Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  comment peut-on laisser un président de ce genre foutre la merde?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment peut-on laisser un président de ce genre foutre la merde?

n°120190
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 14-02-2003 à 18:44:15  profilanswer
 

ce bush c'est un magouilleur de première... il a des puits de pétrole... alors le fait d'annoncer la guerre... lui fait gagner du pognon... il trampe dans tout... et avec tous ceux qui veulent y participer...
 
franchement je ne comprends pas pourquoi il est à cette place?! vraiment débile ces américains...
 
je suis contre la guerre... et surtout ordonnée par un président comme celui-là!!!
 
et je ne comprends pas pourquoi les autres le suive... y a du pognon la dessous sur des comptes... secret et tout et tout...
 
enfin c'est bien triste de tout voir sans vraiment ne rien faire...
 
alors j'utilise la place qu'il y a ici.. pour dire...
Non à la guerre... Bush mêles-toi de ton c.. et donnes un peu plus de pognon aux pauvres de ton pays avant de dire vouloir sauver les autres pays de la planète... :sarcastic:  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 18:44:15  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  comment peut-on laisser un président de ce genre foutre la merde?

 

Sujets relatifs
Un fan de "Taxi 3" doit laisser sa voiture fétiche au garageReprises en tout genre !!!
[ IMPOTS ] - Déclaration et frais réels en tous genre - Da topic !George W Bush, président des USA, 91 de QI...
Soulseek revient merde !le prof c une merde.
Je suis en train de regarder Dune : quelle merde !je cherche le nom du nouveau site genre cdiscount
photoways : merde je crois que j'ai pris le mauvait format[SPOILER]Signs: quelle merde!
Plus de sujets relatifs à : comment peut-on laisser un président de ce genre foutre la merde?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR