250739
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-07-2010 à 13:07:26  profilanswer

wedgeant a écrit :

t'es encore trop jeune pour avoir renoncé c'est pour ca , célibataire endurçi ca prend du temps :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23250744
higlander
Posté le 09-07-2010 à 13:07:46  profilanswer

philibert 37 a écrit :

+1
on appelle ça déprimer.

L'etape suivante est de ne plus deprimer car on considere cette situation comme un fait inalterable :/

mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 13:07:46  profilanswer

n°23250746
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-07-2010 à 13:07:57  profilanswer

Magicpanda a écrit :

je suis super impressioné de voir ici combien les gens cherchent activement à se mettre en couple.  

Ca vous est déja arrivé d'avoir une relation bien par ce moyen là ? parce que perso il n'y a que les relations non planifiées, qui me sont tombées dessus sans anticipation, qui ont été intéressantes :o

Perso là je cherche pas tant à me mettre en couple qu'à rencontrer du monde. Mais tu connais déjà la réponse à ta question, bien sur que certains se sont rencontrés par sdr. Rien que mes amis qui se sont mariés récemment tiens [:spamafote] .

Magicpanda a écrit :

bof parce qu'après tu rationalites, tu fini par renoncer complètement :o le célibat c'est un peu comme le chomage, une fois dans l'exclusion les gens se rendent bien compte que ca va être super difficile de revenir

Tu peux aussi rationaliser que c'est pas si important que ça, éventuellement, sans que ce soit une renonciation. Même si au départ c'était pas forcément un choix.

Magicpanda a écrit :

c'est deux choses de pas avoir de couple et d'avoir aucune relation aussi :o

Pour ça que je précise, le bonheur absolument seul j'y crois pas. Mais sans relation amoureuse par contre, je sais pas, c'est sans doute possible.

n°23250762
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 13:09:29  answer

tamino a écrit :

Les deux mais je parlais des seconds :). Ensuite pas absolument seuls, ça j'y crois pas, mais en tout cas qui ne trouvent/cherchent pas leur bonheur à travers le couple. Je connais 2 personnes comme ça.

Ouais t'as aussi des gens qui ne font rien quand ils sont tous seuls, et qui pensent pouvoir "s'accomplir" seulement quand ils sont en couple... Je pense pas que ce soit la bonne méthode :o

n°23250767
angelorei
Posté le 09-07-2010 à 13:09:43  profilanswer

Magicpanda a écrit :

je suis super impressioné de voir ici combien les gens cherchent activement à se mettre en couple.  

Ca vous est déja arrivé d'avoir une relation bien par ce moyen là ? parce que perso il n'y a que les relations non planifiées, qui me sont tombées dessus sans anticipation, qui ont été intéressantes :o

Etre en couple ne signifie pas "ne pas laisser de place au hasard". :o
J'ai jamais été en chien à me dire "faut que je sois en couple, faut que je sois en couple", je ne suis donc peut être pas le bon interlocuteur.

Mais dire "être célibataire me convient mieux avec plein de plan culs", c'est aussi hypocrite que dire que le couple est la solution à tout.

On peut aimer être en couple et que ça se passe bien en plus, sisi !

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°23250769
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-07-2010 à 13:09:52  profilanswer

higlander a écrit :

L'etape suivante est de ne plus deprimer car on considere cette situation comme un fait inalterable :/

voila c'est ca, quand tu déprimes t'as encore de l'espoir

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23250778
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 09-07-2010 à 13:11:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'avais une mega théorie (encore une) qui partait du principe que, si l'on quantifiait son bonheur de 1 à 10, le célibat nous faisait passer par toutes les phases (1: je vais mourir seul dévoré par des chats, 10: super sympa le plan à trois d'hier/haaan ce soir je vois cette fille que je kiffe trop). Alors que le couple est en moyenne plus élevé (si on a bien choisi la personne) et plus stable (genre 8 ou 9 tout le temps).

Et donc quand on est célibataire on aimerait avoir cette stabilité émotionnelle, quand on est en couple on ne se rappelle que des pics d'endorphine à 10 qu'on avait en étant célib.

Tout le challenge du couple étant donc de trouver quelqu'un d'assez formidable pour ne rien regretter [:klemton]

Genre une troisième personne qui viendrait pimenter le couple? :o

n°23250780
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-07-2010 à 13:11:08  profilanswer

2000 fois +1

les gens qui attendent que l'autre dans le couple sauve leur vie c'est insupportable

---------------
n°23250782
Zaldarf
Posté le 09-07-2010 à 13:11:21  profilanswer

tamino a écrit :

Je pense pas que ce soit le cas de pomme mais ya des gens très bien seuls je pense. Faudrait pas non plus faire comme si le couple tout ça c'était le summum du bonheur pour tlm.

Ouais, mais moi, ca commence à me peser :D

n°23250783
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-07-2010 à 13:11:24  profilanswer

angelorei a écrit :

J'ai jamais été en chien à me dire "faut que je sois en couple, faut que je sois en couple", je ne suis donc peut être pas le bon interlocuteur.

Mais dire "être célibataire me convient mieux avec plein de plan culs", c'est aussi hypocrite que dire que le couple est la solution à tout.

Non pas forcément. Je suis certaine qu'il y a des personnes qui sont tres heureux comme ça. [:spamafote]

---------------
Pussy that walk !
n°23250785
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-07-2010 à 13:11:33  profilanswer

Et une visite de profil de plus qui ne débouche sur rien [:beleg]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°23250788
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-07-2010 à 13:12:02  profilanswer

Magicpanda a écrit :

t'es encore trop jeune pour avoir renoncé c'est pour ca , célibataire endurçi ca prend du temps :o

Tu me dis ça du haut de tes 24 ans ? [:pingouino]
Et fort heureusement pour moi, j'ai trouvé quelqu'un qui m'a redonné à peu près tout ce que j'avais réussi à perdre :)

---------------
n°23250793
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-07-2010 à 13:12:12  profilanswer

angelorei a écrit :

non mais justement ca ne  marche pas souvent quand tu cherches en te disant "j'en ai marre d'etre célib" parce que ca ronge le cerveau et que ca fait faire des conneries/mauvais choix

---------------
n°23250794
philibert ​37
Posté le 09-07-2010 à 13:12:22  profilanswer

Magicpanda a écrit :

voila c'est ca, quand tu déprimes t'as encore de l'espoir

yep.  

---------------
n°23250799
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-07-2010 à 13:13:01  profilanswer

wedgeant a écrit :

Tu me dis ça du haut de tes 24 ans ? [:pingouino]
Et fort heureusement pour moi, j'ai trouvé quelqu'un qui m'a redonné à peu près tout ce que j'avais réussi à perdre :)

ba ouai, je suis conscient que les renoncements assumés ca arrive à 45/50 ans :o

---------------
n°23250802
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-07-2010 à 13:13:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non pas forcément. Je suis certaine qu'il y a des personnes qui sont tres heureux comme ça. [:spamafote]

en meme temps en général les gens qui arrivent à avoir pleins de pc, en mettant un peu d'eau dans leur vin, se retrouvent assez facilement en couple

---------------
n°23250805
HannaeMax
Coucou
Posté le 09-07-2010 à 13:14:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

(je t'ai envoyé le n° de sos femmes battues en MP)

(merci)

n°23250807
higlander
Posté le 09-07-2010 à 13:14:20  profilanswer

tamino a écrit :

Pour ça que je précise, le bonheur absolument seul j'y crois pas. Mais sans relation amoureuse par contre, je sais pas, c'est sans doute possible.

Perso-moije-amonavis pense que c'est possible, sans aucun doute. Mais plus complique.

n°23250849
philibert ​37
Posté le 09-07-2010 à 13:18:04  profilanswer

que penser du type lambda

-célibataire
-sans vie sociale (genre amis qui vivent loin)  
-sans plan Q régulier ou intermittent  
-timide ou asocial
-qui voit tous ses potes, même les plus moches, qui finissent par se dégotter des nanas

[:hephaestos:4]

---------------
n°23250852
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 13:18:07  answer

Magicpanda a écrit :

2000 fois +1

les gens qui attendent que l'autre dans le couple sauve leur vie c'est insupportable

Bah pas forcément dans le sens d' être "sauvé" et tu en as aussi qui se complaisent bien dans le rôle du sauveur.  

n°23250856
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-07-2010 à 13:18:42  profilanswer

higlander a écrit :

Perso-moije-amonavis pense que c'est possible, sans aucun doute. Mais plus complique.

Ben je me demande même si c'est pas l'état d'esprit à atteindre, être serein complètement. C'est à dire qu'ensuite éventuellement tu peux avoir une relation saine, dans laquelle tu vas pas mettre de trucs perturbateurs et que t'auras pas spécialement cherché. M'enfin bon voilà, faut atteindre la sagesse n'est-ce pas, puis un ptit couple de 75 ans c'est mignon aussi :D.

n°23250872
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 09-07-2010 à 13:19:46  profilanswer

philibert 37 a écrit :

-célibataire
-timide ou asocial
-qui voit tous ses potes, même les plus moches, qui finissent par se dégotter des nanas

J'en pense que c'était moi y'a 2 mois :o

Message édité par wedgeant le 09-07-2010 à 13:20:38

---------------
n°23250873
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-07-2010 à 13:19:47  profilanswer

240-185 a écrit :

Et une visite de profil de plus qui ne débouche sur rien [:beleg]

De mémoire, ça tournait à maximum 20% entre les personnes qui visitent le profil et celles qui "vous autorisent à les contacter".
Pourtant, mon annonce déchirait  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23250877
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-07-2010 à 13:20:04  profilanswer

jsais pas j'ai déja vu ca dans mon entourage, sans le vivre personnellement, mais les gens qui veulent que leur partenaire prenne l'ensemble de leur vie en main pour ne plus avoir qu'à suivre c'est assez infame :jap:

---------------
n°23250883
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-07-2010 à 13:20:29  profilanswer

philibert 37 a écrit :

-célibataire
-timide ou asocial

non mais ca c'est pas le type lambda :o

---------------
n°23250893
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 13:21:06  answer

Magicpanda a écrit :

non mais ca c'est pas le type lambda :o

Mince [:poutrella]  

n°23250900
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-07-2010 à 13:21:57  profilanswer

tfaçon toi t'es taupin donc pour les 7 ans à venir t'as pas à t'en occuper, fait d'abord x-mines et t'aviseras ensuite :o

---------------
n°23250937
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-07-2010 à 13:24:31  profilanswer

Mais j't'ai pas sauté au cou  [:zedlefou:1]  

J'ai juste dit "Fais-en un plan cul  [:smogl] " parce que ca me faisait marrer par opposition à sa demande en mode " [:eric le-looser] "
Et en l'occurence, du coup, tu vas même rien en faire du tout, je vois pas ou je te saute au cou [:tim_coucou]

Sincèrement, quoi, c'est vous qui vous montez la tête sur mes messages en vous imaginant que j'veux vous nuire et sauter à votre cou, alors que je dis une simple connerie sur un topic-flood du forum [:zedlefou:1]  

Le seul avec qui j'ai effectivement été méchant, et, effectivement, je l'avoue, con, c'est Zaldarf, en dehors de ca, je charrie, et sincèrement, je pense pas à mal.  

J'ai eu le même syndrôme avec Dolo y'a encore quelques jours qu'a super mal pris une question basique de ma part.

Message cité 3 fois
Message édité par Aranthys le 09-07-2010 à 13:25:36

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°23250940
philibert ​37
Posté le 09-07-2010 à 13:24:37  profilanswer

mince²
voyons les choses d'une manière positive, je ne suis même pas un type lambda.

---------------
n°23250976
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2010 à 13:28:08  profilanswer

philibert 37 a écrit :

-célibataire
-timide ou asocial

On se connait ?  [:grosratpoilu:4]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23250977
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 13:28:08  answer

Aranthys a écrit :

Mais j't'ai pas sauté au cou  [:zedlefou:1]  

J'ai juste dit "Fais-en un plan cul  [:smogl] " parce que ca me faisait marrer par opposition à sa demande en mode " [:eric le-looser] "
Et en l'occurence, du coup, tu vas même rien en faire du tout, je vois pas ou je te saute au cou [:tim_coucou]

Sincèrement, quoi, c'est vous qui vous montez la tête sur mes messages en vous imaginant que j'veux vous nuire et sauter à votre cou, alors que je dis une simple connerie sur un topic-flood du forum [:zedlefou:1]  

Le seul avec qui j'ai effectivement été méchant, et, effectivement, je l'avoue, con, c'est Zaldarf, en dehors de ca, je charrie, et sincèrement, je pense pas à mal.  

J'ai eu le même syndrôme avec Dolo y'a encore quelques jours qu'a super mal pris une question basique de ma part.

Une idée comme ça..  

Si toutes tes relations foirent: tu es le dénominateur commun.  
Si tout le monde te dit que tu commences à être bien relou: c'est pareil, tu es le dénominateur commun. :o  

/HS

n°23250984
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2010 à 13:28:46  answer

Magicpanda a écrit :

tfaçon toi t'es taupin donc pour les 7 ans à venir t'as pas à t'en occuper, fait d'abord x-mines et t'aviseras ensuite :o

7 ans ? [:poutrella] [:le depotoir de gary:4]  

n°23250995
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-07-2010 à 13:30:16  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10464  10465  10466  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)