| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Si une nana me dit qu'elle a froid, j'lui dit que c'est bien fait, fallait prévoir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 17:11:30 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 24-05-2010 à 17:15:59 |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
speedyop |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'marrant d'ailleurs.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par Morgul le 24-05-2010 à 17:29:27 |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 17:26:24 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 24-05-2010 à 17:28:06 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est pareil. T'arrives pas à admettre qu'il peut te plaire au second rencard même s'il t'as pas plu au premier.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Réaction idiote. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En 1h, t'as le temps de voir si t'as une huître en face de toi ? Speed dating sans le savoir... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah non mais t'es probablement la dernière personne sur le topic que j'aurais envie d'apercevoir sur le trottoir d'en face dans l'obscurité d'un brouillard hivernal, alors ne parlons pas de rencard entre nous. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Parce que les fleurs deviennent des bouses et inversement, avec le temps.
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
M'en faut un peu plus "qu'une petite idée", perso. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
C'est ce qu'on appelle le tiers-payant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Oh dis donc mon regard s'est vidé là.
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais enfin paye ton hellypse quoi, ça fait autant d'échecs --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |