Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

 


Selon vous qui sera notre futur président ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Qui sera notre prochain président ?

n°161056
Astra
Jetteuse de sorts...
Posté le 25-02-2003 à 17:23:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Caillou a écrit :

les resultats de ce sondage sont affligeants...
 
le liberalisme économique du medef et l'autoritarisme anti-social de sarko :/
 
c'est beau la France :pfff:
 
 
motivés, motivés....
 
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg
 
 
C'est sûr qu'elle serait encore plus belle la france avec ce c...... de monsieur qui est incapable de tenir quelque chose de censé et qui se met à chialer sur un plateau de télé.  c une certitude, il est juste bon a distribuer le courier à Neuilly..
 
:kaola:


---------------
"C'est drôle comment les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde..."
mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 17:23:54  profilanswer
 

n°162584
jofission
Posté le 25-02-2003 à 23:26:44  profilanswer
 

zangalou a écrit :

je sais pas si ca a été accepté :) mais bon lol le style : on veut pas que chirac se représente ca fais un peur tarlouze qui ont peur la gauche


 
 
ca existe pas avant le quinquennat cette mesure ?
Mitterand avait renocé à briguer un 3eme mandat pour ça, je crois (entre autres choses  :sarcastic: )


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°162634
wave
Posté le 25-02-2003 à 23:33:44  profilanswer
 

à mon avis le prochain candidat du PS n'est pas dans la liste.
Or, ça sera un des 2 principaux candidats si on revoit pas le FN au 2è tour.

n°162659
mrbebert
Posté le 25-02-2003 à 23:37:01  profilanswer
 

JoFission a écrit :

ca existe pas avant le quinquennat cette mesure ?
Mitterand avait renocé à briguer un 3eme mandat pour ça, je crois (entre autres choses  :sarcastic: )

non, y avait pas de restriction. Et je suis pas sur qu'il y en ait une actuellement.

n°162703
jofission
Posté le 25-02-2003 à 23:44:23  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

non, y avait pas de restriction. Et je suis pas sur qu'il y en ait une actuellement.


 
en tout cas j'ai un peu cherché et rien trouvé.Faut dire à l'heure actuelle, je ne suis pas de taille à me taper un truc constitutionnel


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°162711
wave
Posté le 25-02-2003 à 23:45:48  profilanswer
 

j'ai déjà vu des suppositions de journalistes comme quoi chirac pourrait se présenter en 2007.
soit ils sont mal informés, soit il n'y a effectivement aucune restriction du nombre de mandats.

n°162715
jofission
Posté le 25-02-2003 à 23:46:40  profilanswer
 

honnètement j'ai un doute...


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°162725
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-02-2003 à 23:48:03  profilanswer
 

Noxauror a écrit :

:heink:
manisfestant post 21 avril detected


 
 
votant extreme droite detected?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°162873
Caillou
Impeach Bush
Posté le 26-02-2003 à 00:20:26  profilanswer
 

Astra a écrit :

C'est sûr qu'elle serait encore plus belle la france avec ce c...... de monsieur qui est incapable de tenir quelque chose de censé et qui se met à chialer sur un plateau de télé.  c une certitude, il est juste bon a distribuer le courier à Neuilly..


 
chialer sur un plateau de télé.. tu y vas un peu fort
il a eu un peu la larme à l'oeil...  
 
c'est humain et voir un brin d'humanité dans l'oeil d'un politicien c'est plutôt rare...
 
 
et puis quand on pense a tout ce que fait la LCR depuis des années contre le racisme et l'intolérance... les qualifier d'antisémite c'est vraiment degueulasse...
Quand on pense qu'ils ont toujours été présent pour denoncer l'antisémitisme comme à Carpentras...
 
Quand on pense a ces militants qui se font casser la gueule par les fachos...
 
et maintenant les militants se font agresser par les fachos sionistes comme à jussieu ou des connards de la LDJ les ont attendu au gel lacrymo et à la barre de fer...
 
Rappel des faits :
 

Citation :


Violence à jussieu, trois etudiants à l'hopital  
 
Lundi 6 décembre, un rassemblement a été organisé par l'UEJF (Union des etudiants juifs de France) autour de la polémique sur la motion adoptée par le conseil d'administration de Paris VI. Elle demande la suspension d'un accord entre l'Union Européene et Israël, qui a été voté par le parlement européen le 10 avril 2002. Cet accord large, qui prévoyait la suppression des droits de douane, la participation d'Israël à des programmes de recherche universitaire financés par l'Union Européene, comporte comme condition nécessaire le respect des Droits de l'Homme.
Des etudiants inquiets de la désinformation en cours se sont rassemblés, et ont été agressés, recevant oeufs, canettes, menaces racistes en reponse à des slogans politiques.
 
A ce rassemblement, des elements extrémistes connus des services de police, organisés et armés affichaient ouvertement leur appartenance à des groupes d'extreme droite sionistes comme la LDJ (ligue de défense juive) et le Begar-Tagar. Ces groupes appelaient dans leur menace à la haine raciale. la LDJ est interdite en Israël, pourquoi est-il toléré qu'elle s'affiche tous drapeaux déployés devant une université parisienne ? Comment se fait-il que l'UEJF accepte leur présence au sein d'une manifestation ?
 
Militant et étudiants sortant de cours, ont été attaqués, au sein même de l'université de jussieu et poursuivis dans le quartier avoisinant la sortie du site jussieu, à coup de bombes lacrymogènes, poing américains, casques et barres de fer. Trois d'entre eux ont été emmenés à l'hopital, dont un pour traumatisme cranien. Des plaintes judiciaires ont été deposées.
 
Nous exigeons de l'UEJF qu'elle clarifie sa position par rapport à ces groupuscules ultraviolents.
 
Nous appelons tous les étudiants, enseignants et personnel universitaire à denoncer ces violences organisées, répétées, qui ont pur unique objectif de créer un climat de terreur et de tuer toute expression libre.
 
Premier Signataires : CNT, ATTAC-Jussieu, Agic contre la guerre Jussieu, L'etincelle/SPEB, OSEA, Sud-Etudiants, etudiants et personnels non organisés.


 
Mon grand père communiste a caché des juifs pendant la guerre et je suis fier de lui.
 
Mais voir le traitement que nous font certains juifs aujourd'hui donne effectivement envie de pleurer....

n°162990
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-02-2003 à 01:00:54  profilanswer
 

j'avoue n'avoir pas tout lu, mais jvoudrais tout de meme signaler que chirac en est à son 2eme mandat, et la loi ne permet pas + de 2 mandats présidentiels donc normalement chirac ne pourra plus se représenter
 
enfin jsuis pas sur mais je crois que je dis pas de conneries  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 01:00:54  profilanswer
 

n°163327
Astra
Jetteuse de sorts...
Posté le 26-02-2003 à 07:53:42  profilanswer
 

Caillou a écrit :


 
chialer sur un plateau de télé.. tu y vas un peu fort
il a eu un peu la larme à l'oeil...  
 
c'est humain et voir un brin d'humanité dans l'oeil d'un politicien c'est plutôt rare...
 
 
et puis quand on pense a tout ce que fait la LCR depuis des années contre le racisme et l'intolérance... les qualifier d'antisémite c'est vraiment degueulasse...
Quand on pense qu'ils ont toujours été présent pour denoncer l'antisémitisme comme à Carpentras...
 
Quand on pense a ces militants qui se font casser la gueule par les fachos...
 
et maintenant les militants se font agresser par les fachos sionistes comme à jussieu ou des connards de la LDJ les ont attendu au gel lacrymo et à la barre de fer...
 


 
parce que le communisme c'est moins grave que le fachisme ???? laisse moi rire !!! revise un peu tes cours d'histoire et arrete de te laisser entrainer par les medias...
quand à olivier besancenot, dire qu'il est humain, ç'est un peu trop dire, il est surtout super con et a trop envie de jouer dans la cours des grands. d'ailleurs faut voir sa gueule quand il se fait remettre à sa place et dieu sait que ça arrive souvent... (derniere en date: DSK, 100 minutes pour convaincre, fr2) c t à se rouler par terre !!!  :lol:  :lol:  :lol:  
 


---------------
"C'est drôle comment les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde..."
n°163358
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 26-02-2003 à 08:47:37  profilanswer
 

La Monne a écrit :

j'avoue n'avoir pas tout lu, mais jvoudrais tout de meme signaler que chirac en est à son 2eme mandat, et la loi ne permet pas + de 2 mandats présidentiels donc normalement chirac ne pourra plus se représenter
 
enfin jsuis pas sur mais je crois que je dis pas de conneries  :hello:  

ca a été evoqué mais Chirac pourra surement se demmerder pour traverser les mailles des filets judiciaires... :D


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°163361
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 26-02-2003 à 08:49:04  profilanswer
 

Astra a écrit :


 
parce que le communisme c'est moins grave que le fachisme ???? laisse moi rire !!! revise un peu tes cours d'histoire et arrete de te laisser entrainer par les medias...
quand à olivier besancenot, dire qu'il est humain, ç'est un peu trop dire, il est surtout super con et a trop envie de jouer dans la cours des grands. d'ailleurs faut voir sa gueule quand il se fait remettre à sa place et dieu sait que ça arrive souvent... (derniere en date: DSK, 100 minutes pour convaincre, fr2) c t à se rouler par terre !!!  :lol:  :lol:  :lol:  
 

et ? qu'elle place doit avoir un politique ?? tjrs avoir raison ?


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°163380
Astra
Jetteuse de sorts...
Posté le 26-02-2003 à 09:04:55  profilanswer
 

dioove a écrit :

et ? qu'elle place doit avoir un politique ?? tjrs avoir raison ?  


 
deja, on peut pas dire qu'un politique doit tjrs avoir raison car meme si il veut avoir raison, il ne peut pas, c'est comme tout le monde, personne ne peut avoir toujours raison car on est tous differents et on a chacun nos avis sur tout selon plein de chose, (education, milieu social...). bref on va pas tout detailler parce kon a pas fini sinon...
un politique, il doit deja etre vachement credible, et c pas vraiment le cas d'o besancenot. escuse moi, mais c qu'un facteur, j'ai rien contre les facteurs, mais j'ai des doutes quant à leur place en politique. a l'occasion, tu peux relire son programme à olivier besancenot, alors quand il dit: "je ne sais pas ce que je ferais quand je serais president, je verais bien..." tu ne vas pas me dire qu'il a compris qqchose à la politique...
et puis ta remarque je la trouve un peu conne, je ne vois pas ce qu'elle vient faire ici et puis elle ne veut pas dire grand chose de bien concret.


---------------
"C'est drôle comment les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde..."
n°163386
Astra
Jetteuse de sorts...
Posté le 26-02-2003 à 09:06:23  profilanswer
 

La Monne a écrit :

j'avoue n'avoir pas tout lu, mais jvoudrais tout de meme signaler que chirac en est à son 2eme mandat, et la loi ne permet pas + de 2 mandats présidentiels donc normalement chirac ne pourra plus se représenter
 
enfin jsuis pas sur mais je crois que je dis pas de conneries  :hello:  


 
on est pas aux states ici, chirac si il veut se representer, il a le droit.


---------------
"C'est drôle comment les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde..."
n°163389
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 26-02-2003 à 09:08:07  profilanswer
 

Astra a écrit :


 
deja, on peut pas dire qu'un politique doit tjrs avoir raison car meme si il veut avoir raison, il ne peut pas, c'est comme tout le monde, personne ne peut avoir toujours raison car on est tous differents et on a chacun nos avis sur tout selon plein de chose, (education, milieu social...). bref on va pas tout detailler parce kon a pas fini sinon...
un politique, il doit deja etre vachement credible, et c pas vraiment le cas d'o besancenot. escuse moi, mais c qu'un facteur, j'ai rien contre les facteurs, mais j'ai des doutes quant à leur place en politique. a l'occasion, tu peux relire son programme à olivier besancenot, alors quand il dit: "je ne sais pas ce que je ferais quand je serais president, je verais bien..." tu ne vas pas me dire qu'il a compris qqchose à la politique...
et puis ta remarque je la trouve un peu conne, je ne vois pas ce qu'elle vient faire ici et puis elle ne veut pas dire grand chose de bien concret.

besancenot dit moins de conneries a l'heure qu'un elu UMP non brieffé .( et ca yen a  trop souvent  :fou: ).. :whistle:


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°163444
Astra
Jetteuse de sorts...
Posté le 26-02-2003 à 09:41:41  profilanswer
 

dioove a écrit :

besancenot dit moins de conneries a l'heure qu'un elu UMP non brieffé .( et ca yen a  trop souvent  :fou: ).. :whistle:  


 
tu as vu le debat avec DSK dans 100 min pour convaincre sur fr2 ????
quand olivier besancenot accuse DSK d'avoir co-ecrit un boukin avec denis kesler (medef), lui reprochant que pour un homme de gauche, ecrire un boukin avec un gas du medef c'etait limite convenable etc... il s'est bien trouvé con quand DSK lui as repondu qu'à l'epoque de ce livre, kesler etait encore un partisan de la lcr... pour dire, il est bien renseigné ton ami besancenot !! lui au moins quand il dit une connerie, il fait pas semblant !!!!  :lol:


---------------
"C'est drôle comment les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde..."
n°163451
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 26-02-2003 à 09:43:59  profilanswer
 

Astra a écrit :


 
tu as vu le debat avec DSK dans 100 min pour convaincre sur fr2 ????
quand olivier besancenot accuse DSK d'avoir co-ecrit un boukin avec denis kesler (medef), lui reprochant que pour un homme de gauche, ecrire un boukin avec un gas du medef c'etait limite convenable etc... il s'est bien trouvé con quand DSK lui as repondu qu'à l'epoque de ce livre, kesler etait encore un partisan de la lcr... pour dire, il est bien renseigné ton ami besancenot !! lui au moins quand il dit une connerie, il fait pas semblant !!!!  :lol:  

qui te dit que c pas vrai ?  
 
c pas mon ami en plus  :D  
 
Franchement, je preferre ecouter les conneries a besancenot, que d'ecouter ne serait ce qu'un connard de l'ump


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°163454
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-02-2003 à 09:45:06  profilanswer
 

Filter a écrit :

Nicolas Sarkosy???
je change de pays...


+1 jve en allemagne [:guish]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°163466
Astra
Jetteuse de sorts...
Posté le 26-02-2003 à 09:52:50  profilanswer
 

dioove a écrit :

qui te dit que c pas vrai ?
c pas mon ami en plus  :D  
 
Franchement, je preferre ecouter les conneries a besancenot, que d'ecouter ne serait ce qu'un connard de l'ump


 
euh qui te dis ke c vrai plutot ??
 
je l'ai vu ce debat, et je l'ai vu se faire ridiculiser le ptit besancenot.  :lol:  c t trop fort !!!
 


---------------
"C'est drôle comment les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde..."
n°163468
bibkar
la guerre, c'est l'enfer petit
Posté le 26-02-2003 à 09:53:51  profilanswer
 

dioove a écrit :

qui te dit que c pas vrai ?  
 
c pas mon ami en plus  :D  
 
Franchement, je preferre ecouter les conneries a besancenot, que d'ecouter ne serait ce qu'un connard de l'ump


La vaillante grande Russie nous a prouvé ô combien le communisme avait du bon (même Poutine l'a dénigré il n'y a pas un mois en disant que le communisme était mauvais)


---------------
heartbreak ridge
n°163475
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 26-02-2003 à 09:59:14  profilanswer
 

bibkar a écrit :


La vaillante grande Russie nous a prouvé ô combien le communisme avait du bon (même Poutine l'a dénigré il n'y a pas un mois en disant que le communisme était mauvais)

surement, mais le capitalisme c tellement mieux. ...:D


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°163726
Astra
Jetteuse de sorts...
Posté le 26-02-2003 à 11:09:25  profilanswer
 

bibkar a écrit :


La vaillante grande Russie nous a prouvé ô combien le communisme avait du bon (même Poutine l'a dénigré il n'y a pas un mois en disant que le communisme était mauvais)


 
il ne peut que s'en rendre compte !!!!


---------------
"C'est drôle comment les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde..."
n°163738
bibkar
la guerre, c'est l'enfer petit
Posté le 26-02-2003 à 11:11:39  profilanswer
 

Astra a écrit :


 
il ne peut que s'en rendre compte !!!!


il a surtout eu l'honneteté de l'avouer...


---------------
heartbreak ridge
n°163745
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 26-02-2003 à 11:12:52  profilanswer
 

Astra a écrit :


 
il ne peut que s'en rendre compte !!!!

on verra dans 150 ans combien de mort seront attribué au capitalisme americain ....:/


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°163802
arlo
Posté le 26-02-2003 à 11:27:12  profilanswer
 

Bertrand Delanoe  :love:


---------------
"Home fucking is killing prostitution"
n°163836
bibkar
la guerre, c'est l'enfer petit
Posté le 26-02-2003 à 11:36:42  profilanswer
 

dioove a écrit :

on verra dans 150 ans combien de mort seront attribué au capitalisme americain ....:/


Si le communisme fonctionnait si bien, je me demande pourquoi la Corée du Nord tient fermée ses frontières?
(la population sous régime communisme aurait elle envie de quitter ce si beau pays?  allons allons je ne peux y croire...)


---------------
heartbreak ridge
n°163848
Astra
Jetteuse de sorts...
Posté le 26-02-2003 à 11:40:56  profilanswer
 

dioove a écrit :

on verra dans 150 ans combien de mort seront attribué au capitalisme americain ....:/


 
tu diras kel couleur dans une heure ???


---------------
"C'est drôle comment les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde..."
n°163855
Astra
Jetteuse de sorts...
Posté le 26-02-2003 à 11:42:38  profilanswer
 

Arlo a écrit :

Bertrand Delanoe  :love:  


 
 :ouch:


---------------
"C'est drôle comment les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde..."
n°163898
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-02-2003 à 11:54:10  profilanswer
 

bibkar a écrit :


Si le communisme fonctionnait si bien, je me demande pourquoi la Corée du Nord tient fermée ses frontières?
(la population sous régime communisme aurait elle envie de quitter ce si beau pays?  allons allons je ne peux y croire...)


 
C'est autant du communisme que je suis une blonde aux gros seins!
 
D'ailleurs, le parti officiel est le Parti des Travailleurs Coréens (différence de terminologie).

n°163902
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-02-2003 à 11:54:40  profilanswer
 

Astra a écrit :

alors, à votre avis ?


 
pas sarkozy j'espère.. :pfff:  
y a pas Arlette [:icon9]  
 
 
j'ai voté blanc..aucune idée pour l'instant, un nouveau peut etre?..


---------------
#AOC2024 & #2028
n°163908
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-02-2003 à 11:56:27  profilanswer
 

Arlo a écrit :

Bertrand Delanoe  :love:  


 
 :love:  
 
en tk il est apprécié par la gauche ET la droite, c'est assez rare pour le souligner.
c'est une option oui je le verrais bien président moy.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°163921
Astra
Jetteuse de sorts...
Posté le 26-02-2003 à 11:59:49  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
 :love:  
 
en tk il est apprécié par la gauche ET la droite, c'est assez rare pour le souligner.
c'est une option oui je le verrais bien président moy.


 
MDR
un président p... !!!!!  :lol:  :lol:  
on aurait pas fini de se foutre des francais !!!
et puis a part paris plage qui a fait chier tt les parisiens cet ete, je ne vois pas grand chose...


---------------
"C'est drôle comment les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde..."
n°163926
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 26-02-2003 à 12:00:48  profilanswer
 

Filter a écrit :

Nicolas Sarkosy???
je change de pays...


 
+1

n°163941
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 26-02-2003 à 12:04:17  profilanswer
 

Astra a écrit :


 
MDR
un président p... !!!!!  :lol:  :lol:  
on aurait pas fini de se foutre des francais !!!

et puis a part paris plage qui a fait chier tt les parisiens cet ete, je ne vois pas grand chose...


 
Bonjour le niveau de la remarque.
Ca me semble tres probable... delanoe ferait certainement un président. A gauche, il y a aussi kouchner mais il est tres detesté par la droite.
 
Concernant paris plage, la tres tres grande majorité des parisiens et banlieusards ont apprécié (cf sondages).

n°163951
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 26-02-2003 à 12:05:49  profilanswer
 

J'oubliais, il y a un sondage qui est sorti cette semaine qui montre que 77% de parisiens (gauche et droite confondu) sont satisfaits de l'action de delanoé.

n°163952
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 26-02-2003 à 12:06:17  profilanswer
 

starone a écrit :


 
Concernant paris plage, la tres tres grande majorité des parisiens et banlieusards ont apprécié (cf sondages).


 
C'était très sympa :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°163972
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-02-2003 à 12:11:19  profilanswer
 

Astra a écrit :


 
MDR
un président p... !!!!!  :lol:  :lol:  
on aurait pas fini de se foutre des francais !!!
et puis a part paris plage qui a fait chier tt les parisiens cet ete, je ne vois pas grand chose...


 
Ca, je l'encadre :ouimaitre:
 
Autant de bêtise crasse en si peu de mots, c'est :love:

n°163974
Astra
Jetteuse de sorts...
Posté le 26-02-2003 à 12:11:29  profilanswer
 

starone a écrit :

J'oubliais, il y a un sondage qui est sorti cette semaine qui montre que 77% de parisiens (gauche et droite confondu) sont satisfaits de l'action de delanoé.


 
bah je n'en fait pas partie


---------------
"C'est drôle comment les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde..."
n°163978
Astra
Jetteuse de sorts...
Posté le 26-02-2003 à 12:13:05  profilanswer
 

starone a écrit :


 
Bonjour le niveau de la remarque.
Ca me semble tres probable... delanoe ferait certainement un président. A gauche, il y a aussi kouchner mais il est tres detesté par la droite.
 
Concernant paris plage, la tres tres grande majorité des parisiens et banlieusards ont apprécié (cf sondages).


 
et bonjour le niveau de la reponse......


---------------
"C'est drôle comment les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui Sera Le Prochain ?comment peut-on laisser un président de ce genre foutre la merde?
George W Bush, président des USA, 91 de QI... 
Plus de sujets relatifs à : Qui sera notre prochain président ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR