Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32392  32393  32394  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45916074
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 30-05-2016 à 11:51:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

T'inquiète je suis pareil  [:frogaski62:1]  

Sans réel enthousiasme en face, j'y vais pas. Et je pense que c'est plus par une non envie au fond de moi (dur de vivre l'instant présent avec quelqu'un sans se projeter, le mal du nigaud, trop réfléchir) que par peur du ratal.

Mais la meuf elle n'a tout simplement pas l'habitude [:zedlefou:1]  
 D'après ce que dit Romano, elle n'avait pas percuté qu'elle se faisait vraiment brancher. Il y a des filles qui sont en mode "c'est pas pour moi", et en plus avec la différence d'âge elle peut se dire "WTF, il veut juste se vider les couilles" et être sur la réserve. Donc pas beaucoup de signes d'enthousiasme en attendant d'avoir clarifié les attentes en face.

Elle a besoin d'être rassurée.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 30-05-2016 à 11:51:11  profilanswer

n°45916092
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-05-2016 à 11:52:10  profilanswer

because the night a écrit :

D'après ce que dit Romano, elle n'avait pas percuté qu'elle se faisait vraiment brancher. Il y a des filles qui sont en mode "c'est pas pour moi", et en plus avec la différence d'âge elle peut se dire "WTF, il veut juste se vider les couilles" et être sur la réserve. Donc pas beaucoup de signes d'enthousiasme en attendant d'avoir clarifié les attentes en face.

Il l'a rassurée plein de fois. Un peu trop. Maintenant elle va enchaîner les mecs de la jeune trentaine.

Et puis pourquoi elle se dirait "WTF" alors qu'ils ont eu des RDV, qu'elle l'a invité chez elle ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45916107
Simsou
Posté le 30-05-2016 à 11:53:32  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'ai été franc et parler de ce que je ressentais. Point. Pas de négativité juste ce que j'ai vu et ressentit. J'ai dit ce que j'avais à lui dire sans rien paraître ou sans paraître pas sûr de moi au contraire. Pendant que je lui donnais mon point de vue sur nos âges, j'étais sûr de moi ; détendu, souriant en lui disant qu'après tout pourquoi pas au lieu du pourquoi ? Elle a voulu se rassurer quand à mes intentions (pourquoi elle ? Choix par défaut et bite trop sous pression etc...) j'étais serein parce que je disais la vérité pas dans un but de la sauter le soir même mais clairement dans l'optique qu'elle se "libère" je pense avoir plusieurs fois marqué des points. Mais un blocage comme celui là ; il saute pas avec un bisous sous le porche de l'entrée. Je préfère qu'elle revienne d'elle même et qu'elle le fasse avec envie et non parce que je lui ai fait un viol bucal et tant pis si ça n'arrive pas

Je trouve que t'as pas mal fait au final, mais si elle dit faire un blocage, je suppose qu'elle y avait réfléchi avant ce dernier rdv, malgré le fait qu'elle dit n'avoir réalisé qu'à ce moment là que tu la draguais.
Après si t'avais été plus entreprenant à un rdv précédent, voire celui-ci, elle aurait éventuellement cédé, je suis d'accord avec Karou là dessus, mais le blocage aurait eu de fortes chances de revenir dans les qq heures/jours ou semaines qui auraient suivies.

Spoiler :

Bon il y a aussi une faible possibilité que de te fréquenter intimement lui fasse réaliser que la différence d'âge n'est pas un pb, mais on dira que c'était pas le scénario le plus probable :o

n°45916151
-rOmanO-
Posté le 30-05-2016 à 11:56:08  profilanswer

Ceux que je ressentais. Je ne peux pas te dire quoi mais je sentais une gêne de son côté et pas la gêne de "Il va me chopper quand ce blaireau"  

Tu n'as pas mal joué, je trouve.
C'est pas parce qu'ici on est accoutumés aux CR expéditifs que c'est obligatoire, hein  :D  
Si vraiment elle a pris conscience des choses hier, ça peut faire son chemin dans sa tête. Ne te focalise pas sur cette histoire de "blocage", exprime lui à la fois ton envie et que tu es capable de l'attendre.
Si elle ne t'a pas formellement mis un stop, tu es encore dans le jeu  [:obvious]

[:mantafahrer:5] merci BTN. Je lui ai parlé de ma patience donc elle a tout. Je ne focalise pas moi. C'est elle pour le coup.  
Non en dehors des phrases du CR ; pas de "STOP" haut et clair. Mais bon pas de pavoiser quant à une suite positive non plus.

AbdrX a écrit :

je capte pas, c'est pas elle qui, a votre premier RDV ou deuxieme avait dit qu'il fallait que vous vous reyoiez pour clarifier un point ??  

c'est pas UN PEU une question de merde pour que tu dises ce que tu ressens en fait ... genre "a toi homme de faire le premier pas" ?

apres, pour la difference d'age, ca ne s'explique pas, c'est son choix  [:zedlefou:1]  

y a pas plus de femme folle que d'homme fou qui ne veulent pas entendre parler d'une nana qui serait plus agée qu'eux, ne serait-ce que de un jour et ici, y en a quelques uns, chuis sur :o

Elle m'a demande pourquoi je voulais la revoir après la soirée où l'on s'est vue pour la premier fois ; pas pourquoi la revoir hier soir.

n°45916163
FLeFou
Posté le 30-05-2016 à 11:56:35  profilanswer

Grumms a écrit :

Et celles-ci ont des rdv avec des hommes plus jeunes donc [:-the real quetquet-]

Elle ne le voyait pas comme un prétendant [:zedlefou:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45916182
AbdrX
Posté le 30-05-2016 à 11:58:00  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Elle m'a demande pourquoi je voulais la revoir après la soirée où l'on s'est vue pour la premier fois ; pas pourquoi la revoir hier soir.

oui, donc ca question de hier soir, elle servait a rien car elle le savait deja ...

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°45916208
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2016 à 11:59:08  profilanswer

Quand deux nigauds se rencontrent ça donne rarement des petits  :D

Message édité par donut78 le 30-05-2016 à 11:59:24

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45916212
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-05-2016 à 11:59:18  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ceux que je ressentais. Je ne peux pas te dire quoi mais je sentais une gêne de son côté et pas la gêne de "Il va me chopper quand ce blaireau"  

Oui mais c'est ton côté négatif qui interprète ça comme ça. C'est dommage, je pense qu'il y avait un gros truc à jouer chez elle à ce moment là. Y avait pas de moment + idéal. D'ailleurs, je pense qu’inconsciemment tu penses que c'était jouable, sinon tu n'aurais pas espérer qu'il se passe qq chose plus tard. Le simple fait de la revoir, de tout lui avouer, ça montre que tu pensais avoir une chance.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45916251
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2016 à 12:02:06  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non mais arrêtez avec ça, pareil pour BTN. Tu te fais recontacter par un trentenaire rencontré en soirée qui te propose de te revoir autours d'un verre, c'est pas pour se raconter ses weekends, soyons sérieux deux secondes  [:churros norris]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45916262
just a pin​ch
Posté le 30-05-2016 à 12:02:52  profilanswer

Dans mon souvenir Romano, tu avais une idée arrêtée du type de relation que tu attendais d'elle.  

mood
Publicité
Posté le 30-05-2016 à 12:02:52  profilanswer

n°45916294
-rOmanO-
Posté le 30-05-2016 à 12:05:25  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Elle voulait juste que tu lui offres + à boire, ce genre d'inhibition disparait avec l'alcool il parait  [:bidoux_x:4]

Ah sinon un petit conseil aux nigauds, ne faites pas comme dans le livre cité un peu plus haut, ne vous comparez pas aux amis ou connaissances d'une demoiselle que vous draguez ou avec qui vous êtes, vous risquez de la jeter dans les bras de celui à qui vous comparez.

C'est du vécu, à la base j'ai un peu facilité la couplance de 2 personnes en leur passant les clés de mon appart pour qu'ils s'évitent l'hotel, je les connaissais un peu et je savais qu'ils n'avaient pas de sous. L'histoire était trop compliquée à mon gout, j'avais absolument pas envie de m'en méler...
De ce que j'ai compris il se comparait à moi régulièrement en se mettant en position de dominé. Elle a fini par suivre ses conseils et on a passé quelques années ensemble :o

Quand je lui ai parlé de mon désir pour elle. Elle a repris un verre direct :D. Dans ma tête je l'imaginais faire ça http://i.imgur.com/wXts9Yt.gif

Grumms a écrit :

Et celles-ci ont des rdv avec des hommes plus jeunes donc [:-the real quetquet-]

Mais elle ne pensait pas que je voulais la pecho

AbdrX a écrit :

ah voila, je cherchais l'info, c'est bien elle ...

Pour moi, non, elle a pas seulement tilté hier soir que je la draguais, elle le savait, elle l'a bien compris et donc, ton talent n'a rien a voir la dedans, c'est son incertitude qui te fait croire que t'es un naze en matiere de choppage.

comme tu l'as dit, laisse la revenir vers toi (ou pas), t'as fait tout ce que tu pouvais, t'as vraiment rien à te reprocher ...

et arrete de te trouver naze putain  [:domo-kun] , ca va finir par se voir sur ta gueule a tes rencards, merde !  [:di_canio]

Trop tard. J'avoue qu'après le bon moment passé, je suis pas au top là. Mais oui je ne regrette absolument rien. Je suis serein de mes décisions et de mon comportement :jap:

donut78 a écrit :

Ca me parait évident, où alors elle est très très naive  :o

Où être sûr des signes qu'elle voyait :o ça arrive aussi [:ocolor]

Pour elle comme pour moi c'est la première MILF qui m'attire vraiment et elle n'a jamais été draguée par aussi jeune.

FLeFou a écrit :

:jap:

AbdrX a écrit :

oui, donc ca question de hier soir, elle servait a rien car elle le savait deja ...

Certainement un peu oui. Elle souhaitait lancer la conversation qui devait permettre de faire le point.

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 30-05-2016 à 12:06:23
n°45916307
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 30-05-2016 à 12:06:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais arrêtez avec ça, pareil pour BTN. Tu te fais recontacter par un trentenaire rencontré en soirée qui te propose de te revoir autours d'un verre, c'est pas pour se raconter ses weekends, soyons sérieux deux secondes  [:churros norris]

A force de s'entendre dire qu'elles sont périmées après 30   25  19 ans, il y en a qui le croient [:zedlefou:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45916347
-rOmanO-
Posté le 30-05-2016 à 12:09:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui mais c'est ton côté négatif qui interprète ça comme ça. C'est dommage, je pense qu'il y avait un gros truc à jouer chez elle à ce moment là. Y avait pas de moment + idéal. D'ailleurs, je pense qu’inconsciemment tu penses que c'était jouable, sinon tu n'aurais pas espérer qu'il se passe qq chose plus tard. Le simple fait de la revoir, de tout lui avouer, ça montre que tu pensais avoir une chance.

Bien sûr mais pas la semaine dernière. Dans son appart ; elle semblait pas mal à l'aise dans le bon sens. Vraiment une gêne plus grande ; après je ne sais pas te dire pourquoi mais là je sentais beaucoup moins d'opportunité ou de positif dans son attitude. Et le fait qu'hier elle me dise qu'elle était en mode ballec depuis notre première rencontre...

just a pinch a écrit :

Dans mon souvenir Romano, tu avais une idée arrêtée du type de relation que tu attendais d'elle.

Je lui ai dit hier que je ne savais comme ça évoluerait dans 6 mois, 1 an et 10 ans mais que j'avais du désir pour elle et que je souhaitais passer du temps avec elle.
Elle m'a répondu que ce n'est pas ce qu'elle souhaitait (pour les 10 ans)

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 30-05-2016 à 12:11:11
n°45916349
FLeFou
Posté le 30-05-2016 à 12:09:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Justement elle se demandait bien ce qu'il voulait. Vu le nombre de posteurs qui nous explique qu’après 25 ans ils en voudraient pas, elle pensait peut-être n'avoir aucune chance  [:youpiyoupla]

EDIT: btn  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 30-05-2016 à 12:12:50

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°45916364
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2016 à 12:10:39  profilanswer

A force de s'entendre dire qu'elles sont périmées après 30   25  19 ans, il y en a qui le croient [:zedlefou:1]

Si ta théorie est la bonne, elle reviendra vers Romano une fois qu'elle aura encaissé la nouvelle  :jap:  

A moins que, comme le disait Karousel je crois, il ait fait péter un verrou mais qu'il n'en profite pas  :whistle:

---------------
n°45916375
Dioscur
Posté le 30-05-2016 à 12:11:33  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Peut-être mais on ne le saura jamais. Déjà elle a seulement tilté hier soir que je la draguais hein ... Ce qui montre mon grand talent dans ce domaine [:vizera]

:D

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45916387
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2016 à 12:12:39  profilanswer

FLeFou a écrit :

Justement elle se demandait bien ce qu'il voulait. Vu le nombre de posteurs qui nous explique qu’après 25 ans ils en voudraient pas, elle pensait peut-être n'avoir aucune chance  [:youpiyoupla]

Euuh, à part Khan j'ai pas cette impression là  [:transparency]

La fatance m'a l'air d'un critère beaucoup plus important sur le topic  :o

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 30-05-2016 à 12:13:48

---------------
n°45916405
FLeFou
Posté le 30-05-2016 à 12:13:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Si ta théorie est la bonne, elle reviendra vers Romano une fois qu'elle aura encaissé la nouvelle  :jap:  

A moins que, comme le disait Karousel je crois, il ait fait péter un verrou mais qu'il n'en profite pas  :whistle:

Ou alors elle restera obtus sur ça position que plus jeune qu'elle c'est Nop.

---------------
n°45916409
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2016 à 12:14:25  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est triste  :o

---------------
n°45916411
FLeFou
Posté le 30-05-2016 à 12:14:30  profilanswer

donut78 a écrit :

La fatance m'a l'air d'un critère beaucoup plus important sur le topic  :o

Avoir des enfants c'est bien placés aussi  [:youpiyoupla]

---------------
n°45916416
-rOmanO-
Posté le 30-05-2016 à 12:15:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ce que je pense :jap:

n°45916444
Phenom
Posté le 30-05-2016 à 12:16:43  profilanswer

FLeFou a écrit :

Avoir des enfants c'est bien placés aussi  [:youpiyoupla]

Grosse avec des gamins  [:love_yvele]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°45916447
Dioscur
Posté le 30-05-2016 à 12:16:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Je lui promet pas 15 ans de vie commune, je parle juste d'un baiser hein  :o

A ce propos : ma nouvelle line-up

- vous auriez une cig' ?  
- tenez !  
- ... et du feu ?  
- voici ! (me sort un petit bic vert fluo)
- ... mais, j'ai son grand frère ! (je sors un grand bic vert fluo) nous sommes des âmes sœurs, vous faites quoi les quarante prochaines années ?
- hihihi  
- allez, bonsoir mamzelle  [:the fonz]  

Épilogue : être pauvre favorise les rencontres  [:urusai]

Message édité par Dioscur le 30-05-2016 à 12:18:10

---------------
n°45916529
Dioscur
Posté le 30-05-2016 à 12:23:29  profilanswer

Je te mets un beta++ , à la fois sur ton histoire et sur la rédaction de ton CR [:ouicertes]

Message édité par Dioscur le 30-05-2016 à 12:24:05

---------------
n°45916732
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-05-2016 à 12:44:31  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je lui ai dit que j'avais du désir pour elle et que je souhaitais passer du temps avec elle.

Est-ce que vous vous vouvoyez en rougissant avec un accent haut perché, quand tu lui parles comme à une vieille dame ? C'est pour compléter le tableau dans ma tête :o
Sinon tu as été clair, elle pouvait se bouger si elle voulait, toi aussi mais ça me choque pas que tu aies pas osé. Son histoire de blocage d'âge, c'était pas très sexy de sa part d'insister dessus. Ça me semble pas mal ton histoire de la laisser réfléchir sans relancer, si elle a quand même envie de t'arracher tes fringues elle laissera pas le silence durer - et si elle veut pas, ça t'aidera à lâcher l'affaire de pas maintenir un dialogue stérile.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°45916757
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2016 à 12:47:28  answer

-rOmanO- a écrit :

TagCR : la théorie de l'impossible

[...]

A vous les studios. [:lumbahaab:1]

Mon analyse personnelle ... Elle t'annonce de but en blanc que son âge coince, ce qui d'un côté est une prise de conscience salutaire car elle est lucide sur sa valeur sur marché, ce qui nous change des écrits et comportements que l'on peut lire ici et là.

Malheureusement la prise de conscience s'arrête là puisqu'elle veut continuer à maitriser le game - sans les moyens - et croit naïvement, d'aucuns diraient puérilement, qu'elle te voit venir avec tes gros sabots de jeune qui veut juste niquer, et ce malgré tes tentatives pour la rassurer ... 42 ans, sans chiards, croire qu'on maitrise encore le game ... god  [:froghettosky62:5]

Evidemment, on ne peut pas exclure un game un peu needy de ta part (dans le respé), qui aurait pu l'échauder, mais je pense être dans le vrai vu son profil. D'ailleurs, pour le prouver, coupe définitivement les ponts et je mets ma main à couper qu'elle te recontactera par elle même, preuve qu'on est bien dans la première hypothèse.

/my two cent [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2016 à 12:56:39
n°45916807
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 30-05-2016 à 12:52:47  profilanswer

donut78 a écrit :

[:cdtfcdtfcdtf:3]
Tu plaisantes, je suppose. Elle a 42 balais, des années-lumière pour le topic [:oukellestlababalle:3]

---------------
n°45916864
-rOmanO-
Posté le 30-05-2016 à 12:58:57  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Est-ce que vous vous vouvoyez en rougissant avec un accent haut perché, quand tu lui parles comme à une vieille dame ? C'est pour compléter le tableau dans ma tête :o
Sinon tu as été clair, elle pouvait se bouger si elle voulait, toi aussi mais ça me choque pas que tu aies pas osé. Son histoire de blocage d'âge, c'était pas très sexy de sa part d'insister dessus. Ça me semble pas mal ton histoire de la laisser réfléchir sans relancer, si elle a quand même envie de t'arracher tes fringues elle laissera pas le silence durer - et si elle veut pas, ça t'aidera à lâcher l'affaire de pas maintenir un dialogue stérile.

Non on se tutoie et j'avais ma voix de dragueur de pacotilles pour appuyer mes propos :o  
Mouai ; on verra quoi mais je sais déjà que la réponse ne viendra jamais.

Malgré tes avis tranché sur l'âge ; je peux t'assurer que sa valeur est bien plus élevé que certaines vingtaines que je croise. Elle a bien plus de répondant et surtout des idées bien plus tranchées et justifiées. C'est rafraîchissant que des choix ne soient pas dictés par les copines ou les histoires de princesses. Après concernant son blocage il est compréhensible. Et pour finir ce n'est pas la needance qui me fait avoir du désir pour elle mais ce qu'elle est. Faut que tu arrêtes de penser que c'est la raison ; c'est comme si je disais que tu voulais un gamine SG juste pour te faire mousser auprès de tes potes et la montrer comme un trophée. Ce n'est pas à exclure non plus ?  
Dans le game, comme tu dis ; je ne joue pas à un jeu (à tord peut-être) mais je suis tel que je suis. Quand quelqu'un me plait vraiment ; elle le sait. Point. Pas de jeu à se tourner autour (même si c'est agréable) pendant des semaines. Sa mise au point a été salutaire bien plus que son blocage.

n°45916979
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 30-05-2016 à 13:09:44  profilanswer

Non mais khan, il croit que les relations hommes/femmes c'est comme les voitures d'occase:  
il y a un Argus, toutes les catégories disponibles sur le marché ont une valeur, déterminée par quelques critères, et partagée par tous [:ezekiel-] [:ezekiel-] [:ezekiel-]
Cette pauvreté  conceptuelle et affective que tu veux pas

---------------
n°45916995
phildarr
double R
Posté le 30-05-2016 à 13:11:05  profilanswer

You made my day [:froghettosky62:5]  

Je me demande parfois ce qui a pu se passer pour que t'en arrives là (je pense à l'ensemble de ton oeuvre, pas ce post en particulier) [:ixam:2]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°45916996
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 30-05-2016 à 13:11:10  profilanswer

Globalement sur ce topic je trouve qu'on incite beaucoup au choppage de bouche quand les feux sont au orange.
Ça peut passer pour des histoires one shot ou le but du jeu c'est de scorer dans l'euphorie parfois alcoolisée du moment, d'écrire un CR avec smiley virils et de récolter des GG (no offense Grande Greluche) ici et là.
Mais pour un truc sérieux où tu veux éviter que le lendemain la fille se rende compte qu'en fait t'es super pressé et needy, qu'elle avait pas envie de te smacker et qu'il vaut mieux s'arrêter là vu que t'es pas aware, ça me semble pas la solution optimale.

Message cité 1 fois
Message édité par Indie Glam Rock le 30-05-2016 à 13:14:17
n°45917016
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2016 à 13:13:27  answer

-rOmanO- a écrit :

Malgré tes avis tranché sur l'âge ; je peux t'assurer que sa valeur est bien plus élevé que certaines vingtaines que je croise. Elle a bien plus de répondant et surtout des idées bien plus tranchées et justifiées. C'est rafraîchissant que des choix ne soient pas dictés par les copines ou les histoires de princesses. Après concernant son blocage il est compréhensible. Et pour finir ce n'est pas la needance qui me fait avoir du désir pour elle mais ce qu'elle est. Faut que tu arrêtes de penser que c'est la raison ; c'est comme si je disais que tu voulais un gamine SG juste pour te faire mousser auprès de tes potes et la montrer comme un trophée. Ce n'est pas à exclure non plus ?
Dans le game, comme tu dis ; je ne joue pas à un jeu (à tord peut-être) mais je suis tel que je suis. Quand quelqu'un me plait vraiment ; elle le sait. Point. Pas de jeu à se tourner autour (même si c'est agréable) pendant des semaines. Sa mise au point a été salutaire bien plus que son blocage.

Ah mais clairement. Moi j'avoue et revendique cette part de puérilité. Je kifferai voir la gueule de mon boss et de mes collègues avec une Harley-Quinn (la vraie, pas son pendant mexicain non syndiqué qui traine sur le thread :o) qui m'attendrait devant la juridiction  [:lafroussedanstonfrog:2]

Pour le reste, ce n'est que mon avis objectif ... J'étais pas sur place ... moi je réponds avec les éléments que tu me donnes  [:cosmoschtroumpf]

Mais bon, on est pas dupe avec les 40+ qui zonent sur les SDR ...

Le simple fait qu'elles s'y trouve est déjà une preuve de faillite sociale ... après on peut toujours tenter de maquiller le truc en balançant des fadaises surannées, qui en plus ne font que confirmer la loi éternelle qui domine en matière de relations H/F, mais les faits sont là.

Concernant ton needisme, c'était plus au sens GSNALFIQUE du terme (pas de confiance etc), que l'envie de queuter, han.  [:poutrella]

En tout cas tu verras, si t'as bien joué ton coup (mais j'y crois moyen vu qu'elle t'as bien retourné le cerveau avec ses conneries), elle reviendra d'elle même, c'est une certitude ...  [:fitterashes]

Dans tous les cas, no regret de ton coté. T'as fait ce qu'il fallait faire, t'as relancé, t'as proposé, tu t'es fait bannané par une pouliche en fin de course qui n'assume pas ses désirs actuels, tout en étant à la fois nostalgique de sa vie débridée jadis et de ses espoirs brisés ... Rien de triste là dedans si ce n'est la condition de la femme d'un certain âge.  [:fitterashes]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2016 à 13:17:25
n°45917017
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 30-05-2016 à 13:13:29  profilanswer

phildarr a écrit :

You made my day [:froghettosky62:5]

Je me demande parfois ce qui a pu se passer pour que t'en arrives là (je pense à l'ensemble de ton oeuvre, pas ce post en particulier) [:ixam:2]

L'expérience sans doute. Et allez pas decredibiliser l'ensemble de ses propos sous prétexte s'il score pas.
Personne n'a jamais demandé encore à l'entraîneur de Nadal de jouer comme Nadal.

n°45917094
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-05-2016 à 13:19:09  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

L'expérience sans doute. Et allez pas decredibiliser l'ensemble de ses propos sous prétexte s'il score pas.  
Personne n'a jamais demandé encore à l'entraîneur de Nadal de jouer comme Nadal.

Ce que tu dis n'est pas faux... mais faut quand même resituer les personnages, les propos et le contexte.

Et à un moment donné, quand t'as l'expérience d'un apprenti poissonnier, c'est un peu risible (voire pathétique et même gênant) de vouloir élaborer des théories de neurochirurgie parce que tu as regardé tout Grey's Anatomy, nan ? [:clooney11]  

n°45917098
-rOmanO-
Posté le 30-05-2016 à 13:19:53  profilanswer

Ta puérilité de t'afficher est aussi dommageable que ton avis sur les femmes qui sont "out of your age". Après elle n'est pas en misère sociale ou quoi ; loin de là. D'ailleurs elle ne veut pas de quelqu'un par défaut (elle a d'ailleurs le même avis que toi sur ce point. Pour elle 70% des couples ; le sont par défaut) mais préfère une relation courte mais intense ; pas dans le sens sexuel du terme.
Que ce soit par GSNALFIQUE ou Queter le needisme je ne pense pas en avoir. Sinon je ferais un harem ou quoi pour être sûr d'obtenir ce que je veux.  
Je ne pense pas qu'elle reviendra ; elle va avoir un ou deux jours de réflexion (et encore) et hop terminé.
Pour le reste je ne relève pas ; que peut-on répondre à un troll construit sur la frustration et la puérilité d'un mec de 26 ans qui connait tout de la vie.

n°45917103
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-05-2016 à 13:20:18  profilanswer

Bon et sinon Romano, bah, t'as essayé au moins. C'est une bonne chose, tu peux avancer sans regret maintenant. :jap:

n°45917125
phildarr
double R
Posté le 30-05-2016 à 13:21:54  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Loin de moi cette idée, je parlais uniquement de ses propos et théories [:le guide]  
Pour le reste, il a déjà serré, il serrera encore, je me fais pas de souci pour ça. Il en trouvera bien une que son discours fera pas gerber tout de suite.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°45917127
-rOmanO-
Posté le 30-05-2016 à 13:22:05  profilanswer

KapweT a écrit :

Bon et sinon Romano, bah, t'as essayé au moins. C'est une bonne chose, tu peux avancer sans regret maintenant. :jap:

Encaisser la déception d'abord :/ mais oui

n°45917141
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-05-2016 à 13:23:36  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Encaisser la déception d'abord :/ mais oui

[:nazztazz:1]  

C'était vraiment un si gros coup de coeur que ça en fait ? Je pensais pas, désolée.

n°45917148
-rOmanO-
Posté le 30-05-2016 à 13:24:34  profilanswer

Encore plus après hier soir oui... Un bon coup de cœur quoi. Je ne fonctionne qu'à ça donc je ramasse souvent mon dentier :/

n°45917151
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2016 à 13:24:44  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32392  32393  32394  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)