|
Auteur | Sujet : Nouveau site desirsdavenir.com |
---|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 16:14:53 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2009 à 16:15:10 |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2009 à 16:14:53 ![]() ![]() |
paprika |
|
freeza01 | il faudrait renommer le topic en --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Jeffrey |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a toujours le "Connection" --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le "cliquez ici" pas cliquable --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2009 à 16:34:02 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
bb charlie | Moi ce que j'aime, c'est qu'elle ose proposer aux gens de faire des dons, quand on voit la facture proposée pour le site, elle a un sacré sens de l'humour
Message cité 2 fois Message édité par bb charlie le 17-09-2009 à 16:53:32 |
Jeffrey |
|
Wo0chY | tiens, le site a évolué depuis ce matin, la police et la taille des caracteres ont changé dans les boutons ce qui permet de voir le texte entierement Message cité 2 fois Message édité par Wo0chY le 17-09-2009 à 16:40:14 |
kluruit | J'ai hate d'etre demain pour voir le nouvel arriere plan. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai hâte que les petites annonces solidaires soient activées qu'elle puisse passer une annonce pour un webmaster. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Wo0chY | personne n'as un bugzilla à leur offrir, on le remplira nous même |
bb charlie |
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 17-09-2009 à 16:52:09 |
arthas77 |
|
charlykay |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bb charlie |
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 17-09-2009 à 17:11:58 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je suis fan --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Anth128 | Je sais pas si ca a déjà été posté mais...
|
mrbebert |
Au contraire, c'est fou le nombre de personnes qui ne s'y serais pas connecté en temps normal |
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 17-09-2009 à 17:20:09 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bb charlie | Putain, non mais le discours... je viens d'écouter le discours... quelqu'un lui a déjà signalé qu'elle ne savait pas parler cette bonne femme ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Quelques autres amateurismes du site web, chopés sur la fan-page Facebook de Ségo : l'image de fond d'hier était apparemment utilisée sans respecter les conditions de sa licence (Creative Commons), Joomla était apparemment utilisé sans respect de sa licence (GNU mais ce point semble discutable), pas de page de mentions légales alors que c'est obligatoire sur un tel site... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 17:25:52 ![]()
|
bb charlie |
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 17-09-2009 à 17:27:53 |
paprika |
|
kluruit | j'adore dans le discours c'est le "je viens d'apprendre que" [;es enfants handicapes|la crise|la grippe A|whatever]
|
bb charlie | Putain mais le discours... je m'en remets pas, plus j'avance dans l'écoute, plus je suis affligé |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 17-09-2009 à 17:36:01 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Wunderlich | A moins que ce ne soit un clone de Royal.
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
éco, info, société, création, vie privée, que change le net ? | Site d'annonce américain ? |
tarifs pour la réalisation d'un site internet? | Cherche un site pour transfert d'argent |
site pour livre photos | [Bon plan] [Invitation Lockerz] New site Américain / Iphone > 10j |
Présenter un évolution : Blog ? Site ? Autre ? | [Site web] Un partenariat qui tourne mal : quel recourt ? |
Dossier presse sur un Site Internet | Topic fromage [À fond la fourme] |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau site desirsdavenir.com |