| |||||
| Auteur | Sujet : Nouveau site desirsdavenir.com |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 07:37:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 07:37:40 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Nouvelle version du smiley --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La validation est rapide ces jours --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XprtZ Profil : O.O | J'arrive après la guerre : Roflmao la 1er "charte graphique"
Pour le joomla, en soi, je trouve pas ça honteux mais là, le mec a juste "installé" joomla sans rien faire d'autre Message édité par XprtZ le 18-09-2009 à 10:09:30 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
phosphoreloaded |
|
theredled ● REC |
Du reste : - Faire appel à un amateur inexpérimenté et ne consulter personne pour demander leur avis, quand on a des milliers de militants et des dizaines de collab derrière, ce n'est pas un simple "problème de communication", c'est carrément un problème de prise de décision. Et là ça devient carrément plus politique. - "des bourdes autrement plus graves ont été faites par d'autres" : des bourdes de ce genre ? des bourdes aussi originales et spectaculaires ? Donne-moi des exemples. - Quant à la parano "acharnement médiatique concerté". Les JT en ont parlé de ce site, au moins ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-09-2009 à 10:45:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mrbebert |
Ca m'étonnerait. Il a du sous-traiter à son neveu Kevin, 12 ans. Ce n'est pas un hasard si le site paraît juste après les grandes vacances |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moonboots |
theredled ● REC |
Par contre j'attends toujours le fond d'écran de l'Herault Message édité par theredled le 18-09-2009 à 10:50:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 10:49:07 ![]() ![]() |
moonboots |
caudacien |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | le .org a changé, il est comme avant ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moonboots |
|
luckynick esclave de chat |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mrbebert |
Suffit qu'il ait études de 15h à 16h, tonton lui prête sa clé 3G et c'est bon |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 18-09-2009 à 11:24:34 |
bb charlie |
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 18-09-2009 à 11:27:18 |
Ryoh |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 18-09-2009 à 11:28:44 |
moonboots |
|
Ryoh |
moonboots |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bb charlie |
|
moonboots |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ryoh |
moonboots |
|
arthas77 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pas besoin d'être graphiste pour trouver ça moche Les invit d'anniversaire des gamins de 5 ans fait @ home sont moins moche. Message édité par Poogz le 18-09-2009 à 11:47:22 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neige |
|
freeza01 | Sur sa prochaine campagne de pub, le concepteur du site a rajouté "pour toute commande de site web passée avant le 10/10, un superbe collier de nouilles vous sera offert" --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
theredled ● REC | Si, c'est révélateur de plein de choses... Par ex, du fait qu'elle n'a demandé leur avis à personne notamment (ne serait-ce que son fils) - ça montre qu'elle est dans sa bulle, à un niveau hyper grave -, ou encore du fait qu'elle ne sache pas choisir ses collaborateurs. Une des qualités importantes d'un homme politique je pense, c'est d'admettre quand on ne maitrise pas un domaine, et de savoir choisir des collaborateurs pour s'en occuper. Là l'erreur est monstrueuse, c'est de la science-fiction. Et il est pas juste "moche" ce site, il est surtout totalement amateur, niveau débutant... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-09-2009 à 11:56:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |