|
Auteur | Sujet : Nouveau site desirsdavenir.com |
---|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 16:24:08 |
Wunderlich | Attention, Daÿdaÿ a de la concurrence au sein même du PS, qui voudrait aussi avoir un beau site internet tout neuf comme celui de Desirs d'Avenir
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 09-10-2009 à 11:34:23 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
arthas77 |
|
mrbebert |
S'ils sert pour l'Excel qui fait le comptage pour leurs élections, on comprend mieux |
bb charlie |
|
_Shaft_ Fais pas chier | Un site web "A la pointe en matière d'interactivité", ça veut strictement rien dire. --------------- STFU |
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 09-10-2009 à 20:04:30 |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 20:09:53 |
Wunderlich | http://desirsdavenirs.org/
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 09-10-2009 à 20:27:58 |
mrbebert | Ca donne envie de prendre sa carte et de militer |
Jeffrey | Ils ont des choses sympas dans la boutique Depuis le temps qu'ils annonçaient l'ouverture |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
mrbebert | On sent surtout le site mûrement réfléchi, qui s'inscrit dans un plan d'action à long terme. Une vision de notre avenir, oserais-je même
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 09-10-2009 à 21:23:10 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2009 à 21:35:36
|
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 10-10-2009 à 01:00:57 --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Anonymouse |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 19:12:16 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 16:28:27 Site HS
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | putain sont pas bons quand même |
theredled ● REC | A tous les coups ils sont en MyISAM et ya une table crashée, classique de forte affluence + choix technique limite... NB: c'est une hypothèse edit : foireuse Message édité par theredled le 11-10-2009 à 16:44:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | si yavait une table de crashée, ça lancerait un warning je pense et le script continuerait à être executé.
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 16:50:09 Tiens, j'apprends que le site de la délicieuse Carla Bruni Sarkozy a aussi été conçu par un ami. Visiblement quand on est une Sarkozy, on a de meilleurs amis que quand on est une Royal |
mrbebert |
Il a changé le mot de passe de la base et n'a pas mis à jour le script |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-10-2009 à 16:56:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
theredled ● REC | De quoi que tu peux configurer dans php ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 12:29:33 |
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 12-10-2009 à 12:45:48 |
GzK |
|
Wo0chY |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 13:13:04
|
LooSHA D'abord ! | Ok, si tu veux chier sur Royal, dire qu'elle est folle et junkie, c'est pas ici. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 12-10-2009 à 13:31:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
éco, info, société, création, vie privée, que change le net ? | Site d'annonce américain ? |
tarifs pour la réalisation d'un site internet? | Cherche un site pour transfert d'argent |
site pour livre photos | [Bon plan] [Invitation Lockerz] New site Américain / Iphone > 10j |
Présenter un évolution : Blog ? Site ? Autre ? | [Site web] Un partenariat qui tourne mal : quel recourt ? |
Dossier presse sur un Site Internet | Topic fromage [La chevauchée des Vache-qui-rit] |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau site desirsdavenir.com |