Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9638 connectés 

 


Drogues : où en êtes-vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  465  466  467
Page Suivante
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°74255595
Deltissou
Posté le 16-02-2026 à 08:21:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

 

Tu devrais pas effacer tes messages de ce topic plutôt que d'en ajouter ?  :whistle:


C'était legal a l'époque :o


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
mood
Publicité
Posté le 16-02-2026 à 08:21:09  profilanswer
 

n°74258726
lilicite
Posté le 16-02-2026 à 18:01:34  profilanswer
 

Ca marche :jap:


---------------
POV génération
n°74363525
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-03-2026 à 09:26:58  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

J'en ai jamais pris, mais en théorie ca se rapproche des benzo, puis en montant les dosages de l'alcool+benzo (perte d'équilibre et de coordinations).

 

Pas super golri donc.

 

Bon, après, t'as peut être pas envie de rigoler, juste de t'éteindre et pour ca, ca devrait à peu près aller :o

 
Philibear a écrit :

Maiiiis je trouve ça drôle, la perte de coordination  [:jabbernaute]


Bon, j'ai réessayé ce week end.
Comme je suis très sujet à la suggestion, j'ai sur-perçu cet effet  :sarcastic:  il n'était pas + fort, simplement je l'ai conscientisé; c'était de fait moins bien :o je te remercie pas :o^2
(,+ de perte d'équilibre, -de perte de coordination, mais ptêtre que je m'étais moins mis en situation. J'ai tenté de percevoir autre chose, mais à peu près rien.... Même la désinhibition je ne suis pas persuadé que ça l'a majorée par rapport à l'alcool seul.
Zut hein


Message édité par Philibear le 09-03-2026 à 09:27:33

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74426142
gromarik
Posté le 21-03-2026 à 09:49:27  profilanswer
 

J'ai re-testé le CBD un peu par hasard (une vitrine de tabac bien agencée qui m'a donné envie de retester) et j'avoue que que je suis vraiment bluffé.
 
Première approche négative (ça m'a tellement cassé que j'ai dormi toute l'après midi), mais en réduisant la dose et en s'habituant au produit, ça fait vraiment bien le taf.
 
Si on ajoute le fait que c'est légal et forcément un peu contrôlé (ils peuvent pas mettre n'importe quoi dedans), je n'y vois que des avantages.
 
Prochaine étape : reprendre le vapo et arrêter le tabac/la combustion. Oui parce que l'herbe illégale c'est très cher, c'est chimique (:o) et la résine de cannabis se vaporise très mal.
 
EDIT : Je donne pas la marque mais le produit s'appelle "royal cheese" et m'indique 13% de CBD et moins de 0,5% de THC.


Message édité par gromarik le 21-03-2026 à 09:50:58
n°74730443
lilicite
Posté le 28-05-2026 à 14:56:25  profilanswer
 

J'ai EVIDEMMENT arrêté mon "projet" de prendre de la K en gros ( j'avais ce projet completement débilecar je ne me voyais pas dépenser 30 balle à chaque fois)

 

Mais c'est surtout :Je ne voyais pas mon cerveau subir une telle perte de neurone à chaque fois.
Ainsi que ma vessie, mes reins etc

 

Bcp trop toxique cette merde (certains , en MP, me l'ont bien fait comprendre. Merci à vous. Et même ici ) C'est pas pour rien que c'est utilisé , à la base, en médecine anesthesiante. Même si ça se fait de plus ne plus, même en France, par perfusion, en traitement contre la dépression.
C'est du passé pour moi  

 

Berf, pour un bon p'tit trip "naturel"  ( même s'il n'y a rien de mieux qu'un rêve lucide. je postais bcp à une époque concernant les rêves lucide ici.
tiens, je vous ferai prochainement un "trip report" sur des rêves de malades sous Baclocure (baclophene x40)  *

 


Donc, re-bref, retour aux source : Madame Salvia Divinorium.

 

Commandé sur un site francophone: de la concentrée x20 à 20€le G .(ça va jusque à x80 )

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/517448
Légal et commandable en France par CB secursé, mais je ne préfère pas poster le site. Il est très facilement trouvable avec les mots clés correspondants..

 

Vraiment agréableces petits trip de 2 minutes (j'ai trop peur pour le LSD, bcp trop long)

 

Et la salvia, en naturelle  de la "x1 comme je l'appelle tout connement(5€ les 5 g )    , en infusion je trouve ça bien

 

. Ca apaise les angoisse et c'est antalgique je trouve . (grosse douleurs au genoux suite à un accident de moto)

 

Nan, la salvia, c'est pas toxique comme la K ; Pas addictif' . A prendre avec des copains/copines lucide autour. c'est sympa de temps en temps

 

4 fois âr an je dirai. Enfin c'est mon avis/ressentit.

Message cité 3 fois
Message édité par lilicite le 28-05-2026 à 20:16:24

---------------
POV génération
n°74730702
Deltissou
Posté le 28-05-2026 à 15:25:03  profilanswer
 

Tout petit rappel : pas d'apologie des psychotropes, naturels ou pas :jap:


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°74730780
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-05-2026 à 15:31:44  profilanswer
 

lilicite a écrit :

J'ai EVIDEMMENT arrêté mon "projet" de prendre de la K en gros (car je ne me voyais pas depensser 30 balle à chaque fois)

 

Mais c'est surtout :Je ne voyais pas mon cerveau subir une telle perte de neurone à chaque fois.
Ainsi que ma vessie, mes reins etc

 

Bcp trop toxique cette merde (certains , en MP, me l'ont bien fait comprendre. Merci à vous. Et même ici ) C'est pas pour rien que c'est utilisé , à la base, en médecine anesthesiante. Même si ça se fait de plus ne plus, même en France, par perfusion, en traitement contre la dépression.

 

Berf, pour un bon p'tit trip "naturel"  ( même s'il n'y a rien de mieux qu'un rêve lucide. je postais bcp à une époque concernant les rêves lucide ici.
tiens, je vous ferai prochainement un "trip report" sur des rêves de malades sous Baclocure (baclophene x40)  *

 


Donc, re-bref, retour aux source : Madame Salvia Divinorium.

 

Commandé sur un site francophone: de la concentrée x20 à 20€le G .(ça va jusque à x80 )

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/517448
Légal et commandable en France par CB secursé, mais je ne préfère pas poster le site. Il est très facilement trouvable avec les mots clés correspondants..

 

Vraiment agréableces petits trip de 2 minutes (j'ai trop peur pour le LSD, bcp trop long)

 

Et la salvia, en naturelle  de la "x1 comme je l'appelle tout connement(5€ les 5 g )    , en infusion je trouve ça bien

 

. Ca apaise les angoisse et c'est antalgique je trouve . (grosse douleurs au genoux suite à un accident de moto)

 

Nan, la salvia, c'est pas toxique comme la K ; Pas addictif' . A prendre avec des copains/copines lucide autour. c'est sympa de temps en temps

 

4 fois âr an je dirai. Enfin c'est mon avis/ressentit.

 

[:chatoo:7]

 
Citation :


La Salvia divinorum est une plante ayant des effets psychoactifs.

 

En France, elle est légale, mais dans le cadre d'une utilisation ornemental ou comme encens.

 

La vente de la salvia en tant que plante ayant
des effets stupéfiants est passible de 75000€ d’amende et 5 ans d’emprisonnement (article L.3421-4 du code de la santé publique).

 

Cependant pour l’achat sur internet de la Salvia divinorum et des TFMPP (Trifluoromethylphenylpiperazine)
et mCPP (m-chlorophenylpiperazine) (c’est-à-dire des party pills ne contenant pas de la BZP), la douane peut saisir ces produits et il se peut qu’une enquête soit menée concernant l’utilisation que vous comptiez en faire.

 

https://www.drogues-info-service.fr [...] /pdf/24373


Message édité par Maldoror le 28-05-2026 à 15:32:42

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74731385
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-05-2026 à 16:20:27  profilanswer
 

perso c'est laitue et banane


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74731539
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-05-2026 à 16:36:45  profilanswer
 

Parce qu'y a pas d'os dedans ?


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74731567
gimly the ​knight
Posté le 28-05-2026 à 16:39:28  profilanswer
 

lilicite a écrit :

J'ai EVIDEMMENT arrêté mon "projet" de prendre de la K en gros (car je ne me voyais pas depensser 30 balle à chaque fois)  
 
Mais c'est surtout :Je ne voyais pas mon cerveau subir une telle perte de neurone à chaque fois.
Ainsi que ma vessie, mes reins etc

 
Bcp trop toxique cette merde (certains , en MP, me l'ont bien fait comprendre. Merci à vous. Et même ici ) C'est pas pour rien que c'est utilisé , à la base, en médecine anesthesiante. Même si ça se fait de plus ne plus, même en France, par perfusion, en traitement contre la dépression.  
 
Berf, pour un bon p'tit trip "naturel"  ( même s'il n'y a rien de mieux qu'un rêve lucide. je postais bcp à une époque concernant les rêves lucide ici.  
tiens, je vous ferai prochainement un "trip report" sur des rêves de malades sous Baclocure (baclophene x40)  *
 
 
Donc, re-bref, retour aux source : Madame Salvia Divinorium.
 
Commandé sur un site francophone: de la concentrée x20 à 20€le G .(ça va jusque à x80 )
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/517448
Légal et commandable en France par CB secursé, mais je ne préfère pas poster le site. Il est très facilement trouvable avec les mots clés correspondants..
 
Vraiment agréableces petits trip de 2 minutes (j'ai trop peur pour le LSD, bcp trop long)  
 
Et la salvia, en naturelle  de la "x1 comme je l'appelle tout connement(5€ les 5 g )    , en infusion je trouve ça bien
 
 . Ca apaise les angoisse et c'est antalgique je trouve . (grosse douleurs au genoux suite à un accident de moto)  
 
Nan, la salvia, c'est pas toxique comme la K ; Pas addictif' . A prendre avec des copains/copines lucide autour. c'est sympa de temps en temps  
 
4 fois âr an je dirai. Enfin c'est mon avis/ressentit.


 
Moi je te le dis direct, c'est de la merde.  
 
C'est fort, ca te retourne pour de bon, mais ca n'a rien d'agréable, mais vraiment rien. A essayer pourquoi pas une fois pour être sur de ne plus jamais vouloir en reprendre :o

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 28-05-2026 à 16:40:26
mood
Publicité
Posté le 28-05-2026 à 16:39:28  profilanswer
 

n°74731593
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 28-05-2026 à 16:42:30  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Moi je te le dis direct, c'est de la merde.

 

C'est fort, ca te retourne pour de bon, mais ca n'a rien d'agréable, mais vraiment rien. A essayer pourquoi pas une fois pour être sur de ne plus jamais vouloir en reprendre :o

 

La K ou la salvia ? La K c'est indéniable. La salvia j'ai vu des vidéos qui donnent pas envie :o


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74731655
bondurant2​001
Posté le 28-05-2026 à 16:48:01  profilanswer
 

lilicite a écrit :

J'ai EVIDEMMENT arrêté mon "projet" de prendre de la K en gros (car je ne me voyais pas depensser 30 balle à chaque fois)  
 
Mais c'est surtout :Je ne voyais pas mon cerveau subir une telle perte de neurone à chaque fois.
Ainsi que ma vessie, mes reins etc

 
Bcp trop toxique cette merde (certains , en MP, me l'ont bien fait comprendre. Merci à vous. Et même ici ) C'est pas pour rien que c'est utilisé , à la base, en médecine anesthesiante. Même si ça se fait de plus ne plus, même en France, par perfusion, en traitement contre la dépression.  
 
Berf, pour un bon p'tit trip "naturel"  ( même s'il n'y a rien de mieux qu'un rêve lucide. je postais bcp à une époque concernant les rêves lucide ici.  
tiens, je vous ferai prochainement un "trip report" sur des rêves de malades sous Baclocure (baclophene x40)  *
 
 
Donc, re-bref, retour aux source : Madame Salvia Divinorium.
 
Commandé sur un site francophone: de la concentrée x20 à 20€le G .(ça va jusque à x80 )
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/517448
Légal et commandable en France par CB secursé, mais je ne préfère pas poster le site. Il est très facilement trouvable avec les mots clés correspondants..
 
Vraiment agréableces petits trip de 2 minutes (j'ai trop peur pour le LSD, bcp trop long)  
 
Et la salvia, en naturelle  de la "x1 comme je l'appelle tout connement(5€ les 5 g )    , en infusion je trouve ça bien
 
 . Ca apaise les angoisse et c'est antalgique je trouve . (grosse douleurs au genoux suite à un accident de moto)  
 
Nan, la salvia, c'est pas toxique comme la K ; Pas addictif' . A prendre avec des copains/copines lucide autour. c'est sympa de temps en temps  
 
4 fois âr an je dirai. Enfin c'est mon avis/ressentit.


Il y en avait dans des shops en Espagne il y a 20 - 25 ans. Pas encore l'epoque du CBD ni de la "depenalisation" (les shops de culture chez soi pour faire simple).
 
Le gars avait decrit :   [:franceurop-detresse:10]


Message édité par bondurant2001 le 28-05-2026 à 16:49:40
n°74732324
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-05-2026 à 18:43:49  profilanswer
 

D'ailleurs les aztèques la nommaient Pipiltzintzintli.
Ca donne tout de suite un aperçu de ce que ça va te faire [:grosratpoilu:3] [:oh-la-vache-eh:1]


Message édité par brown paper bag le 28-05-2026 à 18:44:48

---------------
Eponyme
n°74732671
lilicite
Posté le 28-05-2026 à 20:14:09  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Moi je te le dis direct, c'est de la merde.

 

C'est fort, ca te retourne pour de bon, mais ca n'a rien d'agréable, mais vraiment rien. A essayer pourquoi pas une fois pour être sur de ne plus jamais vouloir en reprendre :o

 

T'as fais que des bad trip du coup :( . Moi qui suis de nature anxieuse, j'en ai fait aucun. Que des trip où j'avais le rire le plus fort possible. genre aucune gêne, tut te lache completement, un imennse Waaaaaaaaaaaarrggghhhhhhhh

 

J'en prenais en 2010, sur une période de 6 mois,  toujours avec la même bande de pote
 genre une week end sur deux en moyenne.  
c'est un petit trip, (sur la durée :o )

 

ça ne retourne pas le cerveau apres coup (comme la keta où le sommeil est impossible à trouver)

 

Je trouve ça soft perso'  (sur la longue durée je veux dire )

 

On a pas des manques, enfin , moi et mes potes d'enfance, après cette période, on a tous prit une route différente, aucun de nous n'en n'a jamais recommandé.

 

C'est pas pour Mylifer, c'est juste pour poser une stat' . On etait 4 ou 6, la vingtaine en age.  Ca n'a affecté aucun de nous dans la vie de tout les jours.

 

(bon , moi j'ai eu une suite avec d'autre drogue notamment les opiacés , mais rien à voir avec la salvia
Le pétard m'a bien plus affecté. M'a affecté tout court, en comparaison avec la salvia d'ailleurs.

 

Message cité 2 fois
Message édité par lilicite le 28-05-2026 à 20:20:33

---------------
POV génération
n°74732684
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-05-2026 à 20:18:10  profilanswer
 

lilicite a écrit :


 
J'en prenais en 2010, sur une période de 6 mois,  toujours avec la même bande de pote
 genre une week end sur deux en moyenne.  
c'est un petit trip, (sur la durée :o )  
 
 ça ne retourne pas le cerveau apres coup (comme la keta où le sommeil est impossible à trouver)
 
Je trouve ça soft perso'  (sur la longue durée je veux dire )  
 
On a pas des manques, enfin , moi et mes potes d'enfance, après cette période, on a tous prit une route différente, aucun de nous n'en n'a jamais recommandé.
 
C'est pas pour Mylifer, c'est juste pour poser une stat' . On etait 4 ou 6, la vingtaine en age.  Ca n'a affecté aucun de nous dans la vie de tout les jours.


Putain c'est super dangereux, apparemment [:ummon]  
Et les victimes n'en ont aucune conscience [:kzimir]


Message édité par brown paper bag le 28-05-2026 à 20:19:44

---------------
Eponyme
n°74734093
Deltissou
Posté le 29-05-2026 à 09:44:11  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

La K ou la salvia ? La K c'est indéniable. La salvia j'ai vu des vidéos qui donnent pas envie :o


Sans apologie hein, mais K + cafés tu rentres dans un état de sagesse et de recul sur la vie assez incroyable. En 2015 yavait la methoxetamine qui tournait sur le darkweb, K*10 et ça appuyait sur tous les boutons. Introuvable maintenant.

 

La salvia, j'en ai pris quelques fois avec des potes, effectivement c'est rigolo, tu baves, tu vois les gens en lego, tu fusionnes avec le canapé et c'est très antidépresseur/stimulant les minutes après. Mais ça va pas plus loin.

 

SANS APOLOGIE hein.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°74734280
gimly the ​knight
Posté le 29-05-2026 à 10:12:33  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
La K ou la salvia ? La K c'est indéniable. La salvia j'ai vu des vidéos qui donnent pas envie :o


 
 
Je parlais de l'herbe du sheitan là. La K c'est un très bon produit, mais comme pour tout le reste, il faut savoir se droguer correctement, et ca commence par posséder et utiliser une balance qui pèse au mg.

n°74734392
gimly the ​knight
Posté le 29-05-2026 à 10:26:23  profilanswer
 

lilicite a écrit :


 
T'as fais que des bad trip du coup :( . Moi qui suis de nature anxieuse, j'en ai fait aucun. Que des trip où j'avais le rire le plus fort possible. genre aucune gêne, tut te lache completement, un imennse Waaaaaaaaaaaarrggghhhhhhhh
 
J'en prenais en 2010, sur une période de 6 mois,  toujours avec la même bande de pote
 genre une week end sur deux en moyenne.  
c'est un petit trip, (sur la durée :o )  
 
 ça ne retourne pas le cerveau apres coup (comme la keta où le sommeil est impossible à trouver)
 
Je trouve ça soft perso'  (sur la longue durée je veux dire )  
 
On a pas des manques, enfin , moi et mes potes d'enfance, après cette période, on a tous prit une route différente, aucun de nous n'en n'a jamais recommandé.
 
C'est pas pour Mylifer, c'est juste pour poser une stat' . On etait 4 ou 6, la vingtaine en age.  Ca n'a affecté aucun de nous dans la vie de tout les jours.
 
 (bon , moi j'ai eu une suite avec d'autre drogue notamment les opiacés , mais rien à voir avec la salvia  
Le pétard m'a bien plus affecté. M'a affecté tout court, en comparaison avec la salvia d'ailleurs.  
 


 
La salvia au bon dosage , y'a pas d'histoire de rire ou je sais pas quoi. T'es plus là du tout et quand tu reviens tu ne te rappelle plus vraiment, c'est très brouillon, il ne reste que des impressions désagréables et perturbantes. Un peu comme la DMT mais en pas rigolo du tout.  
 
La K, toujours au bon dosage (0.5 à 1.5 mg/kg max intranasal en une prise unique disons), y'a pas vraiment d'effet secondaires, même après un K hole. Si tu fais n'importe quoi avec (genre en taper des petites traces en continu toute la journée ou en prendre trop ou trop peu), je sais pas, j'ai jamais essayé, c'est pas la posologie indiquée pour l'usage récréatif.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 29-05-2026 à 10:31:57
n°74737353
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-05-2026 à 18:33:31  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

La salvia au bon dosage , y'a pas d'histoire de rire ou je sais pas quoi. T'es plus là du tout et quand tu reviens tu ne te rappelle plus vraiment, c'est très brouillon, il ne reste que des impressions désagréables et perturbantes. Un peu comme la DMT mais en pas rigolo du tout.

 

La K, toujours au bon dosage (0.5 à 1.5 mg/kg max intranasal en une prise unique disons), y'a pas vraiment d'effet secondaires, même après un K hole. Si tu fais n'importe quoi avec (genre en taper des petites traces en continu toute la journée ou en prendre trop ou trop peu), je sais pas, j'ai jamais essayé, c'est pas la posologie indiquée pour l'usage récréatif.

 

J'ai vu un mec y a pas longtemps, H24 sous K, il tapait ça comme de la C.

 

Il bredouillait, trouvait plus ses mots... et pourtant il a l'habitude le garçon.

 

Perso j'aime pas du tout. Je préfère encore le cheval (mélange héro / c), et pourtant j'aime pas bien ça non plus :o


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74737363
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-05-2026 à 18:35:02  profilanswer
 

Un speedball, t'appelles ça le "cheval" ?
 
J'y connais rien, c'est juste une curiosité pour les termes :d


---------------
Eponyme
n°74737376
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-05-2026 à 18:38:23  profilanswer
 

De mon temps ( [:adodonicoco] ) on appelait ça du cheval, ouais :o


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74737416
Deltissou
Posté le 29-05-2026 à 18:46:49  profilanswer
 

Ah ouais de mon époque c'était déjà le speedball :o


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°74737443
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-05-2026 à 18:54:45  profilanswer
 

Deltissou a écrit :

Ah ouais de mon époque c'était déjà le speedball :o

 

Tu n'étais pas encore propre quand j'ai arrêté ces conneries :o


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74737567
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-05-2026 à 19:23:01  profilanswer
 

Cheval ou Horse c'est plutot pour hero seule, ou coke seule selon les regions (mais c'est rare)
après on a speedball ou snowball voire powerball


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74737669
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 29-05-2026 à 19:42:47  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

Cheval ou Horse c'est plutot pour hero seule, ou coke seule selon les regions (mais c'est rare)
après on a speedball ou snowball voire powerball


yep   [:carbon copy:4]  
ha y'a pas beaucoup de smiley Gabin :o


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74737784
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-05-2026 à 20:04:41  profilanswer
 

Oui, dans mes références culturelles anglosaxonnes, le Horse, c'est l'héro.
H/H.


---------------
Eponyme
n°74737800
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 29-05-2026 à 20:08:12  profilanswer
 

La :o
http://cinedweller.com/wp-content/uploads/2021/07/la-horse-affiche-400x650.jpg


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74738443
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-05-2026 à 21:24:32  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

Cheval ou Horse c'est plutot pour hero seule, ou coke seule selon les regions (mais c'est rare)
après on a speedball ou snowball voire powerball

 

L'hero c'était du brown, de la rose ou de la blanche. Le cheval c'était du mélange. Après c'est dans mon souvenir, ça fait 40 ans :o


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74738539
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-05-2026 à 21:41:22  profilanswer
 

Le "brown", c'est pas du "brown sugar" ? De l'héroïne que partiellement raffinée mélangée à des restes bruts d'alcaloïdes de l'opium, voire coupée à des trucs douteux ?

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 29-05-2026 à 21:42:25

---------------
Eponyme
n°74738562
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-05-2026 à 21:46:04  profilanswer
 

la blanche c'est la raffinée, le brown c'est la pas raffinée, la rose pas entendu (c'est une couleur possible)

 

a une époque renomme rabla, parce que c'est moins dangereux que l'héro ...

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 29-05-2026 à 21:47:56

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74738611
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-05-2026 à 21:58:01  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Le "brown", c'est pas du "brown sugar" ? De l'héroïne que partiellement raffinée mélangée à des restes bruts d'alcaloïdes de l'opium, voire coupée à des trucs douteux ?

 

Chais pas, on appelait ça du brown :o


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74739386
ledenez
Posté le 30-05-2026 à 07:58:39  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

la blanche c'est la raffinée, le brown c'est la pas raffinée, la rose pas entendu (c'est une couleur possible)

 

a une époque renomme rabla, parce que c'est moins dangereux que l'héro ...


J'ai entendu parler de la "pink cocaïne" qui est en fait un mélange douteux d'amphètes avec du colorant pour attirer les jeunes mais jamais d'héroïne rose.

 

https://www.drogues-info-service.fr [...] es-risques

n°74739496
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 30-05-2026 à 08:54:44  profilanswer
 

ledenez a écrit :


J'ai entendu parler de la "pink cocaïne" qui est en fait un mélange douteux d'amphètes avec du colorant pour attirer les jeunes mais jamais d'héroïne rose.

 

https://www.drogues-info-service.fr [...] es-risques

 

https://asud.org/journal-articles/i [...] s-la-rose/

 

J'en ai pris une fois :o


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74739822
lilicite
Posté le 30-05-2026 à 10:47:47  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
 
Je parlais de l'herbe du sheitan là. La K c'est un très bon produit, mais comme pour tout le reste, il faut savoir se droguer correctement, et ca commence par posséder et utiliser une balance qui pèse au mg.


 
P*tain mayrde, tu me redonne envie là  :sweat:  
 
Mais le destin est de mon côté. Un "pote" m'a justement envoyé un message  hier mid sur Tellegramme , car il partait se refournir  (il me faisait les 10g à 200)  
 
  Mais il a eu un soucis avec son grossiste, il n'a pas.  J'ai envie de dire "heureusement" car avec 10 g j'aurai deconné
 
Le probleme c'est que moi,   j'ai jamais eu 5 g mais je sais pas si je saurais m'arreter.
 
 Car une fois redescendu du  trip, il reste juste les bip dans la têtes , les "scratch scratch" , impossile de dormir, et j'ai envie de retaper.  j'ai eu 2,3 G une fois. Tout tapé en une nuit.
 
T'as déjà eu plusieurs grammes et reussis à en garder pour le week end d'apres ? (voir un mois apres pour espacer )
 
Apres, je ne suis surement pas dans un bon état psychologique pour la K. J'a enormement d'angoisse, suis tres anxieu et dans une certaine depression. Donc les K-hol, enfin les redescentes, c'est toutes ces angoisses qui viennent se resumer en image.  
 
 
Mais la salvia ne me fait pas ça. Je suis vraiment appaisé et relax.  
 
Moi j'adore prendre de la naturelle (de la normal, pas des extrait)  mais 'me suis quand même pris 1g de x20 pour un ptit delire avec deux bons amis  (il faut surout pas prender ça avecc des gens que tu ne connais pas; et surtout qui NE conaissent pas le produit.  
 Il faut que ça soit des potes de confiance, de bons gardiens
 
 
Tu dis " l'herbe du diable" pour la salvia. Mais c'est bien moins  nocif et dangereux que la K . salvia divinorium = sage du devin . *
Bon , t'es l'inverse d'un devin mais au moins tu fais un bon p'tit voyage bien rigolo. La K , c'est un dissiociatif tres puissant (c'est pour ça que c'est utilisé en anesthesie)  
Et c'est vraiment tres nocif pour la vessie, systeme reinal.


Message édité par lilicite le 30-05-2026 à 11:00:27

---------------
POV génération
n°74739839
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 30-05-2026 à 10:52:17  profilanswer
 


par hasard et a l'insu de mon plein gré bien sur !


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74739842
ledenez
Posté le 30-05-2026 à 10:53:41  profilanswer
 


Ah ok, c'est marrant comme le marketing a poussé certains à mettre du colorant pour vendre un produit de moindre qualité, ça me fait penser à Breaking Bad.

n°74739892
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 30-05-2026 à 11:10:09  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


par hasard et a l'insu de mon plein gré bien sur !

 

Ah non, on a même été la chercher à Rouen exprès :D


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74739900
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 30-05-2026 à 11:12:29  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Ah ok, c'est marrant comme le marketing a poussé certains à mettre du colorant pour vendre un produit de moindre qualité, ça me fait penser à Breaking Bad.

 

Franchement C'était de la bonne came, meilleur que le braun (mais inférieure à la blanche, la seule qui te faisait un vrai flash).

 

Enfin c'était les années 80 tout ça :o


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74739963
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 30-05-2026 à 11:28:45  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ah non, on a même été la chercher à Rouen exprès :D


:d


---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74744174
Bordel
Bordel !!!
Posté le 30-05-2026 à 21:29:25  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

Chais pas, on appelait ça du brown :o


Paper?


---------------
Photo
n°74745320
tristes_to​pics
Posté le 31-05-2026 à 07:57:05  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Ah ok, c'est marrant comme le marketing a poussé certains à mettre du colorant pour vendre un produit de moindre qualité, ça me fait penser à Breaking Bad.


 
Dans l'idée, je suis total d'accord avec toi.  
 
Mais dans la pratique, je n'ai choppé qu'une fois de la rose, et c'était de la bombe comparée à la brune de merde que je prenais parfois en descente de tazs


---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  465  466  467
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)