Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4423 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10184  10185  10186  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23028060
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-06-2010 à 17:56:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

Mouais mais au final, pain charcuterie fromage, tu picores correctement sans etre dans un service entree-plat-dessert, le vin te rend joyeux, l'ambiance est en general plus detendue et proche de ND, ca veut dire pres de tout pour faire la fete derriere  [:jdbh]

tu fais des soirées dans la crypte de ND toi ? :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 20-06-2010 à 17:56:37  profilanswer

n°23028072
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-06-2010 à 17:57:14  profilanswer

daaadou a écrit :

Sans rapport, l'entree plat vin a 25 euros par personne a la Villa Corse dans le 15eme, je conseille, c'etait super bon (et c'est pas souvent que tout est bon pour ce prix).

j'ai une bonne adresse mais je la diffuse pas, ya déja bcp de monde ca serait encore pire si je faisais tourner :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23028087
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-06-2010 à 17:57:53  profilanswer

Mervinside a écrit :

Bah, tu vois une fille qui pleure dans la rue, t'en profite :o

ptain si je devais en profiter à chaque fois que je voyais quelqu'un qui pleure dans la rue, j'arriverai jamais au taff le matin

---------------
n°23028124
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-06-2010 à 17:59:25  profilanswer

Strelok, tres cher ami musculeux, merci d avoir provoqué le meilleur LOL que j ai eu pour le moment en lurkant nigaud :lol: :lol: :lol:

n°23028232
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2010 à 18:06:35  answer

tmtc boulet inside.

Mais pour ceux qui débarquent je précise que je suis hâbleur et que j'exagère toujours tout (sauf quelque chose) donc vous êtes prévenu [:ocolor]

n°23028245
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-06-2010 à 18:07:10  profilanswer

Magicpanda a écrit :

tu fais des soirées dans la crypte de ND toi ? :o

Nan, je ne frequente pas ce genre d'endroits   [:boulax:1]  

Magicpanda a écrit :

j'ai une bonne adresse mais je la diffuse pas, ya déja bcp de monde ca serait encore pire si je faisais tourner :o

On va boire une biere cette semaine :D

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 20-06-2010 à 18:07:28
n°23028851
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 20-06-2010 à 18:44:14  profilanswer

il fait si beau sur Paris pour que vous vous mettiez à déborder de bons sentiments comme ça ?  

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°23028868
Latrinite
Posté le 20-06-2010 à 18:44:59  profilanswer

philibert 37 a écrit :

il fait si beau sur Paris pour que vous vous mettiez à déborder de bons sentiments comme ça ?  

La pleine lune approche. 26 juin.

n°23029075
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 20-06-2010 à 19:02:07  profilanswer

:hello:
Petit message dominical, j'ai lu en diagonale (et en pointillés) les 17 pages (chais plus en fait)...
en gros, ça parle de feu, de glace, de drague réciproque reniée par le mâle subtilement maqué, de clous, de mails foireux, de nana amoureuses de leur popa (fête des père, c'est un marketing...) et de plein d'autres choses (ma façon à moi de vous dire que je vous lis).

Sinon, bah la météo est toujours aussi foireuse, le corollaire étant, week end foireux, je post pas pour me plaindre, mais pour vous dire que je pense à vous, c'est mon 1/4 d'heure bisounours...

[:ariakan:1]  
HH, c'est chaleur dans ton corps!

n°23029096
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-06-2010 à 19:04:24  profilanswer

daaadou a écrit :

Nan, je ne frequente pas ce genre d'endroits   [:boulax:1]  

daaadou a écrit :

On va boire une biere cette semaine :D

jsuis relativement booké mais vendredy ya moyeng :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-06-2010 à 19:04:24  profilanswer

n°23030152
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-06-2010 à 20:28:44  profilanswer

Je viens de passer trois heures à me faire psychanalyser par une amie autour d'un chocolat chaud.
Il apparaît finalement que mes problèmes relationnels seraient liés à mes parents (ça alors [:klemton]) et au couple qu'ils forment.

Je crois n'avoir jamais vu couple plus heureux, même après 35 ans de mariage. Ils sont tendres, amoureux, complices, ils s'adorent, ne sauraient concevoir la vie l'un sans l'autre. Ils suivent un peu l'image du couple "traditionnel" avec l'homme macho/protecteur/jardinage/bricolage et la femme féminine/attentive/cuisine/intérieur et le vivent super bien en se complétant sans se poser de question. Lorsque je les vois, j'ai toujours un peu la larme à l'oeil. Du coup je pense que j'attends la même chose et que ça fausse pas mal les situations :o

Vos parents sont-ils toujours ensemble ? Est-ce que vous vous basez plus ou moins inconsciemment sur eux comme point de repère du couple (ce qu'il faut faire, ce qu'il ne faut pas faire) ou pas du tout ? [:doc petrus]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°23030174
wizza
Posté le 20-06-2010 à 20:30:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Vos parents sont-ils toujours ensemble ? Est-ce que vous vous basez plus ou moins inconsciemment sur eux comme point de repère du couple (ce qu'il faut faire, ce qu'il ne faut pas faire) ou pas du tout ? [:doc petrus]

Oui, et je me bats pour surtout pas reproduire ce que je vois [:petrus75]

n°23030221
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-06-2010 à 20:34:14  profilanswer

Je viens de passer trois heures à me faire psychanalyser par une amie autour d'un chocolat chaud.
Il apparaît finalement que mes problèmes relationnels seraient liés à mes parents (ça alors [:klemton]) et au couple qu'ils forment.

Je crois n'avoir jamais vu couple plus heureux, même après 35 ans de mariage. Ils sont tendres, amoureux, complices, ils s'adorent, ne sauraient concevoir la vie l'un sans l'autre. Ils suivent un peu l'image du couple "traditionnel" avec l'homme macho/protecteur/jardinage/bricolage et la femme féminine/attentive/cuisine/intérieur et le vivent super bien en se complétant sans se poser de question. Lorsque je les vois, j'ai toujours un peu la larme à l'oeil. Du coup je pense que j'attends la même chose et que ça fausse pas mal les situations :o

Ouai, toujours ensemble, marié depuis 1983, avec après 3 garçons  [:docteur g]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°23030336
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-06-2010 à 20:43:14  profilanswer

n°23030358
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2010 à 20:44:37  answer

Plus de 20 ans de mariage, je ne me base pas sur eux, je ne les observe pas, du moins pas de façon consciente.
Mais, je ne me fais pas d'illusions, je finirai seul et aigri. Et les couples que j'observe ne me donnent pas envie de tenter le marathon amoureux.

n°23030491
san marco
tune up - turn loud
Posté le 20-06-2010 à 20:52:31  profilanswer

ben le truc c'est qu'on se construit avec les repère de son environnement d'évolution.
le shema de vie de couple des parents joue donc forcément un role

n°23030496
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-06-2010 à 20:52:36  profilanswer

1) Vos parents sont-ils toujours ensemble ?  
2) Est-ce que vous vous basez plus ou moins inconsciemment sur eux comme point de repère du couple (ce qu'il faut faire, ce qu'il ne faut pas faire) ou pas du tout ? [:doc petrus]

1) Non.  
2) Non, et je trouverais complètement con de le faire. D'ailleurs j'ai cru comprendre que mon frère se basait plus ou moins sur le couple de mes parents, et avait une certaine peur de tomber dans des travers qui lui plaisent pas dans ce qu'il a vu. Je trouve ça naze, mais je pense que c'est plus une excuse de sa part pour ne pas se "fatiguer" avec une vie de couple. Enfin j'espère pour sa santé mentale  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23030527
Zoreil
Posté le 20-06-2010 à 20:54:25  profilanswer

san marco a écrit :

ben le truc c'est qu'on se construit avec les repère de son environnement d'évolution.

Pareil, mais bon c'est valable pour à peu près toutes les questions :D

---------------
What the FUCK ?
n°23030656
san marco
tune up - turn loud
Posté le 20-06-2010 à 21:00:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pareil, mais bon c'est valable pour à peu près toutes les questions :D

c'est pas faux.

tu remarquera que parler sans rien dire pour avoir raison .. c'est tout un art :D

n°23030718
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-06-2010 à 21:04:53  profilanswer

oui

non pas du tout :D

---------------
n°23030959
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 20-06-2010 à 21:20:01  profilanswer

oui

entre mon frère qui a divorcé, remarié et une kyrielle de marmot et moi qui ait divorcé et un fille... y a que ma soeur qui a ses chances :D

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23030998
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-06-2010 à 21:22:54  profilanswer

san marco a écrit :

+1

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23031277
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-06-2010 à 21:40:21  profilanswer

martoh a écrit :

oui

entre mon frère qui a divorcé, remarié et une kyrielle de marmot et moi qui ait divorcé et un fille... y a que ma soeur qui a ses chances :D

Un troupeau de kyri ? ils foncent droit sur nous ?  [:hide]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23031440
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2010 à 21:48:31  answer

1) Ouais, depuis 24ans.  

2) Je pense pas, nan.

n°23031441
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 20-06-2010 à 21:48:38  profilanswer

Faluja a écrit :

sur vos doigts c'est écrit "cobra" ! cobra bubble ça fait pas très éducateur comme nom.

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°23031651
Angelene
Posté le 20-06-2010 à 21:58:32  profilanswer

Mes parents ont divorcé quand j'avais 17 ans, après des années de non-communication et de maintien "artificiel" du couple parce que "j'étais trop jeune".
Entre un père handicapé des sentiments et inapte à toute forme de dialogue et une mère femme-enfant ultra possessive, le modèle était loin d'être attrayant.
J'ai rêvé de réussir où ils avaient échoué, d'avoir un mariage parfait basé sur le dialogue.
Fail.

A présent la seule chose qui me sert dans ce que j'ai vécu avec eux est l'exemple de ce que je ne veux pas reproduire avec mes enfants.

n°23031735
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-06-2010 à 22:03:19  profilanswer

Oui, mais pas pour les bonnes raisons. [:pseudoman]

Et je me base sur leur exemple (enfin, surtout sur ma mère) pour repère de ce qu'il ne faut pas faire.  [:chrisbk]

n°23031831
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 20-06-2010 à 22:08:17  profilanswer

:/ merde... fondant au chocolat de demain annulé !

ça sera du moelleux au chocolat :sol:

---------------
n°23031854
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-06-2010 à 22:09:54  profilanswer

1) Mes parents n'ont jamais été vraiment ensemble. :d  
2) Donc non. Et je ne me base pas non plus sur sa relation actuelle de ... pfffiou presque 21 ans bordel, comme point de repere.  

Faluja a écrit :

:d

---------------
Pussy that walk !
n°23031928
Latrinite
Posté le 20-06-2010 à 22:13:35  profilanswer

:jap:

n°23032623
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-06-2010 à 22:43:13  profilanswer

je prends le même chemin que ma mère personnellement (oui issue de famille monoparentale :o)

s'est tj amusé, jamais vraiment fixé, a attendu 40 45 ans pour avoir une vie plus "posée" (achat maison etc etc), bref pas du tout l'image du couple français de base quoi :D

des fois je lui demandais pourquoi elle s'était fait chier à faire des gosses :D

et c'est pas si mal comme vie [:julm3], perso je ne conçois pas de faire un truc "sérieux" .... avant un bail .... se poser etc etc c'est plus une vie de "soumission"' et d'avoir un boulet au pied qui empêche de profiter complétement de la vie, la vrai.

Message édité par btbw03 le 20-06-2010 à 22:43:58
n°23032819
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2010 à 22:53:55  answer

on est 3 enfants, chacun un père différent, donc ma vision du couple est loin d'etre tip top. Pour moi ce serait plutot l'exemple à ne pas suivre :o
pour ton cas j'aurais l'impression que c'est plutôt positif d'avoir un tel exemple, à moins peut etre d'être trop exigeant avec tes partenaires.

n°23034141
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-06-2010 à 00:21:07  profilanswer

tain c'est étrange de sentir une attirance pour une fille apparemment sans intérêt, juste parce qu'elle manifeste une certaine attention pour moi :/

elle aurait pas été particulièrement sympa je l'aurai zappé direct et maintenant je pense à elle, that's weird :/

---------------
n°23034164
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-06-2010 à 00:24:11  profilanswer

ouai ca doit être un truc chimique de l' hypothalamus, une ruse des neurotransmetteurs :o

---------------
n°23034191
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-06-2010 à 00:28:08  profilanswer

n'empêche que j'aime pas trop ca :o

---------------
n°23034257
XaTriX
Posté le 21-06-2010 à 00:36:23  profilanswer

wtf  [:tibo2002]  [:tibo2002]

---------------
[:dawa]
n°23034267
Latrinite
Posté le 21-06-2010 à 00:37:02  profilanswer

+1

n°23034321
XaTriX
Posté le 21-06-2010 à 00:41:22  profilanswer

phantom62 a écrit :

Après lui avoir trouver un bon job, fais tout ce que je pouvais pour qu'elle soit bien en France, ma cop a décidé de repartir en Juillet en Espagne..

Elle se sent pas bien, ses amies, sa famille lui manque et elle a une opportunité de travail las bas aussi

FUCK

Si tu lui a préparé le terrain c'est que tu accepte le changement profond d'environnement pour l'une des personnes du couple, donc tu peux aussi la suivre et aller t'installer la bas. Non ?
edit: ok j'ai lu tes précisions qui ont suivies..
Bah ça se commande pas ce genre de truc, c'est dommage qu'elle est pas pris le coup et ai pas eu envie de rester la :(
Fin bon certainement que dès son arrivée elle avait plus ou moins prévu de rentrer...

XaT

Message édité par XaTriX le 21-06-2010 à 00:47:09

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10184  10185  10186  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)