Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10265  10266  10267  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23113656
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 27-06-2010 à 14:46:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

Ah ok, c'est sérieux, au temps pour moi.

Ben bon courage.

ca c'est de la reponse  [:aschrack]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2010 à 14:46:25  profilanswer

n°23113659
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-06-2010 à 14:46:45  profilanswer

une manière de générer du cash facilement en exploitant la misère sentimentale :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23113660
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2010 à 14:46:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23113663
Grisom
Posté le 27-06-2010 à 14:47:24  profilanswer

Faquin a écrit :

T'as eu combien d'histoires dans ta vie ?

Ton pote t'a bien conseillé, ne t'éloigne surtout pas de ta bande de potes, ne jamais sacrifier des amitiés pour une histoire d'amour. Tu surpasseras ce coup de coeur car entendons-nous bien cette fille tu ne la connais pas dans l'intimité donc tu ne peux pas être amoureux.

Je sais pas :??:  
Je pense souvent à elle. Quand je les vois s'embrasser, je sent que mes jambes vont me lacher et que je vais vomir.
Y'a un tas de truc que j'aime en elle. Après c'est epu etre un caprice de gamin quiest jaloux de vor lebonheur des autres je sais pas. En tout cas ca me laisse pas indiférent.

n°23113671
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-06-2010 à 14:48:36  profilanswer

Reposte le texte en anglais que t'avais traduit, c'était ça.
( :hello: )

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23113674
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-06-2010 à 14:48:44  profilanswer

Grisom a écrit :

Je pense souvent à elle. Quand je les vois s'embrasser, je sent que mes jambes vont me lacher et que je vais vomir.
Y'a un tas de truc que j'aime en elle. Après c'est epu etre un caprice de gamin quiest jaloux de vor lebonheur des autres je sais pas. En tout cas ca me laisse pas indiférent.

et bien il faut prendre sur toi et ca passera et quand ils se sépareront tu seras secrètement heureux :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23113678
Latrinite
Posté le 27-06-2010 à 14:49:08  profilanswer

Grisom a écrit :

Après c'est epu etre un caprice de gamin quiest jaloux de vor lebonheur des autres je sais pas.

Sans blague ? [:dawa]

n°23113682
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-06-2010 à 14:49:44  profilanswer

Grisom a écrit :

T'es amoureux.
Elle est à portée de main.
Tu veux même pas tenter d'essayer d'esquisser un début d'approche.

Tu vas morfler encore. Bon courage. :/

---------------
Demain c'est loin.
n°23113683
Dolores
Posté le 27-06-2010 à 14:49:45  profilanswer

Latrinite a écrit :

Sans blague ? [:dawa]

Mais t'as fini tes réflexions toi ?

n°23113694
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2010 à 14:50:27  answer

mood
Publicité
Posté le 27-06-2010 à 14:50:27  profilanswer

n°23113715
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-06-2010 à 14:51:57  profilanswer

aRWaM a écrit :

T'es amoureux.
Elle est à portée de main.
Tu veux même pas tenter d'essayer d'esquisser un début d'approche.

Tu vas morfler encore. Bon courage. :/

on se croirait dans le lys dans la vallée  :sleep:

---------------
n°23113716
aRWaM
Posté le 27-06-2010 à 14:51:58  profilanswer

et pour s'en séparer à distance, c'est combien ?

http://www.vodemotion-leblog.com/wp-content//mastercard.jpg

---------------
Demain c'est loin.
n°23113720
Grisom
Posté le 27-06-2010 à 14:52:35  profilanswer

Tiens en parlant de ca j'ai lu le bouquin de Neil Strauss l'année dernière: The game.
Pour ceux qui connaissent pas c'est un peu à l'origine des sites comme french touch and co.
Ben là je suis un peu comme Mystery pour ceux qui l'on lu. Il sort avec une fille, elle le plaque et se tape son colocataire.
Il doit supporter de les entendre s'envoyer en l'air dans la chambre à coté. Le type finit par tomber en dépression et devenir fou.
J'en suis pas encore là mais j'aimerai pas.

n°23113729
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-06-2010 à 14:54:15  profilanswer

je pense que ca te seras facile vu l'emprise de ton aura sur la jeunesse du forum :o

---------------
n°23113747
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-06-2010 à 14:55:18  profilanswer

Grisom a écrit :

Tiens en parlant de ca j'ai lu le bouquin de Neil Strauss l'année dernière: The game.
Pour ceux qui connaissent pas c'est un peu à l'origine des sites comme french touch and co.
Ben là je suis un peu comme Mystery pour ceux qui l'on lu. Il sort avec une fille, elle le plaque et se tape son colocataire.
Il doit supporter de les entendre s'envoyer en l'air dans la chambre à coté. Le type finit par tomber en dépression et devenir fou.

mais franchement faut un peu de résistance mentale quoi, que ca te fasse mal au coeur qu'elle veuille pas de toi ok, mais après quelque soit son comportement ca change rien :o

---------------
n°23113759
aRWaM
Posté le 27-06-2010 à 14:56:30  profilanswer

Magicpanda a écrit :

on se croirait dans le lys dans la vallée  :sleep:

Et ?

Ça vous est peut être pas arriver de vous sentir vraiment mal parce qu'une personne vous est cher et que quelque chose ne va pas pour elle/avec elle, mais c'est pas de l'amitié. Quant tu en arrives à en vomir ou bien plus extrême, c'est pas parce que tu la trouves seulement sympathique.
Et vos amourettes de "plus belle la vie", c'est mignon j'en conviens, mais c'est pas avec ça que tu termines chez Walt Disney avec une tripotée de chiard et un sourire sur la gueule.

Alors c'est peut être concon mais un mec qui se sent aussi mal de voir une nana avec un autre tout ça, c'est pas juste une passade.
Après, ça reste mon avis et je me trompe peut être mais j'ai connu ça aussi et c'est pas si fréquent que ça.

---------------
Demain c'est loin.
n°23113760
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 27-06-2010 à 14:56:39  profilanswer

Grisom a écrit :

Pas un caprice mais un coup de coeur, oui. Tu peux surmonter ça, évite simplement de te retrouver seuls avec eux 2. Et ne deviens surtout pas le bestfriend dans une dernière tentative de l'approcher doucement mais sûrement.

Il y a trop de choses que tu ne sais pas d'elle puisque vous n'êtes pas intimes. Des choses qui pourraient ne pas te plaire du tout. L'amour à ce stade je n'y crois pas.

Message édité par Faquin le 27-06-2010 à 14:58:31

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°23113770
ehben
Posté le 27-06-2010 à 14:57:36  profilanswer

spike seduction c'est ça :
http://www.spikeseduction.com/arti [...] andre.html

Si je pose la question sur les workshops, c'est parce qu'il y a un monde de différence entre lire et faire quelque chose sur le terrain...
:jap:

n°23113772
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2010 à 14:57:43  answer

n°23113777
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2010 à 14:58:27  answer

n°23113812
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-06-2010 à 15:02:21  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et ?

Ça vous est peut être pas arriver de vous sentir vraiment mal parce qu'une personne vous est cher et que quelque chose ne va pas pour elle/avec elle, mais c'est pas de l'amitié. Quant tu en arrives à en vomir ou bien plus extrême, c'est pas parce que tu la trouves seulement sympathique.
Et vos amourettes de "plus belle la vie", c'est mignon j'en conviens, mais c'est pas avec ça que tu termines chez Walt Disney avec une tripotée de chiard et un sourire sur la gueule.

Alors c'est peut être concon mais un mec qui se sent aussi mal de voir une nana avec un autre tout ça, c'est pas juste une passade.
Après, ça reste mon avis et je me trompe peut être mais j'ai connu ça aussi et c'est pas si fréquent que ça.

non mais on peut aussi travailler sur ses propres perceptions et son rapport au monde, pour apprendre à se détacher. ca ne se fait pas en claquant des doigts, mais en s'y prenant sérieusement ca marche très bien.

---------------
n°23113814
ehben
Posté le 27-06-2010 à 15:02:46  profilanswer

Grisom a écrit :

La mystery method je n'aime pas trop... c'est trop calculateur, trop méthodologique...

Le Game j'ai vraiment aimé. Le gars qui part du geek fini et qui monte pour finalement se poser des questions sur le 'game'. A la limite du philosophique parfois

n°23113815
Dolores
Posté le 27-06-2010 à 15:03:04  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et c'est bien dommage.

n°23113867
Latrinite
Posté le 27-06-2010 à 15:09:31  profilanswer

Dolores a écrit :

Mais t'as fini tes réflexions toi ?

Non. [:prodigy]

n°23113882
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-06-2010 à 15:11:07  profilanswer

Dolores a écrit :

Et c'est bien dommage.

tu penses que c'est mieux si les gens n'arrivent pas à se détacher ? :D

---------------
n°23113895
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-06-2010 à 15:12:30  profilanswer

surtout ce genre de soumission c'est autre chose que le fait d'apprécier une personne :o

ya souvent d'autres logiques qui sont au moins aussi fortes du genre "je serai vachement bien perçu par les autres si j'étais avec elle", mais je veux pas être exagérément hégélien

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 27-06-2010 à 15:13:30

---------------
n°23113902
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 27-06-2010 à 15:13:53  profilanswer

Magicpanda a écrit :

surtout ce genre de soumission c'est autre chose que le fait d'apprécier une personne :o

ya souvent d'autres logiques qui sont au moins aussi fortes du genre "je serai vachement bien perçu par les autres si j'étais avec elle", mais je veux pas être éxagérément hégélien

:ouch:  
ca craint [:prodigy]

n°23113909
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2010 à 15:14:36  answer

n°23113910
Dolores
Posté le 27-06-2010 à 15:14:41  profilanswer

Magicpanda a écrit :

tu penses que c'est mieux si les gens n'arrivent pas à se détacher ? :D

Wat ? J'ai pas compris. :o

n°23113931
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-06-2010 à 15:18:00  profilanswer

Dolores a écrit :

Wat ? J'ai pas compris. :o

j'ai compris que tu trouvais dommage qu'il ne se soit pas souvent arraché les ongles à cause d'une fille qui voulait pas de lui :o

---------------
n°23113940
Dolores
Posté le 27-06-2010 à 15:19:29  profilanswer

Magicpanda a écrit :

j'ai compris que tu trouvais dommage qu'il ne se soit pas souvent arraché les ongles à cause d'une fille qui voulait pas de lui :o

Non, je trouve dommage que ça soit pas plus fréquent.

n°23113941
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-06-2010 à 15:19:36  profilanswer

c'est vrai que quand t'auras 94 ans, on pourra éditer en in folio les "correspondances hfriennes" de paydaybear, œuvres de jeunesse ayant grandement influencé l'époque :o

---------------
n°23113943
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 27-06-2010 à 15:19:52  profilanswer

Dolores a écrit :

Non, je trouve dommage que ça soit pas plus fréquent.

:jap: d'ac
(mais ca peut arriver au fur et à mesure de la relation aussi, les gens peuvent avoir des ressources qu'on ne soupçonne pas et ca c'est encore mieux !)

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 27-06-2010 à 15:20:28

---------------
n°23113955
aRWaM
Posté le 27-06-2010 à 15:21:32  profilanswer

Violent c'est certain.
Mais je ne sais pas si ça aurait fait quelque chose de bon ou pas et je ne le saurais jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 27-06-2010 à 15:21:49

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10265  10266  10267  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)