Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4017 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10166  10167  10168  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22990024
higlander
Posté le 17-06-2010 à 16:22:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

1/ Defauts et exigeances. Les premiers font que je n'attire pas, les seconds que je ne suis que peu attire.
2/ Travail sur soi, avec pour consequence de ne plus voir le couple comme un element necessaire a mon bonheur, et donc de ne plus vouloir autant trouver chercher l'ame soeur quelqu'un.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 16:22:42  profilanswer

n°22990038
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-06-2010 à 16:23:21  profilanswer

Ce qui m'a empêché : des casseroles, de gros problèmes psychologiques qui faisaient que j'étais invivable.
Et oui, sinon, j'ai énormément changé :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22990044
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2010 à 16:23:42  profilanswer

incertitudes économiques et sociales

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22990047
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2010 à 16:23:54  answer

Faluja a écrit :

T'as pas greasemonkey ?

Non. Mais quel rapport, ça fait l'exégèse des smileys ? [:le nouveau shlomo:3]

n°22990062
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2010 à 16:24:44  answer

Magicpanda a écrit :

incertitudes économiques et sociales

WAT [:grosratpoilu:4]

n°22990064
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-06-2010 à 16:24:47  profilanswer

Ca te donne les mots clés associés au smiley quand tu passes la souris dessus.

Message édité par Faluja le 17-06-2010 à 16:25:02

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22990086
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2010 à 16:26:09  profilanswer

genre pas pouvoir être dans une indépendance financière complète vis à vis de ses parents pour assumer une vie en couple avec le prix des apparts à paris

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22990108
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-06-2010 à 16:27:26  profilanswer

D'habitude pour une blague pas drole ou un peu lourde (par exemple, un type de blagues dont on abuse) qui me laisse dubitatif.  
Mais dans ce cas, je dirais plutot que c'est pour signifier que cette anecdote me rappelle le genre de conneries qu'on entendait au lycee, temple du kikoololisme [:gaga jap]
Enfin, une amie me sortirait un truc du genre, je me fouterais bien de sa gueule, "hihi, il m'a dit que j'ai de seins mais j'en ai trop pas et pis la jme suis regardee lol et j'en avais en fait mdr".

n°22990127
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-06-2010 à 16:29:06  profilanswer

Magicpanda a écrit :

genre pas pouvoir être dans une indépendance financière complète vis à vis de ses parents pour assumer une vie en couple avec le prix des apparts à paris

Oui mais tu penses quand même pas à ça avant de te mettre en couple, genre quand tu vois une nana qui te souris dans le métro et que tu trouves adorable... si ?  [:baragor]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22990128
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2010 à 16:29:10  answer

daaadou a écrit :

D'habitude pour une blague pas drole ou un peu lourde (par exemple, un type de blagues dont on abuse) qui me laisse dubitatif.  
Mais dans ce cas, je dirais plutot que c'est pour signifier que cette anecdote me rappelle le genre de conneries qu'on entendait au lycee, temple du kikoololisme [:gaga jap]
Enfin, une amie me sortirait un truc du genre, je me fouterais bien de sa gueule, "hihi, il m'a dit que j'ai de seins mais j'en ai trop pas et pis la jme suis regardee lol et j'en avais en fait mdr".

Ok. [:gaga jap]

mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 16:29:10  profilanswer

n°22990138
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-06-2010 à 16:29:53  profilanswer

daaadou a écrit :

Ah oui, merci, je me suis trompée de ponctuation.  
'reusement qu't'es là.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22990171
daaadou
Posté le 17-06-2010 à 16:32:21  profilanswer

Tillow a écrit :

Ce qui m'a empêché : des casseroles, de gros problèmes psychologiques qui faisaient que j'étais invivable.
Et oui, sinon, j'ai énormément changé :)

C'est interessant ce que tu dis. Je me demande souvent qd je suis en couple si je peux vraiment juger des progres que je fais. La presence de l'autre cree un biais qui empeche une analyse un peu pertinente.  
Tu es aimee toussa, comment peux tu etre sure que le changement se prolongera?  
Enfin ce que je dis n'est pas pessimiste, c'est juste que je remarque que je pense tout un tas de trucs qd je suis en couple et une fois remis de la rupture etc, je retrouve un certain naturel mm si j'ai muri, que je suis plus  modere, en effet.

n°22990180
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2010 à 16:33:14  profilanswer

daaadou a écrit :

C'est interessant ce que tu dis. Je me demande souvent qd je suis en couple si je peux vraiment juger des progres que je fais. La presence de l'autre cree un biais qui empeche une analyse un peu pertinente.  
Enfin ce que je dis n'est pas pessimiste, c'est juste que je remarque que je pense tout un tas de trucs qd je suis en couple et une fois remis de la rupture etc, je retrouve un certain naturel mm si j'ai muri, que je suis plus  modere, en effet.

mais sparce que quand t'es en couple tu sens plus obligé de faire gaffe au jugement de l'autre :o

---------------
n°22990190
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2010 à 16:34:01  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Oui mais tu penses quand même pas à ça avant de te mettre en couple, genre quand tu vois une nana qui te souris dans le métro et que tu trouves adorable... si ?  [:baragor]

se mettre en couple pour moi je comprenais s'installer ensemble :jap:

par ailleurs par la magie du charismogramme, on ne rencontre personne par hasard comme ca dans le métro, les couples sont des unions surdéterminées socialement, bcp plus que les fucking friends :o

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 17-06-2010 à 16:34:57

---------------
n°22990269
Zoreil
Posté le 17-06-2010 à 16:38:38  profilanswer

Magicpanda a écrit :

se mettre en couple pour moi je comprenais s'installer ensemble :jap:

par ailleurs par la magie du charismogramme, on ne rencontre personne par hasard comme ca dans le métro, les couples sont des unions surdéterminées socialement, bcp plus que les fucking friends :o

[:prozac]

---------------
What the FUCK ?
n°22990280
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 17-06-2010 à 16:39:01  profilanswer

Ben vas y, snob moi alors que j'essaye de t'aider  [:guezolte]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22990293
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2010 à 16:39:54  profilanswer

mais t'as raison les sociologues c'est qu'un paquet de branleurs qui n'y connaissent rien au monde social
http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/DONSOC06c.PDF
http://www.ined.fr/fichier/t_telec [...] _n.9.f.pdf

---------------
n°22990306
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2010 à 16:40:37  answer

Faluja a écrit :

Ben vas y, snob moi alors que j'essaye de t'aider  [:guezolte]

Non mais c'est juste que les mots-clef je les ai déjà regardés et qu'ils sont pas très explicites. [:joce]

n°22990310
Zoreil
Posté le 17-06-2010 à 16:40:55  profilanswer

Magicpanda a écrit :

mais t'as raison les sociologues c'est qu'un paquet de branleurs qui n'y connaissent rien au monde social
http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/DONSOC06c.PDF
http://www.ined.fr/fichier/t_telec [...] _n.9.f.pdf

Je prozacais pour cette propension à utiliser des termes qui signifient que ouais, j'lis des publications trop spé tu vois, tu peux pas test".

---------------
What the FUCK ?
n°22990320
Tillow
Posté le 17-06-2010 à 16:41:39  profilanswer

daaadou a écrit :

Non, ce sont des choses que j'ai résolues avant de me mettre en couple. J'ai continué d'évoluer par la suite, mais ça n'était pas dans le même registre. :)

---------------
n°22990324
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2010 à 16:41:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je prozacais pour cette propension à utiliser des termes qui signifient que ouais, j'lis des publications trop spé tu vois, tu peux pas test".

en l'occurence les rapports à la destination du grand public c'est pas spé du tout, tout le monde peut tester, et l'homogamie ca se fait en 1ere Es donc ca va encore :sleep:

---------------
n°22990326
daaadou
Posté le 17-06-2010 à 16:41:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

Jpense que la on est plus dans la deformation professionnelle en ce qui concerne Magic :D

n°22990339
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2010 à 16:42:28  profilanswer

daaadou a écrit :

Jpense que la on est plus dans la deformation professionnelle en ce qui concerne Magic :D

peut être aussi :D

---------------
n°22990341
Zoreil
Posté le 17-06-2010 à 16:42:32  profilanswer

Magicpanda a écrit :

en l'occurence les rapports à la destination du grand public c'est pas spé du tout, tout le monde peut tester, et l'homogamie ca se fait en 1ere Es donc ca va encore :sleep:

j'me comprends  [:zoreil974:3]

---------------
What the FUCK ?
n°22990419
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-06-2010 à 16:46:52  profilanswer

toujours est-il qu'il faut garder en tête un principe directeur : les femmes cherchent un partenaire mâle de position sociale supérieure à la leur.
On a du mal à savoir si les hommes préfèrent les femmes dans une position sociale inférieure à la leur, ou si c'est parce qu'il n'ont pas le choix compte tenu du comportement de préférence des femmes ;)

(et je trouve le graph de l'ined sur les lieux de rencontre des couples assez amusant)

Message cité 5 fois
Message édité par Magicpanda le 17-06-2010 à 16:47:18

---------------
n°22990430
Tillow
Posté le 17-06-2010 à 16:47:18  profilanswer

Magicpanda a écrit :

toujours est-il qu'il faut garder en tête un principe directeur : les femmes cherchent un partenaire mâle de position sociale supérieure à la leur.
On a du mal à savoir si les hommes préfèrent les femmes dans une position sociale inférieure à la leur, ou si c'est parce qu'il n'ont pas le choix compte tenu du comportement de préférence des femmes ;)

[:cerveau manust]

---------------
n°22990465
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-06-2010 à 16:49:20  profilanswer

Magicpanda a écrit :

(et je trouve le graph de l'ined sur les lieux de rencontre des couples assez amusant)

J'y connais rien du tout hein mais un des articles que tu as filé commence par:

Citation :

Certaines professions sont nettement plus féminisées que d’autres.
Ces disparités d’emplois entre hommes et femmes sont de nature
à favoriser l’union de personnes de positions sociales différentes.
Elles expliquent d’ailleurs, davantage que les préférences individuelles,
la fréquence des couples dans lesquels l’homme a une position plus élevée
sur l’échelle sociale que celle de sa conjointe

C'est pas contradictoire?

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 17-06-2010 à 16:49:33
n°22990491
daaadou
Posté le 17-06-2010 à 16:50:52  profilanswer

tamino a écrit :

C'est pas contradictoire?

Je trouve que ca appuie sa conclusion en fait  [:knahos:1]

n°22990493
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-06-2010 à 16:50:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

Un aigri ban/tt sous son pseudo principal, au choix.

Surement. :o

Magicpanda a écrit :

[:manust]

---------------
Pussy that walk !
n°22990514
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 17-06-2010 à 16:51:57  profilanswer

[:cerveau manust]²

---------------
n°22990518
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-06-2010 à 16:52:07  profilanswer

higlander a écrit :

2/ Travail sur soi, avec pour consequence de ne plus voir le couple comme un element necessaire a mon bonheur, et donc de ne plus vouloir autant trouver chercher l'ame soeur quelqu'un.

Je comprends ça et c'est sans doute une plutôt bonne façon de voir les choses, le soucis en ce qui me concerne c'est de pas faire genre c'est ce que je pense alors qu'au fond ce serait une espèce de renoncement. J'sais pas si je suis clair.

n°22990530
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 17-06-2010 à 16:52:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22990544
Zoreil
Posté le 17-06-2010 à 16:53:31  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Tu parles du truc périmé de 1988 ? Très représentatif à l'heure actuelle, en effet.

---------------
What the FUCK ?
n°22990565
daaadou
Posté le 17-06-2010 à 16:54:28  profilanswer

Le fait de manuster magic sur ce coup la, c'est du politiquement correct, non on est pas des grosses venales etc mais d'une ca doit etre evalue statistiquement et puis les mecanismes de demonstration ne doivent pas etre aussi obvious que la reaction primaire de rejet. Bon il le dit de facon abrupte ce qui n'est pas tres malin a un public assez susceptible mais bon, faut aussi faire l'effort de comprendre pourquoi la tendance es telle qu'elle est. D'ailleurs, le quote de tarranis montre que c'est la disparite dans les metiers qui cree cette tendance ce qui en soit est un point sur laquelle la societe evolue beaucoup en ce moment et absolument pas liee a la venalite mais a une structure patriarcale etc.

Message édité par daaadou le 17-06-2010 à 16:56:00
n°22990570
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-06-2010 à 16:54:43  profilanswer

daaadou a écrit :

Je trouve que ca appuie sa conclusion en fait  [:knahos:1]

Ben il dit que les femmes cherchent (sous entendu volontairement) des hommes avec une position sociale plus élevée et l'article dit qu'au contraire ya des trucs qui expliquent ça plus que les choix individuels. Ou alors j'ai rien compris.

n°22990582
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2010 à 16:55:13  answer

Magicpanda a écrit :

Bah, je veux pas faire mon vieux chouffe, et declencher un torrent de réactions.
Mais globalement les femmes sont beaucoup plus sensibles au statut social globalement, alors que les hommes ont plus une orientation basée sur le physique de la nana, ce qui s'explique entre autres par le fait que la nature nous commande de faire des gamins, et que notre seduction sur le sexe opposé est proportionnel a nos qualités de reproducteur. Donc faire de beaux bébés pour la femme, et etre capable d'assurer la subsistance de son bébé et de sa mère pour un homme. C'est ce qui est encodé dans notre cerveau reptilien, et quoiqu'on en dise on a du mal a passer outre, meme si ce n'est pas conscient comme motivation.

n°22990600
HannaeMax
Coucou
Posté le 17-06-2010 à 16:56:29  profilanswer

Mes fixettes pendant des années sur des types qui voulaient pas de moi.  
Et puis j'ai réalisé que j'étais vieille et qu'il fallait que je me marie et que je fasse des enfants.  [:adhocf1]  

n°22990611
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2010 à 16:57:03  answer

HannaeMax a écrit :

et que je fasse des enfants.  [:adhocf1]  

Et du coup t'as commencé à coucher avec eux. [:grosratpoilu:4]  

n°22990624
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 17-06-2010 à 16:57:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22990627
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-06-2010 à 16:58:17  profilanswer

Elle fait dans le mineur maintenant?  [:klemton]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10166  10167  10168  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)