| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 08:21:09 ![]() ![]() |
lilicite | Ca marche --------------- POV génération |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 09-03-2026 à 09:27:33 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lilicite | J'ai EVIDEMMENT arrêté mon "projet" de prendre de la K en gros ( j'avais ce projet completement débilecar je ne me voyais pas dépenser 30 balle à chaque fois) Mais c'est surtout :Je ne voyais pas mon cerveau subir une telle perte de neurone à chaque fois. Bcp trop toxique cette merde (certains , en MP, me l'ont bien fait comprendre. Merci à vous. Et même ici ) C'est pas pour rien que c'est utilisé , à la base, en médecine anesthesiante. Même si ça se fait de plus ne plus, même en France, par perfusion, en traitement contre la dépression. Berf, pour un bon p'tit trip "naturel" ( même s'il n'y a rien de mieux qu'un rêve lucide. je postais bcp à une époque concernant les rêves lucide ici.
Commandé sur un site francophone: de la concentrée x20 à 20€le G .(ça va jusque à x80 )
Vraiment agréableces petits trip de 2 minutes (j'ai trop peur pour le LSD, bcp trop long) Et la salvia, en naturelle de la "x1 comme je l'appelle tout connement(5€ les 5 g ) , en infusion je trouve ça bien . Ca apaise les angoisse et c'est antalgique je trouve . (grosse douleurs au genoux suite à un accident de moto) Nan, la salvia, c'est pas toxique comme la K ; Pas addictif' . A prendre avec des copains/copines lucide autour. c'est sympa de temps en temps 4 fois âr an je dirai. Enfin c'est mon avis/ressentit. Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 28-05-2026 à 20:16:24 --------------- POV génération |
Deltissou | Tout petit rappel : pas d'apologie des psychotropes, naturels ou pas --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
https://www.drogues-info-service.fr [...] /pdf/24373 Message édité par Maldoror le 28-05-2026 à 15:32:42 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cuistot Maitre nageur | perso c'est laitue et banane --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Parce qu'y a pas d'os dedans ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 28-05-2026 à 16:40:26 |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 16:39:28 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
La K ou la salvia ? La K c'est indéniable. La salvia j'ai vu des vidéos qui donnent pas envie --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bondurant2001 |
Message édité par bondurant2001 le 28-05-2026 à 16:49:40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | D'ailleurs les aztèques la nommaient Pipiltzintzintli.
Message édité par brown paper bag le 28-05-2026 à 18:44:48 --------------- Eponyme |
lilicite |
T'as fais que des bad trip du coup J'en prenais en 2010, sur une période de 6 mois, toujours avec la même bande de pote ça ne retourne pas le cerveau apres coup (comme la keta où le sommeil est impossible à trouver) Je trouve ça soft perso' (sur la longue durée je veux dire ) On a pas des manques, enfin , moi et mes potes d'enfance, après cette période, on a tous prit une route différente, aucun de nous n'en n'a jamais recommandé. C'est pas pour Mylifer, c'est juste pour poser une stat' . On etait 4 ou 6, la vingtaine en age. Ca n'a affecté aucun de nous dans la vie de tout les jours. (bon , moi j'ai eu une suite avec d'autre drogue notamment les opiacés , mais rien à voir avec la salvia Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 28-05-2026 à 20:20:33 --------------- POV génération |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 28-05-2026 à 20:19:44 --------------- Eponyme |
Deltissou |
La salvia, j'en ai pris quelques fois avec des potes, effectivement c'est rigolo, tu baves, tu vois les gens en lego, tu fusionnes avec le canapé et c'est très antidépresseur/stimulant les minutes après. Mais ça va pas plus loin. SANS APOLOGIE hein. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 29-05-2026 à 10:31:57 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'ai vu un mec y a pas longtemps, H24 sous K, il tapait ça comme de la C. Il bredouillait, trouvait plus ses mots... et pourtant il a l'habitude le garçon. Perso j'aime pas du tout. Je préfère encore le cheval (mélange héro / c), et pourtant j'aime pas bien ça non plus --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un speedball, t'appelles ça le "cheval" ?
--------------- Eponyme |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | De mon temps ( --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Deltissou | Ah ouais de mon époque c'était déjà le speedball --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu n'étais pas encore propre quand j'ai arrêté ces conneries --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, dans mes références culturelles anglosaxonnes, le Horse, c'est l'héro.
--------------- Eponyme |
Philibear Orbital Bacon |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
L'hero c'était du brown, de la rose ou de la blanche. Le cheval c'était du mélange. Après c'est dans mon souvenir, ça fait 40 ans --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le "brown", c'est pas du "brown sugar" ? De l'héroïne que partiellement raffinée mélangée à des restes bruts d'alcaloïdes de l'opium, voire coupée à des trucs douteux ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-05-2026 à 21:42:25 --------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur | la blanche c'est la raffinée, le brown c'est la pas raffinée, la rose pas entendu (c'est une couleur possible) a une époque renomme rabla, parce que c'est moins dangereux que l'héro ... Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 29-05-2026 à 21:47:56 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Chais pas, on appelait ça du brown --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ledenez |
https://www.drogues-info-service.fr [...] es-risques |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
https://asud.org/journal-articles/i [...] s-la-rose/ J'en ai pris une fois --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lilicite |
Message édité par lilicite le 30-05-2026 à 11:00:27 --------------- POV génération |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ledenez |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah non, on a même été la chercher à Rouen exprès --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Franchement C'était de la bonne came, meilleur que le braun (mais inférieure à la blanche, la seule qui te faisait un vrai flash). Enfin c'était les années 80 tout ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Bordel Bordel !!! |
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |






