| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
because the night Modérateurbelongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 11:51:11 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Simsou |
|
-rOmanO- |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 30-05-2016 à 11:59:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
just a pinch | Dans mon souvenir Romano, tu avais une idée arrêtée du type de relation que tu attendais d'elle. |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 12:02:52 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 30-05-2016 à 12:06:23 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 30-05-2016 à 12:11:11 |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 30-05-2016 à 12:12:50 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Dioscur |
--------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
La fatance m'a l'air d'un critère beaucoup plus important sur le topic Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 30-05-2016 à 12:13:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
-rOmanO- |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Dioscur |
Message édité par Dioscur le 30-05-2016 à 12:18:10 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dioscur | Je te mets un beta++ , à la fois sur ton histoire et sur la rédaction de ton CR Message édité par Dioscur le 30-05-2016 à 12:24:05 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Est-ce que vous vous vouvoyez en rougissant avec un accent haut perché, quand tu lui parles comme à une vieille dame ? C'est pour compléter le tableau dans ma tête --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 12:47:28 ![]()
Mon analyse personnelle ... Elle t'annonce de but en blanc que son âge coince, ce qui d'un côté est une prise de conscience salutaire car elle est lucide sur sa valeur sur marché, ce qui nous change des écrits et comportements que l'on peut lire ici et là. Malheureusement la prise de conscience s'arrête là puisqu'elle veut continuer à maitriser le game - sans les moyens - et croit naïvement, d'aucuns diraient puérilement, qu'elle te voit venir avec tes gros sabots de jeune qui veut juste niquer, et ce malgré tes tentatives pour la rassurer ... 42 ans, sans chiards, croire qu'on maitrise encore le game ... god Evidemment, on ne peut pas exclure un game un peu needy de ta part (dans le respé), qui aurait pu l'échauder, mais je pense être dans le vrai vu son profil. D'ailleurs, pour le prouver, coupe définitivement les ponts et je mets ma main à couper qu'elle te recontactera par elle même, preuve qu'on est bien dans la première hypothèse. /my two cent Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2016 à 12:56:39 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
-rOmanO- |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. | Globalement sur ce topic je trouve qu'on incite beaucoup au choppage de bouche quand les feux sont au orange. Message cité 1 fois Message édité par Indie Glam Rock le 30-05-2016 à 13:14:17 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 13:13:27 ![]()
Ah mais clairement. Moi j'avoue et revendique cette part de puérilité. Je kifferai voir la gueule de mon boss et de mes collègues avec une Harley-Quinn (la vraie, pas son pendant mexicain non syndiqué qui traine sur le thread Pour le reste, ce n'est que mon avis objectif ... J'étais pas sur place ... moi je réponds avec les éléments que tu me donnes Mais bon, on est pas dupe avec les 40+ qui zonent sur les SDR ... Le simple fait qu'elles s'y trouve est déjà une preuve de faillite sociale ... après on peut toujours tenter de maquiller le truc en balançant des fadaises surannées, qui en plus ne font que confirmer la loi éternelle qui domine en matière de relations H/F, mais les faits sont là. Concernant ton needisme, c'était plus au sens GSNALFIQUE du terme (pas de confiance etc), que l'envie de queuter, han. En tout cas tu verras, si t'as bien joué ton coup (mais j'y crois moyen vu qu'elle t'as bien retourné le cerveau avec ses conneries), elle reviendra d'elle même, c'est une certitude ... Dans tous les cas, no regret de ton coté. T'as fait ce qu'il fallait faire, t'as relancé, t'as proposé, tu t'es fait bannané par une pouliche en fin de course qui n'assume pas ses désirs actuels, tout en étant à la fois nostalgique de sa vie débridée jadis et de ses espoirs brisés ... Rien de triste là dedans si ce n'est la condition de la femme d'un certain âge. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2016 à 13:17:25 |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. | Bon et sinon Romano, bah, t'as essayé au moins. C'est une bonne chose, tu peux avancer sans regret maintenant. |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
-rOmanO- |
|
KapweT L'exocet. |
|
-rOmanO- | Encore plus après hier soir oui... Un bon coup de cœur quoi. Je ne fonctionne qu'à ça donc je ramasse souvent mon dentier |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 13:24:44 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |