|
Auteur | Sujet : Nouveau site desirsdavenir.com |
---|
farib | Reprise du message précédent : --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 07:58:10 |
Eldricht $*$ BRK | le message d'erreur quand je clique sur "rétablir la vérité" :
--------------- $job $step $endstep $handjob |
charlykay |
|
Moonzoid omnia vanitas ... | enorme la vidéo du site désirs d'endives --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
caudacien |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 10:04:19 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
mrbebert | Y a du progrès, la taille n'est plus fixe
Attends, c'est THE buzz de la rentrée Message édité par mrbebert le 17-09-2009 à 10:09:04 |
arthas77 | Et si son mécène arréte de payer le loyer des bureaux de Ségo (8000 € par mois) ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 10:26:17 Mais |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 10:27:53 non c'est pas possible le nouveau fond d'ecran , c'est pas possible ... c'est pas possible ... je comprend pas .... non .... |
LooSHA D'abord ! |
Dans Mentions légales :
NIOU a gardé le site DA sur sa page d'accueil, avec un lien Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 17-09-2009 à 10:30:29 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
theredled ● REC | Ya un mot sur 2 qui disparait quand on redimensionne la fenetre Et le vidéo toute mini du coup, et les boutons en texte Message cité 1 fois Message édité par theredled le 17-09-2009 à 10:32:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Moonzoid omnia vanitas ... |
mais ... "De la vérité jaillit la lumière" Message édité par Moonzoid le 17-09-2009 à 10:43:01 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
theredled ● REC | Nan mais ce pur moment de science-fiction quoi. J'entendais hier une vidéo de Malek Boutih qui disait qu'elle la jouait de plus en plus perso... De là à faire faire le site par son mari et à ne demander aucun avis esthétique à personne d'autre ? Franchement je le sens comme ça, une espèce de paranoïa derrière, un isolement extrème, pas possible autrement. Message édité par theredled le 17-09-2009 à 10:45:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Rasthor | Ils ont même parlé de la vidéo d'Adolf sur Frane Info. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 10:55:43
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2009 à 10:56:03 |
theredled ● REC |
Il n'y a aucun maquettiste derrière ça, c'est gros comme une maison que c'est le boulot d'un amateur seul. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 17-09-2009 à 10:58:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Cela dit, le revival 90s du web va bien finir pas arriver... je le voyais plus dans 10 ans, mais pourquoi pas tout de suite --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
arthas77 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
petit_krapo Est gris. |
Publicité | Posté le |