Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

Selon vous qui sera notre futur président ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Qui sera notre prochain président ?

n°163978
Astra
Jetteuse de sorts...
Posté le 26-02-2003 à 12:13:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

starone a écrit :

Bonjour le niveau de la remarque.
Ca me semble tres probable... delanoe ferait certainement un président. A gauche, il y a aussi kouchner mais il est tres detesté par la droite.

Concernant paris plage, la tres tres grande majorité des parisiens et banlieusards ont apprécié (cf sondages).

et bonjour le niveau de la reponse......

---------------
"C'est drôle comment les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde..."
mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 12:13:05  profilanswer

n°163992
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-02-2003 à 12:14:49  profilanswer

Astra a écrit :

et bonjour le niveau de la reponse......

Le réponse, elle, n'implique pas qu'être homosexuel soit une tare.

n°164006
Astra
Jetteuse de sorts...
Posté le 26-02-2003 à 12:16:18  profilanswer

Fred999 a écrit :

Ca, je l'encadre :ouimaitre:

Autant de bêtise crasse en si peu de mots, c'est :love:

profites en, ça ne sera pas tt les jours.

---------------
"C'est drôle comment les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde..."
n°164020
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 26-02-2003 à 12:19:02  profilanswer

Astra a écrit :

MDR
un président p... !!!!!  :lol:  :lol:  
on aurait pas fini de se foutre des francais !!!
et puis a part paris plage qui a fait chier tt les parisiens cet ete, je ne vois pas grand chose...

c sur....c mieux l'emploi fictifs, les hlms, les faux electeurs... :whistle:

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°164032
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-02-2003 à 12:21:39  profilanswer

Astra a écrit :

profites en, ça ne sera pas tt les jours.

D'où l'encadrement! :)

n°164070
taquin
Eternel fatigué
Posté le 26-02-2003 à 12:29:22  profilanswer

starone a écrit :

J'oubliais, il y a un sondage qui est sorti cette semaine qui montre que 77% de parisiens (gauche et droite confondu) sont satisfaits de l'action de delanoé.

$
ça n implique pas que 77% des personne vont voter pour lui de plus paris et tres loin d etre la france (amis parisien arreter de vous prendre pour le centre du monde c est tres lourd)enfin la majorité de la france n accepterait un president homosexuelndu fait de  l image que cela refelterai de la france la province n est pas la tolerance même  

Message édité par taquin le 26-02-2003 à 12:30:16

---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°164077
Astra
Jetteuse de sorts...
Posté le 26-02-2003 à 12:30:56  profilanswer

bon, alors:
1- je deteste les gauchaux, qu'il soit pd, aimé par la droite etc...
2- j'aime pas les pd, ça me repugne (meme si aujourd'hui on a plus le droit de le dire parce ke ca fait pas bien alors ke la moitie des gens le pense)
3- paris plage, c'est des millions d'euros foutu en l'air pour pas grand chose alors qu'il y a pas mal de chose à regler et d'argent à depenser pour des problemes tels que la pollution, les embouteillages, etc...
4- on est sur BLABLA.... derriere notre pc... alors meme si la on a plus rien a dire, on est mal barré.
5- libre a chacun de penser ce qu'il veut.

---------------
n°164086
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-02-2003 à 12:32:22  profilanswer

Astra a écrit :

bon, alors:
2- j'aime pas les pd, ça me repugne (meme si aujourd'hui on a plus le droit de le dire parce ke ca fait pas bien alors ke la moitie des gens le pense)
3- paris plage, c'est des millions d'euros foutu en l'air pour pas grand chose alors qu'il y a pas mal de chose à regler et d'argent à depenser pour des problemes tels que la pollution, les embouteillages, etc...
4- on est sur BLABLA.... derriere notre pc... alors meme si la on a plus rien a dire, on est mal barré.

Je peux?  :bounce:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°164094
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-02-2003 à 12:33:06  profilanswer

taquin a écrit :

$
ça n implique pas que 77% des personne vont voter pour lui de plus paris et tres loin d etre la france (amis parisien arreter de vous prendre pour le centre du monde c est tres lourd)enfin la majorité de la france n accepterait un president homosexuelndu fait de  l image que cela refelterai de la france la province n est pas la tolerance même  

ne prend pas non plus ton cas pour une généralité.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°164095
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-02-2003 à 12:33:14  profilanswer

Astra a écrit :

bon, alors:

En partant de là, c'est pas gagné! :D

Pour Paris Plage, le coût était faible comparé au budget de la Culture de la capitale.

Et être caché derrière ton PC ne t'autorise pas à te comporter comme un hooligan de la pensée©

PS : la liberté d'expression a vraiment bon dos!

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 12:33:14  profilanswer

n°164098
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-02-2003 à 12:33:41  profilanswer

leg9 a écrit :

Je peux?  :bounce:  

j'aimerais moi aussi [:limit]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°164106
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-02-2003 à 12:35:35  profilanswer

Meganne a écrit :

Je peux en avoir un bout ?  :(

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°164108
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-02-2003 à 12:35:41  profilanswer

Meganne a écrit :

Je te laisse la main! :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°164112
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-02-2003 à 12:36:23  profilanswer

Enzan a écrit :

Je peux en avoir un bout ?  :(  

bon ben vaz y alors! Leg m'ayant passé la main t'es la plus "neuve" [:gofer_]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°164115
Astra
Jetteuse de sorts...
Posté le 26-02-2003 à 12:36:43  profilanswer

taquin a écrit :

$

enfin un qui a compris et qui a un peu de jujote...

---------------
n°164119
darthmamou​r
Posté le 26-02-2003 à 12:37:41  profilanswer

bah non apres on pourra plus rigolay!!!

n°164123
taquin
Eternel fatigué
Posté le 26-02-2003 à 12:39:05  profilanswer

Meganne a écrit :

sors de paris et vient faire un tour en france ,ensuite tu demande leur avis au gens que tu croise dans les villes de moyennes et de petites tailles ainsi que dans les campagnes et on en reparle  
pour ma part je me tape totalement que la personne soit homosexuel ou pas ,le fait qu elle soit de gauche c est autre chose (même si j aime bien DSK), mais libre a chacun de penser ce qu il veut.

---------------
n°164124
Astra
Jetteuse de sorts...
Posté le 26-02-2003 à 12:39:13  profilanswer

Meganne a écrit :

son cas est une generalité sauf que les gens ne font que le penser parce ke ça fait pas bien de le dire.

---------------
n°164129
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-02-2003 à 12:39:53  profilanswer

Astra a écrit :

Tu ne te dis jamais que les mentalités evoluent un minimum?

Et la sexualité comme critère politique, ça va loin [:psychokwak]

n°164130
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-02-2003 à 12:40:00  profilanswer

Astra a écrit :

je tiens tout de même à te rappeller kkue chose, ici les propos ouvertement homophobes comme le "j'aime pas les pd ça m'répugne" ne sont pas davantage tolérés que le "j'aime pas les arabes ça pue" alors en effet tu as le droit de penser ce que tu veux même des conneries mais ICI tu es sur un espace public donc soit tu t'alignes là dessus et tu mesures tes propos soit tu dégages. tu aimes sarkozy tu vas en avoir.

ce post est là à titre d'avertissement!

et gnagna liberté d'expression spa la peine hein..

---------------
#AOC2024 & #2028
n°164137
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-02-2003 à 12:41:09  profilanswer

Meganne a écrit :

bon ben vaz y alors! Leg m'ayant passé la main t'es la plus "neuve" [:gofer_]  

Merci, zêtes sympas :love:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°164142
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-02-2003 à 12:41:53  profilanswer

taquin a écrit :

sors de paris et vient faire un tour en france ,ensuite tu demande leur avis au gens que tu croise dans les villes de moyennes et de petites tailles ainsi que dans les campagnes et on en reparle  

dans la campagne profonde c'est une chose l'accès à la culture/ouverture d'esprit/information étant moindres dans les pétytes et moyennes villes comme tu le dis c'en est une autre ;)
je te pense un peu pessimiste sur la chose.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°164149
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-02-2003 à 12:43:49  profilanswer

Enzan a écrit :

Merci, zêtes sympas :love:

Enzan powaa :love:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°164154
darthmamou​r
Posté le 26-02-2003 à 12:44:15  profilanswer

[:totoz]

n°164158
darthmamou​r
Posté le 26-02-2003 à 12:44:43  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Partouzes de modo ? En taule.  :o  

[:kamool]

n°164167
taquin
Eternel fatigué
Posté le 26-02-2003 à 12:47:17  profilanswer

Meganne a écrit :

dans la campagne profonde c'est une chose l'accès à la culture/ouverture d'esprit/information étant moindres dans les pétytes et moyennes villes comme tu le dis c'en est une autre ;)
je te pense un peu pessimiste sur la chose.

non ce n est pas du pessimisme ,c est la realité.je vie dans une ville comme ça et a part dans le milieu de la nuit, (et encore ) il est difficile aux homo de se montrer et de se faire accepter, ou alors d avoir un minimum d autorité surtout pour les hommes .
Pour la campagne "profondes" comme tu le dis si bien (j aime pas du tt cette expression de parisien )la culture, l ouverture d esprit et l information sont tres present mais les mentalités sont differentes ce n est pas la même chose .

---------------
n°164188
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-02-2003 à 12:52:06  profilanswer

taquin a écrit :

non ce n est pas du pessimisme ,c est la realité.je vie dans une ville comme ça et a part dans le milieu de la nuit, (et encore ) il est difficile aux homo de se montrer et de se faire accepter, ou alors d avoir un minimum d autorité surtout pour les hommes .
Pour la campagne "profondes" comme tu le dis si bien (j aime pas du tt cette expression de parisien )la culture, l ouverture d esprit et l information sont tres present mais les mentalités sont differentes ce n est pas la même chose .

kand je dis campagne profonde ce n'est pas péjoratif c'est dans le sens non urbain de la chose et je ne crois pas que les gens là bas de ce que j'ai pu en voir et en vivre soient ouverts aux media et au fait de l'actu comme dans les pétytes villes non. en revanche de ton côté je te trouve bien ouvertement négatif et caricatural envers les Parisiens.
Le rythme de vie est ralenti pour en revenir à la campagne profonde et la perception est toute différente de kkun qui vit en ville.
ta conception de la réalité n'est pas la même que la mienne donc.

A notre époque je vois tout à fait(au sens large et pas forcément personnel) un bertrand delanoe président je ne pense pas que ce soit chose impossible dans les votes.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°164217
taquin
Eternel fatigué
Posté le 26-02-2003 à 13:01:14  profilanswer

Meganne a écrit :

kand je dis campagne profonde ce n'est pas péjoratif c'est dans le sens non urbain de la chose et je ne crois pas que les gens là bas de ce que j'ai pu en voir et en vivre soient ouverts aux media et au fait de l'actu comme dans les pétytes villes non. en revanche de ton côté je te trouve bien ouvertement négatif et caricatural envers les Parisiens.Le rythme de vie est ralenti pour en revenir à la campagne profonde et la perception est toute différente de kkun qui vit en ville.
ta conception de la réalité n'est pas la même que la mienne donc.

A notre époque je vois tout à fait(au sens large et pas forcément personnel) un bertrand delanoe président je ne pense pas que ce soit chose impossible dans les votes.

1- je ne suis pas caricatural envers les parisiens ,ils sont tres different quand ils sont a paris ou a la campagne .et c est ceux qui viennent a la campagne et qui s la pete car ils viennentde paris en pensent tout savoir qui m agace profondemment
et ils usent generalement des expression que tu a utilsées (je ne te juge pas  :non: )

2-je ne dis pas qu un delanoé est chose impossible ,je dis simplement qu il perdra 40% de son electorat par le simple fait des son homosexualité .il ne faut pas oublier que la majorité des personnes votes un coup a droite , un coup a gauche il n y a donc pas d electorat predefini , le peuple est devenu une girouette qui n a pas la patience de voir realiser des projets .c pour ça qu il est devenu facile de casser les actions politique aussi bien de droites que de gauche.il faut plus de 5 ou 7 ans pour mener un projet efficace a terme (selon moi )

---------------
n°164236
captain_pl​anet
Posté le 26-02-2003 à 13:06:54  profilanswer

elessar777 a écrit :

+1, mais surement pas cette petasse coincée de Michelle Alliot Marie...

Une femme saine d'esprit, constructive, et qui n'a pas un balais entier coincé la ou je pense.

Une vraie femme quoi, avec sa sensibilité toute féminine.

tu la connaît personnellement ?
parceque si tu ne la connaît que par les medias tu tout de suite editer ton post..  :sarcastic:

n°164280
bibkar
la guerre, c'est l'enfer petit
Posté le 26-02-2003 à 13:16:54  profilanswer

Fred999 a écrit :

En partant de là, c'est pas gagné! :D

Pour Paris Plage, le coût était faible comparé au budget de la Culture de la capitale.

Et être caché derrière ton PC ne t'autorise pas à te comporter comme un hooligan de la pensée©

PS : la liberté d'expression a vraiment bon dos!

ça c'était de moi!!!

---------------
heartbreak ridge
n°164283
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-02-2003 à 13:17:16  profilanswer

briseparpaing a écrit :

:D  
Bande de tarlouzes  :D  

[:merauder]

n°164310
bibkar
Posté le 26-02-2003 à 13:24:20  profilanswer

Fred999 a écrit :

C'est autant du communisme que je suis une blonde aux gros seins!

D'ailleurs, le parti officiel est le Parti des Travailleurs Coréens (différence de terminologie).

La terminologie est certes différente mais l'idéologie la même.
Le communisme réel n'a jamais été appliqué (on a juste vu l'exploitation et le nivellement par le bas): s'il était vraiment appliqué, ce serait le paradis

---------------
heartbreak ridge
n°164321
cmove
C.
Posté le 26-02-2003 à 13:26:12  profilanswer

je pense a nico meme si je l'aime pas

---------------
cmove
n°164328
bibkar
Posté le 26-02-2003 à 13:27:39  profilanswer

cmove a écrit :

je pense a nico meme si je l'aime pas

C'est un peu le résumé de ma pensée

---------------
heartbreak ridge
n°164356
cmove
C.
Posté le 26-02-2003 à 13:33:30  profilanswer

bibkar a écrit :

C'est un peu le résumé de ma pensée

[:spamafote] c'est les gens qui ont peur qui l'aiment

---------------
cmove
n°164363
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 26-02-2003 à 13:34:39  profilanswer

moi je vois pas comment je pourrais deviner maintenant qui sera le président dans plus de 4 ans alors qu'on ne connait même pas encore le résultat de la politique actuel du nouveau gouvernement
donc j'ai mis celui pour qui je voterais s'ils se présentaient : jospin
c'est bien le seul que je vois actuellement pouvoir endosser ces responsabilités à gauche :lol:  
par contre, ceux qui ont voté hollande ! [:rofl] [:alexandre_cmcom]  

et pour sarko quand je vois le résultat vous me faites peur [:totoz]
je me demande si il vaudrait pas encore mieux juppé :sweat:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qui Sera Le Prochain ?comment peut-on laisser un président de ce genre foutre la merde?
George W Bush, président des USA, 91 de QI... 
Plus de sujets relatifs à : Qui sera notre prochain président ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)