Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

 


Drogues : où en êtes-vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°29286162
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 18-02-2012 à 19:05:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Deouss a écrit :

C'est ça, au bout d'un moment tu arrives à te dire que toutes les idées que t'es en train de te faire, c'est juste parce que t'as fumé, c'est pas réel et ça va passer, mais avoir conscience du phénomène ne l'empêche pas de devenir parfois très désagréable...


 

Maldoror a écrit :

Comme les mecs qui aimeraient bien pouvoir boire un verre de temps en temps avec les amis mais qui savent que c'est pas possible parce qu'ils vont en boire tout le temps, ou les mecs qui aimeraient bien pouvoir fumer un cigare à Noël mais qui savent que s'ils le font ils vont se racheter une cartouche de clopes.
 
On aimerait bien pouvoir profiter sans exagérer, mais y a des gens qui savent pas faire.


 
Exactement.
 
Et le côté vicieux du truc est que dans le cas précis de l'herbe (pour moi qui n'a pas vraiment de dépendance à ressusciter) une ou deux latte suffit à angoisser. Malgré la conscience du mécanisme et la prévisibilité, tu cèdes devant la sanction.  
 
Et tu commences du coup à prendre un lexo ou un zolpi pour calmer le jeu  :sweat:


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
mood
Publicité
Posté le 18-02-2012 à 19:05:43  profilanswer
 

n°29286169
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2012 à 19:07:56  answer
 

Cheroke a écrit :


 
Exactement.
 
Et le côté vicieux du truc est que dans le cas précis de l'herbe (pour moi qui n'a pas vraiment de dépendance à ressusciter) une ou deux latte suffit à angoisser. Malgré la conscience du mécanisme et la prévisibilité, tu cèdes devant la sanction.  
 
Et tu commences du coup à prendre un lexo ou un zolpi pour calmer le jeu  :sweat:


Ou tu t'habitu et t'en fait abstraction. Mais oui tout le monde ne peut pas prendre n'importe quoi, comme je sais que je ne pourrais jamais prendre d'hallucinogènes.  

n°29295301
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 20-02-2012 à 00:55:32  profilanswer
 


Bah ouais j'ai même commencé à joué de la gratte y a pas longtemps. Mais c'est pas ultra sociabilisant pour le moment. Aprs je me suis dit comme je commence à avoir une vie plus saine, je vais commencer à faire un peu de sport, ça pourrait être bon pour moi dans tous les domaines.
 
J'ai refusé un plan champi pour le carnaval.


Message édité par TarzouilleLP le 20-02-2012 à 00:57:29
n°29295422
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 20-02-2012 à 01:32:54  profilanswer
 

Peut-on rapidement devenir accro au speed ?

n°29295458
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 20-02-2012 à 01:43:22  profilanswer
 

Il n'y a pas de dépendance physique à proprement parler. Il y a cependant beaucoup de tolérence (augmenter les doses pour un effet similaire), et le manque est bien supérieur à la gueule de bois éthylique et te pousses à consommer plus soit des benzo, soit de l'alcool, soit à reprendre des amphets.  
Et des effets neuro-toxiques assez dégueux.
 
Voici ce qu'en dit la littérature.


Message édité par TarzouilleLP le 20-02-2012 à 01:49:26
n°29312648
karlit
NO FEAR
Posté le 21-02-2012 à 16:46:43  profilanswer
 

En plus, le speed est le produit idéal pour couper à la merde dans tous les sens.


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°29312712
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-02-2012 à 16:53:05  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Comme les mecs qui aimeraient bien pouvoir boire un verre de temps en temps avec les amis mais qui savent que c'est pas possible parce qu'ils vont en boire tout le temps, ou les mecs qui aimeraient bien pouvoir fumer un cigare à Noël mais qui savent que s'ils le font ils vont se racheter une cartouche de clopes.
 
On aimerait bien pouvoir profiter sans exagérer, mais y a des gens qui savent pas faire.


Ou le gars qui aimerait bien pouvoir simplement mater le cul d'une fille sans forcément aller plus loin, mais qui sait qu'il pourra pas contenir zbouby  [:plop10:5]

n°29313996
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 21-02-2012 à 18:41:22  profilanswer
 

karlit a écrit :

En plus, le speed est le produit idéal pour couper à la merde dans tous les sens.


 Ca me rappel un festoche où je vendais de la fausse MDMA. J'avais choppé un pillulier, et le week end d'avant j'avais fait des cachetons de sucre d'aspirine et de colorant.  Je les vendais aux mecs déjà totalement perchés. Epic win. Ca m'a payé mon week end.  
 
Après le même week end, j'ai acheté du teuch ultra coupé et super cher, et j'en ai perdu un bout. Putain de Karma.  :lol:

n°29314019
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 21-02-2012 à 18:44:07  profilanswer
 

Le soucis du speed, c'est plus psychologique, comme la cc... Un coup de mou, oh! J'vais me soigner...
 
C'est le genre de merde dont je me tiens éloigné pour jamais avoir la possibilité de trouver facilement, sinon c'est la merde...


---------------
:wq
n°29314037
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 21-02-2012 à 18:46:21  profilanswer
 

Et puis c'est comme d'hab, on en retient la super soirée qui s'est finit a 14h et oukonamemepadormi, par contre la journée flou du lendemain, pire qu'un lendemain de cuite ou tu veux dormir sans y parvenir, ou tu te traines avec une fausse sensation d'être motivé sans rien faire réellement... Priceless...
Sans oublier le moment ou t'as tout éliminé et ou tu te reveilles à 20h, bah oé, y'a un moment ou tu le paye...


---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 18:46:21  profilanswer
 

n°29314937
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-02-2012 à 20:13:17  profilanswer
 

Vécu inside visiblement :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°29314953
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 21-02-2012 à 20:15:08  profilanswer
 

:/
 
Edit: et pas franchement sevré, si l'occaz se présente...


Message édité par M300A le 21-02-2012 à 20:15:23

---------------
:wq
n°29314977
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-02-2012 à 20:18:31  profilanswer
 

Oh, si je tombais par hasard sur un rail de C, je ne dis pas que je me détournerais ostensiblement non plus :o
 
Mais ça ne risque pas, et je ne ferai rien pour tomber dessus, par hasard ou non.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°29314983
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 21-02-2012 à 20:19:20  profilanswer
 

J'crois que c'est merde la y'a rien d'autre à faire que de pas se mettre en situation malheureusement...
 
Ceci dit, je trouve le speed autrement plus affreux que la cc... La descente est vraiment interminable.


---------------
:wq
n°29315008
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-02-2012 à 20:21:31  profilanswer
 

J'ai jamais pris de speed, j'ai pris de l'exta, du LSD et des champlars, mais c'était y a trèèèèèèès longtemps :o
 
Mais la descente d'acide, effectivement, merci du cadeau...


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°29315308
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 21-02-2012 à 20:51:03  profilanswer
 

Vous avez des cerveaux en aciers trempés les mecs.
 
Si je prends un truc comme ça mon cerveau implose.


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°29315492
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-02-2012 à 21:06:08  profilanswer
 

Nope justement, perso ça me convient pas ces défonces là. Trop psycho pour ça. Mais j'ai connu des mecs, et notamment un, vraiment étonnant, le type se bouffait des champlars comme toi des céréales, ça lui filait la pêche et ensuite il sortait faire un flipper en ville, alors que moi j'étais en train de m'enterrer pour pas qu'on me retrouve.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°29315516
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 21-02-2012 à 21:08:01  profilanswer
 

Ne pas mélanger amphet et cie avec les hallucinogenes, ça n'a rien à voir... Je suis comme maldoror avec les trucs la, trop dangereux.


---------------
:wq
n°29316107
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-02-2012 à 21:58:31  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Nope justement, perso ça me convient pas ces défonces là. Trop psycho pour ça. Mais j'ai connu des mecs, et notamment un, vraiment étonnant, le type se bouffait des champlars comme toi des céréales, ça lui filait la pêche et ensuite il sortait faire un flipper en ville, alors que moi j'étais en train de m'enterrer pour pas qu'on me retrouve.


 
Un jour sous psyché j'ai tenté une sortie dans Paris, j'ai fait 50m et je me suis dit que j'étais vraiment vraiment beaucoup mieux chez moi à regarder tout ça de ma fenêtre :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°29316311
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-02-2012 à 22:18:46  profilanswer
 

Putain une fenêtre sous acide, ça par contre ça m'aurait bien fait flipper. Quand je pense aux escaliers sous acide, qui montaient tout en restant plats :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°29316602
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-02-2012 à 22:47:53  profilanswer
 

M300A a écrit :

Et puis c'est comme d'hab, on en retient la super soirée qui s'est finit a 14h et oukonamemepadormi, par contre la journée flou du lendemain, pire qu'un lendemain de cuite ou tu veux dormir sans y parvenir, ou tu te traines avec une fausse sensation d'être motivé sans rien faire réellement... Priceless...
Sans oublier le moment ou t'as tout éliminé et ou tu te reveilles à 20h, bah oé, y'a un moment ou tu le paye...


Putain j'y étais là, bien décrit.  
Au palmarès, la sensation de fatigue est infinie, impossible de se concentrer, même lire un texte devient difficile et puis la phase dépressive, tu es ému par un reportage sur tf1 etc.  
Putain 2 ans sans ça :love:  


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°29316612
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 21-02-2012 à 22:49:34  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Putain j'y étais là, bien décrit.  
Au palmarès, la sensation de fatigue est infinie, impossible de se concentrer, même lire un texte devient difficile et puis la phase dépressive, tu es ému par un reportage sur tf1 etc.  
Putain 2 ans sans ça :love:  


 
Oui je pense que le lendemain est juste énorme. C'est exactement ça, tu veux dormir, t'es crever mais tu peux pas. Du coup t'as l'impression de pouvoir faire un truc mais ton cerveau est tellement a bout que t'arrive à rien...
 
Une sacrée merde, un soir de fun, deux jours pour s'en remettre... Et y'en a qui pensent que c'est une drogue légère ;)


Message édité par M300A le 21-02-2012 à 22:50:24

---------------
:wq
n°29316624
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-02-2012 à 22:50:45  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Putain une fenêtre sous acide, ça par contre ça m'aurait bien fait flipper. Quand je pense aux escaliers sous acide, qui montaient tout en restant plats :o


 
Et pas n'importe quelle fenêtre, une fenêtre sur le gros bordel parisien ! une nuit bien perchée, je sais plus trop comment mais en regardant dehors j'ai réussi à me persuader qu'il y avait eu un attentat en bas de chez moi et j'attendais désespérément la news sur itélé pour savoir ce qu'il s'était passé  [:tinostar]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°29317264
Baron Von ​Own
Posté le 22-02-2012 à 00:06:35  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Peut-on rapidement devenir accro au speed ?


 
d'après mon expérience, non  
pas plus rapidement qu'a l'alcool
mais une fois que t'es dans le rythme c'est terriblement addictif,  
plus que l'alcool au niveau psychologique,  
tu focalises vraiment dessus  
---
 
bonjour c'est baron, j'étais accros  
 
j'ai consommé du spé pendant 5 ans, à raison de 2*4g/semaine  (venant de la coke, c'était plus rentable)  
beaucoup de "joies" et beaucoup de tristesses
(de bons souvenirs finalement... même si j'ai laissé des dents dans la bataille)  
 
là ça fait 4 ans que je ne touche plus à rien
 
par contre j'ai recommencé à picoler  :)  
 
 

n°29317399
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 22-02-2012 à 00:29:05  profilanswer
 

Baron Von Own a écrit :


 
d'après mon expérience, non  
pas plus rapidement qu'a l'alcool
mais une fois que t'es dans le rythme c'est terriblement addictif,  
plus que l'alcool au niveau psychologique,  
tu focalises vraiment dessus  
---
...
 
 


 
T’ingérais, sniffais ou fumais ? Je pense que du mode d'administration va dépendre de la vitesse a laquelle tu vas devenir accro mais je te suis quand tu parles de dépendance psychologique bien avant la physique.  
 
J'ai essayé 'pour voir' qq fois mais ça ne m'a pas emballé, j'ai déjà un tempérament d'excité, trop c'est trop, je faisais peur a tout le monde quand j'etais high a la coke/speed :D  
Et puis faut etre honnête, vu le prix de la substance plus l'arrachage des sinus pendant plusieurs jours après ca pousse pas a insister :o La picole c'est plus tranquille en plus c'est socialement acceptable ;)


---------------
I have a bad feeling about this
n°29317404
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 22-02-2012 à 00:30:09  profilanswer
 


 
moi je vise pour ma derniere addiction etre accro au sexe comme Michael Douglas et Tiger Woods :o


---------------
I have a bad feeling about this
n°29317429
Baron Von ​Own
Posté le 22-02-2012 à 00:34:50  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :


 
T’ingérais, sniffais ou fumais ? Je pense que du mode d'administration va dépendre de la vitesse a laquelle tu vas devenir accro mais je te suis quand tu parles de dépendance psychologique bien avant la physique.  
 
J'ai essayé 'pour voir' qq fois mais ça ne m'a pas emballé, j'ai déjà un tempérament d'excité, trop c'est trop, je faisais peur a tout le monde quand j'etais high a la coke/speed :D  
Et puis faut etre honnête, vu le prix de la substance plus l'arrachage des sinus pendant plusieurs jours après ca pousse pas a insister :o La picole c'est plus tranquille en plus c'est socialement acceptable ;)


 
je sniffais généralement, quand il était trop frais je me faisais des bombes (ingestion) en attendant que le reste sèche un peu
mes potes se fixaient  
 
le prix c'était 10€ le g
quand il est bon comme chez moi (belgique) ça passe bien, ça brule un peu mais tu t'en fous t'attends la coulée  :love:  
 
t'ain rien que d'en parler ça me prend dans le bide  
 

n°29325264
karlit
NO FEAR
Posté le 22-02-2012 à 19:29:10  profilanswer
 

Putain et ce goût immonde du speed qui redescend dans la gorge... [:geert]


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°29325365
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-02-2012 à 19:41:10  profilanswer
 

Ah ça me le faisait avec le sub ça... rien que de PENSER au goût que ça te laisse dans la gorge ça pouvait (jusqu'à ya quelques mois) me filer un vilain haut-le-coeur.  
 
D'ailleurs en règle générale, faut bien dire que le parcours du toxico est largement badigeonné de vomi :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°29331289
karlit
NO FEAR
Posté le 23-02-2012 à 11:52:37  profilanswer
 

M'restait 2-3 jours moi avec l'palais brûlé [:tinostar]  Et comme souvent avec les amphét, ta conso de clopes explose, le mélange est détonnant .... [:federerlegrand:2]  


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°29331306
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 23-02-2012 à 11:53:42  profilanswer
 

Sans compter que ça te desaoule complètement donc tu bois le triple d'une soirée normale [:dawa]


---------------
:wq
n°29331333
karlit
NO FEAR
Posté le 23-02-2012 à 11:55:39  profilanswer
 

Sinon des gens qui ont touché au kratom ici ? Iboga ?


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°29331369
karlit
NO FEAR
Posté le 23-02-2012 à 11:57:55  profilanswer
 

M300A a écrit :

Sans compter que ça te desaoule complètement donc tu bois le triple d'une soirée normale [:dawa]


 
A l'époque où j'tapais, j'buvais que de l'eau ou coke. Pas eu la chance de mélanger les 2 :o  
Sauf 2-3 sorties alcool et mdma.
 
Limite j'préférais l'effet pur de l'amphét. :jap:


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°29332960
lordbubu
Posté le 23-02-2012 à 14:25:12  profilanswer
 

Baron Von Own a écrit :

déjà entendu parlé du sisa à 2€ le caillou?
http://www.rue89.com/2012/02/21/la [...] nes-229497

 

dites moi que c'est un fake l'acide de batterie  [:agkklr]

 

question posé sur le topic des A.A.

 

Je ne connais pas le Sana, mais pour comparer pour faire de la cocaïne c'est kérosène et acide sulfurique,
edit : j'ai oublié la chaux

 

l'histoire de l'acide de batterie c'est plausible sur le terme de l'acide, après que ça vienne de batterie de bagnole  :??:

 

drapolito au passage :o


Message édité par lordbubu le 23-02-2012 à 14:27:56
n°29336106
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-02-2012 à 18:49:56  profilanswer
 

karlit a écrit :

Sinon des gens qui ont touché au kratom ici ? Iboga ?

 

J'en avais acheté ya quelques temps oui

 

vlad aussi il me semble :o

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 23-02-2012 à 18:50:16

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°29336118
karlit
NO FEAR
Posté le 23-02-2012 à 18:51:31  profilanswer
 

Un des trucs que j'ai préféré, c'bazar. Horrible à bouffer mais bonnes sensations.

 

Iboga en cure adaptogène, pour sevrage alcool comme on peut le lire parfois.

 


J'précise aux lurkers éventuels que j'prône rien du tout et que bien au contraire ça m'a envoyé direct aux urgences.


Message édité par karlit le 23-02-2012 à 18:53:26

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°29336612
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 23-02-2012 à 19:42:20  profilanswer
 

chewing gomme à la nicotine mmmmh... Ca vaut cher?


---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR