|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : île paradisiaque: destination de reve ou on s'y fait chier? |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 12:32:59 |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | valence c'est petit en plus, et niveau climat c'est quasi le sud !
--------------- Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
enzak my dog is gay, what can i do? | mais je demande pas pour moi là, je demande à vous si vs aviez le choix.. ^^ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | j'aimerais vivre sur une ile paisible au milieu d'une planatation de banane. c'est un truc qui me turlupine depuis pas mal de temps.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 14:29:14 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
john keats Vote for pedro !§ | Ile providenciale
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Excusez mon inculture mais l'île des Pins, c'est où ??? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
john keats Vote for pedro !§ | Nouvelle Calédonie. Message édité par john keats le 24-03-2005 à 14:40:40 |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Franchement c'est bien ou c'est le piège à touristes avec les arnaques classiques à la clef ? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | merci --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | doit y avoir de jolies japonaises aussi |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Elles y vont quand ? --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Message édité par ObsydianKenobi le 24-03-2005 à 15:06:25 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eraser17 | je crois que sur une ile je me ferais chier mortellement au bout de 2 jours, je supporte pas de rester a glander qqpart (bon ok sauf sur hfr mais ho ) --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour ça la NC est plus vivable. 33-35° en été, le pacifique à 26-27, c'est supportable
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Ouais mais alors le gros truc bien et pas bien à la fois, c'est qu'il faut réserver avant de venir et qu'ils acceptent que dans les 15 personnes à la journée
Mais le salaire est en conséquence
Tout +1, sauf pour le temps de trajet. J'ai pris le moins cher et c'était 27h à l'aller et 37 au retour
Les Japonais glandent au Méridien de Nouméa --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
JohnSmith Executive vice president | La question c'est que faire en cas de gros probleme |
kaka1 | tu es rapatrié vite fait bien fait...et ce ne sont pas des sauvages sur les îles quand même!! |
Message édité par ObsydianKenobi le 24-03-2005 à 15:21:29 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
A l'aller : CdG - Londres - Singapour - Sidney - Nouméa
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Campagne sur le tabac à destination des jeunes/étudiants | se faire chier |
Avez vous déja révé d''une explosion de bombe atomique ? | réaliser un rêve |
Le reve américian... | Jules Verne, le rêve du progrès |
La fin du rêve américain ? | Comment rêve un aveugle de naissance? |
Thunderbirds ... Les sentinelles de l'airs --> A CHIER | [topik fun] Destinations vacances de rêve pas cher |
Plus de sujets relatifs à : île paradisiaque: destination de reve ou on s'y fait chier? |