| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
C'est ton kif ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 15:26:58 ![]() ![]() |
la lampe |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 30-05-2022 à 15:44:25 |
bulle_d'o Bonne soeur |
petit esprit révolution française, parfait pour la french touch --------------- |
incassable |
dje33 |
|
homunculus | Salut Message cité 7 fois Message édité par homunculus le 30-05-2022 à 20:55:45 |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | encore une chattarde-menteuse qui n'en veut qu'à nos bites de nigo ça commence à bien faire --------------- encore plus de pouqie |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 21:20:54 ![]() ![]() |
homunculus |
Message édité par homunculus le 30-05-2022 à 21:25:26 |
Random Dude |
dany rfm |
|
dje33 |
|
Chocbo cave amantem |
|
homunculus |
|
loupie94 |
|
Random Dude |
|
dje33 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
dany rfm |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Message édité par Umb Ra le 30-05-2022 à 22:42:47 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
incassable |
|
incassable | un peu la même pour moi ce soir, super soirée au resto, elle parle cul (beaucoup) donc je me suis dit que ce soir c’est bon on s’emballe comme pas possible dans la rue, je la raccompagne, elle gémit contre le mur tellement elle a envie, puis « non mais je veux te revoir, par expérience je sais que c’est pas une bonne idée si on couche trop tôt » j’ai eu envie de lui dire que suite à un one night stand ca a fini en mariage, puis en fait non, me suis barré en disant « ben alors tu devras attendre plus d’une semaine » Message cité 1 fois Message édité par incassable le 31-05-2022 à 09:05:08 |
la lampe | Je sais pas si je préfère la situation d'homunculus ou celle d'incassable? Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 31-05-2022 à 08:09:36 |
hawkersoul |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il paraît qu'il n'a plus rien depuis que sa femme l'a plumé --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe |
|
incassable |
|
Hector Stringer | Un intervenant s'appellant incassable qui multiplie les dates sans se poser, il n'y a pas un "s" de trop a son pseudo ? |
incassable |
|
Hector Stringer |
|
caspar friedrich |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ça a été débunké depuis plusieurs mois, gentil lurkeur. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2022 à 09:39:14 ![]()
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Oui, bon...
Profil supprimé | Posté le 31-05-2022 à 09:57:14 ![]()
|
dany rfm |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |