| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
hyenal1 | Reprise du message précédent :
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 16:42:27 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution | Je suis un peu déçue, ça partait bien --------------- La femme à poêle |
Le_Rescator | Ben y'a hyenal1 du coup --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
asimp |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 08-01-2026 à 21:35:09 --------------- Bah il fera connaissance ! |
ogsvart_ |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 22:42:13 ![]() ![]() |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
apyrael |
Me concernant je commence d'ailleurs à penser que je ne suis vraiment pas photogénique J'ai eu 2 fois la discussion avec des rencontres récentes qui m'ont dit qu'elles n'étaient pas sûres que j'étais leur genre au moment de liker. Puis elles m'ont avoué ne pas regretter et avoir été très agréablement surprises dès les premiers instants quand on s'est vus en tête à tête. (+ une amie avec qui j'ai eu la discussion sur le choix de mes photos). Alors je sais qu'il y a d'autres choses qui entrent en jeu en direct, comme la présence, l'attitude, le calme, la voix... Mais même en restant sur les éléments de l'apparence physique visible sur une photo, elles m'ont dit qu'elles ne sont pas fidèles et ne me rendent pas honneur. Ce n'est pas non plus une question d'activité ou d'environnement autour des photos. Je préfère que ce soit dans ce sens là ceci dit Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 09-01-2026 à 00:40:12 |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 09-01-2026 à 01:04:44 |
Elnor | Allez hop, il est temps de poster une MAJ
Message cité 3 fois Message édité par Elnor le 09-01-2026 à 08:10:36 |
incassable | désolé, mais quand une nana te dit que y aura plus/pas de preuves d’amour, faut nexter hein
|
webmail-75000 | et tu en es ou avec ta voyageuse, Inca? Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 09-01-2026 à 08:39:59 --------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
incassable |
elle me dit trop souvent "je t'aime" non ca va, on s'ecrit regulierement mais tres superficiellement Message cité 3 fois Message édité par incassable le 09-01-2026 à 09:02:32 |
webmail-75000 |
--------------- |
incassable |
|
webmail-75000 | vous causez trop, je bosse trop, je ne sais pas tout suivre Message édité par webmail-75000 le 09-01-2026 à 09:11:07 --------------- |
incassable | Faut dire que Loop fait plus son taf, sont ou les resumes ? |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Le_Rescator |
webmail-75000 |
--------------- |
incassable |
|
apyrael |
Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 09-01-2026 à 09:54:23 |
incassable |
|
sylbuzz In lust we trust.. | Ca va être un Dredi "Incassable" Miam --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
apyrael |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
apyrael | D'ailleurs, si elle a envie de ken pendant ses vacances, il est peu probable qu'elle ait besoin de quelqu'un à des milliers de km pour se chauffer. Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 09-01-2026 à 10:13:38 |
incassable |
|
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
apyrael |
Au fait, elle part toute seule pour ces vacances, ou avec des potes ? C'est une destination dont elle a l'habitude ? Famille ? Ça fait un peu postbreakup holidays. C'est plutôt là qu'elle trouverait des toy boy exotiques Message cité 3 fois Message édité par apyrael le 09-01-2026 à 10:35:08 |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Message édité par avitasse le 09-01-2026 à 10:58:34 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
apyrael | Wouah ça va vite même pour un vendredi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |