Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3771 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10371  10372  10373  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23177563
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 02-07-2010 à 16:46:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon faut que je trouve un moyen de trouver un moyen et si possible en profiter pour sortir avec une brune si j'en trouve le moyen sans quoi je vais juste trouver le moyen de me faire chier comme un rat mort sodomisé par un engoulevent entre deux pylônes de ponton et je trouverai juste le week-end moyen.

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 16:46:36  profilanswer

n°23177586
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 02-07-2010 à 16:47:56  profilanswer

martoh a écrit :

bon faut que je trouve un moyen de trouver un moyen et si possible en profiter pour sortir avec une brune si j'en trouve le moyen sans quoi je vais juste trouver le moyen de me faire chier comme un rat mort sodomisé par un engoulevent entre deux pylônes de ponton et je trouverai juste le week-end moyen.

Y'a moyen de moyenner, c'est clair. :o

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°23177657
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 02-07-2010 à 16:51:47  profilanswer

Eubuleus a écrit :

tiens p'tite question :
vous rencontrez une fille sympa , pas bête , plutôt physiquement intelligente , bon feeling ... ça commence plutôt  pas trop mal on dira ...  
et puis vous vous rendez compte que son papa n'est autre qu'un de vos responsables au taff !
ça change quelque chose pour vous ?
 :wahoo:  

Vu ma misère affective, que dalle !

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°23177831
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 02-07-2010 à 17:04:54  profilanswer

Eubuleus a écrit :

c'est bien ce que je pensais ... ça craint  
 :lol:

C'est une boite de combien de personnes aussi,
Et dans tout ça, elle, elle a aussi envie? ou y a que toi qui fantasme sur un rapprochement stratégique?

n°23177853
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 02-07-2010 à 17:06:16  profilanswer

huhu
je suis foncièrement non violent, manque de bol, les mecs en face l'étaient beaucoup moins, j'ai eu le nez pété, et mon pote 4 dents cassées.
moralité: je ne règlerai plus les problèmes avec un sourire et les mains dans les poches.
La violence, ça sert à rien, juste peut être à savoir se défendre [:tinostar]

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23177860
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 02-07-2010 à 17:06:57  profilanswer

[AW]martoh-fondant s01ep11

Notre héros, couvert de sueur après son épuisant combat contre un trottoir brûlant et un air à ne pas donner envie de cracher de l'eau sous peine de produire un jet de vapeur, arrive enfin chez lui, à l'ombre.
Il retente à nouveau de décoder le message reçu quelques minutes plus tôt afin d'en saisir tout le sens caché.
Après trente minutes de réflexion perturbée par des courants d'airs (non, pas elle ! L'air, le vrai) chauds, le seul sens qu'il lui trouve est un imbroglio de répercussions étranges qui semble lui produire une sensation particulière au niveau de son estomac.
Il a faim.
Ah non, ce n'est pas ça.
Il souffre.
Ce message si important contient tout le planning de SON week-end, qui n'inclut naturellement que peu de possibilités d'interventions au grand mécontentement de notre martoh qui sent son manche se durcir. Non, pas pour cette raison.
Les épaules basses et la tête entre les jambes (c'est assez bas là ?), les poings serrés de dépit, il se jette contre une porte-fenêtre vitrée (ah non merde c'était l'épisode d'hier ça).
Couvert de contusions sur toute l'étendue de l'extrémité de son sourcil gauche, il fait la gueule. (pas très littéraire mais ça passera)
Encore une chance dimanche, se dit-il avec son optimisme à toute épreuve. Enfin faudrait qu'il soit à toute épreuve sans quoi ça va chauffer pour toutes personne à proximité et particulièrement pour celles à portée de main.
Bref, je vais me faire chier et passer un week-end pourri à crever de chaud, seul, avec pour seule volonté celle de filer des tartes à quelqu'un.
Je prie donc de rencontrer une femme (n'importe qui, je suis pas difficile) qui se prétend sympa, disponible, sensible, solide, stable et indépendante, pour lui démontrer en un quart d'heure combien c'est du pipeau et la transformer en un amas de miette humides.

[/AW] désolé, c'était pour évacuer un peu, merci à vous pour votre disponibilité involontaire, vous faites de très bons psys ! :D

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23177931
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 02-07-2010 à 17:10:42  profilanswer

Angelene a écrit :

C'est fini les deux calimeros ?  [:angelorei:2]

Vous n'êtes ni transparents ni associaux, arrêtez de complexer. :/

[:implosion du tibia]
C'est pas être calimero de dire que je souris rarement c'est simplement la vérité :o
Tout le monde n'a pas les même capacités de sociabilité.

Message édité par Ak47Soda le 02-07-2010 à 18:24:30

---------------
Truth or happiness, never both.
n°23177937
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-07-2010 à 17:10:48  profilanswer

martoh a écrit :

(...)

[/AW] désolé, c'était pour évacuer un peu, merci à vous pour votre disponibilité involontaire, vous faites de très bons psys ! :D

Mais cette femme dont tu parles et qui n'a pas de temps à te consacrer ce we (si j'ai bien tout compris :o ) c'est la meme dont tu nous avais fait part de la discussion à base de "t'es un mec bien et cie " ?

---------------
Pussy that walk !
n°23177952
Dolores
Posté le 02-07-2010 à 17:11:14  profilanswer

martoh a écrit :

En gros, c'est pour dire que tu vas ptet pas voir ta meuf ce week-end parce qu'elle a pas le temps ?

n°23177974
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2010 à 17:12:15  profilanswer

martoh a écrit :

Tu serais pas un pote à theodore ?  [:klemton]  

mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 17:12:15  profilanswer

n°23178006
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 02-07-2010 à 17:13:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais cette femme dont tu parles et qui n'a pas de temps à te consacrer ce we (si j'ai bien tout compris :o ) c'est la meme dont tu nous avais fait part de la discussion à base de "t'es un mec bien et cie " ?

oui

Dolores a écrit :

En gros, c'est pour dire que tu vas ptet pas voir ta meuf ce week-end parce qu'elle a pas le temps ?

oui

tamino a écrit :

Tu serais pas un pote à theodore ?  [:klemton]  

non, j'ai pas de potes.

---------------
n°23178053
Eubuleus
pas de soucis !
Posté le 02-07-2010 à 17:16:19  profilanswer

hush hush a écrit :

C'est une boite de combien de personnes aussi,
Et dans tout ça, elle, elle a aussi envie? ou y a que toi qui fantasme sur un rapprochement stratégique?

il doit bien y avoir 4000 personnes...
hier soir elle semblait en avoir envie!  :lol:  
le rapprochement stratégique m'intéresse autant que ma première paire de chaussette...
disons que là , c'est le début , après j'en sais foutre rien !
 :)

n°23178109
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-07-2010 à 17:19:16  profilanswer

C'était prévu que vous vous voyiez ?
J'ai l'impression que tu prends les choses très à cœur là, ça fait combien de temps que vous vous êtes vus ?

---------------
Pussy that walk !
n°23178124
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 02-07-2010 à 17:20:28  profilanswer

martoh a écrit :

Je prie pour que tu ne rencontres pas de fille ce week-end, je connais déjà la fin, elle finit en sang dans la baignoire à l'épisode 12. [:iteza]

Message cité 1 fois
Message édité par Faquin le 02-07-2010 à 17:20:50

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°23178151
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 02-07-2010 à 17:22:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'était prévu que vous vous voyiez ?
J'ai l'impression que tu prends les choses très à cœur là, ça fait combien de temps que vous vous êtes vus ?

Pas revute depuis dimanche. avec son cumul de tuiles (perte de grand-mère mardi) ça n'aide pas.
Mais le fait qu'elle sache pas ce qu'elle veut commence à me souler au plus haut point... de nouveau son mail est distant.
Et la perspective de passer un w-e à me faire chier à attendre de savoir, pour autant qu'elle se décide dans un sens ou l'autre ça me rend particulièrement aigri.

---------------
n°23178168
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 02-07-2010 à 17:22:52  profilanswer

Faquin a écrit :

Je prie pour que tu ne rencontres pas de fille ce week-end, je connais déjà la fin, elle finit en sang dans la baignoire à l'épisode 12. [:iteza]

je ne traine jamais les cadavres jusqu'à la baignoire, je les jettes dans le lac.

---------------
n°23178234
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-07-2010 à 17:25:10  profilanswer

martoh a écrit :

Pas revute depuis dimanche. avec son cumul de tuiles (perte de grand-mère mardi) ça n'aide pas.
Mais le fait qu'elle sache pas ce qu'elle veut commence à me souler au plus haut point... de nouveau son mail est distant.
Et la perspective de passer un w-e à me faire chier à attendre de savoir, pour autant qu'elle se décide dans un sens ou l'autre ça me rend particulièrement aigri.

Tu sembles déjà beaucoup moins pret à être patient et présent pour elle c'est clair. :d  

A toi de voir si tu es capable d'attendre encore un peu mais bon ... de ce que tu en dis il n'y a pas grand chose de positif dans tout ça.

---------------
Pussy that walk !
n°23178263
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 02-07-2010 à 17:25:58  profilanswer

j'avais parlé d'une semaine hier... je vais pas tenir trois jours.

---------------
n°23178265
hush hush
Posté le 02-07-2010 à 17:26:08  profilanswer

Eubuleus a écrit :

il doit bien y avoir 4000 personnes...
hier soir elle semblait en avoir envie!  :lol:  
le rapprochement stratégique m'intéresse autant que ma première paire de chaussette...
disons que là , c'est le début , après j'en sais foutre rien !
 :)

Perso, et comme dit précédemment, je trouve que ça pue (n+2, big boite...)
Ou alors, tu fais comme si tu ne savais rien, du début à la fin, si c'est possible  :D  

n°23178308
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-07-2010 à 17:28:19  profilanswer

martoh a écrit :

Ah oué c'est pas rien ça qd même. C'est ptêtre pas le bon moment pour la presser (tu l'as ptêtre pas fait hein).

martoh a écrit :

Je sais que c'est encore facile à dire mais faut pas trop voir le choses comme ça. Tu lui as dit ce que tu voulais, maintenant t'as ta vie aussi, faut pas rester suspendu à son éventuel retour vers toi. Après tout t'as des trucs à lui offrir et c'est tant pis pour elle si elle en veut pas.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 02-07-2010 à 17:32:43
n°23178492
Eubuleus
pas de soucis !
Posté le 02-07-2010 à 17:37:08  profilanswer

tamino a écrit :

Je sais que c'est encore facile à dire mais faut pas trop voir le choses comme ça. Tu lui as dit ce que tu voulais, maintenant t'as ta vie aussi, faut pas rester suspendu à son éventuel retour vers toi. Après tout t'as des trucs à lui offrir et c'est tant pis pour elle si elle en veut pas.

oui mais quand les sentiments s'en mêlent c'est pas évident de se dire ça ...
 :pfff:

n°23179078
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 02-07-2010 à 18:11:14  profilanswer

c'est pourtant quand il y a des sentiments qu'il faut savoir être le plus radical dans ses prises de décision, histoire de pas de laisser bouffer. Si tu laisses faire le temps, tu crèves :/

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23179197
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 02-07-2010 à 18:19:26  profilanswer

Darya a écrit :

Tu peux te prévoir des trucs, pour penser à autre chose ?

Il fait trente degrés j'ai les rollers aux pieds au bord dulac... vais évacuer un peu comme ça.  
Demain shopping le matin on verra pour l'aprèm. Suis vraiment vert

---------------
n°23179225
Eubuleus
pas de soucis !
Posté le 02-07-2010 à 18:21:35  profilanswer

Darya a écrit :

Tu peux te prévoir des trucs, pour penser à autre chose ?

faut il encore (pouvoir) avoir envie de penser à autre chose...

en général , les amis sont là pour ça.

n°23179251
Ak47Soda
Posté le 02-07-2010 à 18:23:19  profilanswer

stipey a écrit :

c'est pourtant quand il y a des sentiments qu'il faut savoir être le plus radical dans ses prises de décision, histoire de pas de laisser bouffer. Si tu laisses faire le temps, tu crèves :/

Je suis bien d'accord

---------------
n°23179261
Ak47Soda
Posté le 02-07-2010 à 18:23:39  profilanswer

Eubuleus a écrit :

faut il encore (pouvoir) avoir envie de penser à autre chose...

Il a dit qu'il n'en avait pas [:spamafote]

---------------
n°23179288
hush hush
Posté le 02-07-2010 à 18:25:29  profilanswer

/HS
Quelqu'un pourrait me trouver un bon prétexte pour quitter le boulot 35 minutes à l'avance?
J'hésite entre:
-J'ai tout finiiiiiiiiiiiiiiiii (attitude bambin de 5 ans, façon Gad El Maleh)
-A l'anglaise, sans rien dire, en me cachant derrière le porte manteau puis fiou... il a dispawu!
-Attendre 35 minutes... [:tagazou:3]  
d'autre idées... personne?

/fin HS

n°23179306
yoak
négligemment lourd
Posté le 02-07-2010 à 18:26:41  profilanswer

hush hush a écrit :

/HS
Quelqu'un pourrait me trouver un bon prétexte pour quitter le boulot 35 minutes à l'avance?
J'hésite entre:
-A l'anglaise, sans rien dire, en me cachant derrière le porte manteau puis fiou... il a dispawu!

/fin HS

"Bon week end, a lundi !!!" :o

n°23179338
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-07-2010 à 18:29:10  profilanswer

n°23179349
Ak47Soda
Posté le 02-07-2010 à 18:29:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Le chocolat ?
Tu ne fais que des bêtises ? [:klemton]

Choco suisses  [:jibidi]

---------------
n°23179387
Eubuleus
pas de soucis !
Posté le 02-07-2010 à 18:32:15  profilanswer

hush hush a écrit :

/HS
J'hésite entre:

/fin HS

" bon écoutez , je suis déjà arrivé en retard ce matin ! alors je ne voudrais pas être en retard de nouveau !  ciao !"

n°23179403
hush hush
Posté le 02-07-2010 à 18:33:07  profilanswer

yoak a écrit :

"Bon week end, a lundi !!!" :o

Ouais nan, ils me flingueront avec leur regard de feu et je me retrouverai, tel un cafard grillé, dans un coin à lécher la poussière...

Grenouille Bleue a écrit :

Le chocolat ?
Tu ne fais que des bêtises ? [:klemton]

Ma consolation, quand je lis tes postes, c'est que je me dis que j'ai une chance, dans 3 ou 4 jours, de comprendre ta vanne/référence/figure de style.. :o
ou pas.

@Eubeulus :D :D :D

Message cité 2 fois
Message édité par hush hush le 02-07-2010 à 18:34:16
n°23179419
yoak
négligemment lourd
Posté le 02-07-2010 à 18:34:09  profilanswer

hush hush a écrit :

Ouais nan, ils me flingueront avec leur regard de feu et je me retrouverai, tel un cafard grillé, dans un coin à lécher la poussière...

tu ramènes les croissants lundi et plus personne n'en parlera :d

n°23179564
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-07-2010 à 18:43:06  profilanswer

hush hush a écrit :

Ma consolation, quand je lis tes postes, c'est que je me dis que j'ai une chance, dans 3 ou 4 jours, de comprendre ta vanne/référence/figure de style.. :o
ou pas.

Pourtant Labourel et Paturel sont les deux mamelles de la France [:theorie du chaos]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23179891
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 02-07-2010 à 19:05:28  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Choco suisses  [:jibidi]

:o oui bon ça ira !

---------------
n°23179898
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 02-07-2010 à 19:06:03  profilanswer

Eubuleus a écrit :

c'est vrai. mais comme il le dit plus bas... enfin plus haut maintenant... enfin je me comprends

---------------
n°23179902
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 02-07-2010 à 19:06:22  profilanswer

ah oui, merde, c'est le week-end... à force de ne rien faire au boulot cette semaine j'en oublie que je n'ai rien à faire chez moi samedi-dimanche.
La chaleur en plus.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°23179909
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 02-07-2010 à 19:06:42  profilanswer

je veux bien, mais je t'ai déjà dit de pas m'appeler God, je trouve que ça fait pas sérieux. :o

---------------
n°23179981
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 02-07-2010 à 19:13:44  profilanswer

Martoh si tu as peur de t'emmerder comme une marmotte morte chez toi fais ce que font les honnêtes gens dans pareil cas : sors de chez toi et marche. Avec un peu (beaucoup) de pot tu peux tomber sur l'aventure !  
(PS : personnellement j'y crois pas une seule seconde, mais au moins je ne reste pas enfermé).

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°23180001
Eubuleus
pas de soucis !
Posté le 02-07-2010 à 19:15:25  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Martoh si tu as peur de t'emmerder comme une marmotte morte chez toi fais ce que font les honnêtes gens dans pareil cas : sors de chez toi et marche. Avec un peu (beaucoup) de pot tu peux tomber sur l'aventure !  
(PS : personnellement j'y crois pas une seule seconde, mais au moins je ne reste pas enfermé).

je n'aurais pas dit mieux !
 :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10371  10372  10373  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)