|
Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message édité par gimly the knight le 13-06-2023 à 17:38:07 |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2023 à 17:37:56 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
p0intzer0 L3 droit | En vrai, quelqu'un ( Message cité 1 fois Message édité par p0intzer0 le 15-06-2023 à 17:46:46 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 15-06-2023 à 18:13:24 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 15-06-2023 à 18:18:22 |
p0intzer0 L3 droit | --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 15-06-2023 à 18:35:05 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est peut-être ça la différence ?
--------------- Eponyme |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-06-2023 à 18:45:24 |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2023 à 18:44:44 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
La même ici. Un stickos le soir pour dormir. J'ai divisé ma conso d'anxiolytiques par 2 ou 3. Bon, évidemment j'ai tout brûlé puisque c'est illégal, je vais recommencer à me faire prescrire des stupéfiants légaux, tout aussi chimiques mais beaucoup plus couteux pour la SS. Mais on s'en fout, c'est légal --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
gimly the knight |
|
tristes_topics |
|
Deltissou |
C'est vraiment ballot --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
tristes_topics |
tristes_topics |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Non tu peux rester Par contre, que je ne te voies pas faire l'apologie d'une substance illégale Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 16-06-2023 à 21:02:38 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
tristes_topics |
|
tristes_topics | Je veux le même ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tristes_topics |
|
Cross-topic d'enculé Dans l'respect évidemment --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 18-06-2023 à 14:50:23 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'en deduis que 29 n'est ni ton âge, ni ton année de naissance --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
gimly the knight | C'est un peu bizarre cette approche de chimique/pas chimique., sous entendu le chimique serait plus dangereux que le naturel. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-06-2023 à 17:32:20 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est surtout que tout est chimique, tout est basé sur un processus chimique.
--------------- Eponyme |
Marco Paulo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais par exemple, la weed hydroponique qui est un méga OGM de la mort gavé d'intrants divers et variés ou le hash qui est manufacturé et plein d'additifs ou le ouisky qui est distillé, c'est "naturel" ? Pas toujours évident de définir clairement les frontières. --------------- Eponyme |
Marco Paulo |
|
Cuistot Maitre nageur | la sélection reste quelque chose de naturel, même au sens strict non ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
Cuistot Maitre nageur | le principe du F1, c'est une sélection qui permet de toujours avoir la même génétique, c'est uniquement basé sur de la sélection
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 20-06-2023 à 20:06:24 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |