Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3377 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10128  10129  10130  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22948634
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-06-2010 à 16:01:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais mais mais mais le couple c'est une question de confiance  [:xam1311]

On peut avoir confiance et être un chouia jaloux/se quand même :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 16:01:51  profilanswer

n°22948637
Zoreil
Posté le 14-06-2010 à 16:02:01  profilanswer

LePhasme a écrit :

un peu comme une serveuse ? :o

Hôtesse sur salons ou grand prix automobiles  [:henri gaud-macias]

---------------
What the FUCK ?
n°22948646
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-06-2010 à 16:02:25  profilanswer

n°22948647
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 14-06-2010 à 16:02:28  profilanswer

Ah, si. J'ai pas de scrupule ou de problèmes a coucher le premier soir avec une fille.
Et c'est clairement pas sur une nuit de cul que je jugerais une fille avec qui je sors, quelque soit la qualité de la dite nuit de cul.

Parce que, que ce soit une fille ou un mec, le cul, t'es pas toujours au top, t'as p't'être d'autres choses en tête, t'es p't'être bourré, t'es p't'être intimidé parce que tu connais pas, etc, etc, etc.

Bref, juger sur une nuit de cul, heu... Stellilol, la, c'est disons... un peu limité ton image des relations  [:sachaguitry]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22948649
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 16:02:44  answer

Aranthys a écrit :

Quand tu sors avec une fille, tu sais même pas toi même si t'as envie de la revoir après ? [:cerveau dawa]

Ca peut arriver, elle dit qqch qui te plait pas, tout d'un coup t'as un eclair de lucidité, tu t'apercois que tu penses a ton ex quand tu couches avec elle, un "qu'est ce que tu fais là?" vient s'immiscer dans ton crane... Je suis pas incontrolable hein, c'est juste que de temps en temps, ben on peut pas prevoir et franchement je fais pas l'hypocrite, j'ai vraiment passé une bonne soirée avec elle, et sans doute je lui en aurai proposé une autre (d'ailleurs je l'ai revu hier soir :o), mais c'est juste que ben j'avais pas envie qu'elle passe la nuit, comme un tres bon film, s'il est trop long, ben au bout d'un moment tu decroches.

Les autres doivent pas se forcer, c'est une histoire de consentement,  
On est tous les deux d'accord pour niquer=> On nique
On est pas tous les deux d'accord pour qu'elle rester => Elle ne reste pas

Encore une fois, ce n'est pas pour le cul qu'elle était là, j'ai besoin d'enormement de contact avec les nanas pour me sentir bien, donc voila, c'etait ma copine du soir quoi.
Je m'en carres pas de l'autre, mais je me fais toujours passer avant par contre, dans le sens si lui faire une faveur, me coute du bien etre, je ne le fais pas (bon dis comme ca ca fait un peu salaud je l'avoue mais j'essaie vraiment de faire le moins de mal possible, mais avant tout a moi)

Et je comprends pas trop, y a quelques semaines je vous ai parlé de la rupture avec mon ex qui est partie avec un pote a moi, et vous etiez plus du genre "ah ben faut faire ce qu'on veut, les autres n'ont rien a dire, ils sont libres etc..." [:cerveau thalis]

n°22948651
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 16:02:49  answer

Une énorme. [:guezolte]  

D'après Michel Drac. [:guezolte]  

n°22948669
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 16:03:32  answer

Zoreil a écrit :

C'est viril et macho  [:dovakor]

Je trouve tres feminin au contraire comme comportement [:cosmoschtroumpf]

n°22948670
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-06-2010 à 16:03:36  profilanswer

Misstigri a écrit :

ca te parait impossible ?

Carrément.
Et le stricte minimum, de POLITESSE, c'est d'offrir la nuit dans le lit.
Voire le ptit déj'. (sauf cas exceptionnel quand la miss boit du coca, light)
Et la douche.
Mais pas la brosse à dent faut pas déconner :o

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°22948677
Aranthys
Posté le 14-06-2010 à 16:04:16  profilanswer

Ouais mais mais mais le couple c'est une question de confiance  [:xam1311]

On peut être confiant et tout de même avoir quelques accès de jalousie. L'un n'empèche pas l'autre.
En revanche, il faut pas emmerder l'autre avec de la jalousie mal placée si celle-ci est infondée.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22948686
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-06-2010 à 16:04:56  profilanswer

Allez chez SES parents à elle ?
M'enfin, c'est pas viril, c'est maso.   [:antp]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 16:04:56  profilanswer

n°22948691
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 16:05:14  answer

Grande Greluche a écrit :

Lui, non. C'est juste moi, toute seule.  [:tinostar]

J'ai pas compris... :o

n°22948700
mootmoot
Posté le 14-06-2010 à 16:05:39  profilanswer

:/  Cette façon de penser... Genre MOI MOI MOI et l'autre est une chose dont je me sers à ma guise.

Tu dis que tu n'es pas manipulateur, mais volontairement éviter d'être clair "au cas où", et juste penser à ton plaisir, pour moi c'est tout à fait ça. Peu importe que comme tu l'as souligné, tu aies fait ta B.A. en maintenant le contact avec cette pauvresse. Ah mais tu as pensé quand même à te garantir des prochaines baises avec elle par la suite, si t'as envie.  

:pfff:  

n°22948701
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-06-2010 à 16:05:49  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Carrément.
Et la douche.

Des fois, c'est le mec :o

Spoiler :

[:afrojojo]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22948703
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 16:05:56  answer

Bah généralement entre la première rencontre et le premier soir, ya quand même une ou deux heures qui se passent, qui permettent de voir si la fille en face a une personnalité qui permet l'échange de fluides sans risquer de trouver au bout de notre sexe turgescent un zeste de stupidité rédhibitoire qui va briller dans la nuit en forme de reproche, un peu comme l'étoile des Rois Mages mais plus spermatique.

Oui et non  [:cosmoschtroumpf]

n°22948705
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-06-2010 à 16:06:00  profilanswer

LePhasme a écrit :

un peu comme une serveuse ? :o

Non, le bas-peuple c'est encore autre chose [:julm3]  

On peut avoir confiance et être un chouia jaloux/se quand même :o

Comme quand Aranthys était sous ma douche  [:arnaud_w]  

[:theorie du chaos]

Ceci dit je parlais d'un rapport de séduction, pas de séduire qui que ce soit. Le rôle d'un commercial est d'être un minimum apprécié pour réussir à faire la différence sur une transaction :o

Aranthys a écrit :

Parce que, que ce soit une fille ou un mec, le cul, t'es pas toujours au top, t'as p't'être d'autres choses en tête, t'es p't'être bourré, t'es p't'être intimidé parce que tu connais pas, etc, etc, etc.

..ya p'têtre des gens dans la pièce d'à côté à gauche, voire des gens dans la pièce d'à côté à droite... [:klemton]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22948706
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-06-2010 à 16:06:02  profilanswer

Ma question est donc: seriez-vous éventuellement jaloux/se si votre conjoint(e) avait un métier à forte connotation relations publiques, qui lui implique parfois de sortir le soir, parfois de découcher, et parfois de rentrer dans un rapport de séduction avec d'autres interlocuteurs ? [:klemton]

Le métier c'est genre  
- pute
- VRP  
?

---------------
n°22948712
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 16:06:17  answer

Elle le laisse regarder Zemmour à la télé pendant qu'elle évacue ses compulsions morbides. [:paydaybear:3]

n°22948723
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 16:07:35  answer

Aranthys a écrit :

Ah, si. J'ai pas de scrupule ou de problèmes a coucher le premier soir avec une fille.
Et c'est clairement pas sur une nuit de cul que je jugerais une fille avec qui je sors, quelque soit la qualité de la dite nuit de cul.

Bref, juger sur une nuit de cul, heu... Stellilol, la, c'est disons... un peu limité ton image des relations  [:sachaguitry]

Bah on parlait pas de ça? ...  

Bon j'ai du fail dans ma lecture, je vais relire la conversation :d

n°22948728
Aranthys
Posté le 14-06-2010 à 16:08:17  profilanswer

Spoiler :

Mais, mais... [:fedefail:2]

---------------
n°22948743
Aranthys
Posté le 14-06-2010 à 16:09:11  profilanswer

Wat

---------------
n°22948746
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-06-2010 à 16:09:22  profilanswer

Non mais chacun sa conception du cul/des relations/de la séduction, personnellement ça ne m'intéresse pas de sauter quelqu'un que je ne connais pas [:doc petrus]

Halcyonn a écrit :

Le métier c'est genre  
- pute
- VRP  
?

Genre bien payé  [:grenouille bleue]  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22948750
Zoreil
Posté le 14-06-2010 à 16:09:43  profilanswer

Aranthys a écrit :

Mais, mais... [:fedefail:2]

Non mais tu penses à ta ligne, c'est chou [:mestraim]

---------------
What the FUCK ?
n°22948754
Aranthys
Posté le 14-06-2010 à 16:10:11  profilanswer

..ya p'têtre des gens dans la pièce d'à côté à gauche, voire des gens dans la pièce d'à côté à droite... [:klemton]

Heureusement, personne ne ferait jamais ce genre de choses dans une soirée entre amis [:julm3]

---------------
n°22948755
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 16:10:12  answer

Non rien je fais un transfert. [:paydaybear:3]

n°22948756
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 16:10:13  answer

Aranthys a écrit :

Aranthys a écrit :

Ben généralement, je sais que si je couche avec une fille, a priori, c'est que le lendemain, ca me dérange pas de la voir encore pendant au moins une journée. Voir même plus.

Quand tu sors avec une fille, tu sais même pas toi même si t'as envie de la revoir après ? [:cerveau dawa]

Ben voilà :o

J'ai fait le parallèle avec ceux qui couchent dès le 1er soir.  
Dans ce cas là, t'en sais rien, si tu supporteras sa tronche et sa conversation le lendemain, puisque tu la connais à peine.

Je parlais pas de moi ni de mon approche des relations de couple, mais bien de ça :o  

n°22948761
HannaeMax
Coucou
Posté le 14-06-2010 à 16:10:35  profilanswer

[:nenes]  

Tiens, une question dans la rubrique "jalousie" suite au repas de ce midi avec une de mes commerciales.

Jeudi dernier, elle avait invité un client à un repas en ville avec son chef des ventes pour discuter contrat. Et ce week-end, ledit client lui a envoyé un texto du genre "merci beaucoup pour la soirée, c'était très sympa, quand vous voulez pour remettre ça ou pour un verre".

Bon. Son conjoint est tombé dessus et lui a fait la gueule :o

Ma question est donc: seriez-vous éventuellement jaloux/se si votre conjoint(e) avait un métier à forte connotation relations publiques, qui lui implique parfois de sortir le soir, parfois de découcher, et parfois de rentrer dans un rapport de séduction avec d'autres interlocuteurs ? [:klemton]

Non, je crois pas.

n°22948770
mootmoot
Posté le 14-06-2010 à 16:11:39  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Carrément.
Et la douche.

:jap:  

n°22948773
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-06-2010 à 16:11:44  profilanswer

Spoiler :

Suis hétéro pur, pourquoi il y aurait un mec dans mon lit ?  [:dks]

---------------
n°22948776
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 16:12:02  answer

Non mais je parlais pas de toi. [:baragor]

n°22948780
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 16:12:08  answer

mootmoot a écrit :

:/  Cette façon de penser... Genre MOI MOI MOI et l'autre est une chose dont je me sers à ma guise.

Tu dis que tu n'es pas manipulateur, mais volontairement éviter d'être clair "au cas où", et juste penser à ton plaisir, pour moi c'est tout à fait ça. Peu importe que comme tu l'as souligné, tu aies fait ta B.A. en maintenant le contact avec cette pauvresse. Ah mais tu as pensé quand même à te garantir des prochaines baises avec elle par la suite, si t'as envie.  

:pfff:  

Ben j'ai vraiment pas manipulé, je ne savais pas moi meme, egoiste OK, manipulateur non. Et j'ai pas tres envie de recoucher avec elle, mais je lui ai proposé ça, parce que c'est le plus que je pouvais lui proposer, et justement j'ai été honnete, je peux me "forcer" a coucher avec elle, mais je ne peux pas me forcer a en faire ma petite amie, donc je lui propose le plus que je peux.

Enfin, je suis pas du genre a refuser les critiques, clairement a vous lire, le probleme vient de moi. :(

n°22948786
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 14-06-2010 à 16:12:19  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Carrément.
Et la douche.

ok alors, ma question :

est ce que ca vous ai déjà arrivé de coucher avec quelqu'un et de le regretter plus que sérieusement ensuite, ce qui implique bien évidement que vous ne vouliez plus revoir la personne (ou alors vraiment en toute amitié mais là, c'est une autre histoire...)

Message cité 7 fois
Message édité par Misstigri le 14-06-2010 à 16:12:36
n°22948791
Aranthys
Posté le 14-06-2010 à 16:12:39  profilanswer

Ben si. Je ne la connais pas a peine, j'ai passé au minimum plusieurs heures à parler avec elle. Je sais que j'ai des affinités.
C'est pas comme si je l'avais rencontrée sur un quai de RER et que je la collais contre un Selecta sans la connaitre ni d'Eve ni d'Adam, touhssa touhssa.

---------------
n°22948793
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 16:12:41  answer

Halcyonn a écrit :

Parce qu'il boit du COCA LIGHT, et que du coup tu l'as confondu avec une chatte. [:le nouveau shlomo:5]

n°22948810
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-06-2010 à 16:13:37  profilanswer

Genre bien payé  [:grenouille bleue]  

Si c'est pour le boulot, ok.
Quel qu'il soit.
Je mettrai ma jalousie naturelle de de côté.
Veux juste voir une grosse prime en fin de mois :o

---------------
n°22948815
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 16:13:52  answer

Aranthys a écrit :

C'est pas comme si je l'avais rencontrée sur un quai de RER et que je la collais contre un Selecta sans la connaitre ni d'Eve ni d'Adam, touhssa touhssa.

Tu vois là par exemple t'es déjà moins chiant. [:grosratpoilu:4]

n°22948820
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 16:13:59  answer

Non mais chacun sa conception du cul/des relations/de la séduction, personnellement ça ne m'intéresse pas de sauter quelqu'un que je ne connais pas [:doc petrus]

Je réagissais juste à ça :  

Citation :

Bah généralement entre la première rencontre et le premier soir, ya quand même une ou deux heures qui se passent, qui permettent de voir si la fille en face a une personnalité qui permet l'échange de fluides sans risquer de trouver au bout de notre sexe turgescent un zeste de stupidité rédhibitoire qui va briller dans la nuit en forme de reproche, un peu comme l'étoile des Rois Mages mais plus spermatique.

En 1h, t'as pas le temps de savoir comment est la personne en question, c'est trop tôt (Sauf si le courant passe vraiment pas. Mais t'en sais normalement très peu sur la personne, juste ce qu'elle veut bien montrer. Et peut être que c'est pas le plus reluisant, ce qui peut te faire passer à côté de belles choses :o )

Putain, je sais plus m'exprimer, personne me comprend  [:tinostar]

n°22948828
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-06-2010 à 16:14:19  profilanswer

Aranthys a écrit :

Heureusement, personne ne ferait jamais ce genre de choses dans une soirée entre amis [:julm3]

Ne me fais pas rire.
Et les gens peuvent "dormir" à côté.

---------------
n°22948830
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 16:14:26  answer

Halcyonn a écrit :

Carrément.
Et la douche.

Bah, la politesse c'est aussi de pas s'eterniser chez les gens quand apparment ils prefereraient etre seul [:mr marron derriere]  
A vous lire j'ai l'limpression qu'elle m'a fait une faveur en couchant avec moi, et que j'aurai du m'en montrer reconaissant.

Je lui ai autant fait une faveur en couchant avec elle, qu'elle avec moi.

n°22948835
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 16:14:35  answer

Misstigri a écrit :

ok alors, ma question :

est ce que ca vous ai déjà arrivé de coucher avec quelqu'un et de le regretter plus que sérieusement ensuite, ce qui implique bien évidement que vous ne vouliez plus revoir la personne (ou alors vraiment en toute amitié mais là, c'est une autre histoire...)

Moi, non, mais on m'a déjà fait le coup, et c'était pas "ensuite", mais "pendant" [:fullraymond:3]
Hop, au canapé le vilain Hpp  [:rami-]

n°22948846
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-06-2010 à 16:15:09  profilanswer

Aranthys a écrit :

Quelle chance que tout le monde sache se tenir :jap:

Halcyonn a écrit :

On ne s'est pas encore croisés en kimouss [:zebra33]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10128  10129  10130  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)