|
Auteur | Sujet : Si on meurt dans notre rêve, on meurt en réalité ? |
---|
maouuu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 19:18:55 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 19:19:35
|
maouuu | OK |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
Message édité par Spoooky le 03-06-2005 à 20:53:14 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
mercure66 Scarlet Needle ! | Dejà mort plein de fois dans mes rêves sans pour autant me réveiller...juste mon esprit qui erre parmi les vivant...spécial |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 23:23:13 de toutes facons si on regarde le temps imaginaire on est deja tous morts . |
Gnub |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 23:27:43 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
darkangel C2FFA |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
polatouche |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Proxounet |
|
torpi Au travail !!! |
Message édité par torpi le 04-06-2005 à 16:13:38 |
Proxounet |
|
parasitic focus on what cannot lie... |
--------------- definetely maybe... |
Proxounet |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Si je rêve que je fais khäkhä ... je me Shitsu ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 17:44:57 Et dire que j'ai déjà rêvé que j'perdais mon gl*nd.. |
Proxounet |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 18:52:41 Ouais mais il a beau être tombé, dans mon rêve je le remets juste après et ca recolle direct |
DeanMartin ain't that a kick in the head | oui |
O_Neill |
--------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
Publicité | Posté le |