Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [Bon plan] [Invitation Lockerz] New site Américain / Iphone > 10j

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Bon plan] [Invitation Lockerz] New site Américain / Iphone > 10j

n°19448236
orthoauron
Posté le 09-08-2009 à 18:24:29  profilanswer
 

 Bonjour , Bonjour .
 
Voila tout récemment un nouveau site Américain viens d'ouvrir , futur gros site d'ailleurs ( le boss étant aussi le boss de Amazon il me semble , enfin Bref ) ...
 
Et pour promouvoir leur site pour le faire connaitre il propose ( cela ne s'appliquera au premier inscrit je pense ) un jeux renouvelable tout les jours ou l'ont gagne environs 30 points , or A 300 Points il y a un I phone entre autres .
 
Vous l'avez compris c'est un gros coup de promo pour faire connaitre leur site .
 
Donc voila je partage cette infos avec vous si vous n'etes pas au courant , le site s'appelle Lockerz . Mais le truc c'est que actuellement l'inscription ne se fait que par invitation .
 
Laissez sur ce topic votre adresse E mail et je vous enverrai via mon compte une invitation , je peut en faire 25 par jours .
 
Voila =)

mood
Publicité
Posté le 09-08-2009 à 18:24:29  profilanswer
 

n°19449398
Modération
Posté le 09-08-2009 à 20:35:41  answer
 

Pas de parrainage/invitation, merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [Bon plan] [Invitation Lockerz] New site Américain / Iphone > 10j

 

Sujets relatifs
[Immobilier] Achat à New York Etats UnisPrésenter un évolution : Blog ? Site ? Autre ?
[Site web] Un partenariat qui tourne mal : quel recourt ?Dossier presse sur un Site Internet
Une semaine open au départ de New-Orleans - cherche suggest°/retoursUn site bien rétro
Site interessants - Google Patent[Iran]Le site web de la délation
RECHERCHE DESESPEREMENT BON MEDECIN GENERALISTE SUR PARIS[avis] Meilleur prestataire pour création site web?
Plus de sujets relatifs à : [Bon plan] [Invitation Lockerz] New site Américain / Iphone > 10j


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR