Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10118  10119  10120  ..  56940  56941  56942  56943  56944  56945
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22929139
Zoreil
Posté le 12-06-2010 à 21:16:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

chewee297 a écrit :

C'est quoi le feminin pour "douchebag", "douchebaguette"? No parceque sur AUM je vois des gonzesses avec la bouche en cul de poule sur toutes leurs photos, au moins deux couches de peinture sur la gueule et un bronzage orange fluo [:ex-floodeur:4]

Parisienne.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 12-06-2010 à 21:16:03  profilanswer

n°22929145
Zoreil
Posté le 12-06-2010 à 21:16:22  profilanswer

[:zoreil974:3]

---------------
What the FUCK ?
n°22929430
FIDAL75
Posté le 12-06-2010 à 21:39:20  profilanswer

1er message reçu sur aum [:rom']

n°22929439
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-06-2010 à 21:40:09  profilanswer

FIDAL75 a écrit :

1er message reçu sur aum [:rom']

un spam pour se connecter à une cam cul  [:littlebill]

Message édité par Till Lindemann le 12-06-2010 à 21:40:18

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°22929476
FIDAL75
Posté le 12-06-2010 à 21:42:21  profilanswer

sur mon ancien profil sur aum,il s'agissait d'une russe vivant en cote d'ivoire  

n°22929527
Zoreil
Posté le 12-06-2010 à 21:46:40  profilanswer

FIDAL75 a écrit :

sur mon ancien profil sur aum,il s'agissait d'une russe vivant en cote d'ivoire

C'est possible !

---------------
What the FUCK ?
n°22930335
autoexecba​tcongifsys
Posté le 12-06-2010 à 22:48:52  profilanswer

Question Morale

1-
Je ne suis plus avec ma copine. Mais on s'est quitté en se disant qu'on s'aime-bla-bla. Et donc ces deux dernieres semaines ont été un peu "pas claires" - on se revoit, on se embrasse - mais on se dit que "on peut pas etre ensemble".

2-  
Jeudi je rencontre une magnfique fille
Une brune aux yeux bleux. Un visage d'ange, vraiment belle, des traits tellements beaux qu'elle en est enervante! Bon, en plus elle est drole et intelligente,  un bon boulot. Rencontre rapide, courtoise

3-
Vendredi soir, grosse soirée. Elle est là (hasard). Je la joue finement -je reste un peu avec elle, puis je vais voir d'autre gens, tout ca - puis graduellement c'est les gestes : lui prendre la main qd on bouge dans la soirée, mettre ma main delicatement sur sa hanche pour la rapprocher de moi, un bisous rapide sur la joue , puis un vrai bisou , puis gros bisous avec la langue, puis plein de bisous

4-  
je dois la voir bientot ce we.

Questions
est-ce que c'est reglo du pt de vue mon ex ? Je me sens pas trp coupable, à part du fait que j'ai dis a mon ex que je veut plus de copine là, je veux etre seul, tout ca, et je lui ai dis que je l'aimais
Mais là cette brune ma tué, elle est vraiment belle.

Aussi, question pour les filles
En soirée, si un mec vous embrasse comme ca, le 1er soir, puis vous passez la soirée avec lui, rentrez ensemble main dans la main (pas de sex). C'est que vous le trouvez bien, ou alors certaines filles peuvent laisser faire ca, faire semblant, mais en fait elle veulent pas du mec, c'est juste pour pas a avoir à le repousser.
je sais pas, je me méfie toujours moi :) -  

bon voilà

n°22930452
autoexecba​tcongifsys
Posté le 12-06-2010 à 23:00:51  profilanswer

okie dokie

apres vers la fin de la soirée, elle s'est sentie obligée de me preciser que "d'habitude elle fait pas ca, comme ca, avec un mec qu'elle vient de rencontrer" .... bien sur j'ai dis moi  non plus (ce qui est faux, puisque toute mes relations ont commencé en 24h)

bon, je suis rassuré

par contre je sais pas si je dois la jouer serré  - direct les bisous la prochaine foi - ou la jouer calme

n°22930705
Zoreil
Posté le 12-06-2010 à 23:23:54  profilanswer

Tu es bien étrange, je trouve :o

---------------
What the FUCK ?
n°22930790
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2010 à 23:30:28  answer

Haaan, une balade dès le premier soir ... [:kleia]

mood
Publicité
Posté le 12-06-2010 à 23:30:28  profilanswer

n°22930809
autoexecba​tcongifsys
Posté le 12-06-2010 à 23:32:31  profilanswer

*
oué toute des ....

[:xla]  
 [:toum_toum:1]

n°22932132
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 13-06-2010 à 02:15:35  profilanswer

petit probleme sur AUM : depuis un moment, impossible de consulter/envoyer un mail, je tombe sur la page "dead" : oops, our market is closed".
Ca vous le fait à vous aussi ? :??:

n°22932239
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-06-2010 à 02:47:23  profilanswer

[:am72]  

Je ne me maquille quasiment jamais et je suis blanche comme un cul. Et je n'ai pas la bouche de Donald Duck. [:natas]  

Pluzun pour tout. :jap:

n°22932495
XaTriX
Posté le 13-06-2010 à 06:29:59  profilanswer

Dolores a écrit :

Résumé pliz, ya trop d'histoires, on se souvient pas de tout.

Cest celle ci :

XaTriX a écrit :

Est il moralement autorisé de manipuler une personne pour qu'elle soit attiré par nous ?
Généralement, plutôt tout le temps, je reste moi même, j'essaye pas de faire mieux ou d'être X ou Y pour l'attirer.
Mais la j'ai rencontré une personne qui m'intéresse beaucoup beaucoup.
J'ai pas de sentiments, mais j'ai d'énormes affinités et la seule personne que je connaisse qui pense les mêmes choses que moi et surtout au niveau de la vie sur le long terme..
Dur de combattre le désir.

Au début ça se présentait plutôt pas mal, j'étais pas spécialement intéressé mais j'ai senti que je lui convenais bien (il y'a quelques temps déjà) et que je lui aspirait une sorte d'admiration, fin vous comprenez.

Depuis le fait de m'être livré et de ne pas avoir de retenu sur certains points (non pas de choses crades ou autres) j'ai l'impréssion de suivre la théorie de l'échelle ou je sais pas quoi. BF style.

Je préfère Battlefield :cry:

Bref, à t'ont le droit de faire en sorte qu'une personne nous aime alors qu'elle ne semble pas aller dans ce sens ?  
C'est une sorte de manipulation...
XaT

XaTriX a écrit :

J'ai envie, mais c'est contre mes convictions.  
Donc je vais la laisser s'échapper...
XaT

XaTriX a écrit :

Et "moi", celle que je laisse filé, je viens de passer 1hr au téléphone avec..  
C'est genre ça te relance à chaque fois, et comme dit buck, pour une fois qu'une me plait vraiment...
Le truc que t'essaye d'oublier, et paf 1 mois après, piqure. [:pingouino]
XaT

XaTriX a écrit :

Me retourne le cerveau cette fille :cry:

Et finalement jai passe la nuit avec elle, meme si les anglais ont debarque (batards), sans dormir..

Elle ma appelle son "doudou" [:cawa]

PS : (jai pas daccents sur le clavier)

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°22937777
Angelene
Posté le 13-06-2010 à 18:29:53  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouch, ça m'est jamais arrivé :d

Enfin si, en fait. Mais c'était moi qui l'avais quitté, et c'était compliqué. Il voulait pas me lâcher la grappe... j'ai finis par être méchante et il a bien du se calmer.

Un peu pareil. :/
Le dernier m'a harcelé à un point impensable (mais bon c'était un abruti et une erreur sans nom d'être sortie avec).
Téléphone en pleine nuit, sms, il venait taper à ma fenêtre sans arrêt, et à même fini par s'introduire chez moi en passant par le jardin.
Il ne voulait rien comprendre, il m'aimait, pour lui ce n'était pas fini, et patati et patata...

J'ai dû déposer une plainte pour qu'il se calme :/
Pourtant j'aurais préféré éviter mais il ne m'a pas laissé le choix.

n°22939985
Arakhan
Posté le 13-06-2010 à 21:10:34  profilanswer

au sujet d'aum

un truc que je comprendrais jamais en ce qui concernent les femmes sur ce site

c'est pourquoi elles t'autorisent à leur parler pour ensuite ne pas répondre ne serait ce qu'au premier message

elles pourraient au moins répondre ben non finalement je suis pas intéressée

mais non rien

elles t'autorisent à leur parler et puis c'est tout zéro réponse

comprend pas le raisonnement la (si il y en a un)

Message cité 2 fois
Message édité par Arakhan le 13-06-2010 à 21:12:39
n°22940019
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-06-2010 à 21:12:31  profilanswer

XaTriX a écrit :

Et finalement jai passe la nuit avec elle, meme si les anglais ont debarque (batards), sans dormir..

Elle ma appelle son "doudou" [:cawa]

PS : (jai pas daccents sur le clavier)

XaT

Son "doudou" ? :d  
Je trouve pas ça forcément très flatteur perso. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22940160
Jeffrey
Posté le 13-06-2010 à 21:22:11  profilanswer

Arakhan a écrit :

au sujet d'aum

un truc que je comprendrais jamais en ce qui concernent les femmes sur ce site

c'est pourquoi elles t'autorisent à leur parler pour ensuite ne pas répondre ne serait ce qu'au premier message

elles pourraient au moins répondre ben non finalement je suis pas intéressée

mais non rien

elles t'autorisent à leur parler et puis c'est tout zéro réponse

comprend pas le raisonnement la (si il y en a un)

Crée un compte féminin et tu comprendras.... Y'a au minimum 10 fois plus de mecs que de nanas, c'est tout simplement pas gérable.

Alors les hommes baissent leur choix en gamme, et l'inverse pour les nanas, c'est assez foireux au final.

Bon il y a des exceptions... j'ai eu deux discussions intéressantes et deux rencontres (sans suite) en un an. Dans le même laps de temps j'ai eu 5 copines "irl" bon j'avoue n'être pas fait pour l'MSN et compagnie.

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 13-06-2010 à 21:29:00
n°22940174
FIDAL75
Posté le 13-06-2010 à 21:23:04  profilanswer

je suis encore tombé sur une ivoirienne sur aum [:dovakor loves you:3]

n°22940214
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-06-2010 à 21:25:36  profilanswer

FIDAL75 a écrit :

waciste !

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22940253
FIDAL75
Posté le 13-06-2010 à 21:28:35  profilanswer

j'aurais du m'en douter, elle m'a filé rapidement son msn sans que je le lui demande [:gurumeditation]

n°22940291
Arakhan
Posté le 13-06-2010 à 21:30:50  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Crée un compte féminin et tu comprendras.... Y'a au minimum 10 fois plus de mecs que de nanas, c'est tout simplement pas gérable.

Alors les hommes baissent leur choix en gamme, et l'inverse pour les nanas, c'est assez foireux au final.

Bon il y a des exceptions... j'ai eu deux discussions intéressantes et deux rencontres (sans suite) en un an. Dans le même laps de temps j'ai eu 5 copine "irl" bon j'avoue n'être pas fait pour l'MSN et compagnie.

nan mais ca je comprend (et je me doute) qu'il ya sur ce site beaucoup plus d'hommes que de femmes et que des fois y en a qui jouent les gros lourds

mais bon si elles veulent pas parler à un profil qui a priori ne les intéresse pas, pourquoi elles leur donnent l'autorisation de leur parler?

c'est quand même pas logique non?

Message cité 2 fois
Message édité par Arakhan le 13-06-2010 à 21:32:29
n°22940314
Arakhan
Posté le 13-06-2010 à 21:31:57  profilanswer

FIDAL75 a écrit :

bah si c'est une ivoirienne qui habite en france?  :o

n°22940427
FIDAL75
Posté le 13-06-2010 à 21:38:12  profilanswer

Arakhan a écrit :

bah si c'est une ivoirienne qui habite en france?  :o

elle m'a dit que c'était une polonaise vivant en cote d'ivoire [:wawa smiley:1]

n°22940431
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2010 à 21:38:42  answer

Kyrieleve a écrit :

Son "doudou" ? :d  
Je trouve pas ça forcément très flatteur perso. :o

Mon le copain était déjà pris.  [:d_omi]

n°22940458
Arakhan
Posté le 13-06-2010 à 21:39:56  profilanswer

FIDAL75 a écrit :

elle m'a dit que c'était une polonaise vivant en cote d'ivoire [:wawa smiley:1]

:lol:

n°22940476
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2010 à 21:40:38  answer

Bon alors petit debriefing,
Je suis allé boire un tit café avec la nana d'AUM, elle était sympa mimi, cool, j'etais plutot content.  
Je l'ai laissé pour aller faire ma soirée puis je lui ai proposé de se voir en seconde partie de soirée, ca se passe bien je la ramène chez moi [:douchebag forever:4] .
Je fait mon devoir d'homme, comme elle habite un peu loin, elle me fait de grosses allusions qu'elle aimerait bien passer la nuit, Premier :/
Au reveil, je fais de petites allusions comme quoi je suis occupé, et qu'il est temps d'y aller, la miss ne bouge pas d'un poil :/, et vas y que je te fais ecouter cette chanson, et vas y que je te montre mes photos de vacances. Deuxième :/
Elle finit par me liberer (et je me remet en calecon a me gratter les couilles devant la coupe du monde :o), je lui dit que peut etre [:clooney16] je lui propserais un ciné ce soir, si j'ai le temps, puis bon dans l'aprem elle me demande si c'est toujours ok, et je lui dis que ca risque d'etre dur, bref elle se met a m'envoyer des textos pour le moins bizarre...  

Puis elle finit par me dire qu'elle est "tombée" sur mon blog, et que je suis un salaud, et qu'elle veut pas que j'ecrive sur elle ( [:tinostar] elle a vraiment du le lire en diagonal), je lui dis de se calmer, elle m'appelle elle pleure, elle est a bout de nerf, elle m'explique que voila elle a beaucoup souffert, et que c'est pas juste que ca tombe sur moi mais qu'elle va pas bien. Bref, comme elle avait l'air vraiment mal, je lui ai proposé un verre ce soir vers 22h30, histoire de "pas la laisser seule ce soir".

Bref, apres ca, AUM pour moi c'est fini!  [:zaib3k]

n°22940484
Jeffrey
Posté le 13-06-2010 à 21:41:13  profilanswer

Arakhan a écrit :

nan mais ca je comprend (et je me doute) qu'il ya sur ce site beaucoup plus d'hommes que de femmes et que des fois y en a qui jouent les gros lourds

mais bon si elles veulent pas parler à un profil qui a priori ne les intéresse pas, pourquoi elles leur donnent l'autorisation de leur parler?

L'autorisation marche sur un système de oui/non sur photo, sans visite de fiche. Quand tu en a reçu 100 en une journée, tu sélectionnes trop de monde même en étant selectif.

Ensuite c'est le premier message il faut être original pour être original.... pour avoir l'honneurs de susciter un peu d'attention.

n°22940530
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-06-2010 à 21:43:06  profilanswer

Est-ce que ça vous est déjà arrivé, genre dans une relation, d'avoir l'impression que genre tout se passe super trop bien, que ça pourra jamais être mieux, et d'avoir limite envie d'arrêter pour éviter que ça (re)devienne moins bien ?  [:cerveau couette]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22940550
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-06-2010 à 21:43:38  profilanswer

Arakhan a écrit :

Des fois, ça dépend de ton message d'accroche aussi.  [:gtmistral]  
J'ai déjà eu le cas de fiches peu remplies et de bouilles sympas que je laissais parler en premier pour voir ce qu'ils me diraient. Parfois, le premier message donne pas envie d'y répondre :o
Il suffit parfois que la fille ne soit pas "en phase" avec ton premier message pour qu'il n'y en ai pas de deuxième (je sais, c'est mal dit, pataper).

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22940586
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-06-2010 à 21:45:25  profilanswer

ellesse a écrit :

Est-ce que ça vous est déjà arrivé, genre dans une relation, d'avoir l'impression que genre tout se passe super trop bien, que ça pourra jamais être mieux, et d'avoir limite envie d'arrêter pour éviter que ça (re)devienne moins bien ?  [:cerveau couette]

Non.  [:bighead]  
Quand c'est overbien, j'overprofite. Et il arrive même que ça overdure.  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22940588
Arakhan
Posté le 13-06-2010 à 21:45:39  profilanswer

Jeffrey a écrit :

L'autorisation marche sur un système de oui/non sur photo, sans visite de fiche. Quand tu en a reçu 100 en une journée, tu sélectionnes trop de monde même en étant selectif.

Ensuite c'est le premier message il faut être original pour être original.... pour avoir l'honneurs de susciter un peu d'attention.

attend je comprend pas, elles n'ont pas accès aux fiches? elles n'ont que les photos?

ca me parait bizarroide cette histoire

et puis le coup du message absolument original, c'est comment dire.....assez drole.

n°22940610
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 13-06-2010 à 21:46:30  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est overement bon  [:chatte de garde]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22940640
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-06-2010 à 21:48:26  profilanswer

Ben c'est ce que j'ai fait, une fois, quand j'étais jeune et folle, mais l'avenir a donné raison à mon pressentiment (comme d'habitude  :o ) du coup j'me dis que si ça se reproduit je ferais ptêt bien de m'écouter pour une fois. C'est perturbant  [:cerveau mlc]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22940643
Arakhan
Posté le 13-06-2010 à 21:48:40  profilanswer

Des fois, ça dépend de ton message d'accroche aussi.  [:gtmistral]  
J'ai déjà eu le cas de fiches peu remplies et de bouilles sympas que je laissais parler en premier pour voir ce qu'ils me diraient. Parfois, le premier message donne pas envie d'y répondre :o
Il suffit parfois que la fille ne soit pas "en phase" avec ton premier message pour qu'il n'y en ai pas de deuxième (je sais, c'est mal dit, pataper).

oui enfin, pour un premier message on va au plus simple, on fait pas un roman à une personne qu'on ne connais pas, les présentations et puis voila quoi.

et puis ca dispense pas d'une réponse genre "bon écoute finalement ca va pas le faire" ou "je suis pas intéressée"

c'est du simple savoir vivre

Message cité 2 fois
Message édité par Arakhan le 13-06-2010 à 21:49:06
n°22940683
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-06-2010 à 21:51:07  profilanswer

Pareil. :o
Ce qui m'empêche pas de flipper aussi que ça s'arrête.

---------------
Pussy that walk !
n°22940783
Jeffrey
Posté le 13-06-2010 à 21:54:43  profilanswer

Arakhan a écrit :

attend je comprend pas, elles n'ont pas accès aux fiches? elles n'ont que les photos?

ca me parait bizarroide cette histoire

et puis le coup du message absolument original, c'est comment dire.....assez drole.

Bien sur que si elle ont accès, mais sur la page charmes tu as juste photo + oui ou non, puis ça passe à la suivante etc.  

Bref crée toi un faux compte féminin plus que quelconque, voir moins... ça clignotera de partout de visites que j'en déconseille ça aux épileptiques  :o  

Quand à l'originalité ça en découle faut bien trier. rien d'extraordinaire finalement même si c'est vexant :o A déconseiller également aux nigauds suicidaires.

Message édité par Jeffrey le 13-06-2010 à 21:56:32
n°22940799
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-06-2010 à 21:55:27  profilanswer

ellesse a écrit :

Ben c'est ce que j'ai fait, une fois, quand j'étais jeune et folle, mais l'avenir a donné raison à mon pressentiment (comme d'habitude  :o ) du coup j'me dis que si ça se reproduit je ferais ptêt bien de m'écouter pour une fois. C'est perturbant  [:cerveau mlc]

Dis pas ça  [:endraum]  

Arakhan a écrit :

oui enfin, pour un premier message on va au plus simple, on fait pas un roman à une personne qu'on ne connais pas, les présentations et puis voila quoi.

et puis ca dispense pas d'une réponse genre "bon écoute finalement ca va pas le faire" ou "je suis pas intéressée"

c'est du simple savoir vivre

Bah, lors des débuts de ma période aum, j'le faisais. Et puis j'avais droit à  

Citation :

Mé cmt tu c ke jte plai pas si tu mparl mm pas ??????
- Ben écoute, je sais pas, intuition féminine :o C'pas grave, promis. Bye !
- Alor moi sa mgav tro lé fille kom toi ki croive tou savoir et [inclure ici un pavé de quarante lignes qui font saigner les yeux]

Donc bon, oui, après je faisais partie des filles qui répondaient plus du tout, et je ne soulais pas non plus les mecs qui ne répondaient pas. C'est le jeu des sdr, hein.  [:bighead]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10118  10119  10120  ..  56940  56941  56942  56943  56944  56945

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)