Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3982 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  465  466  467
Page Suivante
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°74255595
Deltissou
Posté le 16-02-2026 à 08:21:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Tu devrais pas effacer tes messages de ce topic plutôt que d'en ajouter ?  :whistle:

C'était legal a l'époque :o

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
mood
Publicité
Posté le 16-02-2026 à 08:21:09  profilanswer

n°74258726
lilicite
Posté le 16-02-2026 à 18:01:34  profilanswer

Ca marche :jap:

---------------
"Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1  https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129
n°74363525
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-03-2026 à 09:26:58  profilanswer

gimly the knight a écrit :

J'en ai jamais pris, mais en théorie ca se rapproche des benzo, puis en montant les dosages de l'alcool+benzo (perte d'équilibre et de coordinations).

Pas super golri donc.

Bon, après, t'as peut être pas envie de rigoler, juste de t'éteindre et pour ca, ca devrait à peu près aller :o

Philibear a écrit :

Maiiiis je trouve ça drôle, la perte de coordination  [:jabbernaute]

Bon, j'ai réessayé ce week end.
Comme je suis très sujet à la suggestion, j'ai sur-perçu cet effet  :sarcastic:  il n'était pas + fort, simplement je l'ai conscientisé; c'était de fait moins bien :o je te remercie pas :o^2
(,+ de perte d'équilibre, -de perte de coordination, mais ptêtre que je m'étais moins mis en situation. J'ai tenté de percevoir autre chose, mais à peu près rien.... Même la désinhibition je ne suis pas persuadé que ça l'a majorée par rapport à l'alcool seul.
Zut hein

Message édité par Philibear le 09-03-2026 à 09:27:33

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74426142
gromarik
Posté le 21-03-2026 à 09:49:27  profilanswer

J'ai re-testé le CBD un peu par hasard (une vitrine de tabac bien agencée qui m'a donné envie de retester) et j'avoue que que je suis vraiment bluffé.

Première approche négative (ça m'a tellement cassé que j'ai dormi toute l'après midi), mais en réduisant la dose et en s'habituant au produit, ça fait vraiment bien le taf.

Si on ajoute le fait que c'est légal et forcément un peu contrôlé (ils peuvent pas mettre n'importe quoi dedans), je n'y vois que des avantages.

Prochaine étape : reprendre le vapo et arrêter le tabac/la combustion. Oui parce que l'herbe illégale c'est très cher, c'est chimique (:o) et la résine de cannabis se vaporise très mal.

EDIT : Je donne pas la marque mais le produit s'appelle "royal cheese" et m'indique 13% de CBD et moins de 0,5% de THC.

Message édité par gromarik le 21-03-2026 à 09:50:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  465  466  467
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)