| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 02:17:17 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 07-12-2010 à 02:34:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 06:57:06 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 07:37:17 ![]()
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
On s'est rendu compte au mauvais moment qu'on aimait pas trop comment l'un et l'autre on évoluait, je pense que le passage d'étudiante à femme dans la vie active a pas mal joué, mon côté indépendant qui est plus ressorti paradoxalement quand j'ai eu une période où j'ai calmé mon boulot et rééquilibré ma vie, notre relation s'est dégradée, on s'appréciait mais on était de moins en moins d'accord sur les choses. Ca s'est dégradé progressivement sans forcément qu'on ait le recul, c'est quand j'ai commencé à craquer pour une autre fille que je me suis vraiment dit qu'on avait un gros problème. De toute façon elle l'a senti, même s'il ne s'est rien passé je suis un livre ouvert pour elle, elle pensait qu'on pouvait surmonter ça, mais en y réfléchissant bien ce n'était pas une mauvaise passe, on a évolué différemment et on ne se convenait plus amoureusement. Elle a aussi eu un peu un coup de coeur à côté entre la remise en question et la rupture, elle n'a pas craqué non plus avant qu'on se sépare, mais il était temps d'ouvrir les yeux et de mettre fin à notre relation avant que ça moisisse et qu'on en arrive à transformer notre affection en haine (et c'est pas mon genre de tergiverser dans ces cas là). Faut voir que quand on s'est rencontrés, j'avais 25 ans et elle 20 ans, on a rompu quand j'en avais 31 et elle 26, entre 20 et 26 ans tu évolues pas mal quand même. Quelque part quand j'ai accepté qu'on se marie, j'avais quand même déjà au fond de moi un doute, mais y'avait pas de raison valable pour ne pas vouloir le mariage, j'ai ignoré ce doute en le mettant sur le dos de ma tendance à être trop prudent dans mes choix. Voilà, je sais pas si ça répond vraiment à ta question Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 07-12-2010 à 08:03:22 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 08:07:43 ![]() Voui |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 08:12:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 08:16:15 ![]() Avoir des enfants?
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 08:33:37 ![]()
|
uluhkay |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 07-12-2010 à 10:03:16 |
wizza |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 10:05:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 10:08:38 ![]()
|
wizza |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 10:36:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2010 à 10:37:00 |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wizza |
Message édité par wizza le 07-12-2010 à 10:49:54 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 11:13:35 ![]()
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 11:19:46 ![]() |
Zaldarf |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dolores |
Zaldarf |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |