Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°33318301
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-02-2013 à 22:03:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan moi je suis un garçon désespérément normal, tu sais. Limite ennuyeux :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 14-02-2013 à 22:03:31  profilanswer

n°33318702
HipiPeep
Posté le 14-02-2013 à 22:28:20  profilanswer

Ca m'intrigue cette histoire, je ne vais plus aller à la piscine tranquillement [:guezolte]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°33319290
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2013 à 23:16:27  answer

Pour ce que ça vaut j'avais déjà lu ce genre de pratiques chez des mecs comme Palahniuck, c'était très à la mode chez les cadres de grosses sociétés aux US dans les 90's apparemment, vous avez même pas du faire gaffe en regardant Fight Club: "Il pétait le feu ce matin, il avait du se faire un lavement au café noir bien fort." :o

n°33320247
CBRS
Posté le 15-02-2013 à 07:15:58  profilanswer

Bravo lilicite c'est super ce que tu arrives à faire ! Lache pas mec !! ;)

Les médecins te disent que tu pourras refaire de la moto ?

n°33331988
Cizia
Posté le 16-02-2013 à 04:06:49  profilanswer

Yep :/  ... tu connais la musique,tu es bourré et la coïncidence veut qu'un pote rapplique avec un produit plein de promesse  :ange:    

enfin j'ai bien compris,une fois,pas deux  :o  
lilicite: une fiole bleuté

Message édité par Cizia le 16-02-2013 à 04:15:15

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°33332759
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 16-02-2013 à 11:28:15  profilanswer

Olala, hier pour la premiere fois j'me suis parachuté de mon arylcyclohexylamine de synthése la, plutot que par le pif. Et d'un coup bbaaaaaaaaaaaaahm. Partage en vrille total, j'ai lutté pour trouver mon lit a 2m, j'me suis accroché de toutes mes forces, j'ai renversé du coca partout.
Mais c'est arrivé d'un coup, sans prevenir, alors qu'on m'a dit partout "tranquil ca monte doucement, c'est plus safe". Ouai ben ok.
Pourtant je connais bien le produit, mais il reserve bien des surprises.
Je ne tenterais pas par le cul donc. :o  
L'horreur. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 16-02-2013 à 11:29:39

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°33334380
lilicite
Posté le 16-02-2013 à 15:51:23  profilanswer

CBRS a écrit :

Bravo lilicite c'est super ce que tu arrives à faire ! Lache pas mec !! ;)

Les médecins te disent que tu pourras refaire de la moto ?

Ils en savent rien,enfin,c'est déconseillé,et ça dépend des moto (je ne peux pas plier au delà de 95°) , mais c'est sur qu'avec la  "qualité" de mon gneou, c'est déconseillé,  

Tiens sinon ,comme je l'ai l'ait dit,je ne ment pas au topic.

Jeudi, j'ai eu une boite de skenan via la pharmacie (boite hebdomadaire délivré par le medecin qui a grillé mon bras depuis l’arrêt officiel des pikouze)  

Et bien je me suis piqué 120 mg;

C’était l'un des plus beau/somptueux/magnifique.extraordinaire/etc... shoot de ma vie...

Toute les sensations que j'avais perdu au fil des mois  à force de shooter dans mes veines etaient retrouvés en un fix.  
C'est ça la magie de la morphine:
Si on arrête les injections pendant 3/5 jours, le shoot re-devient magique,exaltent,paradisiaque....  

Putain qu'il était bon...
Il a duré un bon bout de temps,sur de la putain de bonne musique.  
j'ai refourgué le reste de la boite comme prévue.
Je savais/j'me suis dit que les prochains shoot n'allaient pas être aussi bon, et que ça allait redevenir comme avant...
j'ai pris qu'un fix.
Je continue la méthadone depuis.

Appelez ça une défaite ou une victoire,moi même,je ne sais pas trop...

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 16-02-2013 à 15:58:06
n°33334419
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 15:58:32  answer

lilicite a écrit :

Ils en savent rien,enfin,c'est déconseillé,et ça dépend des moto (je ne peux pas plier au delà de 95°) , mais c'est sur qu'avec la  "qualité" de mon gneou, c'est déconseillé,  

Tiens sinon ,comme je l'ai l'ait dit,je ne ment pas au topic.

Jeudi, j'ai eu une boite de skenan via la pharmacie (boite hebdomadaire délivré par le medecin qui a grillé mon bras depuis l’arrêt officiel des pikouze)  

Et bien je me suis piqué 120 mg;

C’était l'un des plus beau/somptueux/magnifique.extraordinaire/etc... shoot de ma vie...

Toute les sensations que j'avais perdu au fil des mois  à force de shooter dans mes veines etaient retrouvés en un fix.  
C'est ça la magie de la morphine,,si on arrête les injections pendant 3/5 jours, le shoot re-devient magique,exaltent,paradisiaque....  

Putain qu'il était bon...
Il a duré un bon bout de temps,sur de la putain de bonne musique.  
j'ai refourgué le reste de la boite comme prévue.
Je savais/j'me suis dit que les prochains shoot n'allaient pas être aussi bon, et que ça allait redevenir comme avant...
j'ai pris qu'un fix.
Je continue la méthadone depuis.

Appelez ça une défaite ou une victoire,moi même,je ne sais pas trop...

Ca fait chier mais c'est pas grave, c'est UN écart, ça nous est arrivé à tous avec les produits qu'on a arrêté (pour ceux qui ont arrêté). Tant que tu te rend compte que c'est une "connerie" et que tu a toujours al volonté d'arrêter pas la peine de t'en vouloir de trop.

n°33334451
lilicite
Posté le 16-02-2013 à 16:05:21  profilanswer

Yep,c'est le mot que je cherchais,"un écart" :D  

C'est vrai que c'est une connerie aussi,mais depuis que j'avais arrêté le skenan,je savais qu'au fond de moi; j'allais regoûté un jour ou l'autre à ce putain de plaisir qu'est la morphine,que ce soit en shoot ou à l'oral

Bon,aujourd'hui je suis sous méthadone.
Mais évidement, je  n’exclut pas un nouvel "écart" ..  
Mais je sais que si ca devient quotidien,c'est foutu,même hebdomadaire...

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 16-02-2013 à 16:07:20
n°33334456
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 16:07:35  answer

lilicite a écrit :

Yep,c'est le mot que je cherchais,"un ecart" :D  

C'est vrai que c'est une connerie aussi,mais depios que j'avais arreté le skenan,je savais qu fond de moi que j'allais regoûté un jour ou l'autre à ce putain de plaisir qu'est la morphine...

Bon,aujourd'hui je suis sous methadone,mais evidement qu eje n'exlut pas un nouvel "ecart" ..  
Mais je sais que si ca devient quotidien,c'est foutu,même hebdomadaire..

Essaye de te dire que tu recommencera pas. Perso pour la coke, hier soir je suis sorti et j'ai discuté avec un mec, jamais eut autant envi de sniffer, mais ce matin même si j'avais la tête dans le cul j'étais plutot fier de moi de pas avoir cherché comme je l'aurais fait avant.  
T'es pas sorti d'affaire, tu el sera pas avant un moment, voire jamais comme tous les accro que nous sommes. Mais tu tiens le bon bout ça serait dommage de replonger après un écart comme celui là.  

mood
Publicité
Posté le 16-02-2013 à 16:07:35  profilanswer

n°33334480
lilicite
Posté le 16-02-2013 à 16:10:53  profilanswer

'Tain,c'est quasiment pour cette raison que je me suis re-piqué:; je me suis dit ": de toute façon,même si je suis totalement sevré,l'envie,elle,sera là jusqu'à mon dernier souffle..."
Ça fout les boules de penser ça,encore plus de le lire!  
je te souhaite de tenir bon pour la coke mec,c'est pas la même addiction,mais c'est une même saloperie !

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 16-02-2013 à 16:11:50
n°33334497
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2013 à 16:13:03  answer

lilicite a écrit :

'Tain,c'est quasiment pour cette raison que je me suis re-piqué:; je me suis dit ": de toute façon,même si je suis totalement sevré,l'envie,elle,sera là jusqu'à mon dernier souffle..."
Ça fout les boules de penser ça,encore plus de le lire!  
je te souhaite de tenir bon pour la coke mec,c'est pas la même addiction,mais c'est une même saloperie !

Dis toi que c'est pas une raison de se repiquer, du moins pas une bonne selon moi. Quand je repense à la blanche je me dis "Putain que c'est bon cette merde!!!" avec la bave aux lèvres et tout. Et je me dis juste après "Ouais mais en fait t'en as plus besoin, tu vis très bien sans aujourd'hui."

n°33334958
CBRS
Posté le 16-02-2013 à 17:35:27  profilanswer

Putain de cerveau !  [:tafa]

n°33337975
lilicite
Posté le 16-02-2013 à 23:01:52  profilanswer

Perso,la morphine (le skenan), je n'ai pas commencé pour un problème d'humeur,mais pour la douleur...

J'ai envie d’arrêter aujourd'hui (problème que la pikouze engendre etc....)
Même si la methadone est anthalgique,mon putain de cerveau continue à se dire que rien ne vaut la morphine et donc le skenan.
Serieux,je ne sais pas si je serais totalement débarassé un jour.
Le kifff du shout,et surtout ce que ca procure,je vous jure,avec un shoot je marche bien/leger/sans soucis,la methadone peut procurer les mêmes sensdations,mais ça n'enlelévera jamais les effets de la morphine qui sont,eux,bien plus antalgiques....
Putain,que c'est dur...

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 16-02-2013 à 23:04:57
n°33338033
Maldoror
Posté le 16-02-2013 à 23:09:48  profilanswer

Excuse-moi, mais il ne faudrait tout de même pas rejeter sur les hôpitaux la responsabilité de ton addiction. Les médecins te donnent des produits qui t'aident à supporter la douleur, ce ne sont pas des dealers.

Perso, je l'ai dit, et je me permets de le répéter, j'ai le sentiment que tu auras du mal à te défaire de ta défonce. T'as la tête dedans, mon garçon.

EDIT : Ah, eh bien tu as édité justement la partie qui m'a fait réagir. Tout à ton honneur.
Maintenant, arrête de te faire croire que "si ca devient quotidien,c'est foutu,même hebdomadaire...", parce que la vérité c'est que t'as droit à zéro shoot, ni quotidien, ni hebdomadaire, ni semestriel, ni annuel, ni rien. T'as droit à rien. Faut que tu captes ça, sinon t'y arriveras pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 16-02-2013 à 23:12:57

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°33338039
TIMEAFTERT​IME
Posté le 16-02-2013 à 23:10:27  profilanswer

lilicite a écrit :

Perso,la morphine (le skenan), je n'ai pas commencé pour un problème d'humeur,mais pour la douleur...

J'ai envie d’arrêter aujourd'hui (problème que la pikouze engendre etc....)
Même si la methadone est anthalgique,mon putain de cerveau continue à se dire que rien ne vaut la morphine et donc le skenan.
Serieux,je ne sais pas si je serais totalement débarassé un jour.
Le kifff du shout,et surtout ce que ca procure,je vous jure,avec un shoot je marche bien/leger/sans soucis,la methadone peut procurer les mêmes sensdations,mais ça n'enlelévera jamais les effets de la morphine qui sont,eux,bien plus antalgiques....
Putain,que c'est dur...

Non tu seras jamais débarrassée mais ça ne veut pas dire que tu dois baisser les bras. Continue !

---------------
Topic Marketing & Perspectives
n°33338086
lilicite
Posté le 16-02-2013 à 23:18:53  profilanswer

Maldoror a écrit :

Excuse-moi, mais il ne faudrait tout de même pas rejeter sur les hôpitaux la responsabilité de ton addiction. Les médecins te donnent des produits qui t'aident à supporter la douleur, ce ne sont pas des dealers.

Perso, je l'ai dit, et je me permets de le répéter, j'ai le sentiment que tu auras du mal à te défaire de ta défonce. T'as la tête dedans, mon garçon.

EDIT : Ah, eh bien tu as édité justement la partie qui m'a fait réagir. Tout à ton honneur.
Maintenant, arrête de te faire croire que "si ca devient quotidien,c'est foutu,même hebdomadaire...", parce que la vérité c'est que t'as droit à zéro shoot, ni quotidien, ni hebdomadaire, ni semestriel, ni annuel, ni rien. T'as droit à rien. Faut que tu captes ça, sinon t'y arriveras pas.

C'est ce que je me demandais putain :D  
Mais,comme tu dis,si on en prend,ne serait-ce que hébdomaderement,on est accro...
Je n'ai jamais accusé les hopitaux,même si c'est avec eux que j'ai pris mes premieres goutes de morphines.
Je ne veux pas rejeter la faute sur eux,si j'ai deconné avec le skenan,c''est de MA faute,c'est tout.

Message édité par lilicite le 16-02-2013 à 23:21:08
n°33338120
stratmatt
Posté le 16-02-2013 à 23:24:50  profilanswer

Pas eu le temps.
Ouai t'es pas le seul a s'etre cassé une jambe, ou autre pb. Pour autant on ne devient pas ... bref.  :jap:

J'en parle car justement ... j'suis tombé a peu prés accro a toutes les merdes que j'ai test, sauf les opi ...va savoir pourquoi. Pourtant j'ai donné (pas en IV certes, mais j'ai IV aucun autre prod non plus).
Enfin voila. Bon courage encore une fois !  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 16-02-2013 à 23:25:10

---------------
n°33338532
lilicite
Posté le 17-02-2013 à 00:36:18  profilanswer

stratmatt a écrit :

Pas eu le temps.
Ouai t'es pas le seul a s'etre cassé une jambe, ou autre pb. Pour autant on ne devient pas ... bref.  :jap:

J'en parle car justement ... j'suis tombé a peu prés accro a toutes les merdes que j'ai test, sauf les opi ...va savoir pourquoi. Pourtant j'ai donné (pas en IV certes, mais j'ai IV aucun autre prod non plus).
Enfin voila. Bon courage encore une fois !  :jap:

Alors là,faut que tu m'explique :D ,
edit: si tu n'as pas envie, tant mieux,mieux ne vaut pas retourner à cette epoque !
 t'a testé /avec qui/où/comment, les opiacés ?

Merci pour le soutien en tout cas :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par lilicite le 17-02-2013 à 00:40:29
n°33338834
lilicite
Posté le 17-02-2013 à 01:31:36  profilanswer

1h30,je devais monter sur paris avec mon camion et garder le chien de ma soeur et mon beauf,mais finalement,ils m'ont laissés l'appart avec le chien.
J'voulais me motiver pour aller rencontrer des filles ce soir,mais non,j'ai eu la flemme,je suis resté caler devant les Simpson avec mes biéres 8.0.
A minuit , j'ai refait le fond d'un récipient de skenan,j'ai fait un fix avec,putain qu'il était décevant,mais putain qu'est ce qu'il prouve que je suis complètement accro...

Si j'avais une boite de skenan (que j'aurai jeudi prochain,delivrance hebdomadaire) je m'en enverrai 200 Mg, et ça serait bon, et puis c'est tout,pas à se prendre la tête à savoir ce qui est "bon" et ce qui est "mauvais".
J'ai une jambe niquée,le skenan me soulage et me fait du bien,c'est tout...
Bon,ce soir j'en ai pas(du skenan) donc 3 seresta et au dodos.
Je reprendrai la methadone,et jeudi prochain , jour de ma delivrance hebdomadaire,je m'enverrai un putain de fix de 200 mg.
Et qu'est ce qu'il sera bon,et qu'est ce que je l'aurai merité avec ma putain de jambe depusi ce putain d'accident...
Ouais,j'ecris sous l'effet de l'alcool,je vais sans doute supprimer cette quote demain,mais bon,pour l'instannt,j'm'en bas les couilles...

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 17-02-2013 à 02:18:22
n°33338863
_Makaveli_
Posté le 17-02-2013 à 01:37:17  profilanswer

lilicite a écrit :

1h30,je devais monter sur paris avec mon camion et garder le chien de ma soeur et mon beauf,mais finalement,ils m'ont laissés l'appart avec le chien.
J'voulais me motiver pour aller rencontrer des filles ce soir,mais non,j'ai eu la flemme,je suis resté callé devant les simpson avec mes biéres 8.0.
A minuit , j'a irefait le fond d'un recipient de skenan,j'ai fait un fix avec,putain qu'il etait decevant,mais putain qu'est ce qu'il prouve que je suis commpletement accro...
J'ai plus envie d'aucun plaisir (ouais je parle avec six 8.0 dans le bide/sang.
Si j'avais une boite de skenan (que j'aurai jeudi prochain,delivrance hebdomadaire) je m'en enverrai 200 Mg, et ça serait bon, et puis c'est tout,pas à se prendre la tête à savoir ce qui est "bon" et ce qui est "mauvais".
J'ai une jambe niquée,le skenan me soulage et me fait du bien,c'est tout...
Bon,ce soir j'en ai pas(du skenan) donc 3 seresta et au dodos.
Je reprendrai la methadone,et jeudi prochain , jour de ma delivrance hebdomadaire,je m'enverrai un putain de fix de 200 mg.
Et qu'est ce qu'il sera bon,et qu'est ce que je l'aurai merité avec ma putain de jambe depusi ce putain d'accident...
Ouais,j'ecris sous l'effet de l'alcool,je vais sans doute supprimer cette quote demain,mais bon,pour l'instannt,j'm'en bas les couilles...

Faut pas supprimer ça t'aidera à te souvenir :P

---------------
Humanity is overrated
n°33338876
lilicite
Posté le 17-02-2013 à 01:39:13  profilanswer

Ouep,je sais que c'est une connerie de se dire :" un fix  de temps en temps"comme dit Maldo , il faut que ce ne soit jamais
Je ne compte pas/n'espere pas retomber dans les fix quotidiens.
Je tiendrai au courant,promis.

Message édité par lilicite le 17-02-2013 à 01:48:02
n°33339160
lilicite
Posté le 17-02-2013 à 02:26:47  profilanswer

] Ouep j'imiagine ce que ca doit être de claque sa thune dans sa drogue/son besoin,sauf que moi,ma morphine,je l'ai rempboursée à 100% par la secu,c'est ça le piége,mais je vous promet que pour l'instant à part mon ecart du shoot de skenan,je reste à la methadone.
Vous vous dite peut-être :"il est foutu d'avance,il a gouté aux plaisir de l'injection,il n'en sortira jamais"
Vous avez ptete raison...
Pour l'instant je tiens bon. mais comme je vous l'ai promis,je vous dirais si je déconne.

et bon courage à toi vlad  
" Je crois sans déconner, que je suis devenu accro psycho au bout de ma deuxième prise." evidment que c'a va tres tres tres vite, mais bon,,t'est mloin c'etre foutu vlad,t'en ais pas encore arrivé au po,nt de te l'injecter.  Avec un minimum de volontée, tu peux t'en sortire..

Message édité par lilicite le 17-02-2013 à 02:49:40
n°33340016
stratmatt
Posté le 17-02-2013 à 10:27:34  profilanswer

lilicite a écrit :

Alors là,faut que tu m'explique :D ,
edit: si tu n'as pas envie, tant mieux,mieux ne vaut pas retourner à cette epoque !
 t'a testé /avec qui/où/comment, les opiacés ?

Merci pour le soutien en tout cas :jap:

Ben héro, tramadol, codé, hydromorphone. J'en ai bouffé et sniffé plein plein, ca m'arrive encore ponctuellement. Mais ca s'arrete la. C'est pas ma came. Je sais pas trop quoi dire de plus. J'en achete pas deja, mais quand ca me passe sous le nez j'dis pas nan. Aprés c'est vite oublié, j'ai d'autres batailles quoi. J'pense que c'est une partie de la chose, j'ai pas le temps pour ca, j'ai bcp a gerer a coté niveau prod.

Ouai, ben c'est pour pas en faire de pub quoi ... enfin le moins possible. :o
Ptain le pb principal de cette merde c'est que ca me constipe d'une puissance ... au secours, et visiblement je suis un peu un cas particulier. :sweat:

Message édité par stratmatt le 17-02-2013 à 10:31:49

---------------
n°33341555
spacex
Space commando is in da place
Posté le 17-02-2013 à 13:59:29  profilanswer

lilicite le seul moyen d'arrêter c'est de commencer par déchirer toutes tes ordonnances. En oublie pas.
Ou mieux brule les avec ton matériel de tox.

Si tu fais ça tu aura fais 70% du chemin. Allez va y motive toi, tu trouvera une autre solution plus tard pour ta jambe mais en fais pas une excuse  ;)

n°33350029
Maldoror
Posté le 18-02-2013 à 08:44:13  profilanswer

+1 avec vlad

---------------
n°33351658
spacex
Space commando is in da place
Posté le 18-02-2013 à 11:45:55  profilanswer

Oui seul lui pourra décider de toute manière

n°33355048
lilicite
Posté le 18-02-2013 à 16:03:47  profilanswer

Mes ordo,j'en ai un peu partout qui traînent,pareil avec le matériel de shoot.
Me rappel cet été,quand j'été dans mon centre de reeduc,un soir j'avais TOUT jeté,seringue,filtre,stericup etc...  
Le lendemain,j'été trop en chien,j'avais trop envie d'un fix (addiction au gestes,toussa...)  
J'ai retourné tout ma chambre,j'ai finit par retrouver une pompe,j'ai pris une cannette de coca au distributeur du centre pour faire un stericup,puis ait réussi à choper du scotch médical aux infirmier et j'ai fait le filtre avec du coton et le scotch.

'tain d'ailleur quand j'y repense,je suis resté 6 mois en interne dans ce centre(j'y dormais toute la semaine et rentrait rarement chez moi les week  
-end,)PAS UNE SEULE FOIS je me suis fait grillé,que ce soit les trace sur les bras ou les pompe que je laissé dans mon tiroir ou des trousse,mais apparemment, les infirmière et Dr n'ont jamais eu de doute...
Même quand on me prenait la tension ,je tendais toujours mon bras gauche,(au quel je ne me fixais jamais) idem pour les prises de sang.
Mais en 6 mois pas une seul fois,dans un centre de rééducation,donc médicalisé quoi.
Le Dr qui a grillé mes bras y a 3 semaines,,lui,l'a remarqué en deux consultations
'Fin bref, apparemment, ils  ne sont pas habitués aux junkie dans les centres de reeduc...  
(y avait  ~80% de personnes âgées dans celui où j'été)

Sinon,je suis allé prendre ma méthadone au centre d'adiction pour la première fois aujourd'hui,30 mg,j'en prenais environ 40 avec les flacons que mon beauf' ma refourgué (c'etait des moitié de 40,parfois 20,donc je savais pas trop combien j'avalais de mg)  
Enfin bref,j'ai pris les 30 mg à 13h,il est 16h,et ça va,donc j'suis content :)

:hello:

edit:19h30: ca va nikel (enfin,niveau "envie de drogues" ) , J'suisi bien content,je n'ai besoin finalement "que" de 30 mg pour 24h ! (Y en a qui sont à 90 mg même 20 après le début du traitement)
J'en ait parlé avec l'adicto' ce matin,je vais ptete rester  sous methadone un bon bout de temps, ça empêche l'envie d'aller se piquer et ,dans mon cas,c'est antalgique,donc je ne toucherai pas à d'autres medoc..
Ouais je sais,y a pas 2 jours,je disais que je voulais m'en débarrasser,mais après tout , c'est qu'un medoc à avaler,les diabétiques doivent se piquer tout les jour toutent leur vies,moi,j'aurai besoins d'antalgique à vie,et la douleur augmentera au film des année.
Donc autant s'en  tenir à la metha...

Message édité par lilicite le 18-02-2013 à 19:30:08
n°33357435
lilicite
Posté le 18-02-2013 à 19:36:30  profilanswer

nope,jamais vu cette video.
Tout ce que tu viens de dire est ,en tout cas pour moi,bien juste vlad'.  
L'addiction au geste est incroyablement forte,,mais y a aussi l'addiction au flash,même si i lest de courte durée,il faut l'avoir vécu pour savoir le manque du flash..
C'est comme préparer un bon repas.
 c'est jouissif de préparer un (bon) repas (pas se faire des pates avec un steak hein :o)  
Mais un putain de repas partagé avec des amis ou la famille.
Par contre, débarrasser la table,c'est chiant.
Franchement vlad,passe à la méthadone,tu ne te fera plus chier à te poser de question,le plus dure c'est les première 48 h , putain c'est rien 48h,mais apres t'es tranquil.
Mais bon c'est sur que tu peux te faire des ecarts comme moi j'ai fait la semaine dernière avec le skenan,et comme je l'ai dit ,ce que je referai surement jeudi prochain quand j'aurai le droit à ma boite hebdomadaire de skenan,d'ailleurs,rien que ça,le fait de savoir qu'on va avoir une boite de skenan,ça exite,mais paradoxalement,ca aide,comme un alcoolique qui s'achete 10 cannete de 8.6 alors qu'il ne va qu'en boire 5 ou 6,il sait que si il est en chien, il lui en reste derriere...

edit: pareil avec l'adiction aux jeux,y a eu plusieur etudes là dessus,ca influe sur les mêmes recepteur que quand on s'envoit de la cocaine,gratter un ticket,tirer le bras de la machine à sous etc...

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 18-02-2013 à 19:42:18
n°33357518
lilicite
Posté le 18-02-2013 à 19:47:06  profilanswer

Les sulfates de morphine (skenan) ne sont pas solubles dans l'eau bouillante.
L'ideal c'est l'eau tiede,donc,perso,je chauffe 5 seconde avec un briquet,les filtres des steribox sont pourries,par contre ceux des Sterikit,chopables seulement en centre et non en pharmacie, les sterifiltre quoi, sont geniaus (ceux  avec un bout cylindriques avec une sorte de passoire)t'a de l'eau parfaitement clair dans ta pompe apres filtrage.

Mais sans vouloir me venter (enfin,se venter de se preparer un fix...),apres plusieur jours d’expérimentation,j'ai reussi à faire faire un filtre fait maison,aussi bien/efficace que les Sterifiltre.
En roulant du coton(coton rond style demake up)vraiment tres serré,et en les scotchant,apres,coupant les deux extremitées avec des ciseaux,c'est assez compliqué à expliquer mais faut réussir à arrondir le bout où l'eau melangée au produit viendra en premier. (tiens,faudrait que je fasse une video tuto' sur youtube.

Enfin bref,l'eau que j'ai dans la seringue,au final,est bien claire comme avec les sterifiltre.
Les filtres des steribox,eux,2 fois sur 3,l'eau etait  blanchâtre,donc bourrée d’excipient que le corp humain n'ellimine pas,donc qui te nique les veines quoi.  
Enfin je pense que les filtre des steribox sont principalement fait pour l'heroine,qui elle,est bouille donc ça elimine deja 99% des saloperie,c'est pour ça qu'apres,un simple bout de coton suffit.
Mais pour le skenan,je me repete,ce n'est pas du tout pareil,vu qu'il n'est pas bouillit.

NE PAS UTILISER LES FILTRES DES STERIBOX QUAND ON SE SHOOTE DU SKENAN,AH PUIS AUSSI,NE JAMAIS SE SHOOTER DE SKENAN...

(j'ai pas mal lurké Bluelight,un forum anglophone sur la drogue : http://www.bluelight.ru/vb/ )

edit: les filtres dont je parlais en question,Sterifiltre (ceux à utiliser pour le skenan,et pour tout le reste d'ailleurs) :  
http://hfr-rehost.net/www.asud.org/wp-content/uploads/2013/01/sterifilt1.gif

Message édité par lilicite le 18-02-2013 à 20:11:13
n°33358454
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-02-2013 à 21:12:11  profilanswer

ptain mais comment c'est glauque :sweat:  

n°33358764
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-02-2013 à 21:28:03  profilanswer

désolé, j'ai lu la page, c'est tellement détaillé, c'en est effrayant
t'es complètement esclave de ton rituel, de ton produit
ça se transmet très bien à l'écrit, je t'assure, ça glace le sang
j'espère vraiment que tu pourras ravoir une vie normale un jour
je sais mm pas si il vaut pas mieux que tu souffres plutôt que ça en fait :sweat:  
enfin j'ai des douleurs chroniques, pas aussi graves que les tiennes mais là tu as disparu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)