| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 29-06-2010 à 17:52:19 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 17:52:11 ![]() ![]() |
Zoreil | My 2 cents : vous avez l'air d'avoir pas mal de points communs, va pas te montrer justement trop exigeant si vous avez autant d'atomes crochus, c'est valable pour elle aussi, évidemment. --------------- What the FUCK ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais désolée, la meuf qui lui fait un caprice parce qu'il veut se coucher tôt alors qu'ils ont 6 heures de décalage horaire, stop, quoi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Ben faut voir aussi la fréquence de ces caprices, combien ils ont échangé etc.
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 29-06-2010 à 17:59:17 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Ckro | la jalousie aussi tot c'est stop direct (surtout que je vois pas d'avantage à sa relation) --------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
Ckro | non, je ne suis pas fâché. Message édité par Ckro le 29-06-2010 à 18:05:45 --------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
lorelei So goddamn slick it's a sin | "Mais non, enfin, y'avait pas de quoi être fâché ! Bises, bonne journée à toi" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 18:08:27 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
autoexecbatcongifsys |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ce qui se conçoit bien s'énonce aisément etc, etc...
nhemles Mort aux assistés |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Disons surtout que c'est de plus en plus fréquent justement.
--------------- Fan et séquestrateur de |
Latrinite |
Message cité 1 fois Message édité par Latrinite le 29-06-2010 à 18:40:24 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 18:42:28 ![]()
|
Latrinite |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 18:44:19 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | fake, t'es incapable de tirer quoi que ce soit --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 18:47:20 ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 19:00:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 19:05:02 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais 31 ans c'est limite --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Zoreil |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Eubuleus pas de soucis ! |
Gum Evadé fiscal | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eubuleus pas de soucis ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |