Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

 


Selon vous qui sera notre futur président ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Qui sera notre prochain président ?

n°164760
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 26-02-2003 à 14:36:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Enfin bon pour moi la vraie question c'est "est ce que la gauche va revenir au pourvoir dans 4 ans ?Est ce que la droite va garder le pouvoir et péreniser ses reformes?"
 
Que ce soit pierre paul ou jacques on s'en fout.


Message édité par C@ssius le 26-02-2003 à 14:37:51

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 14:36:33  profilanswer
 

n°164762
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-02-2003 à 14:36:48  profilanswer
 

Votes blancs + voisin de palier = 61 votes!

n°164769
spice di c​onass
totalement anticonformiste!!
Posté le 26-02-2003 à 14:37:58  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


sûrement le maire d'une certaine grande ville  :D  


delanoë président et jack lang premier ministre.. avec tout ca, si on se fait pas enculer... :lol:  (2eme sens du terme bien sur...sinon ca serait pas compliant...  :ange:  :whistle: )

n°164770
taquin
Eternel fatigué
Posté le 26-02-2003 à 14:38:06  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Sources ?  :D  
 
VW est aux 32H.
 
Moi aussi d'ailleurs  :D  


c ue amie allemande qui m en avait parler je vais essayer de chercher  
 


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°164774
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 26-02-2003 à 14:39:03  profilanswer
 

spice di conass a écrit :


delanoë président et jack lang premier ministre.. avec tout ca, si on se fait pas enculer... :lol:  (2eme sens du terme bien sur...sinon ca serait pas compliant...  :ange:  :whistle: )


 [:rofl]  [:xp1700]

n°164775
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2003 à 14:39:14  answer
 

françois bayrou il y est pas ndans le sondage [:sisicaivrai]  
 

n°164778
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 26-02-2003 à 14:39:28  profilanswer
 

54 pour sarkozy [:wam]  [:w3c compliant]  
 
j'ai peur :sweat:


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°164780
darthmamou​r
Posté le 26-02-2003 à 14:39:47  profilanswer
 

spice di conass a écrit :


delanoë président et jack lang premier ministre.. avec tout ca, si on se fait pas enculer... :lol:  (2eme sens du terme bien sur...sinon ca serait pas compliant...  :ange:  :whistle: )


 
 [:chaaaaaasseur]  
 
mais... [:kamool]  [:kamool]

n°164785
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 26-02-2003 à 14:40:55  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

françois bayrou il y est pas ndans le sondage [:sisicaivrai]  
 
 

ca dépend si il a son bus ou pas.:D
 
étrangement je m'etonne parfois à le trouver moins con que ske je pensais. c'est grave docteur ? [:w3c compliant]


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°164800
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 26-02-2003 à 14:43:13  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

54 pour sarkozy [:wam]  [:w3c compliant]  
 
j'ai peur :sweat:  


 
La il passe a la télé, lance des opération en grande pompes en live au 20h (tt les soirs une émission sur la police vs les méchants) une popularité qui ne dure qu' avec la "propagande" made in tf1, en 5ans ca a le tps de saoulé les gens... a mon humble avis impossible qu'il soit président m'enfin j'ai pas beaucoup d'arguments juste beaucoup d'espoir

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 14:43:13  profilanswer
 

n°164805
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 26-02-2003 à 14:43:24  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

ba moi si ,mais vus que c'est pas les patrons qui s'en réjouisse on estime que ceux qui en sont content son t quantités négligeable. De même celon certain, si ca fait chier le patron ca veut dire que ca fait chier les salariés aussi. ski n'est pas le cas à chaque fois...


 
Oh la grosse betise. Faut se tenir un peu informé, la majorité des salariés est globalement satisfaite de 35 heures. Et plus étonnant, plus de 50% de patrons d'entreprise de moins de 250 salariés sont satisfait des 35 heures. Cela a permis d'avoir un vrai dialogue sur le temps de travail.
Il ne faut pas écouter tout ce que dit le medef, il n'est pas toujours representatif de la majorité des employeurs.
 
Sinon concernant la productivite, je travail dans un groupe américian avec des filiales dans le monde entier (secteur de la pharmacie). Et bien je peux te dire que dans la plupart des filiales, et au siège aux US, il n'y a personne dans les bureau apres 5 heures. Alors ils bossent peut être un peu plus de jours mais leurs journés sont vraiment plus courte (je parle pour les cadres).

n°164815
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 26-02-2003 à 14:44:18  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
La il passe a la télé, lance des opération en grande pompes en live au 20h (tt les soirs une émission sur la police vs les méchants) une popularité qui ne dure qu' avec la "propagande" made in tf1, en 5ans ca a le tps de saoulé les gens... a mon humble avis impossible qu'il soit président m'enfin j'ai pas beaucoup d'arguments juste beaucoup d'espoir

remark kan tu vois le gadin ke c'est pris raffarin dans les sondages on se dit que ca peut venir vite :D


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°164829
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 26-02-2003 à 14:46:27  profilanswer
 

starone a écrit :


 
Oh la grosse betise. Faut se tenir un peu informé, la majorité des salariés est globalement satisfaite de 35 heures. Et plus étonnant, plus de 50% de patrons d'entreprise de moins de 250 salariés sont satisfait des 35 heures. Cela a permis d'avoir un vrai dialogue sur le temps de travail.
Il ne faut pas écouter tout ce que dit le medef, il n'est pas toujours representatif de la majorité des employeurs.

G pas dit le contraire. en gros ske je voulais dire c'est que de smécontents des 35h yen a plus chez les patrons que chez les salariés.
 

Citation :

Sinon concernant la productivite, je travail dans un groupe américian avec des filiales dans le monde entier (secteur de la pharmacie). Et bien je peux te dire que dans la plupart des filiales, et au siège aux US, il n'y a personne dans les bureau apres 5 heures. Alors ils bossent peut être un peu plus de jours mais leurs journés sont vraiment plus courte (je parle pour les cadres).

oui, et ? g dit le contraire :??:


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°164837
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 26-02-2003 à 14:47:36  profilanswer
 

et pi les entreprises de moins de 250 salariés c'est un pe upeanuts par rapport s aux membres du MEDEF :/


---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°164839
bibkar
la guerre, c'est l'enfer petit
Posté le 26-02-2003 à 14:48:28  profilanswer
 

taquin a écrit :


c ue amie allemande qui m en avait parler je vais essayer de chercher  
 


Officiellement on est toujours à 42 heures en Allemagne mais la plupart des entreprises a baissé les heures hebdo à 37H30


---------------
heartbreak ridge
n°164843
RVK
Posté le 26-02-2003 à 14:49:40  profilanswer
 

starone a écrit :


 
Oh la grosse betise. Faut se tenir un peu informé, la majorité des salariés est globalement satisfaite de 35 heures. Et plus étonnant, plus de 50% de patrons d'entreprise de moins de 250 salariés sont satisfait des 35 heures. Cela a permis d'avoir un vrai dialogue sur le temps de travail.
Il ne faut pas écouter tout ce que dit le medef, il n'est pas toujours representatif de la majorité des employeurs.
 
Sinon concernant la productivite, je travail dans un groupe américian avec des filiales dans le monde entier (secteur de la pharmacie). Et bien je peux te dire que dans la plupart des filiales, et au siège aux US, il n'y a personne dans les bureau apres 5 heures. Alors ils bossent peut être un peu plus de jours mais leurs journés sont vraiment plus courte (je parle pour les cadres).


 
 :jap:  
Et la journée du vendredi se termine à 14h00 chez eux.
Je suis souvent rester seul à bosser aux States.
Ils ne se cassent pas vraiment le cul les cadres.


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°164850
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 26-02-2003 à 14:50:38  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

remark kan tu vois le gadin ke c'est pris raffarin dans les sondages on se dit que ca peut venir vite :D


 
Ben disons que pour Raffarin au bout du 10eme plan social en douce, jvais pas refaire la liste c plutot conséquent, l'homme de la france d'en bas ne peut que prendre un gadin.
En plus les français ces tps ci voit plus avec un autre qui monte, De villepin.
(A ce propos la derniere page sur lui en couleur dans le Ouest France de ce week end sur l'homme qui a dit non (bis) aux ricains, ski m'a plutot étonné dla part d'un journal de faire un portrait aussi heu..peu objectif.)

n°164858
RVK
Posté le 26-02-2003 à 14:52:24  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

G pas dit le contraire. en gros ske je voulais dire c'est que de smécontents des 35h yen a plus chez les patrons que chez les salariés.
 

Citation :

Sinon concernant la productivite, je travail dans un groupe américian avec des filiales dans le monde entier (secteur de la pharmacie). Et bien je peux te dire que dans la plupart des filiales, et au siège aux US, il n'y a personne dans les bureau apres 5 heures. Alors ils bossent peut être un peu plus de jours mais leurs journés sont vraiment plus courte (je parle pour les cadres).

oui, et ? g dit le contraire :??:
 


 
C'est par ce que ta phrase est mal faite:
 
on croit que tu penses que les salariés contents sont quantité négligeable.


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°164884
taquin
Eternel fatigué
Posté le 26-02-2003 à 14:56:40  profilanswer
 

bibkar a écrit :


Officiellement on est toujours à 42 heures en Allemagne mais la plupart des entreprises a baissé les heures hebdo à 37H30


merci ça m evite la recherche  ;)


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°164886
RVK
Posté le 26-02-2003 à 14:56:59  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
Ben disons que pour Raffarin au bout du 10eme plan social en douce, jvais pas refaire la liste c plutot conséquent, l'homme de la france d'en bas ne peut que prendre un gadin.
En plus les français ces tps ci voit plus avec un autre qui monte, De villepin.
(A ce propos la derniere page sur lui en couleur dans le Ouest France de ce week end sur l'homme qui a dit non (bis) aux ricains, ski m'a plutot étonné dla part d'un journal de faire un portrait aussi heu..peu objectif.)


 
C'est vrai que la France d'en bas est un peu négligée:
 
suppression de l'ISF, rond de jambe au Medef, augmentation de l'âge de la retraite et des cotisations, plans sociaux, loi anti-jeunes, anti-pauvres, anti-putes, relèvement des honoraires des médecins, fin programmées des intermittents du spectacle...
 
ce n'est qu'un début...


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°165055
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 26-02-2003 à 15:32:50  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

54 pour sarkozy [:wam]  [:w3c compliant]  
 
j'ai peur :sweat:  


 
moi aussi [:totoz]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°165124
bibkar
la guerre, c'est l'enfer petit
Posté le 26-02-2003 à 15:46:33  profilanswer
 

udok a écrit :


 
moi aussi [:totoz]


On est pas dans une république banannière: le président n'a (heureusement) pas tous les pouvoirs...


---------------
heartbreak ridge
n°165249
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 26-02-2003 à 16:12:31  profilanswer
 

bibkar a écrit :


On est pas dans une république banannière: le président n'a (heureusement) pas tous les pouvoirs...


 :heink:  
sauf quand tout les pouvoir sont accordé au même parti comme c'est le cas actuellement
tu trouves qu'ils se posent la question de l'avis de bcp de monde quand ils veulent imposer la mort des petits partis :sarcastic:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°171080
axty
Posté le 27-02-2003 à 20:39:31  profilanswer
 

pour l'instant d'apres le sondage le pen est deuxieme!

n°171118
_2K_
I killed derrick
Posté le 27-02-2003 à 20:45:23  profilanswer
 

3° Mon voisin de palier et chirac :pt1cable:


---------------
Resolution of Censure
n°171136
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 27-02-2003 à 20:47:59  profilanswer
 

udok a écrit :


 :heink:  
sauf quand tout les pouvoir sont accordé au même parti comme c'est le cas actuellement
tu trouves qu'ils se posent la question de l'avis de bcp de monde quand ils veulent imposer la mort des petits partis :sarcastic:  


 
Ben oui. La séparation des pouvoirs devient une vaste escroquerie quand c'est le même parti qui domine :
* le president
* les ministres
* l'assemblée
* le sénat
* conseil constitutionnel
 
=> tous en majorité UMP, tous de conivence...  :sarcastic:  
Chercher le contre-pouvoir...


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°171161
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 27-02-2003 à 20:51:37  profilanswer
 

itg a écrit :

Un homme de politique de droite en tout cas.


Un homme de politique de gauche en tout cas.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°172473
noxauror
Next.
Posté le 28-02-2003 à 01:05:14  profilanswer
 

Axty a écrit :

pour l'instant d'apres le sondage le pen est deuxieme!

et mon voisin de palier le talonne :ouch: mais avec qui va t-on se retrouver???? :D

n°172478
noxauror
Next.
Posté le 28-02-2003 à 01:07:23  profilanswer
 

je suis etonné que juppe fasse pas un meilleur score :/ et que sarko (simple flic) soit en avance comme ça!  
j'avais vote chirac pour ma part [:spamafote]  

n°172503
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 28-02-2003 à 01:27:42  profilanswer
 

C'est long 4 ans, vous etes sur qu'il aura encore un president en 2007?
A priori s'il y en avait un, deja il ne se trouve pas dans cette liste:

  • Chirac, Jospin, Lepen trop vieux (cette fois reellement je ne parle pas de use et fatigue)
  • Hollande, Sarkosy bourre d'ambitions mais sans envergure (je ne parle meme pas de Raffarin)
  • Mon voisin de palier, Dieudonne, pourquoi pas, si leurs programmes sont interressants, mais il va falloir convaincre.
  • Juppe est a part. Son principal probleme est qu'il concentre les attaques de tous les politiques francais de par son statut (comme Chirac en 95 et Jospin en 2002, prouvant que dans un cas on peut perdre, dans l'autre gagner).

n°174295
noxauror
Next.
Posté le 28-02-2003 à 16:54:58  profilanswer
 

pas trop d'accord a propos du manque d'envergure de Sarko (il est quand meme pas comparable a ce lamentable Hollande :o ), sinon c'est assez vrai...
mais quand no voit jusqu'a quel age a tenu mitterand par exemple, on se dit que rien n'est perdu pour chirac...
quand a jospin, il n'est quand meme pas aussi vieux, mais je pense que ces chances de devenir president sont quasi nulles...surtout que la droite passe globalement plutot bien en ce moment :)

n°174370
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 28-02-2003 à 17:06:37  profilanswer
 

Noxauror a écrit :

pas trop d'accord a propos du manque d'envergure de Sarko (il est quand meme pas comparable a ce lamentable Hollande :o ), sinon c'est assez vrai...
mais quand no voit jusqu'a quel age a tenu mitterand par exemple, on se dit que rien n'est perdu pour chirac...
quand a jospin, il n'est quand meme pas aussi vieux, mais je pense que ces chances de devenir president sont quasi nulles...surtout que la droite passe globalement plutot bien en ce moment :)


 
ah bon ? :lol:  
nan, à part l'irak, je vois pas là  :whistle:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°174844
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 28-02-2003 à 18:55:44  profilanswer
 

Noxauror a écrit :

pas trop d'accord a propos du manque d'envergure de Sarko (il est quand meme pas comparable a ce lamentable Hollande :o ), sinon c'est assez vrai...
mais quand no voit jusqu'a quel age a tenu mitterand par exemple, on se dit que rien n'est perdu pour chirac...
quand a jospin, il n'est quand meme pas aussi vieux, mais je pense que ces chances de devenir president sont quasi nulles...surtout que la droite passe globalement plutot bien en ce moment :)  


 
On parle bien du sarko sous fifre de pasqua, puis sous fifre de balladur. Et qui pour se demarquer n'a rien trouve de mieux que de faire du foin (avec inefficacite maximum)? Comme pour Raffarin, le souffle retombera bien vite.  
 
Il ne faut pas s'y tromper, "droite" ou "gauche", les 2 sont dans  l'impasse.

n°174848
Atigrou
Posté le 28-02-2003 à 18:57:51  profilanswer
 

:lol: 21 qui ont mis jospin


---------------
Troll2jeux
n°174854
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 28-02-2003 à 18:58:50  profilanswer
 

Et 23 ont voté Dieudonné  :sol:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°174865
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 28-02-2003 à 19:05:21  profilanswer
 

vegeta020786 a écrit :

Je demande le TTsodogravier à ceux qui ont voté Sarkozy :o


+1 :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°174879
Caillou
Impeach Bush
Posté le 28-02-2003 à 19:11:14  profilanswer
 

ouais et 38 pour Le Pen :pfff:
 
Le Pen et Sarko sont les idoles de ce forum...
 
[:violito]

n°174882
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 28-02-2003 à 19:13:35  profilanswer
 

moi ce qui me surprend c'est juppé ? c'est bizarre qu'il reste tant que ça en retrait :??:  
il me plait pas du temps mais c'est encore ce que la droite fait de mieux dans le genre ... ou alors c'est la nouvelle tactique de la droite : on met des crétin proche du peuple avec pas trop d'envergure, ça passe mieux .... et on peut dire que ça marche :D


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°174885
Atigrou
Posté le 28-02-2003 à 19:15:12  profilanswer
 

le titre du sondage c pas pour ki vous allez voter mais ki vas etre notre prochain president


---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui Sera Le Prochain ?comment peut-on laisser un président de ce genre foutre la merde?
George W Bush, président des USA, 91 de QI... 
Plus de sujets relatifs à : Qui sera notre prochain président ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR