Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

 


Selon vous qui sera notre futur président ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Qui sera notre prochain président ?

n°160029
Fred999
Rabat-joie
Posté le 25-02-2003 à 14:36:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Binary Finary a écrit :

Arnaud de Montebourg.
 
Lui c'est un bon!  :jap:  
 
 
Classe, s'exprime parfaitement, a des idées claires. En plus il est jeune, ça ferait du bien.


 
Tu es tombé dans le panneau qui veut qu'il ait une particule :D

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 14:36:49  profilanswer
 

n°160032
RVK
Posté le 25-02-2003 à 14:37:26  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ah ouai, Julien Dray, le Deputé-Maire (beau cumul de mandats, deja ca fait -1 pour sa gueule...) qui roule sans ceinture dans un couloir a bus dans paris et qui demande aux flics qui l'arretent si ils n'ont rien de mieux a foutre et qu'ils entendront parler de lui.... ah ouai, ca fait bon ouinneur pour une présidentielle dans 15 ans....
Tolérance Zéro, il doit pas considerer que c'est pour lui....


 
Ouais sauf que c'est Toubon le con au volant et la Tolérance 0 c'est Sarko. :lol:  :lol:


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°160037
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2003 à 14:37:44  profilanswer
 

dioove a écrit :

c clair que le NPS (ou feu NPS) part de bon sentiments avec des gens que j'apprecie ....zarb qu'ils ne s'entendent pas ou qui font semblant de ne pas s'ecouter..


 
Syndrome de la politique visant finalement a l'accession au pouvoir et peut compatible avec l'interet du plus grand nombre.
Tant que certains confondront politique et carrierisme ... je vois pas comment ca peut evoluer dans le bon sens.

n°160043
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-02-2003 à 14:38:25  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Ouais sauf que c'est Toubon le con au volant et la Tolérance 0 c'est Sarko. :lol:  :lol:  


Sarko, celui gaulé à 170 sur l'autoroute? :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°160046
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2003 à 14:38:45  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Ouais sauf que c'est Toubon le con au volant et la Tolérance 0 c'est Sarko. :lol:  :lol:  


 
t'as pas bien lu ce que j'ai ecrit... Toubon s'est fait chopper, c'est vrai, mais Dray aussi... faudrait que je ressorte précisement l'article ou c'est cité dans moto journal.

n°160047
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 25-02-2003 à 14:39:13  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ministre de la défense m'sieur.


 
Elle fait du bon boulot là bas. Elle se bouge beaucoup plus que son prédécesseur.

n°160050
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2003 à 14:40:08  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Sarko, celui gaulé à 170 sur l'autoroute? :D


 
Nan, pas gaulé....
Juste que le cortége ministeriel a semé les journalistes qui les accompagnaient sur l'autoroute lors d'un deplacement a perpignan, et le compteur de la voiture des journalistes indiquaient 170... donc la voiture a Sarko roulait bcp plus vite.

n°160051
RVK
Posté le 25-02-2003 à 14:40:11  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
t'as pas bien lu ce que j'ai ecrit... Toubon s'est fait chopper, c'est vrai, mais Dray aussi... faudrait que je ressorte précisement l'article ou c'est cité dans moto journal.


 
C'est Toubon qui insulte les flics. Je persiste et signe. :D


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°160056
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 25-02-2003 à 14:41:13  profilanswer
 

Rambozo a écrit :


 
sources ???


 
 
La télévision a accru sa couverture de la violence durant la campagne
 
 
? LE MONDE | 27.05.02 | 13h11
 
? MIS A JOUR LE 27.05.02 | 13h49
 
 
Y a-t-il eu une augmentation, dans les médias, du nombre de sujets consacrés à l'insécurité depuis le début de l'année jusqu'au "choc électoral" du 21 avril ? Y a-t-il eu une accélération dans les semaines qui ont précédé le premier tour de l'élection présidentielle ? Sur quelle réalité reposent les accusations du député (PS) de l'Essonne, Julien Dray, à l'encontre de TF1, à laquelle il reproche "une part particulière de responsabilité" (Le Monde du 11 mai) dans l'exacerbation du sentiment d'insécurité ?
 
Le Monde a enquêté sur la périodu 1er janvier au 5 mai 2002 à partir, notamment, de données exclusives fournies par le pôle information de TNS Media Intelligence (groupe Sofres). Un relevé exhaustif du nombre de sujets "faits divers-police justice" sur 65 médias a été synthétisé : 60 personnes ont observé 7 jours sur 7, de 5 heures du matin à minuit, 23 télévisions nationales hertziennes, par câble et satellite, 18 chaînes régionales (dont 15 différentes de France 3) et 24 stations de radio. Le nombre de sujets a ensuite été pondéré par leur place et leur durée, en les rapportant au nombre de personnes (auditeurs, téléspectateurs, lecteurs) susceptibles d'y avoir été exposées.
 
Premier enseignement : depuis le 7 janvier et jusqu'au second tour de l'élection présidentielle, il y a eu 18 766 sujets consacrés dans les journaux télévisés - qui représentent 6 % du temps global d'antenne de toutes les chaînes - aux crimes, jets de pierre, vols de voiture, braquages, interventions de la police nationale et de la gendarmerie, instructions judiciaires relevant du droit pénal... Soit une moyenne de 987 sujets par semaine. Une croissance de 126 %, tous médias confondus, a été observée entre février et mars. Du 1er janvier au 5 mai, l'insécurité a été médiatisée deux fois plus que l'emploi, huit fois plus que le chômage. D'après les estimations du ministère de l'intérieur, aucune augmentation sensible des crimes et délits n'a pourtant été constatée sur la période. Au premier trimestre, les services ont plutôt constaté un ralentissement par rapport à la même période en 2001.
 
Dans les médias, le volume des sujets consacrés à la violence connaît, lui, une première hausse brutale la semaine du 4 février. Il y a la bousculade meurtrière lors d'une soirée étudiante à Brest (Finistère), le père qui avoue à Strasbourg (Bas-Rhin) avoir tué et brûlé sa femme et ses deux enfants. La progression est ensuite constante du 4 mars jusqu'au 7 avril. Les Français sont informés pas à pas de l'affaire Patrick Dils, du "meurtre" du père de famille d'Evreux (Eure) par les "racketteurs" de son fils, de la grenade contre le commissariat de Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine), de l'attaque du supermarché de Nantes (Loire-Atlantique), pour ne citer que les sujets les plus emblématiques. La tuerie de Nanterre (Val-de-Marne) restera à l'antenne, le plus souvent en début de journal, pendant presque dix jours.
 
Cette longue série de petits et grands crimes diminue ensuite en volume pendant une grosse semaine avant de rebondir, la veille du premier tour, avec l'agression de "papy Voise" le 20 avril à Orléans (Loiret).
 
Ce jour-là, TF1 annonce à 6 h 45 qu'une personne âgée a été "rouée de coups suite à une agression à Orléans". L'information est ensuite reprise 19 fois dans la journée du 20 avril par LCI, qui consacre un total d'une demi-heure (24 min 48) à Paul Voise, "un retraité du quartier de l'Argonne à Orléans" battu par "deux voyous". A la radio, Europe 2 fait une mention de 18 secondes le matin, RTL lui consacre 1 min 11 dans son journal de 8 h 30. Europe 1 revient deux fois sur le sujet. Sur France 2, Béatrice Schönberg ouvre son 13 heures avec la déclaration de la victime. France 3 accorde deux minutes à ce fait divers dans son édition nationale de 19 h30. TF1, qui n'a pas mentionné l'information à 13 heures, donne un long reportage en début de journal en montrant le visagé tuméfié du septuagénaire, mais aussi le "comité de soutien qui vient de se créer". Le Figaro et Le Parisien lui consacrent aussi des articles, La Croix et Libération mentionnent l'agression sous forme de "brève".
 
En termes d'impact ou de pression médiatique, il existe d'importantes distinctions entre les familles de médias : la télévision a contribué à environ 60 % de la présence médiatique de l'insécurité sur cette période, la presse écrite à environ 25 % (presse quotidienne nationale 9,86 %, presse quotidienne régionale, 7,63 % et magazines d'actualité 7,21 %) et la radio à 12 %. "La répartition ne se fait pas équitablement entre les différents médias dans le traitement de l'insécurité depuis mars 2001", affirme, sans plus de détail, Nicolas Laugier, le directeur du pôle information de TNS Media Intelligence.
 
Selon nos informations, le rapport serait de 1 à 4 entre les " JT" de 13 heures de France 2 et celui de 13 heures de TF1. Ce que ne saurait expliquer la seule différence d'audience, le rapport étant en moyenne inférieur à 3, en faveur de TF1. La visibilité des sujets liés à la délinquance et aux crimes dans les JT de 20 heures de TF1 (environ 40 % de part d'audience moyenne) aurait été deux fois plus importante que celle des mêmes sujets sur les JT de 20 heures sur France 2 (environ 25 % de part d'audience). Depuis le premier tour du scrutin, le bruit médiatique autour de la violence et des interventions policières a brutalement chuté de 67 % à la télévision, et de 50 % en moyenne dans l'ensemble des médias, selon TNS.
 
Que s'est-il donc passé ? A France 2, le directeur de l'information, Olivier Mazerolle, explique à propos de M. Voise : "Le visage de ce monsieur ne doit pas être tenu responsable de la démolition qui était totalement minée." En revanche, dit-il, la violence en France "a été sous-traitée pour des raisons culturelles pendant des années", admet-il. "Les journalistes ont eu peur de faire le lit de Le Pen, on a décrété que cela n'existait pas. Cette violence était pourtant bien ancrée dans l'esprit de nos compatriotes. Nous, nous ne sommes pas allés voir et cela a monté, monté. D'un coup, cela nous a sauté à la figure."
 
A TF1, le directeur de l'information, Robert Namias, affirme "[se poser] quotidiennement des questions sur la façon dont [nous] travaillons". Mais il ne supporte pas les insinuations de M. Dray : "Je ne suis pas d'accord avec tout ce qui est dit, sur le fait que TF1 a fait trop d'insécurité. Cela ne veut rien dire. Il n'y a pas de choix éditorial, ni de volonté politique particulière", martèle-t-il. "Evidemment" conscient de sa responsabilité parce que " TF1 est puissante", M. Namias renvoie au rôle des agences de presse (AFP, Reuters) : "Si le braquage de jeudi [23 mai] à Emerainville (Seine-et-Marne) n'avait pas été mentionné sur les fils d'agence, il n'est pas certain que nous aurions eu l'info et que nous l'aurions traitée", affirme-t-il.
 
Florence Amalou
 
 
edit : une caps en cadeau bonux :
 
http://maxooo.free.fr/chichi/tf1.jpg


Message édité par MaxoOo le 25-02-2003 à 14:47:52
n°160071
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2003 à 14:43:09  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Elle fait du bon boulot là bas. Elle se bouge beaucoup plus que son prédécesseur.


 
mais oui mais oui.
c'est typiquement le genre de personne tolerante et ouverte aux idées des autres.... c'est bien connu, la droite est progressiste d'un point de vue social.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 14:43:09  profilanswer
 

n°160079
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2003 à 14:44:44  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
C'est Toubon qui insulte les flics. Je persiste et signe. :D  


 
j'ai jamais dit le contraire.
 
Mais je persiste que Dray s'est fait chopper dans un couloir de bus sans ceinture et qu'il a demandé aux flics d'aller voir ailleurs si il y etait, et que "des suites seraient données" si ils ne lui lachaient pas la grappe....

n°160100
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 25-02-2003 à 14:47:33  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
Tu es tombé dans le panneau qui veut qu'il ait une particule :D


 
grilled :D  
 
<mode coluche on>
J'EN AI EU UN! J'EN AI EU UN!
<mode coluche off>

n°160124
RVK
Posté le 25-02-2003 à 14:52:00  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
j'ai jamais dit le contraire.
 
Mais je persiste que Dray s'est fait chopper dans un couloir de bus sans ceinture et qu'il a demandé aux flics d'aller voir ailleurs si il y etait, et que "des suites seraient données" si ils ne lui lachaient pas la grappe....


 
http://www.jamanga.com/josseaume/indulgencep.html
 
Mea culpa! :ange:


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°160161
Zangalou
Posté le 25-02-2003 à 14:58:20  profilanswer
 

dieudoné président  :lol: de toute maniere il se représentera meme pas :) alors on sen tape

n°160187
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-02-2003 à 15:02:47  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Ils s'entendent très bien.
Ils virent simplement les gars qui passent leur temps à retourner leur veste en fonction du sens du vent. Dray, pour pas le nommer: ancien du courant Emmanuelli, puis membre de la campagne de Jospin, puis retour à Emmanuelli, puis passage au NPS et, pour finir, passage vers Hollande. Le tout, en moins d'un an !
Balaise le gars  :D  


 
Moi je parlais du PS. Le NPS fait pour ne pas s'entendre avec le PS.
 
Ils sont balaizes au PS, il vont avoir plus de tendances que de députés.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°160201
Fred999
Rabat-joie
Posté le 25-02-2003 à 15:05:32  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

On va avoir droit à un 2ème tour :  
 
Voisin de Pallier vs Sarkozy...
 
pb : pb si le voisin se fait coffrer par Sarko... [:ddrs55]


 
Attention, mon voisin de palier est une voisine, et c'est la gardienne de l'immeuble!
 
Ma gardinne présidente [:totoz]

n°160210
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-02-2003 à 15:06:12  profilanswer
 


 
Pas de problemes, l'essentiel etant de reconnaitre qu'on s'est planté ;)
 
A+

n°160227
Fred999
Rabat-joie
Posté le 25-02-2003 à 15:08:45  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :


 
qu'a t-elle de particulier?  :D  


 
A moitié raciste, te tient la grappe pendant des heures, cherche à caser sa fille célibataire (28 ans, mimi), s'emmerde profondément depuis plus de 20 ans qu'elle bosse dans l'immeuble.

n°160246
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc&#039;
Posté le 25-02-2003 à 15:11:39  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Syndrome de la politique visant finalement a l'accession au pouvoir et peut compatible avec l'interet du plus grand nombre.
Tant que certains confondront politique et carrierisme ... je vois pas comment ca peut evoluer dans le bon sens.

je me suis fait la meme reflexion


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°160252
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc&#039;
Posté le 25-02-2003 à 15:12:20  profilanswer
 

SBAM a écrit :


 
Elle fait du bon boulot là bas. Elle se bouge beaucoup plus que son prédécesseur.

elle aime ca :ouch:


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°160264
Caillou
Impeach Bush
Posté le 25-02-2003 à 15:14:32  profilanswer
 

les resultats de ce sondage sont affligeants...
 
le liberalisme économique du medef et l'autoritarisme anti-social de sarko :/
 
c'est beau la France :pfff:
 
 
motivés, motivés....
 
http://images-eu.amazon.com/images/P/2080684272.08.MZZZZZZZ.jpg
 
:kaola:


Message édité par Caillou le 25-02-2003 à 15:17:14
n°160302
Rambozo
Réactionnaire staliniste
Posté le 25-02-2003 à 15:21:47  profilanswer
 

Ma parole, mais y'a vraiment des boulets qui ne comprennent rien à la vie !!! Ce sondage porte sur "qui pourrait être le futur président, à votre avis ?" et pas sur "pour qui allez vous voter ?" !

n°160314
Caillou
Impeach Bush
Posté le 25-02-2003 à 15:23:34  profilanswer
 

Rambozo a écrit :

Ma parole, mais y'a vraiment des boulets qui ne comprennent rien à la vie !!! Ce sondage porte sur "qui pourrait être le futur président, à votre avis ?" et pas sur "pour qui allez vous voter ?" !


 
tu y crois a ce que tu viens d'ecrire ?
 
c'est pour ça qu'il y a un choix "Mon voisin de palier..." :??:
 
:sarcastic:


Message édité par Caillou le 25-02-2003 à 15:26:31
n°160336
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 25-02-2003 à 15:28:08  profilanswer
 

Caillou a écrit :

les resultats de ce sondage sont affligeants...
 
le liberalisme économique du medef et l'autoritarisme anti-social de sarko :/
 
c'est beau la France :pfff:
 
 
motivés, motivés....
 
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg
 
:kaola:


 
Ouais, ta raison c'est mieux un gars qui va faire fuir tous ceux qui ont un peu d'argent dans un pays etranger  :hello:

n°160338
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 25-02-2003 à 15:28:18  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


? LE MONDE | 27.05.02 | 13h11
 
...
La tuerie de Nanterre (Val-de-Marne) restera à l'antenne, le plus souvent en début de journal, pendant presque dix jours.
...
 


 
Je pensais qu'ils se relisaient quand même  :heink:  


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°160398
Rambozo
Réactionnaire staliniste
Posté le 25-02-2003 à 15:35:48  profilanswer
 

Caillou a écrit :


 
tu y crois a ce que tu viens d'ecrire ?
 
c'est pour ça qu'il y a un choix "Mon voisin de palier..." :??:
 
:sarcastic:


 
Alors là, je suis [:zizoujh]
Moi qui pensais que c'était un sondage sérieux, on m'aurait menti?

n°160406
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc&#039;
Posté le 25-02-2003 à 15:36:41  profilanswer
 

Caillou a écrit :

les resultats de ce sondage sont affligeants...
 
le liberalisme économique du medef et l'autoritarisme anti-social de sarko :/
 
c'est beau la France :pfff:
 
 
motivés, motivés....
 
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg
 
:kaola:

kelkes unes des ses interventions m'ont plus...... :D


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°160415
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc&#039;
Posté le 25-02-2003 à 15:37:41  profilanswer
 

Rambozo a écrit :


 
Alors là, je suis [:zizoujh]
Moi qui pensais que c'était un sondage sérieux, on m'aurait menti?

sur blabla ??  :pt1cable:


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°160424
Zangalou
Posté le 25-02-2003 à 15:38:57  profilanswer
 

ca sera bayrou :D Ehoh je peux avoir un kinder bueno

n°160429
Rambozo
Réactionnaire staliniste
Posté le 25-02-2003 à 15:39:24  profilanswer
 

Bah on est pas sur blabla là ?

n°160447
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc&#039;
Posté le 25-02-2003 à 15:42:02  profilanswer
 

Rambozo a écrit :

Bah on est pas sur blabla là ?

oui sur discution ...mais vu que ca n'a pas changé, on aura tjrs le droit au lapsus..


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°160484
Caillou
Impeach Bush
Posté le 25-02-2003 à 15:47:17  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
Ouais, ta raison c'est mieux un gars qui va faire fuir tous ceux qui ont un peu d'argent dans un pays etranger  :hello:  


 
oui mais on est internationalistes et de plus en plus nombreux dans le monde :o
 
sinon ça me ferait bien rire, la droite qui se fait la malle avec les malettes de fric par peur du mechant facteur :lol:

n°160503
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc&#039;
Posté le 25-02-2003 à 15:49:22  profilanswer
 

Caillou a écrit :


 
oui mais on est internationalistes et de plus en plus nombreux dans le monde :o
 
sinon ça me ferait bien rire, la droite qui se fait la malle avec les malettes de fric par peur du mechant facteur :lol:
 

:lol: surtoo que c la debandade au niveau des licenciements et le pitit facteur n'y a rien fait ...non ? :D


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°160561
Caillou
Impeach Bush
Posté le 25-02-2003 à 15:56:50  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :


 
Ouais, ta raison c'est mieux un gars qui va faire fuir tous ceux qui ont un peu d'argent dans un pays etranger  :hello:  


 
le deuxieme effet kiss-cool de la mondialisation, c'est que le mouvement social aussi est mondialisé :)


Message édité par Caillou le 25-02-2003 à 15:59:47
n°160914
taquin
Eternel fatigué
Posté le 25-02-2003 à 16:58:28  profilanswer
 

excusez moi , j ai une question con ?mais chirac il n a pas le droit de se representer aux prochaine election non? :sarcastic:


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°160956
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 25-02-2003 à 17:04:55  profilanswer
 

DSK.

n°160961
Zangalou
Posté le 25-02-2003 à 17:05:28  profilanswer
 

taquin a écrit :

excusez moi , j ai une question con ?mais chirac il n a pas le droit de se representer aux prochaine election non? :sarcastic:  

il me semble que si O_o c pas que aux usa que c limité a deux mandats

n°160991
taquin
Eternel fatigué
Posté le 25-02-2003 à 17:11:21  profilanswer
 

zangalou a écrit :

il me semble que si O_o c pas que aux usa que c limité a deux mandats


ça ne faisait pas parti des mise en place du quinquennat de ne pas pouvoire faire plus de 2 mandats?
il me semble que jospinosse avait demander ça avec sa bande


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°161026
Zangalou
Posté le 25-02-2003 à 17:17:51  profilanswer
 

taquin a écrit :


ça ne faisait pas parti des mise en place du quinquennat de ne pas pouvoire faire plus de 2 mandats?
il me semble que jospinosse avait demander ça avec sa bande  

je sais pas si ca a été accepté :) mais bon lol le style : on veut pas que chirac se représente ca fais un peur tarlouze qui ont peur la gauche

n°161056
Astra
Jetteuse de sorts...
Posté le 25-02-2003 à 17:23:54  profilanswer
 

Caillou a écrit :

les resultats de ce sondage sont affligeants...
 
le liberalisme économique du medef et l'autoritarisme anti-social de sarko :/
 
c'est beau la France :pfff:
 
 
motivés, motivés....
 
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg
 
 
C'est sûr qu'elle serait encore plus belle la france avec ce c...... de monsieur qui est incapable de tenir quelque chose de censé et qui se met à chialer sur un plateau de télé.  c une certitude, il est juste bon a distribuer le courier à Neuilly..
 
:kaola:


---------------
"C'est drôle comment les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui Sera Le Prochain ?comment peut-on laisser un président de ce genre foutre la merde?
George W Bush, président des USA, 91 de QI... 
Plus de sujets relatifs à : Qui sera notre prochain président ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR