Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Site tinkebell.....Fake ou réalité...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Site tinkebell.....Fake ou réalité...?

n°4869235
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 17-02-2005 à 10:59:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai pas l'habitude de poster ici car généralement je n'y trouve jamais mon compte. mais pour un fois voici mon besoin d'information :  
 
Envoyé par un collégue histoire de nous faire rire.....ce site
 
!!! Attention images choquantes !!!
http://www.tinkebell.com/manual
!!! Attention images choquantes !!!
 
Le mail date de ce matin, je n'ai pas encore pu vérifier s'il s'agissait d'un fake ou non. Et j'éspére de tout coeur qu'il en s'agit d'un.
 
Dans tous les cas je vous demande votre avis dans le but et s'il s'avére être vrai, d'au moins fermer ce site voir plus si possible.
 
J'ai des contacts chez 30 millions d'amis à qui j'ai demandé également leur avis
 
Merci aux plaisantins de ne pas intervenir dans ce topic.


Message édité par paf27 le 17-02-2005 à 11:07:05
mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 10:59:24  profilanswer
 

n°4869282
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 17-02-2005 à 11:03:50  profilanswer
 


http://www.dierenbescherming.nl/fa [...] iew&id=124
 
Traduction (altavista):  
Que trouve la protection d'animal du ` dégoûtant l'art 'avec les animaux morts des ares d'art Tinkebell et que vous font ? Les ares d'art Katinka Simonse (Tinkebell) utilise les animaux morts dans ses oeuvres d'art. Bien que les animaux ne soient pas tués spéciale pour ce but, nous refusons la manière sur laquelle les animaux sont exposée. Nous avons demandé d'aller les ares d'art dierwaardige d'une façon avec les animaux dans son travail. Malheureusement, ce contact n'a pas eu de résultat. Elle utilise les chats toujours morts pour ses oeuvres d'art. Sur son site Web, elle laisse voir d'une façon écoeurante comment elle traite les animaux jusqu'à l'art (p.ex. écorcher les chats et les peaux pour entasser faire usage). Nous trouvons cet état des affaires rejetable et dieronwaardig. La protection d'animal respecte l'art, mais trouve qu'aussi dans les expressions artistiques toujours respectueuse (morte), on doit faire face aux animaux. Votre question n'est- pas répondue par cette réponse ? Par notre Zoekboom ou la nourriture quelques si zoekwoorden feuillette aussi. Si vous n'êtes pas répondus aussi votre question , vous nous pouvez aussi conduire un e-mail.

n°4869323
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-02-2005 à 11:09:19  profilanswer
 

Ce sont des animaux morts. [:spamafote]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4869357
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 11:11:38  answer
 

a la télé j'ai vu un artiste qui utilisai des humains morts donc ct pire :o (enfin ceci dit c'était moins gore dans la mise en scène)

n°4869378
Prems
Just a lie
Posté le 17-02-2005 à 11:13:30  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ce sont des animaux morts. [:spamafote]


En effet, c'est juste un site qui montre comment on fait les accessoires en fourrure.


---------------
Ratures - Cuisine
n°4869382
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 17-02-2005 à 11:13:41  profilanswer
 

Non seulement tu recuperes la peau,mais en plus apres tu peux manger la viande (ca ressemble a un gros lapin quand meme),donc rien que pour cette economie,je vote pour.


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°4869399
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 17-02-2005 à 11:15:07  profilanswer
 

Je ne pourrais personnelement pas répondre mieux que le site
dierenbescherming.nl.
Oui animaux morts...de l'art ?
 
rappelez vous l'histoire de l'"artiste" allemand, dont une des oeuvres a été de jeter le cadavre d'une vache en haut d'une grue.
 
sploutch, c'est ça ? C'est drôle ?
 
 
Va t'on faire des gilets en peaux avec vos proches parents décédés pour le fun et trouver ça normal ?
 
 
Et encore heureux que ces animaux soient morts avant cette mascarade.
 
Je m'énerve tout seul façe à mon clavier et ne sais comment exprimer ce que je reçent face à ça !

n°4869409
Prems
Just a lie
Posté le 17-02-2005 à 11:15:57  profilanswer
 

Et tu te comportes comment face à qq qui porte une veste en cuir ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°4869423
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 11:17:01  answer
 

ceci dit la fille qui écorche le chat est plutot mimi :love:

n°4869425
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-02-2005 à 11:17:13  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 11:17:13  profilanswer
 

n°4869428
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 17-02-2005 à 11:17:28  profilanswer
 

Elle est facile celle là, la prochaine question laisse moi deviner, est ce que je suis végétarien c'est ça ?

n°4869433
Prems
Just a lie
Posté le 17-02-2005 à 11:17:51  profilanswer
 

paf27 a écrit :

Elle est facile celle là, la prochaine question laisse moi deviner, est ce que je suis végétarien c'est ça ?


 :jap: par exemple.


---------------
Ratures - Cuisine
n°4869450
kokolekoko
Posté le 17-02-2005 à 11:19:48  profilanswer
 

paf27 a écrit :

Je ne pourrais personnelement pas répondre mieux que le site
dierenbescherming.nl.
Oui animaux morts...de l'art ?
 
rappelez vous l'histoire de l'"artiste" allemand, dont une des oeuvres a été de jeter le cadavre d'une vache en haut d'une grue.
 
sploutch, c'est ça ? C'est drôle ?
 
Va t'on faire des gilets en peaux avec vos proches parents décédés pour le fun et trouver ça normal ?
Et encore heureux que ces animaux soient morts avant cette mascarade.
 
Je m'énerve tout seul façe à mon clavier et ne sais comment exprimer ce que je reçent face à ça !


 
de l'art du fun ?
c'est pour le fun ça ?:
http://www.goyatobeijing.org/gallery/images/goya.jpg

n°4869453
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-02-2005 à 11:20:22  profilanswer
 

Oulaaa... du calme.
Et d'un on ne va pas comparer un animal et un être humain. J'adore les animaux, je flippe comme un con en ce moment même parce que ma mimine est chez le véto, mais remettons les choses en perspective.
 
 
De deux, le coup de la vache jetée, j'éspère qu'elle était morte  la pauvre bête?
Si non, le mec mérite des tartes, c'est clair, et je ne trouve pas ça drôle *du tout* non plus.
Si oui je ne trouve pas ça plus choquant que de manger une cote de boeuf. [:spamafote]
 


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4869456
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 17-02-2005 à 11:20:36  profilanswer
 

Prems, un passionné de F1 comme toi aura du mal à comprendre les nuances, mais un "ingénieur des mines" devrait savoir ce que le mot nuance veut dire.
 
A moins que tu soit en première année ?


Message édité par paf27 le 17-02-2005 à 11:21:28
n°4869461
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-02-2005 à 11:21:11  profilanswer
 

mr_mat a écrit :

ceci dit la fille qui écorche le chat est plutot mimi :love:


Je n'osais pas en parler... :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4869466
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 17-02-2005 à 11:21:57  profilanswer
 

D'un autre coté,se choquer le fion pour le chat qui une fois mort en a rien a foutre de se retrouver dans une boite a chaussure au fond du jardin de mamie Plouadec,en carpaccio ou en sac a main,c'est un peu hypocrite.
 
Dans notre societé,on est beaucoup moins choqué par la mort d'une vache que d'un cheval,c'est du racisme animalier ca quand meme hein :D
 
Les vaches ou poulets qui sont maltraités VIVANTS pour etre bouffés,ca me choque plus qu'un site qui te montre comment faire de kiki un jolie sac en fourrure.
 
C'est rien de plus que de la taxidermie,pratique que je trouve chelou,mais pas specialement choquante : la bestiole est morte :)


Message édité par CHRISV- le 17-02-2005 à 11:22:46

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°4869475
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-02-2005 à 11:22:36  profilanswer
 

paf27 a écrit :

Un passionné de F1 comme toi aura du mal à comprendre les nuances, mais un "ingénieur des mines" devrait savoir ce que le mot nuance veut dire.
 
A moins que tu soit en première année ?


Mais quel est le putain de rapport? [:w3c compliant]
 
Ca me choque beaucoup moins de la voir faire un sac avec un minou déjà mort que de voir un chat écrasé par une con de bagnole! [:ezm]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4869479
Prems
Just a lie
Posté le 17-02-2005 à 11:23:02  profilanswer
 

paf27 a écrit :

Prems, un passionné de F1 comme toi aura du mal à comprendre les nuances, mais un "ingénieur des mines" devrait savoir ce que le mot nuance veut dire.
 
A moins que tu soit en première année ?


Attaque perso dès le troisième post, serais-tu déjà en panne d'arguments ?
 
Sais-tu qu'il y a un bon nombre de gens qui font empailler leur animal domestique préféré à sa mort ?
 
Que les pharaons faisaient de même avec leurs chats ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°4869488
huit
Posté le 17-02-2005 à 11:23:53  profilanswer
 

moi je trouve que les photos sur le site ressemble a un lapin :o


Message édité par huit le 17-02-2005 à 11:24:27
n°4869495
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-02-2005 à 11:24:29  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Les vaches ou poulets qui sont maltraités VIVANTS pour etre bouffés,ca me choque plus qu'un site qui te montre comment faire de kiki un jolie sac en fourrure.


Exactement.
Si on veut s'offusquer, parlons de l'abattage des bêtes à fourrure à ce moment là, voire des bestiaux écorchés vifs pour faire des manteaux à mémére.


Message édité par Leg9 le 17-02-2005 à 11:25:09

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4869498
docwario
Alea jacta est
Posté le 17-02-2005 à 11:24:41  profilanswer
 

Comprends bien que le chat, paf27 malgré ton dégoût, est mort. Il ne s'agit ni plus ni moins qu'un site de taxidermie amateur - ou plutôt de maroquinerie amateur. Le fait que l'auteur s'y soit passioné, démontre des goûts étranges, mais n'est en rien répressible. Elle ne montre pas comment tuer ces petites bêtes.

n°4869499
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 11:24:42  answer
 

mr_mat a écrit :

a la télé j'ai vu un artiste qui utilisai des humains morts donc ct pire :o (enfin ceci dit c'était moins gore dans la mise en scène)


 
J'avais vu une expo avec un humain découpé en fine tranche dans du plexi et j'avais trouvé cela très intéressant .
 
Ceci dit ,ces images ne me choquent pas vraiment .La taxidermie n'est pas une activité récente et c'est bien moins choquant que ce qu'ils font pour la fourrure en Chine .:/  

n°4869509
Dkiller
Posté le 17-02-2005 à 11:26:14  profilanswer
 

Je vois pas en quoi ça serait choquant, on tue bien des bêtes pour leur peau, pour leur viande, alors pourquoi pas un chat, c'est un animal comme un autre [:spamafote]

n°4869514
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 17-02-2005 à 11:26:47  profilanswer
 

Le fait de bouffer un steak, porter du cuir, voir peut être même le taxidermisme, ok pour tout cela, c'est le non respect qui me choque et on sera daccord la dessus.
 
Je trouve choquant d'appeler cela de l'art, de le divulguer aussi facilement que par un site internet et chose ultime d'y montrer un "manuel".

n°4869516
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 11:26:54  answer
 

Recmute a écrit :

J'avais vu une expo avec un humain découpé en fine tranche dans du plexi et j'avais trouvé cela très intéressant .
 
Ceci dit ,ces images ne me choquent pas vraiment .La taxidermie n'est pas une activité récente et c'est bien moins choquant que ce qu'ils font pour la fourrure en Chine .:/


ils font quoi pour la fourure en chine ?

n°4869518
kokolekoko
Posté le 17-02-2005 à 11:27:02  profilanswer
 

huit a écrit :

moi je trouve que les photos sur le site ressemble a un lapin :o


normal, c'est un chat.


Message édité par kokolekoko le 17-02-2005 à 11:27:38
n°4869523
Garfield74
Mahal kita
Posté le 17-02-2005 à 11:27:20  profilanswer
 

C'est laid, mais si la bête est morte... je m'en fous :o
 
Parce que c'est quand même qu'une bêêête, hein ? (c) Bigard "les chauve-souris" :D


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4869530
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 11:27:54  answer
 

paf27 a écrit :

Le fait de bouffer un steak, porter du cuir, voir peut être même le taxidermisme, ok pour tout cela, c'est le non respect qui me choque et on sera daccord la dessus.
 
Je trouve choquant d'appeler cela de l'art, de le divulguer aussi facilement que par un site internet et chose ultime d'y montrer un "manuel".


en quoi c'est un non respect ?
 
et pis c'est bien d'informer les gens, tu sais des gens ont trop de chats et ne savent plus quoi en faire, alors là ca poura les aider a arondir leurs fins de mois :) et peut être lancer une mode :)

n°4869534
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 17-02-2005 à 11:28:27  profilanswer
 

paf27 wrote :

Bonjour à tous,
 
J'ai pas l'habitude de poster ici car généralement je n'y trouve jamais mon compte. mais pour un fois voici mon besoin d'information :  
 
Envoyé par un collégue histoire de nous faire rire.....ce site
 
!!! Attention images choquantes !!!
http://www.tinkebell.com/manual
!!! Attention images choquantes !!!
 
Le mail date de ce matin, je n'ai pas encore pu vérifier s'il s'agissait d'un fake ou non. Et j'éspére de tout coeur qu'il en s'agit d'un.
 
Dans tous les cas je vous demande votre avis dans le but et s'il s'avére être vrai, d'au moins fermer ce site voir plus si possible.
 
J'ai des contacts chez 30 millions d'amis à qui j'ai demandé également leur avis
 
Merci aux plaisantins de ne pas intervenir dans ce topic.


 
[:mlc] Il est mort le chat déjà hein.
Et puis vaux mieux se servir de sa fourrure que de foutre l'animal en question  a la poubelle.
C'est pas plus infame que si on expliquait comment se faire un sac en cuir [:spamafote]
 

n°4869538
yohland
Fabricant d'art
Posté le 17-02-2005 à 11:28:43  profilanswer
 

Moi ce qui me choc avant tout dans ce site (outre le fait que je suis parfaitement anti-fourrure et anti-violence auprès des animaux, et pourtant j'adore la cote de boeuf, et donc c'est très certainement paradoxal et bon la n'est pas le sujet...bref) c'est surtout la mise en  scène qui est plutot ignoble, le fait de tourner un sujet aussi grave (pour moi) en spectacle, après, tout est relatif est très subjectif, je suis choqué quand un toréro tue un taureau, mais ça me fait marrer quand c'est l'inverse, quand je dis ça on me dit que je ne suis pas normal, chacun voit midi à sa porte comme on dit...
 
On peut être un peu plus positif, effectivement, en constatant que le chat est déjà mort, m'enfin moi ça me dégoute et ne m'amuse pas, la mort en spectacle, c'est pas mon truc...


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4869552
InfoManiac
Posté le 17-02-2005 à 11:30:42  profilanswer
 

La fille est canon! On peut voir... sa chatte? :D


Message édité par InfoManiac le 17-02-2005 à 11:31:02
n°4869553
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 11:30:43  answer
 

mr_mat a écrit :

ils font quoi pour la fourure en chine ?


 
J'ai pas le sentiment d'être une chochotte pour ce qui concerne les images et le dernier petit reportage que j'ai vu sur le sujet m'a fait tourner la tête .
 
Ils prenaient des renards les uns après les autres par la queue et les assomaient à moitié puis il les dépecer et on voyait parfaitement qu'ils vivaient encore ... :/

n°4869563
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 17-02-2005 à 11:31:21  profilanswer
 

En quoi c'est grave?
La bete est morte quand meme,on le repete mais c'est vrai.
 
En medecine quand les etudiants font une dissection sur un vieillard qui a filé son corps a la sciene,l'ambiance est pas specialement solennelle hein :)
 
Comme on repete depuis tout a l'heure,les betes jetés ecorchés et vivantes dans une marmite d'eau bouillante : Non
 
La taxidermie : Si ca peut faire reculer la senilité de mémé,pourquoi pas.


Message édité par CHRISV- le 17-02-2005 à 11:31:51

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°4869568
Prems
Just a lie
Posté le 17-02-2005 à 11:31:50  profilanswer
 

paf27 a écrit :

Le fait de bouffer un steak, porter du cuir, voir peut être même le taxidermisme, ok pour tout cela, c'est le non respect qui me choque et on sera daccord la dessus.
 
Je trouve choquant d'appeler cela de l'art, de le divulguer aussi facilement que par un site internet et chose ultime d'y montrer un "manuel".


Tu te formalises pour pas grand'chose.
 
De plus, pour moi, réaliser un objet d'art avec un animal domestique mort c'est aussi lui rendre un bel hommage.


---------------
Ratures - Cuisine
n°4869573
feisar3
Soyons fou ,mangeons du riz.
Posté le 17-02-2005 à 11:32:19  profilanswer
 

La premiere chose aue j'ai pense,c'est au petit ami de la gonzesse.Ca doit etre...speciale de sortir avec une fille ki fait des sac a mains avec ses chats mort.:D

n°4869588
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 11:33:31  answer
 

Recmute a écrit :

J'ai pas le sentiment d'être une chochotte pour ce qui concerne les images et le dernier petit reportage que j'ai vu sur le sujet m'a fait tourner la tête .
 
Ils prenaient des renards les uns après les autres par la queue et les assomaient à moitié puis il les dépecer et on voyait parfaitement qu'ils vivaient encore ... :/


ah ok je vois le genre...
 
c'est un peu le genre de trucs qui se passent dans les abatoirs même en france... les bestioles sont cencées être mortes mais c pas toujours le cas et on commence a les découper quand même...

n°4869591
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 17-02-2005 à 11:33:47  profilanswer
 

CHRISV- wrote :

En quoi c'est grave?
La bete est morte quand meme,on le repete mais c'est vrai.
 
En medecine quand les etudiants font une dissection sur un vieillard qui a filé son corps a la sciene,l'ambiance est pas specialement solennelle hein :)
 
Comme on repete depuis tout a l'heure,les betes jetés ecorchés et vivantes dans une marmite d'eau bouillante : Non
 
La taxidermie : Si ca peut faire reculer la senilité de mémé,pourquoi pas.


 
les crabes sont toujours balancés vivant dans l'eau bouillante [:icon3]

n°4869595
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 17-02-2005 à 11:34:16  profilanswer
 

john keats a écrit :

[:mlc] Il est mort le chat déjà hein.
Et puis vaux mieux se servir de sa fourrure que de foutre l'animal en question  a la poubelle.
C'est pas plus infame que si on expliquait comment se faire un sac en cuir [:spamafote]


 
Suis trop sensible face à ça, tout est question de nuance et d'acceptation de la connerie humaine.
 
La je bloque.
 
Je ne souhaite pas que ce topic se transforme en moi vs le forum discussion. Ceux qui souhaite m'aider pourront le faire par messages/topics persos
 
@+

n°4869598
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 11:34:25  answer
 

john keats a écrit :

les crabes sont toujours balancés vivant dans l'eau bouillante [:icon3]


et les escargots, et d'autres bestioles encore

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Site tinkebell.....Fake ou réalité...?

 

Sujets relatifs
Constitution de l'UE : un site pour ouvrir le débat !site communautaire
Site Manga, Animes Besoin d'aide ! Recherche EquipeLe site thinkgeek.com
très déçu par ce site !Un bon site pour trouver des sreenshots d'un max de films
Cherche site de couleur rougeallez faire un tour sur ce site
Bien referencer son site c'est important faite le grace à notre manuel 
Plus de sujets relatifs à : Site tinkebell.....Fake ou réalité...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR