Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Nouveau site desirsdavenir.com

n°20158900
bb charlie
Posté le 12-10-2009 à 13:31:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Ok, si tu veux chier sur Royal, dire qu'elle est folle et junkie, c'est pas ici.


 :??:  Faut arrêter d'être susceptible à ce point là quand même   :o  
 
Son message est parfaitement dans le sujet du topic, y'a aucun HS à part une boutade et un smiley   :jap:


Message édité par bb charlie le 12-10-2009 à 13:31:44
mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 13:31:10  profilanswer
 

n°20158924
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-10-2009 à 13:33:45  profilanswer
 

Non, le sujet autre fois appelé "folle du Poitou", c'est pas ici.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20160531
mrbebert
Posté le 12-10-2009 à 15:38:31  profilanswer
 

Voilà, suffit qu'il rajoute une fonctionnalité et c'est l'émeute. Il est débordé par son succès.
Imaginez dans 72 h, pour l'ouverture des annonces solidaires[:alph-one]

n°20160782
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-10-2009 à 16:00:34  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

Voilà, suffit qu'il rajoute une fonctionnalité et c'est l'émeute. Il est débordé par son succès.
Imaginez dans 72 h, pour l'ouverture des annonces solidaires[:alph-one]


 
ya des rumeurs comme quoi yaurait ptete entre 2 et 3h de retard, attention :o

n°20160842
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 16:06:04  answer
 

LooSHA a écrit :

Non, le sujet autre fois appelé "folle du Poitou", c'est pas ici.


 
 
 
 
Pour le premier gras, c'est la vérité, pour le second, c'est ses propres mots et une tentative d'explication. Pour le reste, c'est pour rigoler un peu [:simonhumpf:1] . Si ca te dérange, tu peux toujours utiliser ta molette  [:spamatounet]

n°20160878
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-10-2009 à 16:09:19  profilanswer
 

Non, je préfère te citer. Spécialement dans ma signature :hello:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20160916
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 16:12:34  answer
 

LooSHA a écrit :

Non, je préfère te citer. Spécialement dans ma signature :hello:


J'ai tout de même du mal à voir le lien entre ton message ci dessous, la molette et le fait de me citer [:darksamus]  

Citation :

Ok, si tu veux chier sur Royal, dire qu'elle est folle et junkie, c'est pas ici.


n°20162486
bb charlie
Posté le 12-10-2009 à 18:06:14  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Non, je préfère te citer. Spécialement dans ma signature :hello:


bon là désolé mais tu vas trop loin, c'est n'importe quoi, si tu supportes pas qu'on plaisante sur ségo, faut pas venir sur ce topic hein :o

n°20162497
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-10-2009 à 18:07:19  profilanswer
 

Le sujet sur Ségolène, c'est pas ici, énième édition.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20162514
bb charlie
Posté le 12-10-2009 à 18:08:45  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Le sujet sur Ségolène, c'est pas ici, énième édition.


Je te conseille de relire tous les posts depuis celui de Patrick B666 et de voir qui de vous deux a le plus parlé de ségolène/PS/Poitou mon grand; tu seras peut-être surpris  :o


Message édité par bb charlie le 12-10-2009 à 18:09:05
mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 18:08:45  profilanswer
 

n°20162531
moreno911
Posté le 12-10-2009 à 18:10:26  profilanswer
 

Pas moyen de voir le site, il est toujorus down  [:hahaguy]

n°20162589
Fred999
Rabat-joie
Posté le 12-10-2009 à 18:15:49  profilanswer
 

Et si vous vous calmiez ? [:sadnoir]
 
Loosha, ta signature n'est pas faite pour calmer les esprits [:icon3]

n°20162779
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-10-2009 à 18:27:12  profilanswer
 

J'attends la nouvelle connerie de la semaine :/
Faut que je lurke un peu partout, ça va finir par tomber :D


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20162841
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-10-2009 à 18:31:10  profilanswer
 

Avoir une "connerie de la semaine" comme signature n'est pas fait pour calmer les esprits :o
 
signature de la semaine proof


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20162876
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-10-2009 à 18:32:39  profilanswer
 

Je vais être obligé de remettre la citation d'Hitler, je sais pas si c'est mieux :whistle:
 
Ou alors je mets le lien vers DA, et hop, back to topic :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20163717
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 19:42:50  answer
 

LooSHA a écrit :

Le sujet sur Ségolène, c'est pas ici, énième édition.


Non c'est le sujet sur son site officiel, et c'est ce dont on parle [:clooney16]

n°20163925
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-10-2009 à 20:10:21  profilanswer
 

La concurrence arrivé. :d
 
http://jeansarkozypartout.com/


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°20164315
mrbebert
Posté le 12-10-2009 à 20:56:16  profilanswer
 

Manifestement, Jean Sarkozy est l'avenir. Et Ségolène a des désirs d'Avenir.
Ca laisse songeur ... :whistle:

n°20164522
bb charlie
Posté le 12-10-2009 à 21:13:47  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

Manifestement, Jean Sarkozy est l'avenir.


oui mais l'avenir de qui ?  [:aloy]  
 
Complétez cette chanson célèbre : La femme est l'avenir des cons, et l'homme n'est l'avenir de rien, et jean sarkozy est l'avenir d...
 

Spoiler :

edit : je m'ata trompé dans les paroles  :whistle:


Message édité par bb charlie le 12-10-2009 à 22:09:18
n°20164988
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-10-2009 à 21:46:05  profilanswer
 

J'déclare pas avec Aragon
Qu'le poète a toujours raison ;    
La femme est l'avenir des cons,    
L'homme n'est l'avenir de rien,
Et Jean sarkozy est l'avenir des ordures
 
:o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20170832
Vaudais
Posté le 13-10-2009 à 13:35:34  profilanswer
 

Y'a du nouveau !!!
 
Désirs d'Avenir vs Désirs d'Avenir !
Le .org se paye la tête du .com !
http://www.desirsdavenir.org/node/27558
 
Bon, on devine quand même un peu plus l'intervention de vrais communicants qui ont dû lui dire : "on veut bien te rattraper le coup, mais t'es gentille, tu laisses tomber le ton hautain sur le lobby du net, tu la fermes et tu nous laisses bosser. Surtout que pour reprendre la main, la première étape va pas te plaire : on va nous-même faire un best-of du foutage de gueule, genre auto-dérision, humour sarcastique, la totale. Et pour le problème de Dédé, j'ai trouvé un lycéen en 1ère S qui a réussit à faire tomber le serveur, donc là, on a quelque jours de tranquilité avant qu'arrive la 3e version du site.".

Message cité 5 fois
Message édité par Vaudais le 13-10-2009 à 13:53:04
n°20171112
bb charlie
Posté le 13-10-2009 à 13:55:24  profilanswer
 

Vaudais a écrit :

Y'a du nouveau !!!
 
Désirs d'Avenir vs Désirs d'Avenir !
Le .org se paye la tête du .com !
http://www.desirsdavenir.org/node/27558
 
Bon, on devine quand même un peu plus l'intervention de vrais communicants qui ont dû lui dire : "on veut bien te rattraper le coup, mais t'es gentille, tu laisses tomber le ton hautain sur le lobby du net, tu la fermes et tu nous laisses bosser. Surtout que pour reprendre la main, la première étape va pas te plaire : on va nous-même faire un best-of du foutage de gueule, genre auto-dérision, humour sarcastique, la totale. Et pour le problème de Dédé, j'ai trouvé un lycéen en 1ère S qui a réussit à faire tomber le serveur, donc là, on a quelque jours de tranquilité avant qu'arrive la 3e version du site.".


j'imagine que ça c'est plus ou moins passé comme ça, OUI !   :lol:  
 
J'aime bien le changement de cap' genre "je prends tout avec humour je suis au dessus de tout ça", alors qu'elle nous a bassiné pendant 2 mois avec ses lobby internet, son complot que comme par hasard juste au moment où elle allait faire des révélations CAPITALES tout le monde l'embête et autres discours larmoyants  :o  
 
En tout cas, cette fois c'est clair, les petites annonces solidaires, ça risque de prendre plus de 72h  :sweat:


Message édité par bb charlie le 13-10-2009 à 13:55:43
n°20171209
Wunderlich
Posté le 13-10-2009 à 14:02:43  profilanswer
 

Citation :

Et si on en riait?

[:mister yoda]  
 
...Encore une étape de franchie dans la crédibilité de Royal  :o


---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°20171217
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 14:03:31  answer
 

Vaudais a écrit :

Y'a du nouveau !!!
 
Désirs d'Avenir vs Désirs d'Avenir !
Le .org se paye la tête du .com !
http://www.desirsdavenir.org/node/27558
 
Bon, on devine quand même un peu plus l'intervention de vrais communicants qui ont dû lui dire : "on veut bien te rattraper le coup, mais t'es gentille, tu laisses tomber le ton hautain sur le lobby du net, tu la fermes et tu nous laisses bosser. Surtout que pour reprendre la main, la première étape va pas te plaire : on va nous-même faire un best-of du foutage de gueule, genre auto-dérision, humour sarcastique, la totale. Et pour le problème de Dédé, j'ai trouvé un lycéen en 1ère S qui a réussit à faire tomber le serveur, donc là, on a quelque jours de tranquilité avant qu'arrive la 3e version du site.".


Comme ca va loin putain...  ca va même trop loin...  [:rofl]  [:zytrahusathome]  [:zirk]  [:coussin_magique]  [:yems93]  [:wisi gaud:5]  [:henri gaud-macias:3]

n°20171338
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 13-10-2009 à 14:16:04  profilanswer
 


Bon dieu mais c'est quoi cet en-tête encore... Le montage-photo, l'image rognée à droite, le bouton cliquable (pourquoi ici dans l'en-tête ?), mauve (pourquoi ?) et rogné aussi, les lettres cliquables, la police...
 
Et puis l'ergonomie : que vient faire la section "vidéo" en plein milieu de page, suivie de ce qu'on pourrait prendre pour un second site ("plateforme participative"...).  
 
C'est complètement bordélique.


---------------
“Never forget that England imposed this war on us" - Goebbels 1943 . “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2023
n°20173847
mrbebert
Posté le 13-10-2009 à 17:13:07  profilanswer
 

Oh pinaise :ouch:  
Y a des sites qu'on avait même pas vu ici :ouch:  :ouch:  
Y a même "Royal Fuhrer" :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Revirement TO-TAL :pt1cable:  
 
En soi, c'est bien, dommage de ne pas y avoir pensé plus tôt.

Spoiler :

Par contre, aucun remerciement pour Daÿdaÿ, c'est honteux :pfff:

n°20174550
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-10-2009 à 18:04:15  profilanswer
 

Vaudais a écrit :

Y'a du nouveau !!!
 
Désirs d'Avenir vs Désirs d'Avenir !
Le .org se paye la tête du .com !
http://www.desirsdavenir.org/node/27558
 
Bon, on devine quand même un peu plus l'intervention de vrais communicants qui ont dû lui dire : "on veut bien te rattraper le coup, mais t'es gentille, tu laisses tomber le ton hautain sur le lobby du net, tu la fermes et tu nous laisses bosser. Surtout que pour reprendre la main, la première étape va pas te plaire : on va nous-même faire un best-of du foutage de gueule, genre auto-dérision, humour sarcastique, la totale. Et pour le problème de Dédé, j'ai trouvé un lycéen en 1ère S qui a réussit à faire tomber le serveur, donc là, on a quelque jours de tranquilité avant qu'arrive la 3e version du site.".


 
 
C'est pas un fake.  [:poogz:1]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°20174603
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-10-2009 à 18:07:26  profilanswer
 

J'avais loupé son slyblog [:osweat]
 
http://sroyal.skyrock.com/


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°20174637
Wo0chY
Posté le 13-10-2009 à 18:09:38  profilanswer
 

c'est pas le bon topic pour troller sur sego [:blondasse qui bouge la tete]

n°20174641
bb charlie
Posté le 13-10-2009 à 18:09:56  profilanswer
 

Poogz a écrit :

J'avais loupé son slyblog [:osweat]
 
http://sroyal.skyrock.com/


mais non, un skyblog putain, le fournisseur de blog des pires ramassis d'abrutis, elle en a un... [:gillesimonenrage]
 
Au moins, il n'est pas truffé de bugs celui-là  [:aloy]

Message cité 2 fois
Message édité par bb charlie le 13-10-2009 à 18:11:40
n°20174769
bb charlie
Posté le 13-10-2009 à 18:19:18  profilanswer
 


c'est affligent  :sweat:  
 

Spoiler :

DA, innover, n'ayons pas peur des mots  [:delarue2]

n°20175861
Vaudais
Posté le 13-10-2009 à 19:35:31  profilanswer
 

Poogz a écrit :

C'est pas un fake.  [:poogz:1]


Sans blagues ?
Où est-il question de fake (et à propos de quoi) dans le message que tu as cité ?
 

Citation :

comme on dit en poitevin : "ya qu’chola qui fait rin qui peut contenter tout le minde".


A tous les coups, elle a repiqué cette phrase à Daÿdaÿ !

n°20176248
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-10-2009 à 20:17:00  profilanswer
 

Vaudais a écrit :


Sans blagues ?
Où est-il question de fake (et à propos de quoi) dans le message que tu as cité ?
 


 
 
Je ne parlais pas de ton message mais de l'url que tu as donné qui aurait pu passer pour un fake. :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°20176899
mrbebert
Posté le 13-10-2009 à 21:21:03  profilanswer
 

bb charlie a écrit :


mais non, un skyblog putain, le fournisseur de blog des pires ramassis d'abrutis, elle en a un... [:gillesimonenrage]
 
Au moins, il n'est pas truffé de bugs celui-là  [:aloy]

Du coup, ca fait 2 ans que plus personne n'y touche de peur de tout casser :D  

n°20177063
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 21:35:37  answer
 

[:oh shi-]

n°20177112
phosphorel​oaded
Posté le 13-10-2009 à 21:41:17  profilanswer
 

:lol: Noirs désirs d'avenir [:rofl]
 

n°20177141
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 13-10-2009 à 21:44:55  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :

:lol: Noirs désirs d'avenir [:rofl]
 


plus je regarde les dernières images de Ségolène, plus je trouve qu'elle se rapproche, au niveau du look/coiffure etc. de la présidente Laura Roselin dans Battlestar Galactica... Serait-elle fan?  :o


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20182708
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-10-2009 à 13:28:01  profilanswer
 

bb charlie a écrit :

mais non, un skyblog putain, le fournisseur de blog des pires ramassis d'abrutis, elle en a un... [:gillesimonenrage]
 
Au moins, il n'est pas truffé de bugs celui-là  [:aloy]


Ah donc tu veux dire que si wordpress ne fait que dans la qualitaÿ, le blog wordpress de Kevin, 15 ans et fan de tektonik et de SMS sera un bijou ?
 
Bref, c'était surtout un blog de campagne destiné à racoler du djeunz et montrer qu'elle était dans le mouv' :spamafote:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20183477
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 14-10-2009 à 14:18:49  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Ah donc tu veux dire que si wordpress ne fait que dans la qualitaÿ, le blog wordpress de Kevin, 15 ans et fan de tektonik et de SMS sera un bijou ?
 
Bref, c'était surtout un blog de campagne destiné à racoler du djeunz et montrer qu'elle était dans le mouv' :spamafote:


et encore une erreur de comm' en voulant se rapprocher d'internet, média auquel elle et ses conseillers ne bitent rien
ok on a bien compris tu t'ennuies y a plus de fanboys donc tu prends le rôle en attendant mais un peu de sérieux quoi
skyblog...


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°20183625
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-10-2009 à 14:28:18  profilanswer
 

Tu préfères critiquer l'outil que le fond ?
 
Alors quand il s'agit de faire une refonte moche du site de DA, je le concçois amplement :jap:
 
Mais sur un skyblog peu modifiable, je ne vois pas où est le problème :spamafote:
 
Le seul problème de taille que je vois, c'est la liste d'amis de "sroyal" [:tinostar]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
éco, info, société, création, vie privée, que change le net ?Site d'annonce américain ?
tarifs pour la réalisation d'un site internet?Cherche un site pour transfert d'argent
site pour livre photos[Bon plan] [Invitation Lockerz] New site Américain / Iphone > 10j
Présenter un évolution : Blog ? Site ? Autre ?[Site web] Un partenariat qui tourne mal : quel recourt ?
Dossier presse sur un Site InternetTopic fromage [La chevauchée des Vache-qui-rit]
Plus de sujets relatifs à : Nouveau site desirsdavenir.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR