| |||||
| Auteur | Sujet : Qui sera notre prochain président ? |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent : --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 19:15:12 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Atigrou |
Caillou Impeach Bush | il manque besancenot et arlette dans la liste Message édité par Caillou le 28-02-2003 à 19:22:25 |
muerty 4 8 15 16 23 42 | un premier ministre en poste n'est jamais elu president.. |
mrbebert |
oui, mais quand on voit comment il a fini, on se dit qu'il vaudrait peut être mieux ne pas renouveller l'expérience |
noxauror Next. |
comme quoi tout le monde peut se mettre d'accord |
noxauror Next. |
noxauror Next. |
on verra...
|
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 00:30:43 ![]() ![]() |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
noxauror Next. |
LOL
Message édité par noxauror le 01-03-2003 à 13:01:09 |
samuelp |
|
diomio ça sent le sapin |
Message édité par diomio le 01-03-2003 à 14:46:57 --------------- "Only Bikers understand why dogs love to stick their heads out car windows" |
samuelp |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | et puis il devient gateux, il a quand même un peu de mal dans son comportement, même si le cerveau semble fonctionné encore correctement --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
diomio ça sent le sapin |
--------------- "Only Bikers understand why dogs love to stick their heads out car windows" |
r1-bo | il est ou robert hue |
t-w HDBNG club | un homme de gauche, mais lequel --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
r1-bo |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
r1-bo | xcuse moi, fallai que je la sorte |
t-w HDBNG club | ceci dit, je suis d'accord avec toi sur le fait que la gauche actuelle est morte, et que j'ai bien du mal a imaginer qui endossera ce costume en 2007 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
r1-bo |
moi je pense plutot que vu comment c parti, la gauche ne reviendra pas de si tot au poorvoir |
r1-bo |
je vais etre gentil, je vais rien dire sur ton k |
t-w HDBNG club | ca depend...elle pourrait y etre porté malgré elle, par un ras-le-bol des français, peut etre lassé de 5 ans d'une droite au pouvoir qui en aura promis trop, aura été trop loin sur certains sujets tout en enterrant d'autres...une sorte de vote sanction --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
r1-bo | poorkoi ca ?
|
t-w HDBNG club | ca, faudra juger sur le long terme --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
r1-bo | le situation economik est merdik et c pas a cause du gouvernement |
t-w HDBNG club | c pas pour autant qu'il doit rester simple spectateur... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
r1-bo |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
oui et --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
noxauror Next. |
udok La racaille des barbus ©clémen | claude alègre ? il serait pas bien lui ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
r1-bo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui Sera Le Prochain ? | comment peut-on laisser un président de ce genre foutre la merde? |
| George W Bush, président des USA, 91 de QI... | |
| Plus de sujets relatifs à : Qui sera notre prochain président ? | |