Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74064687
hyenal1
Posté le 08-01-2026 à 16:42:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

sloth a écrit :

La tentative de rapprochement en question : "quand-même, j'aimerais bien te voir toute nue"
Comprend pas que ça n'ait pas marché  :lol:

Oui bon, je l'ai pas formulé comme ça   [:bobbyfrasier:4]

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le 08-01-2026 à 16:42:27  profilanswer

n°74064714
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 08-01-2026 à 16:47:25  profilanswer

Je suis un peu déçue, ça partait bien  [:satrincha:1]  
Elle a pas des potes célib ? :o

---------------
La femme à poêle
n°74064734
Le_Rescato​r
Posté le 08-01-2026 à 16:49:59  profilanswer

Ben y'a hyenal1 du coup

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74064737
hyenal1
Posté le 08-01-2026 à 16:50:18  profilanswer

incassable a écrit :

merci pour le CR

oui tu t’es mis toi-même en FZ, mais si une photo de profil et 2 mois de rencontres te faisaient pas bander comme un bœuf, je pense qu’elle te plaisait pas vraiment et que c’était plutôt parce que t’as faim
j’ai tort ?

Oui et non. C'est très vrai que j'étais pas à fond au point d'avoir les papillons et tout, néanmoins mon envie de la voir toute nue d'aller plus loin dans la relation au final était réelle, et la déception du râteau également.

Est-ce que c'est parce que j'avais faim ? Je sais pas trop mais disons que sur les rencontres de cet été j'en ai deux qui sont totalement à fond et qui me relancent régulièrement pour se revoir. Donc j'avais qu'un message à envoyer pour assouvir ma faim (ouh c'est moche dit comme ça  :D déso). D'ailleurs le premier truc que j'ai fait après le râteau c'est accepter une soirée chez l'une d'elle qui n'arrêtait pas de proposer  :o

---------------
n°74064756
Le_Rescato​r
Posté le 08-01-2026 à 16:53:50  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Oui et non. C'est très vrai que j'étais pas à fond au point d'avoir les papillons et tout, néanmoins mon envie de la voir toute nue d'aller plus loin dans la relation au final était réelle, et la déception du râteau également.

Est-ce que c'est parce que j'avais faim ? Je sais pas trop mais disons que sur les rencontres de cet été j'en ai deux qui sont totalement à fond et qui me relancent régulièrement pour se revoir. Donc j'avais qu'un message à envoyer pour assouvir ma faim (ouh c'est moche dit comme ça  :D déso). D'ailleurs le premier truc que j'ai fait après le râteau c'est accepter une soirée chez l'une d'elle qui n'arrêtait pas de proposer  :o

Tu leur as dit non et elles continuent de te relancer régulièrement plusieurs mois après ?  :heink:

---------------
n°74065545
asimp
Posté le 08-01-2026 à 19:14:16  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Tout va bien donc et si ça doit merder (parce que tu trouves ça dingo et je juge pas, tu as le droit de penser ainsi), comme indiqué plus haut, ça m'empêchera pas de vivre :jap:

C'était juste très étonnant de te lire, il me semble qu'il y avait eu beaucoup de violence, des menaces ne pouvant être faites que par quelqu'un de très déséquilibré, et c'est rarement des choses qui se règlent avec quelques discussions.

n°74066079
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 08-01-2026 à 20:49:42  profilanswer

hyenal1 a écrit :

On s'est mis d'accord sur une petite balade. Moi j'ai souvent fait mes premiers dates en mini rando et ça m'a plutôt réussi donc j'ai voulu continuer sur cette formule gagnante. En plus on a tous les deux des chiens du coup on s'est mis d'accord pour faire la balade avec les toutous.

faut avouer que promener le chien à côté de chez soi, même en bonne compagnie, ça reste trop banal pour déclencher le mode séduction. Ou alors c'est l'état dans lequel j'étais, pas sûr d'être vraiment prêt à avoir des relations, peut-être un peu trop détaché. Je sais pas.

Formule pas si gagnante que ça finalement  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74066434
hyenal1
Posté le 08-01-2026 à 21:34:35  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Tu leur as dit non et elles continuent de te relancer régulièrement plusieurs mois après ?  :heink:

Formulé comme ça ça a l'air bizarre, mais en gros oui, c'est ça  :D

avitasse a écrit :

Formule pas si gagnante que ça finalement  :o

[:ddr555]  

Non mais justement. D'habitude on va dans des endroits sympa, sur un sentier, dans un coin mignon. Y a un côté rando, un côté activité qui "sort de l'ordinaire".

Là c'était vraiment le petit sentier au bout de la rue. Bon en vrai la balade est hyper sympa aussi  :D  si je vous envoie les photos vous verrez que ça a de la gueule. Mais le truc c'est que le départ du sentier est littéralement à 3 minutes à pied de chez moi, et que c'est là que je sors ma chienne quand j'ai envie de lui faire un peu plus que juste le tour du quartier. Du coup ça donnait un côté très ordinaire et banal, difficile de sortir le grand jeu quand tu fais une activité aussi lazy.

Message édité par hyenal1 le 08-01-2026 à 21:35:09

---------------
n°74066519
ogsvart_
Posté le 08-01-2026 à 21:54:28  profilanswer

asimp a écrit :

C'était juste très étonnant de te lire, il me semble qu'il y avait eu beaucoup de violence, des menaces ne pouvant être faites que par quelqu'un de très déséquilibré, et c'est rarement des choses qui se règlent avec quelques discussions.

J’ai un peu le même sentiment en relisant son histoire  

Y’a eu des comportements déconnants, aberrants, qui ne sont pas compatibles avec la nature d’une personne équilibrée  

Quelque part c’est nogo de relancer quelque chose avec une personne qui aura plus que dépasser les bornes lors de la dernière histoire

Ce n’est à priori pas des discussions qui règlent ce que la personne a au fond d’elle-même  

Mais on lui souhaite que tout se passe bien, espérons le  :jap:  

Perso ç’aurait été un no go absolu

n°74066716
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 08-01-2026 à 22:42:13  profilanswer

incassable a écrit :

on a tant en commun  :love:  

non mais pareil, quand j'ai les filles avec moi, après diner j'ai qu'une envie c'est qu'elles aillent au lit et je prie pour que je n'ai rien d'autre a faire que regarder une série ou lire :D

[:cerveau afrojojo]  

incassable a écrit :

apres j'ai mon autre semaine, et la c'est la nouba :D

Ah ben voilà. En fait, il te faudrait une femme pour la semaine avec enfants et une autre pour la semaine seule. :o

La nouba, cette expression ! :D

incassable a écrit :

je sais, mais les filtres photos, le maquillage and co c'est pas nouveau hein
mon propos c'est que ca va egaliser le game
du coup, si plus personne ne fait confiance aux photos, peut-etre que ca va encore augmenter la dating fatigue

Ah, l'enfer des photos. C'est tellement difficile de choisir des photos qui soient à la fois fidèles, qui nous mettent en valeur sans mentir.

Une appli comme ça pourquoi pas, ça peut améliorer le ressenti général d'une photo mais je doute que cette utilisation de l'IA permette vraiment de rééquilibrer les choses (s'il y a toujours beaucoup plus d'hommes que de femmes et si tous les hommes finissent par améliorer leurs photos avec cette technologie).

Et puis, c'est vrai que si ça a l'air trop parfait, on peut avoir tendance à se méfier et être de plus en plus déçu du réel.

Le_Rescator a écrit :

On sait tous que les photos sont hyper importantes, c'est même écrit en 1ère page. Le but est pas de te mettre dans une situation à l'opposé de qui tu es. Mais si ça peut améliorer une photo banale ça peut être intéressant.  

Après les exemples du sites, c'est pas terrible, à part mettre en avant la musculature des gars. Le seul qui est normal, la photo proposée est pas bcp mieux (avec la bibliothèque).

C'est vrai que celui-là, il aurait pu économiser ses sous. Le changement de décor n'est pas terrible. :lol:  

hyenal1 a écrit :

Est-ce que cela signifie qu'elle a eu raison de ne rien lâcher ?  [:sardine a l'huile]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2026 à 22:42:13  profilanswer

n°74066898
avitasse
Posté le 08-01-2026 à 23:46:25  profilanswer

Autumn_love a écrit :

La nouba, cette expression ! :D

C'est à force de trainer avec des jeunes  :o

---------------
n°74066987
apyrael
Posté le 09-01-2026 à 00:37:13  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ah, l'enfer des photos. C'est tellement difficile de choisir des photos qui soient à la fois fidèles, qui nous mettent en valeur sans mentir.

Une appli comme ça pourquoi pas, ça peut améliorer le ressenti général d'une photo mais je doute que cette utilisation de l'IA permette vraiment de rééquilibrer les choses (s'il y a toujours beaucoup plus d'hommes que de femmes et si tous les hommes finissent par améliorer leurs photos avec cette technologie).

Et puis, c'est vrai que si ça a l'air trop parfait, on peut avoir tendance à se méfier et être de plus en plus déçu du réel.

Me concernant je commence d'ailleurs à penser que je ne suis vraiment pas photogénique  [:thordax:3]

J'ai eu 2 fois la discussion avec des rencontres récentes qui m'ont dit qu'elles n'étaient pas sûres que j'étais leur genre au moment de liker. Puis elles m'ont avoué ne pas regretter et avoir été très agréablement surprises dès les premiers instants quand on s'est vus en tête à tête. (+ une amie avec qui j'ai eu la discussion sur le choix de mes photos).

Alors je sais qu'il y a d'autres choses qui entrent en jeu en direct, comme la présence, l'attitude, le calme, la voix... Mais même en restant sur les éléments de l'apparence physique visible sur une photo, elles m'ont dit qu'elles ne sont pas fidèles et ne me rendent pas honneur. Ce n'est pas non plus une question d'activité ou d'environnement autour des photos.

Je préfère que ce soit dans ce sens là ceci dit :D Mais ça expliquerait que je matche plus facilement IRL qu'online.

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 09-01-2026 à 00:40:12
n°74067016
ogsvart_
Posté le 09-01-2026 à 01:04:23  profilanswer

apyrael a écrit :

J'ai eu 2 fois la discussion avec des rencontres récentes qui m'ont dit qu'elles n'étaient pas sûres que j'étais leur genre au moment de liker. Puis elles m'ont avoué ne pas regretter et avoir été très agréablement surprises dès les premiers instants quand on s'est vus en tête à tête. (+ une amie avec qui j'ai eu la discussion sur le choix de mes photos).

Vaut mieux que ce soit dans ce sens que dans le sens inverse :o

Avoir des photos plus attractives que notre rendu réel, ça signifie vivre des dates où l'on déçoit, ce qui ne doit pas être bien agréable.

Je pense être un peu pareil, en photo je me sens bof attractif pour le peu que j'ai testé, alors qu'en réel j'ai tjrs eu le sentiment d'avoir eu "un certain succès".

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 09-01-2026 à 01:04:44
n°74067228
Elnor
Posté le 09-01-2026 à 08:05:28  profilanswer

Allez hop, il est temps de poster une MAJ

Je crois que ma miss fait un peu comme celle d'Harry. En ce moment elle est tellement au bout de sa vie avec ses études et quelques soucis perso + l'accumulation sur ces dernières années qu'elle me dit qu'elle n'arrive absolument pas à montrer ou ressentir de l'amour ou de la tendresse. Et genre une heure après une conversation ou on parlait d'activité à faire ensemble pour passer du temps en commun.

Elle m'a pas dit qu'elle voulait arrêter, elle m'a clairement dit qu'elle avait des sentiments et qu'elle voulait être avec moi, mais qu'elle n'y arrivait juste plus en ce moment.

J'ai beau essayer de l'envoyer voir un psy et essayer d'en parler a un professionnel car elle semble taper un bon gros début de burn-out, elle me dit qu'elle est bien trop lessivée pour ça...

Autant dire que je vais surement devoir prendre mes distances pour ne pas être trop blessé si ça tourne vraiment mal, mais je ne suis pas ultra optimiste pour la suite. Je vais tenter de rester la pour la soutenir, mais soutenir quelqu'un qui arrive pas à sortir de l'ornière ça va être compliqué. Et je peux pas l'envoyer de force chez un psy, ça serait totalement contreproductif :/. Il faut que la démarche vienne d'elle même.

Au moins elle communique la dessus, mais clairement elle m'a fait comprendre que les prochains temps ça risquait d'être compliqué d'avoir des preuves d'affection ou d'amour vu son état, et moi qui suis moi même assez dépendant affectivement de l'autre (j'y travaille beaucoup depuis ma précédente rupture vu comme ça a foutu la merde), ça risque d'assez rapidement taper sévère de mon coté.

Ca va me forcer à continuer le travail sur ce coté de mes défauts au moins, essayons de voir le positif. Et même si ça se termine, ça aura été un moyen plaisant de tourner certaines pages. Mais j'espère qu'on arrivera à dépasser cela quand même.

Message cité 3 fois
Message édité par Elnor le 09-01-2026 à 08:10:36
n°74067249
incassable
Posté le 09-01-2026 à 08:17:21  profilanswer

désolé, mais quand une nana te dit que y aura plus/pas de preuves d’amour, faut nexter hein

moi j’avais eu droit à « tu me dis je t’aime trop souvent »
évidemment c’était annonciateur

n°74067305
webmail-75​000
Posté le 09-01-2026 à 08:39:51  profilanswer

et tu en es ou avec ta voyageuse, Inca?

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 09-01-2026 à 08:39:59

---------------

n°74067311
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-01-2026 à 08:41:56  profilanswer

Ivy gu a écrit :

C'est pas vraiment un fail ça [:tammuz]

Enfin c'est pas de l'amout, certes  [:lumbahaab:2] Mais c'est quand même positif comme expérience je trouve.

C'est un fail dans le cadre du tentative de séduction en tout cas :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74067401
incassable
Posté le 09-01-2026 à 09:02:19  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

et tu en es ou avec ta voyageuse, Inca?

elle me dit trop souvent "je t'aime" :o

non ca va, on s'ecrit regulierement mais tres superficiellement
par contre elle est prete a partir au quart de tour a la moindre allusion sexuelle, du coup c'est moi qui calme le jeu :D
Car il y a une regle a toujours suivre quand une target est en vacs ou deplacement: ne pas l'exciter ! ca ne sert qu'a preparer le terrain pour qu'elle batifole avec un mec sur place.

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 09-01-2026 à 09:02:32
n°74067405
webmail-75​000
Posté le 09-01-2026 à 09:03:08  profilanswer

incassable a écrit :

par contre elle est prete a partir au quart de tour a la moindre allusion sexuelle, du coup c'est moi qui calme le jeu :D
Car il y a une regle a toujours suivre quand une target est en vacs ou deplacement: ne pas l'exciter ! ca ne sert qu'a preparer le terrain pour qu'elle batifole avec un mec sur place.

:lol: ça serait cocasse !
et finalement qui a envoyé le premier message suite à son arrivée?

---------------

n°74067410
incassable
Posté le 09-01-2026 à 09:03:48  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

:lol: ça serait cocasse !
et finalement qui a envoyé le premier message suite à son arrivée?

faut suivre, j'ai dit qu'elle avait ecrit suite a ma story

n°74067439
webmail-75​000
Posté le 09-01-2026 à 09:10:57  profilanswer

vous causez trop, je bosse trop, je ne sais pas tout suivre :o

Message édité par webmail-75000 le 09-01-2026 à 09:11:07

---------------

n°74067442
incassable
Posté le 09-01-2026 à 09:11:56  profilanswer

Faut dire que Loop fait plus son taf, sont ou les resumes ?

n°74067449
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-01-2026 à 09:13:53  profilanswer

Elnor a écrit :

Je crois que ma miss fait un peu comme celle d'Harry. En ce moment elle est tellement au bout de sa vie avec ses études et quelques soucis perso + l'accumulation sur ces dernières années qu'elle me dit qu'elle n'arrive absolument pas à montrer ou ressentir de l'amour ou de la tendresse. Et genre une heure après une conversation ou on parlait d'activité à faire ensemble pour passer du temps en commun.

Elle m'a pas dit qu'elle voulait arrêter, elle m'a clairement dit qu'elle avait des sentiments et qu'elle voulait être avec moi, mais qu'elle n'y arrivait juste plus en ce moment.

J'ai beau essayer de l'envoyer voir un psy et essayer d'en parler a un professionnel car elle semble taper un bon gros début de burn-out, elle me dit qu'elle est bien trop lessivée pour ça...

Autant dire que je vais surement devoir prendre mes distances pour ne pas être trop blessé si ça tourne vraiment mal, mais je ne suis pas ultra optimiste pour la suite. Je vais tenter de rester la pour la soutenir, mais soutenir quelqu'un qui arrive pas à sortir de l'ornière ça va être compliqué. Et je peux pas l'envoyer de force chez un psy, ça serait totalement contreproductif :/. Il faut que la démarche vienne d'elle même.

Au moins elle communique la dessus, mais clairement elle m'a fait comprendre que les prochains temps ça risquait d'être compliqué d'avoir des preuves d'affection ou d'amour vu son état, et moi qui suis moi même assez dépendant affectivement de l'autre (j'y travaille beaucoup depuis ma précédente rupture vu comme ça a foutu la merde), ça risque d'assez rapidement taper sévère de mon coté.

Ca va me forcer à continuer le travail sur ce coté de mes défauts au moins, essayons de voir le positif. Et même si ça se termine, ça aura été un moyen plaisant de tourner certaines pages. Mais j'espère qu'on arrivera à dépasser cela quand même.

:(  
Tu lui as suggéré l'idée d'aller voir un psy, même sil elle dit non maintenant, laisse lui le temps de mûrir l'idée dans sa tête. Ça prendra peut-être.
Néanmoins, vu comme elle présente les choses, ça ne sent pas très bon pour la suite. J'espère me tromper  [:zigg]

incassable a écrit :

C'est marrant j'aurais dit l'inverse moi. Ça permet de garder de l'attractivité pour l'autre surtout quand la relation est naissante et qu'il n'y a pas encore d'amour ou de complicité.

n°74067453
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-01-2026 à 09:14:22  profilanswer

incassable a écrit :

Et ce serait pas cool qu'elle s'envoie en l'air avec un gars d'Afrique du Sud pendant que toi tu t'envois en l'air avec ton italienne, vraiment pas cool  [:somberlain_12:5]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74067467
incassable
Posté le 09-01-2026 à 09:17:02  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est marrant j'aurais dit l'inverse moi. Ça permet de garder de l'attractivité pour l'autre surtout quand la relation est naissante et qu'il n'y a pas encore d'amour ou de complicité.

je vois pas en quoi rendre une nana toute excitee, entouree d'autres mecs, va renforcer ton attractivite
au contraire, je prefere jouer sur du non sexuel pour creer de la vraie complicite
les messages coquins c'est 1 ou 2 jours avant de se voir

lafilledu22 a écrit :

Et ce serait pas cool qu'elle s'envoie en l'air avec un gars d'Afrique du Sud pendant que toi tu t'envois en l'air avec ton italienne, vraiment pas cool  [:somberlain_12:5]

elle fait ce qu'elle veut, ca veut pas dire que je dois l'y inciter ...

n°74067475
Le_Rescato​r
Posté le 09-01-2026 à 09:19:05  profilanswer

La confiance dès le départ :/

---------------
n°74067476
webmail-75​000
Posté le 09-01-2026 à 09:19:09  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

:(  
Tu lui as suggéré l'idée d'aller voir un psy, même sil elle dit non maintenant, laisse lui le temps de mûrir l'idée dans sa tête. Ça prendra peut-être.
Néanmoins, vu comme elle présente les choses, ça ne sent pas très bon pour la suite. J'espère me tromper  [:zigg]  

j'ai eu le cas avec mon ex femme, je lui ai suggéré 2x en 2ans d'aller consulter (dépression après la perte d'une amie proche) et je lui ai même dit qu'on pouvait le faire ensemble.
La première fois un an après le décès.

A chaque fois elle m'a répondu : non ce n'est pas le moment.
Quand je l'ai quittée, 1 an après elle m'a dit : on devrait aller consulter, j'ai répondu : non ce n'est plus le moment

---------------

n°74067487
incassable
Posté le 09-01-2026 à 09:21:07  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

La confiance dès le départ :/

mais quelle confiance ? on est pas ensemble, on est pas exclu

n°74067643
apyrael
Posté le 09-01-2026 à 09:53:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Alors qu'ils pourraient tout simplement se chauffer l'une et l'autre et s'envoyer des photos pour garder le lien  [:spamafoote]   [:gu m:1] [:hugeq:2]

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 09-01-2026 à 09:54:23
n°74067650
incassable
Posté le 09-01-2026 à 09:54:53  profilanswer

apyrael a écrit :

Alors qu'ils pourraient tout simplement se chauffer l'une et l'autre et s'envoyer des photos pour garder le lien  [:spamafoote]   [:gu m:1] [:hugeq:2]  

mais lol, je dis justement que je garde le lien avec des trucs non sexuels et on me tombe dessus ? :D

n°74067678
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 09-01-2026 à 10:01:48  profilanswer

Ca va être un Dredi "Incassable" Miam :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74067722
apyrael
Posté le 09-01-2026 à 10:10:18  profilanswer

incassable a écrit :

mais lol, je dis justement que je garde le lien avec des trucs non sexuels et on me tombe dessus ? :D

Ralala à peine vue et déjà jaloux... C'est la bonne !  [:les-martin:5]

n°74067739
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 09-01-2026 à 10:12:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Vaut mieux que ce soit dans ce sens que dans le sens inverse :o

Avoir des photos plus attractives que notre rendu réel, ça signifie vivre des dates où l'on déçoit, ce qui ne doit pas être bien agréable.

Je pense être un peu pareil, en photo je me sens bof attractif pour le peu que j'ai testé, alors qu'en réel j'ai tjrs eu le sentiment d'avoir eu "un certain succès".

Oui, je pense aussi qu'une bonne surprise vaut mieux qu'une mauvaise. :D

Elnor a écrit :

Hmm, pardon d'être un peu pessimiste mais c'est pas jojo votre histoire surtout qu'il y a beaucoup de distance entre vous.  [:cerveau erf]  

incassable a écrit :

elle fait ce qu'elle veut, ca veut pas dire que je dois l'y inciter ...

Modérer les ardeurs pour éviter de se frustrer, je le comprends. Par contre, si c'est de toi dont elle a envie, même si elle est excitée, ama, elle ne devrait pas chercher à assouvir son désir avec quelqu'un d'autre ou alors j'ai mal cerné son profil et/ou votre relation naissante.  [:a03hegaz]

n°74067741
apyrael
Posté le 09-01-2026 à 10:13:05  profilanswer

D'ailleurs, si elle a envie de ken pendant ses vacances, il est peu probable qu'elle ait besoin de quelqu'un à des milliers de km pour se chauffer.
Autant qu'elle ait l'esprit occupé par toi si elle le fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 09-01-2026 à 10:13:38
n°74067763
incassable
Posté le 09-01-2026 à 10:16:50  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Modérer les ardeurs pour éviter de se frustrer, je le comprends. Par contre, si c'est de toi dont elle a envie, même si elle est excitée, ama, elle ne devrait pas chercher à assouvir son désir avec quelqu'un d'autre ou alors j'ai mal cerné son profil et/ou votre relation naissante.  [:a03hegaz]

on s'est rencontre il y a 10 jours pile, vu 3 fois, pour moi c'est un peu tot pour occuper son esprit a 100%
ce qui est normal hein, et j'en ai meme pas forcement envie, pour rappel elle est en phase de separation, si ca part trop fort, ca risque de peter plus vite
Je dois me positionner comme un candidat valable, et pas seulement comme le toy boy exotique pour jouer au rebond

n°74067827
herissonbo​urbonnais
Posté le 09-01-2026 à 10:29:00  profilanswer

apyrael a écrit :

D'ailleurs, si elle a envie de ken pendant ses vacances, il est peu probable qu'elle ait besoin de quelqu'un à des milliers de km pour se chauffer.  
Autant qu'elle ait l'esprit occupé par toi si elle le fait :o

Sur ce coup je suis de l'avis d'Incassable, autant rester en contact intellectuel modéré jusqu'à 1/2 jours de son retour. Avec gros chauffage la veille histoire de faire de belles retrouvailles  :D  
Maintenir 2 semaines de tension sexuelle à distance sur une relation naissante, je n'ai pas d'avis sur le fait que ça l'incite ou non à aller goûter du pays (ou que ça aide Incassable à penser à elle pendant qu'il jouera avec l'Italienne  :o ), mais c'est surtout prendre le risque que le soufflé retombe juste avant son retour.  [:jerrycrazy:1]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74067842
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-01-2026 à 10:32:11  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Sur ce coup je suis de l'avis d'Incassable, autant rester en contact intellectuel modéré jusqu'à 1/2 jours de son retour. Avec gros chauffage la veille histoire de faire de belles retrouvailles  :D  
Maintenir 2 semaines de tension sexuelle à distance sur une relation naissante, je n'ai pas d'avis sur le fait que ça l'incite ou non à aller goûter du pays (ou que ça aide Incassable à penser à elle pendant qu'il jouera avec l'Italienne  :o ), mais c'est surtout prendre le risque que le soufflé retombe juste avant son retour.  [:jerrycrazy:1]

2 semaines dans la vie d'une 9/10, c'est UN AN

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74067856
apyrael
Posté le 09-01-2026 à 10:34:21  profilanswer

incassable a écrit :

on s'est rencontre il y a 10 jours pile, vu 3 fois, pour moi c'est un peu tot pour occuper son esprit a 100%
ce qui est normal hein, et j'en ai meme pas forcement envie, pour rappel elle est en phase de separation, si ca part trop fort, ca risque de peter plus vite
Je dois me positionner comme un candidat valable, et pas seulement comme le toy boy exotique pour jouer au rebond

Au fait, elle part toute seule pour ces vacances, ou avec des potes ? C'est une destination dont elle a l'habitude ? Famille ?

Ça fait un peu postbreakup holidays. C'est plutôt là qu'elle trouverait des toy boy exotiques  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par apyrael le 09-01-2026 à 10:35:08
n°74067907
herissonbo​urbonnais
Posté le 09-01-2026 à 10:42:37  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

2 semaines dans la vie d'une 9/10, c'est UN AN

:D  
Et puis surtout la Médecin peut passer 2 semaines à enchainer 4 toyboys par jour pendant que Incassable ragefuck de l'Italienne en continu, et à la fin ils se retrouvent, n'évoquent plus jamais cette période, se marièrent, eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux jusqu'à ce que... [:ajeell]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74067912
avitasse
Posté le 09-01-2026 à 10:43:32  profilanswer

apyrael a écrit :

Au fait, elle part toute seule pour ces vacances, ou avec des potes ? C'est une destination dont elle a l'habitude ? Famille ?

Ça fait un peu postbreakup holidays. C'est plutôt là qu'elle trouverait des toy boy exotiques  :whistle:

Elle emmagasine du foutre de l'expérience, c'est tout bon pour notre ami  :o

Message édité par avitasse le 09-01-2026 à 10:58:34

---------------
n°74067923
apyrael
Posté le 09-01-2026 à 10:44:30  profilanswer

Wouah ça va vite même pour un vendredi :o [:nawker:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)