| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 23:22:14 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 23:34:56 ![]() Tin mais Jésute quand il vous déteste et qu'il veut mettre à l'épreuve votre foi, il le fait pas à moitié. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 00:16:18 ![]()
|
sadlig | C'est quoi si c'est pas un phoque ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zoreil |
Yagmoth Fanboy |
On est donc fait pour se marier. Et sinon les petites scout de 16/17 ans dans leur uniforme à la gare, blondes/chataînes, les dents blanches catholiques, avec cet air à vous donner envie de leur donner leur premier émoi avant que le curé n'y passe Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 26-06-2010 à 01:22:46 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 01:19:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 01:42:21 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 10:48:03 ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dolores |
Latrinite | Il va falloir changer à nouveau le titre de ce topic. |
ellesse Pyramide de Fonzie | J'ai pas pécho hier soir. --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Moi non plus.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Dolores | Bien ouej ! |
uluhkay |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sur AUM (fiche de 25 ans):
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
speedyop |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-06-2010 à 13:12:15 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
tamino master proxy 2 gates |
|
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 13:16:15 ![]()
Si justement.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Par ailleurs, analyse sociologique, je ne sais pas si vous avez remarqué que beaucoup de filles (sur ces sites en tout cas) mettent en avant leur chiantitude dès le début. A croire qu'il s'agit d'un argument de vente à leurs yeux.
jonnyto |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
HannaeMax Coucou |
|
uluhkay |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 13:31:50 ![]() |
uluhkay | Ah mais t'es lycéen en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |