| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 11:57:31 ![]() Reprise du message précédent :
"... et je fais de la manutention pour le FSB" Message édité par Profil supprimé le 16-06-2010 à 11:57:47 |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 11:57:31 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
HannaeMax Coucou |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
poum_poum |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Y en a bien qui se rongent un bras pour une piqure de moustique... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
saxou :o | La grenouille bleue, toujours en couple?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
HannaeMax Coucou |
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 12:01:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 12:01:48 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Tiens... Ca me fait penser à une ex... La mise en découple est arrivée rapidement après ça.
Une seule solution : Je n'ai pas ce problème tu me diras... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 16-06-2010 à 12:03:27 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 12:03:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 12:04:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 12:07:35 ![]() |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ben je connais justement une savoyarde qui n'entends presque que ça comme première remarque. Mais c'est plutôt la deuxième question qu'on lui pose en général, après la première bien conne et dont la réponse concernant la savoie fait enchainer sur cette deuxième question. Double combo. Edit : ma phrase est un peu compliquée en fait. Mais bref. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 16-06-2010 à 12:19:47 --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
speedyop |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
speedyop |
Message édité par speedyop le 16-06-2010 à 12:25:39 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
speedyop |
|
Zoreil |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Magicpanda Pushing the envelope | c'est ca d'être ouzbeque --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
speedyop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |