| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 22:18:15 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
vicmckay |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 22:25:51 ![]() |
roulianito |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 22:28:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 22:28:34 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | faible ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Buta43 chie la classe |
srfcboy Back to Baas | Classe pas classe ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 22:36:26 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Moment loose :
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Buta43 chie la classe |
roulianito |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 22:52:50 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 22:54:55 ![]()
|
vicmckay |
|
Buta43 chie la classe | ptain le fake est en train de m'epuiser là... si c'est l'un de vous, merci pour l'entrainement.. mais ça serait bien de le terminer.. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 23:03:44 ![]() Non mais le nombre d'excuses bidon que j'ai pu avoir, quand c'est pas pour pas répondre a un mail, c'est pour annuler un rdv ... parmi les best of y'a "j'ai fait une chute de tension au boulot" -naturellement, ca arrive par texto une heure APRES le rendez vous, et autre "mon hamster est malade", toujours apres l'heure |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 23:04:33 ![]() t'es pas son pere, ca aurait pas marché |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 27-07-2008 à 23:06:28 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
audrehem Back in your head | Bon si je fais le constat pour today, la plupart des rencards se sont soldés par des échecs, les parties de pétanque au bal (oui carrément) étant au dessus de tout pour ces dames.
|
Buta43 chie la classe |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Le fake de lyon m'a ecrit mais pas la meme chose qu'a Buta ...
Message cité 1 fois Message édité par Theorie du Kaos le 27-07-2008 à 23:16:24 --------------- MK DS 459634-483247 |
Buta43 chie la classe |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 27-07-2008 à 23:18:22 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Si c'est pas un fake, moi, j'y vais, tant pis pour notre contrat, Buta --------------- MK DS 459634-483247 |
Buta43 chie la classe |
Message édité par Buta43 le 27-07-2008 à 23:20:35 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | son mail est second degré, elle n'attend que mon charme et ma réponse --------------- MK DS 459634-483247 |
Buta43 chie la classe |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | c'est pas grave je vais repondre aux 3 autres ... --------------- MK DS 459634-483247 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |