Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4991 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10151  10152  10153  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22971759
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 10:56:26  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 10:56:26  profilanswer

n°22971774
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-06-2010 à 10:57:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

REDONDANCE§§§

Ouch le sniper [:joce]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22971776
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-06-2010 à 10:57:34  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Boarf non. C'est pas parce que les gens diront en MP que j'ai une grosse bite que ça la fera grandir :(

Ah non mais je parle pas de ragots en mp :d Juste des trucs annodins pour eux qu'ils peuvent dire sur le forum et qui m'emmerdent de voir ici c'est tout ;)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22971789
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-06-2010 à 10:58:51  profilanswer

Desproges ne serait pas d'accord avec toi [:klemton]

Citation :

Ne saurons-nous donc jamais trouver le temps de nous pencher plus affectueusement sur ces fronts graciles au-dessus de ces grands yeux brûlant aux longs cils vibrants d’un amour incapable de s’épanouir au rythme infernal de nos ambitions carriéristes dont la tyrannie nous condamne à répondre « ta gueule » à l’enfant qui nous dit « maman, je m’ai faite violer » ?

[:ethnik:3]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22971806
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2010 à 11:00:03  profilanswer

Aranthys a écrit :

Faut dire, il était riche héritier Suisse avec un château de famille, des putain de terres au dessus de Vevey et un nom à particule, ca aide à TSFQQA, un peu [:ocube]

Voilà pourquoi je ressentais cette affinité avec lui :D

La position du milieu, elle est parfois inconfortable :/
Je ferai Jaq'en H'ghar.

Sinking a écrit :

Ah non mais je parle pas de ragots en mp :d Juste des trucs annodins pour eux qu'ils peuvent dire sur le forum et qui m'emmerdent de voir ici c'est tout ;)

Pomme a un beau cul  [:grenouille bleue]  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22971818
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-06-2010 à 11:01:25  profilanswer

Pomme a un beau cul  [:grenouille bleue]  

Bon, t'as pas l'air d'avoir branché tes neurones ce matin, tant pis :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22971828
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 16-06-2010 à 11:02:23  profilanswer

J'veux pas être le triplé communiste  [:moquette:1]  

Non, sinon, TSFQQA, je sais pas faire.
J'ai fait a un moment, ca me va pas, et du coup j'ai eu totalement l'inverse (hyper sensibilité), et depuis un an je commence a revenir à un régime "normal" en ce qui concerne les réactions.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22971930
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2010 à 11:11:20  profilanswer

Sinking a écrit :

Bon, t'as pas l'air d'avoir branché tes neurones ce matin, tant pis :d

Aranthys a écrit :

J'veux pas être le triplé communiste  [:moquette:1]

Vous voulez vraiment me faire fondre en larmes ? [:sisicaivrai]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22972036
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2010 à 11:19:39  profilanswer

Moi j'aimerais bien la thérapie inverse c'est à dire me soucier de quelque chose, un jour, en fait [:klemton]

Non mais comment tu veux prendre au sérieux quelqu'un qui s'appelle "sotte" quoi.

---------------
n°22972212
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-06-2010 à 11:33:37  profilanswer

Darya a écrit :

Les SDF complètement à l'ouest, les mecs qui sont 2 fois plus jeunes que moi, ceux qui ont l'âge de mon grand-père.. Enfin rien d'excessivement bizarre, en fait.
Une fois quand j'avais 16 ans j'étais dans une fête foraine, un gars d'une quarantaine d'année m'a tendu un billet et m'a demandé "toi niquer pour 50 balles", je crois que depuis plus rien ne m'a étonnée.  
En plus j'étais dégoutée car quand même 50 francs c'est pas très flatteur :o (car oui c'était encore l'époque des francs /vieille)

ca va spa si mal :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 11:33:37  profilanswer

n°22972218
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 16-06-2010 à 11:33:48  profilanswer

Tu m'as eu avec la version anglaise ...
C'est quoi qui te plairait ? la plainte des banshees façon disque rayé ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°22972224
Zoreil
Posté le 16-06-2010 à 11:34:12  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ca va spa si mal :o

Bah des trentenaires, quoi :/

---------------
What the FUCK ?
n°22972264
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2010 à 11:37:05  profilanswer

C'est dans les chromosomes ça, parfois le gène sue :/

Darya a écrit :

Les SDF complètement à l'ouest, les mecs qui sont 2 fois plus jeunes que moi, ceux qui ont l'âge de mon grand-père.. Enfin rien d'excessivement bizarre, en fait.
Une fois quand j'avais 16 ans j'étais dans une fête foraine, un gars d'une quarantaine d'année m'a tendu un billet et m'a demandé "toi niquer pour 50 balles", je crois que depuis plus rien ne m'a étonnée.  
En plus j'étais dégoutée car quand même 50 francs c'est pas très flatteur :o (car oui c'était encore l'époque des francs /vieille)

Toi niquer pour 50 euros ?  [:grenouille bleue]

---------------
n°22972277
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-06-2010 à 11:38:02  profilanswer

Darya a écrit :

Je te parle de ceux qui sont vraiment deux fois plus jeunes que moi, qui ont 14 ans quoi. C'était pas une image. Crois-moi que ça fait bizarre :D

-Hey mademoiselle ça vous dit d'aller boire un verre ?
- :heink:  
Mais, t'as pas des devoirs à faire, plutôt ? :o

20/40 ca arrive :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22972289
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 11:38:41  answer

Darya a écrit :

Je te parle de ceux qui sont vraiment deux fois plus jeunes que moi, qui ont 14 ans quoi. C'était pas une image. Crois-moi que ça fait bizarre :D

A 14 ans j'étais très mature pour mon âge. Je crois même que j'avais encore une libido à l'époque. [:pikitfleur:3]

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2010 à 11:39:03
n°22972310
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 16-06-2010 à 11:40:04  profilanswer

speedyop a écrit :

mon impression se confirme : les filles qui m'ajoutent sans que je les flash le font parceque je suis asiat et qu'elles sont fan de manga >< genre elles collectionnent les goodies dont je dois faire parti :o
en plus c'est tout le temps, je cherche pas l'amour, c'est juste pour me faire des copains asiats... putain allez cherchez vos penpals sur d'autres sites, en plus chuis un fake moi !

:lol:  :lol:  :lol:  
T'es marocain :love: : j'adoooore le couscous!
Sinon vous reagissez comment quand vous vous rendez compte que vous plaisez à quelqu'un juste pour la couleur de votre peau ou vos origines?
C'est un critère comme un autre ou vous trouvez ca con?

n°22972317
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 16-06-2010 à 11:40:28  profilanswer

Darya a écrit :

Tu fais déjà cougar ...   [:magnasuprema]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°22972331
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-06-2010 à 11:41:07  profilanswer

Mon prof de philo de terminale.. [:gillesimonenrage]  
Ou un tout petit garçon dans le métro, avec sa classe, et son copain qui hurlait "Aaaaah t'es amoureux d'elle !!!" en me montrant du doigt. L'autre devenait écarlate et le tapait du poing en disant "Mais arrêêêête !".  [:flagadadim]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22972375
Turkelton
Posté le 16-06-2010 à 11:44:11  profilanswer

Une PDG de 50 ans bien tassés qui voulait absolument que je l'accompagne pour Londres en Eurostar vu qu'elle risquait de s'ennuyer seule et qu'elle avait une suite magnifique et des entrées VIP partout.
J'avais raconté ça sur le blog à l'époque, ses rides botoxées me traumatisent encore  [:what has been seen]

:ouch: Ca a l'air marrant!
Link please?

n°22972384
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 11:44:42  answer

Darya a écrit :

Ok mais est-ce que tu essayais de draguer des vieilles ?

Oh non j'avais trop peur d'attraper le SIDA. [:le nouveau shlomo:3]

n°22972394
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-06-2010 à 11:45:01  profilanswer

Turkelton a écrit :

Sinon vous reagissez comment quand vous vous rendez compte que vous plaisez à quelqu'un juste pour la couleur de votre peau ou vos origines?

Si c'est juste pour ça c'est simplement con. Si c'est un des éléments, pourquoi pas. On a forcément des caractéristiques physiques qui nous plaisent plus que d'autres et qui potentiellement sont plus présentes parmi certains individus. Mais de la à faire une fixette sur une origine ethnique en général, faut avoir un grain je pense.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22972401
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2010 à 11:45:39  profilanswer

Darya a écrit :

En euros c'est déjà plus envisageable, mais je crois que ça reste encore peu flatteur :o

J'essayais de me vendre peu cher :/

---------------
n°22972433
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-06-2010 à 11:47:23  profilanswer

Turkelton a écrit :

non je submerge l'autre de préjugés racistes jusqu'a ce que sa honte l'étouffe

"oui je mange surtout des bananes et du manioc :o, je connais bien le tamtam mais beethoven c'est un truc de blancs et le samedi soir je part à la chasse au boa :o"

---------------
n°22972445
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2010 à 11:48:00  profilanswer

n°22972454
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 11:48:55  answer

Magicpanda a écrit :

et le samedi soir je part à la chasse au boa :o"

"... pour m'en tailler une capote" [:lapin_vert:5]

n°22972468
Zoreil
Posté le 16-06-2010 à 11:49:57  profilanswer

Darya a écrit :

Je ne suis jamais sortie avec quelqu'un de plus jeune que moi mais je crois que je vais commencer à l'envisager :o

T'as bien raison, les modèles plus vieux que toi sont complètement rincés !

---------------
What the FUCK ?
n°22972506
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-06-2010 à 11:52:37  profilanswer

[:bakk52]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22972538
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2010 à 11:54:40  profilanswer

Et généralement, après 5 secondes de pause, yen a un qui embraye avec "donc si j'ai bien compris t'es viking ? tu aimes les peaux de bête ? [:zebra33]" et tout est à recommencer.

---------------
n°22972555
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-06-2010 à 11:55:44  profilanswer

Un vieux, genre 50-60 balais, que j'avais justement laissé m'aider à porter mes courses en me disant que je risquais pas d'être emmerdé vu son age.  
J'essaie de m'en débarasser devant la porte de l'immeuble, il insiste pour m'aider à les porter jusque devant ma porte d'appartement, je le remercie, il descend les escaliers, j'ouvre ma porte et je l'entends remonter. [:tibo2002]
Pour me demander si je voulais pas aller prendre un verre un de ces jours. [:delarue2]
Enfin j'me suis limite fait pipi dessus quand j'l'ai entendu remonter, et depuis je ne laisse plus d'inconnus m'aider à porter mes courses. [:vieux slip]

J'ai dû avoir d'autres personnes bizarres, mais ca me vient pas à l'esprit là. [:transparency]

n°22972558
Bitman
STAY APART
Posté le 16-06-2010 à 11:55:57  profilanswer

en camping, je faisais des longueurs sous l'eau dans la pistoche, et la je sors la tete au bord yavais une nanas pas specialement moche qui me fait "hey tu reste longtemps sous l'eau toaaaa !"  [:cerveau merdocu]  
le probleme c'est qu'elle avait plus d'incisives, j'ai pas repondu je suis retourne illico sous la flotte :D

n°22972561
Turkelton
Posté le 16-06-2010 à 11:56:11  profilanswer

Cougy a écrit :

Si c'est juste pour ça c'est simplement con. Si c'est un des éléments, pourquoi pas. On a forcément des caractéristiques physiques qui nous plaisent plus que d'autres et qui potentiellement sont plus présentes parmi certains individus. Mais de la à faire une fixette sur une origine ethnique en général, faut avoir un grain je pense.

Je parlais bien de quand c'est l'unique ou le quasi unique critère.
Du genre le truc qui m'énerve, t'es en soirée et y'a du zouk un moment donnée t'as toujours 3 connasses (pensant pas à mal certainement) qui t'ont pas calculé de la soirée qui se précipitent sur toi en tortillant les fesses "parce que tu doit bien savoir danser ca toi [:tinostar] "

n°22972572
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 11:56:41  answer

HannaeMax a écrit :

Un vieux, genre 50-60 balais, que j'avais justement laissé m'aider à porter mes courses en me disant que je risquais pas d'être emmerdé vu son age.

C'est trop mignon. T'avais quel âge à l'époque ? [:clooney32]  

n°22972578
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2010 à 11:57:07  profilanswer

Turkelton a écrit :

Je parlais bien de quand c'est l'unique ou le quasi unique critère.
Du genre le truc qui m'énerve, t'es en soirée et y'a du zouk un moment donnée t'as toujours 3 connasses (pensant pas à mal certainement) qui t'ont pas calculé de la soirée qui se précipitent sur toi en tortillant les fesses "parce que tu doit bien savoir danser ca toi [:tinostar] "

Etrangement, je n'ai pas ce genre de problème [:klemton]

---------------
n°22972579
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2010 à 11:57:31  answer

Darya a écrit :

"je suis Irina et je cherche des papiers pour venir en France"

"... et je fais de la manutention pour le FSB" [:silkana]

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2010 à 11:57:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10151  10152  10153  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)