Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3600 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1030  1031  1032  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15655848
Buta43
chie la classe
Posté le 27-07-2008 à 22:18:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
qui m'a envoyé ça? :fou:

Citation :

Hummmm...  
Sans doute va t'il falloir que j'élargisse mon approche ethno-sociologique devant tant de tenants et d'aboutissants...  
Alors je vais émettre des théories (approche scientifique classique ouvrant préambule au double carpé-projetté avec sac à main en vynil) :  
- adopteunmec.com est une succursale de la SPA qui compte nous refiler, pauvres godiches désoeuvrées, chien-chien ou chat-chat lorsque les (faux) hommes-objets présentés ici bas nous aurons marcher allègrement sur le coeur (c'est la commande de toute façon) du coup "tous des salops" et du coup "ce coup-ci je prends un teckel"  
- la gratuité du site peut laisser entendre une certaine superficialité des rapports car après tout "si tu veux de la qualité tu y mets le prix" et donc et donc tout ceci est monté par les organismes de crédits voulant nous convaincre que l'inflation peut aussi être combattue dans le sentimental  
- je note le nouveau site "adopteunvibro.com" qui laisse aussi songeuse... que faut il en déduire de la qualité des produits ici présentés ? enfin moi je dis ça...  
- tu peux zieuter mon panier ? ahah ! es tu alors un GA ? (rien à voir avec les shadoks) soit Gentil Animateur là pour animer (voire réanimer) les acheteuses dont la prodigalité s'effondre ?  
- et la réciproque est juste ? on peut zieuter le succès du produit auprès des autres consommatrices ? y a t'il des "produits de l'année" ?  
Bref, avant de sombrer dans un autre délire mystique de complot, et nonobstant le côté franchement mercantile de tout celà, je vais tâcher de vous renvoyer monsieur toute l'humanité dont je suis capable un dimanche soir (pas énorme mais je jure que je fais de mon mieux), je vous prie de croire en l'expression de mes dévouées salutations  

PS : ils vous nourrissent ici ?  
PS2: Grenoble c'est jolie comme ville  
pS3: "faistoiun harem" ?c'est pas président de la république, ça ?

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 22:18:15  profilanswer

n°15655849
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 27-07-2008 à 22:18:17  profilanswer

uxam a écrit :

vous avez déja envisagé une relation avec quelqu'un habitant très loin ?

Oui, avec la bonne personne ça se passe bien mais il faut la trouver. Sans oublier des projets pour se rapprocher un jour ou l'autre, évidement.

n°15655851
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-07-2008 à 22:18:23  profilanswer

uxam a écrit :

et quelqu'un d'un autre continent ? :o

oulaaa ! non jamais fait.

et je pourrais pas : besoin charnel trop fort (voir son cher et tendre une fois par trimestre, non merci :o )

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15655890
vicmckay
Posté le 27-07-2008 à 22:22:42  profilanswer

aurel a écrit :

Mon potentiel plan cul qu'a trouvé quu'un, j'aurais ptete pas du attendre si longtemps avant de la relancer ... :o

Tu l'as mérité celui là  :o  

http://hfr-rehost.net/i90.photobucket.com/albums/k273/dragoncraft/Master-of-the-obvious.jpg

n°15655900
Buta43
chie la classe
Posté le 27-07-2008 à 22:24:01  profilanswer

aurel a écrit :

Mon potentiel plan cul qu'a trouvé quu'un, j'aurais ptete pas du attendre si longtemps avant de la relancer ... :o

faut battre la fesses tant qu'elle est chaude bordel!!!!

---------------
n°15655919
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 22:25:51  answer

Buta43 a écrit :

Pas kikoolol, s'exprime correctement... fonce !

:D  

n°15655922
roulianito
Posté le 27-07-2008 à 22:26:31  profilanswer

je crois que c'est plus ou moins automatique et qu'ils n'aiment les adresses mail venant de  free...

n°15655926
Buta43
chie la classe
Posté le 27-07-2008 à 22:27:34  profilanswer

ouais mais y'a botman dans son panier aussi... c'est louche...
et si c'est une coincidence, putain d'bordel, j'trouve ça vexant... :o

---------------
n°15655933
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 27-07-2008 à 22:27:44  profilanswer

Buta43 a écrit :

Citation :

Hummmm...  
Sans doute va t'il falloir que j'élargisse mon approche ethno-sociologique devant tant de tenants et d'aboutissants...  
Alors je vais émettre des théories (approche scientifique classique ouvrant préambule au double carpé-projetté avec sac à main en vynil) :  
- adopteunmec.com est une succursale de la SPA qui compte nous refiler, pauvres godiches désoeuvrées, chien-chien ou chat-chat lorsque les (faux) hommes-objets présentés ici bas nous aurons marcher allègrement sur le coeur (c'est la commande de toute façon) du coup "tous des salops" et du coup "ce coup-ci je prends un teckel"  
- la gratuité du site peut laisser entendre une certaine superficialité des rapports car après tout "si tu veux de la qualité tu y mets le prix" et donc et donc tout ceci est monté par les organismes de crédits voulant nous convaincre que l'inflation peut aussi être combattue dans le sentimental  
- je note le nouveau site "adopteunvibro.com" qui laisse aussi songeuse... que faut il en déduire de la qualité des produits ici présentés ? enfin moi je dis ça...  
- tu peux zieuter mon panier ? ahah ! es tu alors un GA ? (rien à voir avec les shadoks) soit Gentil Animateur là pour animer (voire réanimer) les acheteuses dont la prodigalité s'effondre ?  
- et la réciproque est juste ? on peut zieuter le succès du produit auprès des autres consommatrices ? y a t'il des "produits de l'année" ?  
Bref, avant de sombrer dans un autre délire mystique de complot, et nonobstant le côté franchement mercantile de tout celà, je vais tâcher de vous renvoyer monsieur toute l'humanité dont je suis capable un dimanche soir (pas énorme mais je jure que je fais de mon mieux), je vous prie de croire en l'expression de mes dévouées salutations  

C'est tiré d'un article, bravo l'inspiration pour le copier/coller  [:pingouino] .

n°15655944
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 22:28:34  answer

MireilleTrunks a écrit :

C'est tiré d'un article, bravo l'inspiration pour le copier/coller  [:pingouino] .

Rabat-joie :o  

mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 22:28:34  profilanswer

n°15655948
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 27-07-2008 à 22:29:05  profilanswer

Buta43 a écrit :

faut battre la fesses tant qu'elle est chaude bordel!!!!

'suis trop gentil et trop timide  :cry:  
Bon 4 mois sans rien, ca commence a faire la :o, v aller aux putes tiens ...

n°15655950
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-07-2008 à 22:29:12  profilanswer

faible ! :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15655954
Buta43
chie la classe
Posté le 27-07-2008 à 22:29:33  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

si t'as le link de l'article, ça m'interresse.. :o

---------------
n°15655979
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-07-2008 à 22:32:35  profilanswer

Classe pas classe !

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15656084
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 22:36:26  answer

roulianito a écrit :

je crois que c'est plus ou moins automatique et qu'ils n'aiment les adresses mail venant de  free...

C'est quoi cette connerie ?

n°15656243
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 27-07-2008 à 22:44:26  profilanswer

Moment loose :
Une aumgirl a qui j'ai envoyé un mail, le lit et plusieurs heures après pas de réponse, un peu saoulé de me prendre des vents je lui dit qu'elle aurait pu m'envoyer chier au moins par politesse.
2 min après réponse "j'étais pas sur mon pc et j'ai pas eu le temps de répondre, ça fait plaisir de voir ça en me reconnectant..., tant pis"

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15656272
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-07-2008 à 22:46:30  profilanswer

LePhasme a écrit :

Moment loose :
Une aumgirl a qui j'ai envoyé un mail, le lit et plusieurs heures après pas de réponse, un peu saoulé de me prendre des vents je lui dit qu'elle aurait pu m'envoyer chier au moins par politesse.
2 min après réponse "j'étais pas sur mon pc et j'ai pas eu le temps de répondre, ça fait plaisir de voir ça en me reconnectant..., tant pis"

http://i30.photobucket.com/albums/c332/InSurfWeTrust17/PWNED.jpg

---------------
last.fm
n°15656275
Buta43
chie la classe
Posté le 27-07-2008 à 22:46:43  profilanswer

[:haha]

---------------
n°15656282
roulianito
Posté le 27-07-2008 à 22:47:14  profilanswer

J'avais lu ca sur le topic... me suis inscrit avec une adresse gmail et j'ai eu la confirmation tres vite...   ;)

n°15656350
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 22:52:50  answer

roulianito a écrit :

J'avais lu ca sur le topic... me suis inscrit avec une adresse gmail et j'ai eu la confirmation tres vite...   ;)

En même temps, je ne me suis inscrite avec une adresse poubelle et je viens de recevoir le mail de confirmation :D  

n°15656364
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 27-07-2008 à 22:53:56  profilanswer

LePhasme a écrit :

Moment loose :

On m'a sorti "c'est pas la peine de t'énerver, c'est ma mère qui me cherche un mec sur le site et qui as lu le mail, pas moi..."  [:vince_astuce] .

n°15656374
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 22:54:55  answer

LePhasme a écrit :

Moment loose :

Elle cherchait une excuse pour pas te répondre et tu lui en a servi une sur un plateau. Quand tu reçois un mail de quelqu'un que tu trouves interessant, tu réponds pas 2h apres, c'est pas vrai [:spamafote]

Bon sinon moi ca va, les sites de rencontre c'est de la daube, vive l'irl :o

n°15656395
vicmckay
Posté le 27-07-2008 à 22:56:51  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

On m'a sorti "c'est pas la peine de t'énerver, c'est ma mère qui me cherche un mec sur le site et qui as lu le mail, pas moi..."  [:vince_astuce] .

Combo  [:delarue haha] +  [:mister yoda]

n°15656404
Buta43
chie la classe
Posté le 27-07-2008 à 22:57:44  profilanswer

ptain le fake est en train de m'epuiser là... si c'est l'un de vous, merci pour l'entrainement.. mais ça serait bien de le terminer.. :o

et si c'est pas un fake: [:atsuko]

---------------
n°15656434
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 27-07-2008 à 23:00:22  profilanswer

Ouai nan mais il y avait aussi une histoire de pc bloqué (bon le site a bien merdé cet aprem aussi) m'enfin voila elle s'en est bien servi aussi comme excuse elle en trouvera un autre qui attendra gentillement 4j avant de la relancer.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15656467
Headspace
Posté le 27-07-2008 à 23:02:59  profilanswer

lechewal a écrit :

annulation d'un rencard pour cause de "pétanque avec son père", je bas un record niveau excuse pourri non ?

magnifique  :lol:  :lol:  :bounce:

n°15656479
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 23:03:44  answer

Non mais le nombre d'excuses bidon que j'ai pu avoir, quand c'est pas pour pas répondre a un mail, c'est pour annuler un rdv ... parmi les best of y'a "j'ai fait une chute de tension au boulot" -naturellement, ca arrive par texto une heure APRES le rendez vous, et autre "mon hamster est malade", toujours apres l'heure :sleep:

elle avait pas envie de te répondre, t'as une sale gueule sur tes photos, ton mail ne l'a pas interessée, que sais je.  

Elle trouvera bien un autre clown pour lui faire la conversion oui. Mais le jour ou elle trouvera un mail venant d'un profil interessant, elle va y répondre direct, clairement :D

n°15656480
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 27-07-2008 à 23:03:49  profilanswer

lechewal a écrit :

annulation d'un rencard pour cause de "pétanque avec son père", je bas un record niveau excuse pourri non ?

C'est super chouette comme excuse :O. J'aurais demandé à participer !

n°15656493
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2008 à 23:04:33  answer

t'es pas son pere, ca aurait pas marché :o

n°15656513
Buta43
chie la classe
Posté le 27-07-2008 à 23:06:05  profilanswer

pas faux... y'en a aussi qui assume faut pas croire...

perso quand j'ai 0 reponse a un mail un peu etoffé, j'en renvoi juste un quelques jours aprés lecture en disant:  
"j'me suis planté, j'voulais juste dire:
salu, sa va? lol"

j'ai pas plus de reponse, mais ça me detend. :o

Message édité par Buta43 le 27-07-2008 à 23:06:28

---------------
n°15656592
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 27-07-2008 à 23:13:07  profilanswer

Buta43 a écrit :

ouais mais y'a botman dans son panier aussi... c'est louche...
et si c'est une coincidence, putain d'bordel, j'trouve ça vexant... :o

Buta43 a écrit :

Citation :

Hummmm...  

je fonce :o

---------------
MK DS 459634-483247
n°15656597
audrehem
Back in your head
Posté le 27-07-2008 à 23:13:51  profilanswer

Bon si je fais le constat pour today, la plupart des rencards se sont soldés par des échecs, les parties de pétanque au bal (oui carrément) étant au dessus de tout pour ces dames.

Évaluation du taux d'aigreur demain matin: 150%

Le gsnalf 30 club a encore de beaux jours devant lui [:sensas2000]

n°15656624
Buta43
chie la classe
Posté le 27-07-2008 à 23:15:44  profilanswer

trop tard, j'ai dejà dis que t'etais un gsnalf. :o

---------------
n°15656634
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 27-07-2008 à 23:16:06  profilanswer

Le fake de lyon m'a ecrit mais pas la meme chose qu'a Buta ... [:fitterashes]

Citation :

Oups !
je crois que je vous ai un peu cavalièrement ajouter à mon "panier"
je crois aussi que c'est ma découverte du site, et surtout le fou rire qui a suivi quand j'ai vu la présentation qui m'ont un peu trop emballée, du coup j'ai un peu voulu jouer avec le concept
je crois enfin que le joli lustre derrière votre tête a du pas mal attirer mon attention
bref, j'espère que le statut "homme-objet" n'est
- ni trop dur à assumer
- ni une fin en soi
et puis voilà

Message cité 1 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 27-07-2008 à 23:16:24

---------------
MK DS 459634-483247
n°15656637
Buta43
chie la classe
Posté le 27-07-2008 à 23:16:19  profilanswer

audrehem a écrit :

Bon si je fais le constat pour today, la plupart des rencards se sont soldés par des échecs, les parties de pétanque au bal (oui carrément) étant au dessus de tout pour ces dames.

Évaluation du taux d'aigreur demain matin: 150%

Le gsnalf 30 club a encore de beaux jours devant lui [:sensas2000]

ah non, moi j'ai rendez vous demain soir.. c'est mardi que je ferai l'aigri. :o

---------------
n°15656641
Buta43
chie la classe
Posté le 27-07-2008 à 23:16:37  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

Le fake de lyon m'a ecrit mais pas la meme chose qu'a Buta ... [:fitterashes]

Citation :

Oups !
je crois que je vous ai un peu cavalièrement ajouter à mon "panier"
je crois aussi que c'est ma découverte du site, et surtout le fou rire qui a suivi quand j'ai vu la présentation qui m'ont un peu trop emballée, du coup j'ai un peu voulu jouer avec le concept
je crois enfin que le joli lustre derrière votre tête a du pas mal attirer mon attention
bref, j'espère que le statut "homme-objet" n'est
- ni trop dur à assumer
- ni une fin en soi
et puis voilà

t'as eu droit a un mail aussi long? :sweat:

edit: si t'edites après aussi...
[:haha]

edit2: mais putain mais c'est pas un fake alors???

Message édité par Buta43 le 27-07-2008 à 23:18:22

---------------
n°15656674
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 27-07-2008 à 23:19:00  profilanswer

Si c'est pas un fake, moi, j'y vais, tant pis pour notre contrat, Buta [:fitterashes]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15656681
Buta43
chie la classe
Posté le 27-07-2008 à 23:19:55  profilanswer

Si c'est pas un fake, moi, j'y vais, tant pis pour notre contrat, Buta [:fitterashes]

vu le premier mail qu'elle t'as envoyé, j'te souhaite de bien ramer.. :D
et puis y'a pas de contrat, on avait rien demandé, elle nous a mis tous les deux dans son panier.. :o
le contrat, il fonctionne pour pas envoyer de charme aux contacts de l'autre, stout. :o

Message édité par Buta43 le 27-07-2008 à 23:20:35

---------------
n°15656726
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 27-07-2008 à 23:24:33  profilanswer

son mail est second degré, elle n'attend que mon charme et ma réponse :o

---------------
MK DS 459634-483247
n°15656732
Buta43
chie la classe
Posté le 27-07-2008 à 23:25:12  profilanswer

son mail est second degré, elle n'attend que mon charme et ma réponse :o

prend ton temps, elle est partie se coucher. :o

---------------
n°15656749
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 27-07-2008 à 23:27:33  profilanswer

c'est pas grave je vais repondre aux 3 autres ... [:fitterashes]

---------------
MK DS 459634-483247
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1030  1031  1032  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)