Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  464  465  466
Page Suivante
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°74150533
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-01-2026 à 13:20:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les medocs c'est compliqué... sous codoliprane depuis 3,5 ans, j'aime bien mon petit opiacé du matin et de la fin d'après-midi :o

Après faut aimer les opiacés... Tramadol ça me fait pas grand chose, Acupan rien du tout. Morphine ou codéine, là oui, comme Deliveroo, aaaaah là on est bien  [:a por la duodecima:4]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 26-01-2026 à 13:20:15  profilanswer

n°74150541
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-01-2026 à 13:22:01  profilanswer

Maldoror a écrit :

Les medocs c'est compliqué... sous codoliprane depuis 3,5 ans, j'aime bien mon petit opiacé du matin et de la fin d'après-midi :o

Après faut aimer les opiacés... Tramadol ça me fait pas grand chose, Acupan rien du tout. Morphine ou codéine, là oui, comme Deliveroo, aaaaah là on est bien  [:a por la duodecima:4]

Ça peut être récréatif ça?
Y'en a aussi chez mes vieux

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74150549
Maldoror
Posté le 26-01-2026 à 13:24:05  profilanswer

Oui. Mais attention, faut aimer. Ma femme en prend un, elle vomit pendant 48h :o

Et GAFFE AU FOIE, y a du paracétamol !

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74150571
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-01-2026 à 13:29:37  profilanswer

La codéine est un opiacé. Donc comme la morphine ou l'opium.
L'héroïne et le Fentanyl sont des opioïdes.

Tout ça appartient à la même famille.

---------------
Eponyme
n°74150611
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-01-2026 à 13:36:35  profilanswer

Tiens il y a du Fentanyl aussi. Mais rien qu'avec ce que j'en entends/vois en tant que 'grand public' (USA, tout ça...) ça me repousse.
Et je pensais pas que les infirmières laisseraient ça traîner dans la boîte...

Message édité par philibear le 26-01-2026 à 13:38:33

---------------
n°74150690
Maldoror
Posté le 26-01-2026 à 13:50:42  profilanswer

Fentanyl tu touches pas. Même moi je jouerais jamais avec ça, j'aime trop les opiacés/opioïdes. Serieux c'est dangereux, ta vie peut devenir un trou noir définitif en 12h.

Fentanyl tu jettes.

---------------
n°74150710
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-01-2026 à 13:55:07  profilanswer

Mais pourquoi ils lui ont donné ça?
C'est peut-être pour ça qu'il est HS là

---------------
n°74150725
Maldoror
Posté le 26-01-2026 à 13:57:50  profilanswer

Tu parlais pas de ta mère décédée ? C'est qui "il" ?

---------------
n°74150732
Maldoror
Posté le 26-01-2026 à 13:58:54  profilanswer

philibear a écrit :

Mais pourquoi ils lui ont donné ça?
C'est peut-être pour ça qu'il est HS là

C'est un antidouleurs. Ta mère avait un cancer ou quelque chose du genre ?

Edit : me demande si c'est pas aussi utilisé en anesthésie d'ailleurs. BPB ?

Message cité 2 fois
Message édité par Maldoror le 26-01-2026 à 13:59:40

---------------
n°74150798
gimly the ​knight
Posté le 26-01-2026 à 14:06:49  profilanswer

Maldoror a écrit :

Fentanyl tu touches pas. Même moi je jouerais jamais avec ça, j'aime trop les opiacés/opioïdes. Serieux c'est dangereux, ta vie peut devenir un trou noir définitif en 12h.

Fentanyl tu jettes.

Le fentanyl c'est un opiacé comme un autre. Alors c'est sur, acheté en poudre au marché noir sans connaitre la concentration et dosé à la pointe de couteau, ca craint un max.  

Sous forme pharmaceutique, ma fois, c'est juste de la merde, comme la morphine et tout ses dérivés naturels ou chimiques, et plus généralement toutes les molécules qui adressent directement ou indirectement les recepteurs GABA  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 26-01-2026 à 14:10:10
mood
Publicité
Posté le 26-01-2026 à 14:06:49  profilanswer

n°74150808
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-01-2026 à 14:08:15  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non, je crois que ça a été conçu pour être une super morphine synthétique, à la base.
Donc c'est vraiment orienté sur le traitement de la douleur.

De toute façon, quoi qu'il en soit, je recommande à philibear de ne rien utiliser de tout ça.
Ça serait très con de tomber dans les opiacés à son âge :d
Le plus dangereux reste sans doute le Fentanyl. Comme le conseille Maldo, jette tout, ou va le remettre à une pharmacie qui saura quoi en faire.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 26-01-2026 à 14:11:04

---------------
Eponyme
n°74150820
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-01-2026 à 14:09:40  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non, pas cancer ; elle n'a pas eu de super fortes douleurs.
 Je pense que c'est les ordos de mon père. 15ans qu'il a fait un avc, hémiplégie. Douleurs articulaires qui n'ont fait qu'augmenter depuis.

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 26-01-2026 à 14:45:02

---------------
n°74150940
Maldoror
Posté le 26-01-2026 à 14:30:39  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Le fentanyl c'est un opiacé comme un autre. Alors c'est sur, acheté en poudre au marché noir sans connaitre la concentration et dosé à la pointe de couteau, ca craint un max.

Sous forme pharmaceutique, ma fois, c'est juste de la merde, comme la morphine et tout ses dérivés naturels ou chimiques, et plus généralement toutes les molécules qui adressent directement ou indirectement les recepteurs GABA  [:spamafote]

Ah ça va ça me rassure du coup. Ça me fait moins peur :o

---------------
n°74150950
Maldoror
Posté le 26-01-2026 à 14:32:27  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Non, je crois que ça a été conçu pour être une super morphine synthétique, à la base.
Donc c'est vraiment orienté sur le traitement de la douleur.

De toute façon, quoi qu'il en soit, je recommande à philibear de ne rien utiliser de tout ça.
Ça serait très con de tomber dans les opiacés à son âge :d
Le plus dangereux reste sans doute le Fentanyl. Comme le conseille Maldo, jette tout, ou va le remettre à une pharmacie qui saura quoi en faire.

Voilà. Au pire si t'oses pas, tu me fais un mondialrelay, j'irai pour toi :o

---------------
n°74150974
Maldoror
Posté le 26-01-2026 à 14:35:48  profilanswer

philibear a écrit :

Non, pas cancer ; elle n'a pas eu de super fortes douleurs.
 Je pense que c'est les ordos de mon père. 15ans qu'il a fait un avc, hémiplégire. Douleurs articulaires qui n'ont fait qu'augmenter depuis.

Il y a le nom sur les ordonnances, mais t'as peut-être que les boites.

Bref, si t'as jamais touché, commence pas maintenant. On n'a pas idée de ce que ces trucs-la peuvent te faire, à quel point ça remplace tout, ta femme, tes gosses, ton boulot, tes amis, tes passions, ce truc prend toute la place.

Tu jettes.

---------------
n°74151033
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-01-2026 à 14:46:17  profilanswer

Mais t'es con!!! :o fallait pas écrire cette liste, j'ai déjà zéro de tout ça  [:shimay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 26-01-2026 à 14:46:32

---------------
n°74151038
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-01-2026 à 14:47:01  profilanswer

Nn en vrai, fentanyl, zéro risque que j'essaye :jap:

---------------
n°74151924
Maldoror
Posté le 26-01-2026 à 17:06:03  profilanswer

philibear a écrit :

Mais t'es con!!! :o fallait pas écrire cette liste, j'ai déjà zéro de tout ça  [:shimay:1]

Ah. Eh ben, heu... et aussi ça fait vomir et dormir et quand tu dors y a des gens qui t'enculent et qui te volent ton téléphone (pas forcément les mêmes ni forcement dans cet ordre).

---------------
n°74151933
Maldoror
Posté le 26-01-2026 à 17:07:08  profilanswer

philibear a écrit :

Nn en vrai, fentanyl, zéro risque que j'essaye :jap:

Oui tu tiens trop à ton téléphone :jap:

---------------
n°74151941
gromarik
Posté le 26-01-2026 à 17:08:48  profilanswer

Maldoror a écrit :

Oui tu tiens trop à ton téléphone :jap:

Désolé pour le HS mais ça m'a trop fait penser à cette parodie de Mozinor :

https://www.youtube.com/watch?v=0JUB5b06SR0

n°74172654
gromarik
Posté le 30-01-2026 à 15:05:02  profilanswer

Citation :

La mortalité routière en hausse de 2,1 % en 2025, avec 3 513 morts ; le protoxyde d’azote cause de « trop nombreux » accidents

C'est vraiment une cause d'accidents de la route le protoxyde d’azote ? Je n'ai trouvé aucune étude là dessus.

Je pensais que les effets étaient extrêmement courts. A moins qu'un grand nombre de personnes en prennent au volant (ce que j'ai quand même du mal à croire).

Pour la petite histoire je crois que j'en ai pris deux fois dans ma vie, le temps d'une même soirée. Ça ne m'avait pas boulversifié :o

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 30-01-2026 à 15:06:19
n°74173216
gimly the ​knight
Posté le 30-01-2026 à 16:18:33  profilanswer

gromarik a écrit :

Citation :

La mortalité routière en hausse de 2,1 % en 2025, avec 3 513 morts ; le protoxyde d’azote cause de « trop nombreux » accidents

C'est vraiment une cause d'accidents de la route le protoxyde d’azote ? Je n'ai trouvé aucune étude là dessus.

Je pensais que les effets étaient extrêmement courts. A moins qu'un grand nombre de personnes en prennent au volant (ce que j'ai quand même du mal à croire).

Pour la petite histoire je crois que j'en ai pris deux fois dans ma vie, le temps d'une même soirée. Ça ne m'avait pas boulversifié :o

Ben apparemment y'a des gamins assez cons pour en prendre en conduisant  [:tinostar]  

C'est pas bouleversifiant pris seul, mais y'a quand même une bonne trentaine de secondes ou tu ne vois plus tellement clair. Je mets ca dans la même catégorie que le poppers en termes de pharmacocinétique.  

Et d'un autre coté, il y a actuellement une très forte tendance de considérer que si on trouve la moindre trace de métabolite de substance dans le sang d'un conducteur, c'est la cause unique de l'accident, indépendamment du fait que la personne ait été sous emprise ou non. Le N2O spécifiquement n'est pas réellement tracable parce qu'il ne métabolise pas. Je ne serais pas surpris qu'il suffit que tu ais une capsule percutée dans ta bagnole pour qu'il soit décidé que c'est la cause.  

Quand on veut tuer son chien.....

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 30-01-2026 à 16:23:32
n°74173263
ledenez
Posté le 30-01-2026 à 16:29:02  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ben apparemment y'a des gamins assez cons pour en prendre en conduisant  [:tinostar]

C'est pas bouleversifiant pris seul, mais y'a quand même une bonne trentaine de secondes ou tu ne vois plus tellement clair. Je mets ca dans la même catégorie que le poppers en termes de pharmacocinétique.

Et d'un autre coté, il y a actuellement une très forte tendance de considérer que si on trouve la moindre trace de métabolite de substance dans le sang d'un conducteur, c'est la cause unique de l'accident, indépendamment du fait que la personne ait été sous emprise ou non. Le N2O spécifiquement n'est pas réellement tracable parce qu'il ne métabolise pas. Je ne serais pas surpris qu'il suffit que tu ais une capsule percutée dans ta bagnole pour qu'il soit décidé que c'est la cause.

Quand on veut tuer son chien.....

Apparemment y a moyen de détecter, j'imagine par des doses anormalement élevées.

https://rmc.bfmtv.com/actualites/te [...] 00753.html

Mais actuellement c'est un peu ce que tu dis je suppose, une cartouche vide et hop, positif.

n°74173528
gimly the ​knight
Posté le 30-01-2026 à 17:13:50  profilanswer

ledenez a écrit :

Apparemment y a moyen de détecter, j'imagine par des doses anormalement élevées.  

https://rmc.bfmtv.com/actualites/te [...] 00753.html

Mais actuellement c'est un peu ce que tu dis je suppose, une cartouche vide et hop, positif.

L'article est au conditionnel, le dispositif n'est pas encore disponible

Mais voilà, illustration parfaite de ce que je disais. On va tester jusqu'à 5 heures un produit dont les effets ne dépassent pas 10 minutes et cartonner comme des chiens les gens qui se feront prendre.  

Et en plus, on en est fier....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  464  465  466
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)