Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4600 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10081  10082  10083  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22890635
Sly Angel
Posté le 09-06-2010 à 18:01:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Ca dépend vraiment du mec je crois.  
Les poils j'aime, mais ça va pas à tout le monde :d

Je viens d'en imaginer un avec une moustache :D

Sinon pour la question c'est clair que ça varie trop entre les filles.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 18:01:01  profilanswer

n°22890648
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-06-2010 à 18:02:04  profilanswer

Moi je peux pas faire deux choses à la fois, aller jouer a pan pan dans les bois et rabattre le caquet des pisseuses échappés de la cuisine, donc sur ce [:cetrio:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 09-06-2010 à 18:02:15

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22890678
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-06-2010 à 18:04:38  profilanswer

Faluja a écrit :

Moi je peux pas faire deux choses à la fois, aller jouer a pan pan dans les bois et rabattre le caquet des pisseuses échappés de la cuisine, donc sur ce [:cetrio:1]

Bonne chasse elmer fou d'bites [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 09-06-2010 à 18:04:47

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22890681
mootmoot
Posté le 09-06-2010 à 18:05:07  profilanswer

:D
T'as oublié super coup, fidèle, pas pauvre de préférence, habitant Paris, à qui je pourrais plaire et qui serait capable de me supporter. [:dawa]

n°22890698
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 09-06-2010 à 18:07:29  profilanswer

Darya a écrit :

Hey !! je te permets pas !! moi aussi j'ai de..
bon
ok..
Espèce de monstre :o :D

PDB 1 : 0 Darya

PDB wins..

/post transparent

Message édité par hush hush le 09-06-2010 à 18:07:38
n°22890702
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-06-2010 à 18:07:50  profilanswer

Pour le débat sur la pilosité des mecs, je suis blafarde et j'ai la peau qui marque pour rien  [:tinostar]  
Ben bizarrement, avec la tondeuse, je râle plus  [:flagadadim]

Aranthys a écrit :

Elles se rasent aussi pour elles, pas juste pour nous [:ocube]

Et si je décidais que je m'aimais pas épilée, tiens ?  [:hotshot 2 le retour]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22890725
djoule44
Mâle Omega
Posté le 09-06-2010 à 18:08:59  profilanswer

mootmoot a écrit :

:D
T'as oublié super coup, fidèle, pas pauvre de préférence, habitant Paris, à qui je pourrais plaire et qui serait capable de me supporter. [:dawa]

Abuses pas non plus :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°22890735
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-06-2010 à 18:10:20  profilanswer

Darya a écrit :

Hey !! je te permets pas !! moi aussi j'ai de..

bon

ok..

Espèce de monstre :o :D

Mais c'est énorme !  [:la fille au corbeau:5]  

Thordax a écrit :

Bonne chasse elmer fou d'bites [:prodigy]

[:vieillecharette:5] ?

hop, parti

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22890752
Sly Angel
Posté le 09-06-2010 à 18:11:54  profilanswer

C'est vraiment l'argument de poids ça :o (pas CLB des asiats)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22890766
speedyop
Posté le 09-06-2010 à 18:14:05  profilanswer

mootmoot a écrit :

En plus les asiatiques ont l'air d'être de supers bons coups. :o
Si le mec sait en plus cuisiner :love:

ils étaient bons mes pasteis de nata Dolo? :whistle:

ah je rebondis
question sérieuse, suerement déjà posée sous d'autre forme mais bon c'est le topic   [:mr marron derriere] :
l'origine ethnique est-elle un critère important pour envisager une relation sérieuse? Je parle pas de fantasme coup d'un soir etc...
Les filles des sdr, par exemple qui ont toujours leur image de prince charmant dans leur tête, si elles n'ont pas précisé qu'elles ont un penchant pour tel ethnie ou tel autre, pensez vous qu'elle craqueront pour un black, arabe, asiat, alors qu'elle n'ont pas encore fait le tour de tous les autre membre de son ethnie (oué c'est pas clair essayez de lire entre les lignes).

j'ai franchement l'impression qu'un fille d'une autre ethnie ça peut très facilement être envisagé par beaucoup de mec (fantasme toussa). Un mec d'une autre ethnie, c'est pas toutes les filles ...

mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 18:14:05  profilanswer

n°22890796
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 18:17:12  answer

speedyop a écrit :

j'ai franchement l'impression qu'un fille d'une autre ethnie ça peut très facilement être envisagé par beaucoup de mec (fantasme toussa). Un mec d'une autre ethnie, c'est pas toutes les filles ...

Même impression.

n°22890798
hush hush
Posté le 09-06-2010 à 18:17:25  profilanswer

speedyop a écrit :

ah je rebondis
question sérieuse, suerement déjà posée sous d'autre forme mais bon c'est le topic   [:mr marron derriere] :
l'origine ethnique est-elle un critère important pour envisager une relation sérieuse? Je parle pas de fantasme coup d'un soir etc...
Les filles des sdr, par exemple qui ont toujours leur image de prince charmant dans leur tête, si elles n'ont pas précisé qu'elles ont un penchant pour tel ethnie ou tel autre, pensez vous qu'elle craqueront pour un black, arabe, asiat, alors qu'elle n'ont pas encore fait le tour de tous les autre membre de son ethnie (oué c'est pas clair essayez de lire entre les lignes).

Le nombre de ratal (chat caramail à l'époque  [:panzemeyer]) et sur AUM que je me suis pris violemment dans la gueule en annonçant mes origines...
 [:pikitfleur:1]

n°22890805
Dolores
Posté le 09-06-2010 à 18:18:13  profilanswer

speedyop a écrit :

OUAIS §

speedyop a écrit :

ah je rebondis

Perso, non. C'est plus un critère physique en fait. Je sais que je suis pas très fan physiquement des asiats, et voila. Maintenant, je n'exclus pas non plus de tomber sur un asiat qui me plait, comme je pourrais tomber sur un blond qui me plait alors que je suis pas fan des blonds à la base. :spamafote:

n°22890815
Dolores
Posté le 09-06-2010 à 18:18:47  profilanswer

hush hush a écrit :

Le nombre de ratal (chat caramail à l'époque  [:panzemeyer]) et sur AUM que je me suis pris violemment dans la gueule en annonçant mes origines...
 [:pikitfleur:1]

Faut dire qu'avec ton prénom, c'est pas évident de les cacher, tes origines !

n°22890822
djoule44
Mâle Omega
Posté le 09-06-2010 à 18:19:02  profilanswer

Perso les renoi, j'ai du mal à accrocher par contre les petites rebeu, les asiats  [:cerveau delight]

Message édité par djoule44 le 09-06-2010 à 18:19:51

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°22890848
hush hush
Posté le 09-06-2010 à 18:21:29  profilanswer

Darya a écrit :

Mais on peut pas gagner contre PDB  [:cerveau spamafote]

Ah si, mais c'est compliqué: faut être fourbe, avoir joué à Magic/wow au moins 19heures par jours durant les 28 dernières années de ta vie, réussir a faire des boules avec les tic tacs, et manier le fleuret comme Mowgli dans princesse Mononoké

Ah oui, et j'oubliais le prérequis:
pouvoir balancer un piano à queue par dessus la fenêtre à la sortie d'une boutique nespresso, et lui chiper sa machine..

n°22890869
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-06-2010 à 18:23:22  profilanswer

Dolores a écrit :

Perso, non. C'est plus un critère physique en fait. Je sais que je suis pas très fan physiquement des asiats, et voila. Maintenant, je n'exclus pas non plus de tomber sur un asiat qui me plait, comme je pourrais tomber sur un blond qui me plait alors que je suis pas fan des blonds à la base. :spamafote:

+1
D'ailleurs, à la base, j'étais "plutôt bruns  [:gaga_love] ", et on voit ce que ça donne...  [:tim_coucou]  

Spoiler :

[:flagadadim]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22890872
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 09-06-2010 à 18:24:06  profilanswer

Pour moi ce n'est pas un critère important!
Y'a tellement de bonnasses dans toutes les ethnies, je vais pas me priver [:negueu] . Je ne comprend d'ailleurs pas comment on peu filtrer sur ce critère, comme la couleur des cheveux par exemple. :o  
Plus sérieusement, je pense que la réticence vient surtout de l'aspect familiale ou sociétal "que vont pensez les autres de moi? vais je être considéré comme un/une traitre".  
Après y'en a qui n'aiment pas les autres ethnies tout simplement, sans influence extérieur  [:heow] .

Pour ma part j'ai déjà ressenti le malaise en mon encontre mais de très rares fois.

n°22890883
hush hush
Posté le 09-06-2010 à 18:24:54  profilanswer

Dolores a écrit :

Faut dire qu'avec ton prénom, c'est pas évident de les cacher, tes origines !

Oh ça va, à l'oral, il n'est pas très commun, mon nom de famille non plus, ça pourrait faire Pakistanais, ou Hindou... enfin bon.. ça reste orientale... bref..
Mais c'est clair que la question est inévitable:

-c'est quoi ton prénom?
-Hush husH
-Comment?
-Hush husH, avec un H à la fin...
-Ah oui... et c'est de quelle origine..?
...

n°22890888
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-06-2010 à 18:25:04  profilanswer

speedyop a écrit :

ah je rebondis

moi je trouve ca d'un racisme ce genre de critère :/

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22890898
mootmoot
Posté le 09-06-2010 à 18:25:45  profilanswer

speedyop a écrit :

ah je rebondis

(pas goûté, je suis en plein Dukan :( )

Sinon pour essayer de te répondre :  
- côté attirance physique je sais que j'aurais du mal avec certaines personnes typées d'une autre origine ethnique (sauf exception inattendue)
- ce n'est pas bien vu de le préciser
- certaines cultures me sont trop opposées, j'aurais certainement un a-priori, mais ça dépend des idées et valeurs de l'individu en lui-même

Mis à part ça, j'ai plus de chances de trouver un asiatique à mon goût, qu'un caucasien à peau mate / brun / poilu / cheveux bouclés (et/ou).

n°22890917
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 18:27:15  answer

Magicpanda a écrit :

moi je trouve ca d'un racisme ce genre de critère :/

Ouais bon tu peux quand même avoir tes préférences hein [:ddr555]

n°22890928
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-06-2010 à 18:28:11  profilanswer

Perso c'est pas vraiment un "critère", juste une question d'attirance.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22891032
hush hush
Posté le 09-06-2010 à 18:39:19  profilanswer

Darya a écrit :

Je comprends peut etre mal ton smiley mais en fait c'est gentil pour toi, ce que je dis :D
"je peux pas test" = je suis pas à la hauteur :o

Je crois que la dame a compris
      /
    [:robert de niro]

n°22891053
Zoreil
Posté le 09-06-2010 à 18:41:27  profilanswer

Tout HFR te met sur un "pied d'estale", dirait on [:e-te]

---------------
What the FUCK ?
n°22891070
HannaeMax
Coucou
Posté le 09-06-2010 à 18:42:27  profilanswer

speedyop a écrit :

ah je rebondis

Normalement, je suis attirée que par les blancs. [:vieux slip]

n°22891083
Zoreil
Posté le 09-06-2010 à 18:43:41  profilanswer

Oh oui vouvoies moi encore  [:fumer]

---------------
What the FUCK ?
n°22891238
viewtifulg​ro
Posté le 09-06-2010 à 19:07:07  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Normalement, je suis attirée que par les blancs. [:vieux slip]

Tu veux dire que ça a changé récemment? [:viewtifulgro:2]

n°22891285
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 19:14:18  answer

viewtifulgro a écrit :

Elle s'est fait mettre le grappin dessus par un japonais. [:grosratpoilu:4]

n°22891315
HannaeMax
Coucou
Posté le 09-06-2010 à 19:17:39  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

Je veux dire que y'a des exceptions parfois. [:vieux slip]

Enfin il est pas trop foncé non plus, faut pas déconner.

n°22891405
Dolores
Posté le 09-06-2010 à 19:30:31  profilanswer

Enfin quand même pas mal hein. :o

n°22891460
HannaeMax
Coucou
Posté le 09-06-2010 à 19:35:30  profilanswer

Dolores a écrit :

Mouif, enfin il est beau, ca compense. :o

n°22891468
Dolores
Posté le 09-06-2010 à 19:36:45  profilanswer

Tu m'étonnes. [:dolores:4]
Dommage qu'il soit petit quoi.

n°22891511
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-06-2010 à 19:42:15  profilanswer

Moi j'dis photo :o

(et les petits c'est pas si mal :d)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22891524
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 19:43:20  answer

Sinking a écrit :

Moi j'dis photo :o

http://i88.servimg.com/u/f88/14/08/64/14/bambi10.jpg

... le papillon dans le cul est d'origine. [:paydaybear:3]

n°22891553
viewtifulg​ro
Posté le 09-06-2010 à 19:48:02  profilanswer

Dolores a écrit :

Dolores a écrit :

Dommage qu'il soit petit quoi.

Brûlons le. [:viewtifulgro:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10081  10082  10083  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)