Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4348 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10129  10130  10131  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22948846
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-06-2010 à 16:15:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aranthys a écrit :

Heureusement, personne ne ferait jamais ce genre de choses dans une soirée entre amis [:julm3]

Quelle chance que tout le monde sache se tenir :jap:

Halcyonn a écrit :

Suis hétéro pur, pourquoi il y aurait un mec dans mon lit ?  [:dks]

On ne s'est pas encore croisés en kimouss [:zebra33]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 16:15:09  profilanswer

n°22948853
mootmoot
Posté le 14-06-2010 à 16:15:35  profilanswer

Si t'as envie d'être seul, t'as qu'à pas l'inviter chez toi.  :heink:  

n°22948862
Zoreil
Posté le 14-06-2010 à 16:16:01  profilanswer

Non mais...
Tu te vides les couilles, ensuite tu pars geeker en calbut /autre activité autiste style, le comble de la non communication, et tu veux qu'elle se barre sans un mot ?

---------------
What the FUCK ?
n°22948873
Zoreil
Posté le 14-06-2010 à 16:16:39  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Quelle chance que tout le monde sache se tenir :jap:

C'est marrant, pou un peu on croirait des privates jokes sur des évènements réellement survenus.

---------------
What the FUCK ?
n°22948874
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 16:16:42  answer

Aranthys a écrit :

Ben si. Je ne la connais pas a peine, j'ai passé au minimum plusieurs heures à parler avec elle. Je sais que j'ai des affinités.
C'est pas comme si je l'avais rencontrée sur un quai de RER et que je la collais contre un Selecta sans la connaitre ni d'Eve ni d'Adam, touhssa touhssa.

Nan mais TOI oui.  

Mais je parlais pas de toi et du temps que tu prends à parler avec la fille en question, mais des AUTRES, ceux qui ne le font pas.

n°22948876
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-06-2010 à 16:16:43  profilanswer

Misstigri a écrit :

ok alors, ma question :

est ce que ca vous ai déjà arrivé de coucher avec quelqu'un et de le regretter plus que sérieusement ensuite

Jamais ... ce qui limite ma réponse, désolé.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°22948884
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 16:17:19  answer

mootmoot a écrit :

Si t'as envie d'être seul, t'as qu'à pas l'inviter chez toi.  :heink:  

Non mais j'avais pas envie d'etre seul a la base, puis au bout d'un moment j'en ai eu envie, chais pas vous recevez jamais de gens chez vous? Ca vous derange pas s'ils s'etrnisent alors que vous voulez faire autre chose?
Style si vous invitez un pote a prendre un café, et qu'il reste pour bouffer, la douche, etc... ca vous ferait pas chier? Meme un bon pote? (bon a supposer qu'un bon pote puisse faire ca quoi).

n°22948908
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-06-2010 à 16:18:48  profilanswer

La cuite que j'aurais du prendre ...  [:macatack] voire même  [:tilateurv]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°22948910
vicmckay
Posté le 14-06-2010 à 16:18:53  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ma question est donc: seriez-vous éventuellement jaloux/se si votre conjoint(e) avait un métier à forte connotation relations publiques, qui lui implique parfois de sortir le soir, parfois de découcher, et parfois de rentrer dans un rapport de séduction avec d'autres interlocuteurs ? [:klemton]

je serai jaloux si nous avions nous-même couché le premier soir ensemble  :o

n°22948913
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 14-06-2010 à 16:19:04  profilanswer

si ca m'est déjà arrivé. Mais ca ne me viendrait pas a l'esprit de le foutre a la porte ou même de lui reprocher de s'éterniser étant donné que c'est moi qui l'ai invité  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 16:19:04  profilanswer

n°22948915
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 16:19:08  answer

Zoreil a écrit :

Non mais...
Tu te vides les couilles, ensuite tu pars geeker en calbut /autre activité autiste style, le comble de la non communication, et tu veux qu'elle se barre sans un mot ?

Mais c'est pas du tout ce qui s'est passé, on a continué a parler ensuite, on a continué notre soirée normalement, on a mangé un morceau, on a papoté puis la voila... j'ai voulu qu'elle parte.

C'est pas du tout, ok je me suis vidé les couilles, pourrais tu te barrer maintenant?

n°22948916
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-06-2010 à 16:19:12  profilanswer

Bah je ne sais pas, je pense que ça se sent, la manière dont la nuit se passera. Et s'il y a un minimum de complicité, on sait qu'on passera un super moment même si le mec bande mou ou la fille se casse la gueule du lit :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22948923
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-06-2010 à 16:19:18  profilanswer

Misstigri a écrit :

ok alors, ma question :

est ce que ca vous ai déjà arrivé de coucher avec quelqu'un et de le regretter plus que sérieusement ensuite, ce qui implique bien évidement que vous ne vouliez plus revoir la personne (ou alors vraiment en toute amitié mais là, c'est une autre histoire...)

Non, je n'ai jamais eu a regretter. [:cosmoschtroumpf]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22948935
Zoreil
Posté le 14-06-2010 à 16:20:11  profilanswer

Ok mais alors pourquoi ne pas lui avoir dit, +/- subtilement ? Genre "c'est pas qu'on s'emmerde là, mais..."

---------------
What the FUCK ?
n°22948940
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-06-2010 à 16:20:57  profilanswer

n°22948945
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 16:21:25  answer

Misstigri a écrit :

ok alors, ma question :

est ce que ca vous ai déjà arrivé de coucher avec quelqu'un et de le regretter plus que sérieusement ensuite)

Tu veux dire quand tu commences à t'essouffler et quand t'en as ras le cul et que tu veux que ton partenaire aille se faire des frites au four pour pouvoir te finir en douce ?

Oui. [:grosratpoilu:4]

n°22948948
Aranthys
Posté le 14-06-2010 à 16:21:40  profilanswer

Halcyonn a écrit :

La cuite que j'aurais du prendre ...  [:macatack] voire même  [:tilateurv]

Non mais elle parlait de moi, banane :D

Spoiler :

GG, Raclure !  [:nozdormu]  

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 14-06-2010 à 16:22:18

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22948956
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 16:22:28  answer

Misstigri a écrit :

si ca m'est déjà arrivé. Mais ca ne me viendrait pas a l'esprit de le foutre a la porte ou même de lui reprocher de s'éterniser étant donné que c'est moi qui l'ai invité  [:airforceone]

Je ne l'ai pas foutu a la porte, elle a quand meme passé la nuit et une (bonne) partie de la matinée chez moi.
Et le pote en question tu l'invites a boire un café chez toi, tu lui donne pas une place de coloc pour la soirée, perso un pote me fait ca, il va y avoir un froid ensuite entre lui et moi.

n°22948966
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 16:23:00  answer

Non, parce que j'invite jamais personne chez moi, mais ça m'est arrivé dans le sens inverse...

Avoir envie de me barrer, mais l'autre qui veut pas rester seul (évidemment je parle des ami(e)s)  :o  
Et c'est délicat, de lui faire comprendre que oui, c'est sympa, mais non, t'as envie d'être seule...

n°22948970
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-06-2010 à 16:23:15  profilanswer

Misstigri a écrit :

ok alors, ma question :

est ce que ca vous ai déjà arrivé de coucher avec quelqu'un et de le regretter plus que sérieusement ensuite, ce qui implique bien évidement que vous ne vouliez plus revoir la personne (ou alors vraiment en toute amitié mais là, c'est une autre histoire...)

Deux fois. Les deux fois pour des questions d'odeur (de phéromones, hein, pas de mal lavées :D).

Je suis super sensible aux odeurs, et yavait vraiment une totale incompatibilité dans les deux cas qui m'a cassé définitivement toute excitation. Alors une première nuit où le désir est remplacé par le dégoût, ça donne quelque chose d'assez pitoyable en attendant les premiers métros...

---------------
n°22948971
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-06-2010 à 16:23:16  profilanswer

Retournons le problème :
Tu croises une fille qui te plait vraiment, tu craques à fond sur elle, plus tu lui parles, plus c'est la fête. Elle te repousse pas, mieux, elle t'embrasse, vous partagez des trucs, c'est tellement bien que le contour du monde est presque flouté.  
Peu après, elle t'invite chez elle, c'est le summum, tu es content, tu la suis, vous couchez ensemble, c'est du tonnerre.
Dans un râle de plaisir, elle se retourne, te regarde avec les yeux qui papillonnent, elle est décidément trop canon, et...

Citation :

Ben qu'est-ce que tu fous encore là ? Nan mais dégage, steuplé, j'ai autre chose à foutre que de voir ta gueule au réveil. C'était sympa, mais ça va pas le rester si tu restes pioncer là, j'te préviens.

Tu acquiesces, reprends poliment tes affaires, sort sans faire de bruit et hèle un taxi qui passe en soupirant d'aise ? [:transparency]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22948977
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 16:23:43  answer

Ah non, y'a pas de risque, je ne couche pas avec maman  [:gidoin]

n°22948984
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 16:24:02  answer

Oui, tu as raison, mais c'est clair que si je m'etais apercu directement de son potentiel "cas social", ben je ne me serais certainement pas comporté comme je l'ai fait, or elle avait l'air équilibrée etc etc...
Enfin  [:clooney16]

n°22948988
Zoreil
Posté le 14-06-2010 à 16:24:17  profilanswer

[:_niala_]  
Rendez nous paydaybear  [:das moorrad]

---------------
What the FUCK ?
n°22948995
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 16:24:36  answer

Zoreil a écrit :

Ok mais alors pourquoi ne pas lui avoir dit, +/- subtilement ? Genre "c'est pas qu'on s'emmerde là, mais..."

Mais c'est ce que j'ai fait!

n°22948998
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-06-2010 à 16:24:46  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non mais elle parlait de moi, banane :D

Spoiler :

GG, Raclure !  [:nozdormu]  

[:flagadadim]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22949002
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 16:25:05  answer

Zoreil a écrit :

[:_niala_]  
Rendez nous paydaybear  [:das moorrad]

Nan mais t'as pas suivi, c'est un paladin en vrai. [:paydaybear:3]  

Un vaillant paladin. [:grosratpoilu:4]

n°22949010
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-06-2010 à 16:25:31  profilanswer

Tout n'est pas perdu, il y a des kimouss comme s'il en pleuvait, je suis nu sur les galets.

Grande Greluche a écrit :

Tu acquiesces, reprends poliment tes affaires, sort sans faire de bruit et hèle un taxi qui passe en soupirant d'aise ? [:transparency]

Je pense que je serais mort de rire en imaginant raconter ça sur le forum :D

---------------
n°22949018
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 16:25:57  answer

Retournons le problème :
Tu croises une fille qui te plait vraiment, tu craques à fond sur elle, plus tu lui parles, plus c'est la fête. Elle te repousse pas, mieux, elle t'embrasse, vous partagez des trucs, c'est tellement bien que le contour du monde est presque flouté.  
Peu après, elle t'invite chez elle, c'est le summum, tu es content, tu la suis, vous couchez ensemble, c'est du tonnerre.
Dans un râle de plaisir, elle se retourne, te regarde avec les yeux qui papillonnent, elle est décidément trop canon, et...

Citation :

Ben qu'est-ce que tu fous encore là ? Nan mais dégage, steuplé, j'ai autre chose à foutre que de voir ta gueule au réveil. C'était sympa, mais ça va pas le rester si tu restes pioncer là, j'te préviens.

Putain, on dirait mon histoire ! [:santo-freebox]

n°22949023
Zoreil
Posté le 14-06-2010 à 16:26:11  profilanswer

Bon ok, j'ai du louper un chapitre :D
Enfin t'es tombé sur une fille fragile et dans une mauvaise passe apparemment.

---------------
What the FUCK ?
n°22949024
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 14-06-2010 à 16:26:12  profilanswer

le problème c'etait pas : est ce que je regrette parce qu'il est mauvais au pieu.
c'est plutôt : quand je suis avec lui, tout va bien a tous les niveaux et quand je repense aux moments passés ben, ca m'laisse pas forcement un bon souvenir  [:airforceone]

n°22949027
Aranthys
Posté le 14-06-2010 à 16:26:32  profilanswer

Genre, elle a le 17 en CHA requis [:julm3]

..

Remarque, p't'être le rire qui fait cet effet, ca doit clairement donner un bonus pour le jet de réaction.

---------------
n°22949041
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 16:27:31  answer

Aranthys a écrit :

Genre, elle a le 17 en CHA requis [:julm3]

..

Remarque, p't'être le rire qui fait cet effet, ca doit clairement donner un bonus pour le jet de réaction.

Nan ça c'est pour le bannissement des morts-vivants, un cri d'outre-tombe qui les renvoie chez eux. [:le nouveau shlomo:2]

n°22949046
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 14-06-2010 à 16:27:44  profilanswer

Misstigri a écrit :

Ouais une fois...
Soirée Over Arosée, elle arrive, elle se frotte, je me frotte, on discute 12 minutes, on prend un taxi, on met au clair les choses: on va s'amuser, ça n'ira pas plus loin, on se respecte bla bla.. (assez zarb pour le taxi, pour moi*...)

On arrive, et là c'est scandaleux... je me suis tapé des fous rire tellement c'était improbable comme situation (nana franchement conne/pouf/j'ai rien dans la tête)... Heureusement elle m'avait annoncé le truc: "je ne peux pas dormir chez toi" (fiou...)
On fait notre affaire, on rigole, on se caline, puis ciao bye bye...

Elle m'a laissé son numéro, de force (moi à moitié endormi, elle: "mon numéro est le dernier composé sur ton tel"... de force jvous dis...), je l'ai rappelé le lendemain, pure, courtoisie, pour m'assurer qu'elle est bien rentrée. Petit debrief de la soirée, confirmation qu'il n'y aura pas de suite... Fin de l'histoire.

Les regrets ont commencé à l'*

n°22949047
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 16:27:45  answer

Retournons le problème :

Citation :

Ben rien que par amour propre oui, je me barre, j'ai horreur de m'imposer.
(Et puis ce serait pas vraiment ca, je l'ai pas viré apres l'amour, mais quelques heures apres, je me suis mis a faire de petites allusion, et elle a mis les pieds dans le plat en me disant "J'ai aps envie de rentrer bla bla bla" )

n°22949054
Zoreil
Posté le 14-06-2010 à 16:28:18  profilanswer

Yen a même qui sont différents entre le forum et IRL, dingue :o

:whistle:

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10129  10130  10131  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)