Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°33358764
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-02-2013 à 21:28:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

désolé, j'ai lu la page, c'est tellement détaillé, c'en est effrayant
t'es complètement esclave de ton rituel, de ton produit
ça se transmet très bien à l'écrit, je t'assure, ça glace le sang
j'espère vraiment que tu pourras ravoir une vie normale un jour
je sais mm pas si il vaut pas mieux que tu souffres plutôt que ça en fait :sweat:  
enfin j'ai des douleurs chroniques, pas aussi graves que les tiennes mais là tu as disparu

mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 21:28:03  profilanswer

n°33358879
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 21:33:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33358898
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-02-2013 à 21:34:56  profilanswer

lilicite, il y a un an de ça en arrière, je te disais que tu étais sur la mauvaise pente. Tu me répondais que non, que tu maitrisais, que tu savais ce que tu faisais, et en résumé, tu me remerciais de ma sollicitude.

Un an après, je te dis ça : c'est ta dernière chance. Saisis-là, mais saisis-là maintenant, pas au mois de mars. Dans 15 jours il sera peut-être trop tard.

Et ça m'ennuierait vraiment d'avoir eu raison deux fois avec toi.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°33358989
lilicite
Posté le 18-02-2013 à 21:39:30  profilanswer

Maldoror a écrit :

lilicite, il y a un an de ça en arrière, je te disais que tu étais sur la mauvaise pente. Tu me répondais que non, que tu maitrisais, que tu savais ce que tu faisais, et en résumé, tu me remerciais de ma sollicitude.

Un an après, je te dis ça : c'est ta dernière chance. Saisis-là, mais saisis-là maintenant, pas au mois de mars. Dans 15 jours il sera peut-être trop tard.

Et ça m'ennuierait vraiment d'avoir eu raison deux fois avec toi.

hummm,flemme de chercher dans le topic,mais j'ai ptete dis ça , en tout cas , je ne crois pas que je le pensais,mais bon,y a pas mal de fois où j'ai ecris avec un bon taux d'alcool dans le sang sur ce topci.

Evidement  que je savais que je n'eta&is pas plus fort qu'un autre et que j'etais en train de devenir accro aux opiacé,pr contre,jamais je ne me saurait douté que l'accoutumance au geste serait si forte.

Sinon Daaadou,j'ai plus glauque pour toi :  la journée où j'ai fait mon ecart,le soir m^peme du fix,quand j'avais déjà refourgué ma boite,j'ai retourné mon camion pour trouver des stericup,j'en ait trouvé 3 ou 4,et j'ai fait un fix avec.
Et c'etait pas la premiere fois. J'ai déjà retourné une poubelle pour trouver des fond de stericup.
Par contre jamais celle des autres,enfin j'ai connu que deux potes qui s'injectais,mais je n'ai jamais repris leur stericup,l'un avait une hepatite,l'autre,je n'en savais rien,mais je ne voulais pas prendre le risque,parce que choper le sida,c'est commencer une trithérapie,et ça,ça serait exclu du topic narco,mais d'apres ce que j'ai entendu,c'est l'horeur,y je ne sais pas combien de pillule à avaler par jour juste pour ralentir la maladie...

Message édité par lilicite le 18-02-2013 à 21:44:51
n°33359106
daaadou
Posté le 18-02-2013 à 21:45:08  profilanswer

c'est possible d'aller à l'hp et de leur expliquer ton cas de sorte à ce qu'il te prenne en charge ?

n°33359395
Maldoror
Posté le 18-02-2013 à 21:58:16  profilanswer

J'allais répondre, et puis finalement, non.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°33359455
daaadou
Posté le 18-02-2013 à 22:02:04  profilanswer

à moi ou à lui ?

n°33359473
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 22:03:14  answer

Salut tout le monde. Déjà Lilicite replonge pas t'étais bien parti, ça serait dommage maintenant, enfin c'est de mon avis.  
Pour ma part j'étais crevé du week end de cuite que j'ai eut (fête sociabilisante tout ça et pas trop d'alcool, normal pour la fête quoi). Par contre cet aprem vu ma fatigue premier réflexe, chercher s'il existe des amphet pas cher sur le net. Je me suis raisonné ceci dit. :o
Et là j'ai fini le rosé de ce week end mais il me reste une bouteille de bourbon à laquelle j'ai pas touché ce soir, alors que l'envie y est. :o
Mais toujours rien d'illégal. Même ce week end. :o

n°33359501
Maldoror
Posté le 18-02-2013 à 22:05:21  profilanswer

daaadou a écrit :

à moi ou à lui ?

A lilicite.

---------------
n°33359517
Maldoror
Posté le 18-02-2013 à 22:06:28  profilanswer

Tu t'es fait plaisir avec la rosé, garde le bourbon pour un autre jour :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 22:06:28  profilanswer

n°33359568
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 22:09:28  answer

Maldoror a écrit :

Tu t'es fait plaisir avec la rosé, garde le bourbon pour un autre jour :o

Ouais pour demain j'ai des trucs à écrire ça aidera un peu. :o
Mais pour ce week end je suis content, grosse soirée concert assez "dark" ou j'aurais pu prendre de tout et n'importe quoi mais non rien, juste quelques bières et du bourbon. :o

n°33359661
Maldoror
Posté le 18-02-2013 à 22:13:47  profilanswer

C'est bien, chaque petite victoire est un pas de plus vers la maitrise de ta vie. Tout est dans ta tête, faut comprendre ça, tout est dans ta tête. Se produira ce que tu veux qu'il se produise.

---------------
n°33359706
lilicite
Posté le 18-02-2013 à 22:15:18  profilanswer

A mon avis,le topic Alcolique anonyme t'aidera mieux  ;)  

Perso,j'en ai marre,ras le cul,j'en peux plus de penser à comment combattre l'envie,de penser à si demain je craquerai et si j'irai voir un docteur pour avoir le papier en or qu'est l'ordonnance.
j'en ait lu des histoire de junkie,je sais que moi perso,avec ma jambe,je suis mal barré,du skenan,j'en aurai comme j'en veux à vie.
Et puis,dans une dizaine d'année,avec mon putain de genou,je me referait operer,et on me refera gouter aux opiacé...
J'ai l'impression de connaitre à l'avance la fin de ma "drug story".
Et dieu sait que ce n'est pas compliqué de savoir l'avenir d'un drogué junkie :/ (allez,pour le rime , :jap: )

Message édité par lilicite le 18-02-2013 à 22:19:42
n°33359790
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-02-2013 à 22:19:16  profilanswer

J'arrive pas à descendre en-dessous des une / deux (plutôt deux) soirées codés par semaine... avec une 75 de goudale :/  
Alors qu'à côté j'achète au max une petite chimay un soir par semaine et quand je sors je suis relativement raisonnable, pas eu de trous noirs depuis longtemps et ça me dérange pas de faire de "petites" soirées où je bois pas avant, une ou deux pintes pendant et rien après

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33359890
daaadou
Posté le 18-02-2013 à 22:24:14  profilanswer

ben euh au fond, c'est un peu l'handicapé qui s'est jamais remis de son accident (ta citation associée au pseudo va dans ce sens) et qui s'autodétruit pour pas avoir à rebondir, faire face.  
je te critique pas, c'est dur ce qui t'arrive, c'est juste qu'il y a un deuil à faire et derrière des efforts pour changer ta vision de la vie ("je peux plus courir" "je peux plus faire de moto" etc), dur à digérer c'est sûr

mais t'as deux choix, soit tu t'adaptes avec ta patte folle et t'arrêtes la dope pour avoir une vie nouvelle (tu finiras par trouver une activité, de nouveaux loisirs etc), soit tu acceptes de t'isoler dans le produit et ta vie ça va être une espèce de léthargie dans un rêve bizarre avec un corps qui va se dégrader vitesse V
et la tristesse que tu as en pensant à ta fin de drogué, c'est juste un appel au secours, comme pour qqun qui tente de se suicider

n°33359990
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 22:29:07  answer

Ah oui les rails de poussière je m'en souviens aussi.  

n°33360057
daaadou
Posté le 18-02-2013 à 22:32:13  profilanswer

spareil avec l'alcool, le canna, le tabac, tu fais les fond de tiroir et tu jouis de ton ingéniosité à avoir trouvé une rallonge
généralement qui va bien te niquer le nez, la gorge (ticket de caisse et vieux tabac secos pour rouler un péco), l'estomac (vieux rouge frelaté, vodka cheap chaude bue cul sec)

n°33360070
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2013 à 22:33:02  answer

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 22:34:04
n°33360091
lilicite
Posté le 18-02-2013 à 22:34:06  profilanswer

daaadou a écrit :

ben euh au fond, c'est un peu l'handicapé qui s'est jamais remis de son accident (ta citation associée au pseudo va dans ce sens) et qui s'autodétruit pour pas avoir à rebondir, faire face.  
je te critique pas, c'est dur ce qui t'arrive, c'est juste qu'il y a un deuil à faire et derrière des efforts pour changer ta vision de la vie ("je peux plus courir" "je peux plus faire de moto" etc), dur à digérer c'est sûr

mais t'as deux choix, soit tu t'adaptes avec ta patte folle et t'arrêtes la dope pour avoir une vie nouvelle (tu finiras par trouver une activité, de nouveaux loisirs etc), soit tu acceptes de t'isoler dans le produit et ta vie ça va être une espèce de léthargie dans un rêve bizarre avec un corps qui va se dégrader vitesse V
et la tristesse que tu as en pensant à ta fin de drogué, c'est juste un appel au secours, comme pour qqun qui tente de se suicider

Je ne pense pas qu'on puisse reelement s'en remettre.Tu verra des paraplégiques te dire que leur accident a ete une seconde chance de leur vie etc... Mais le fait de pouvoir marcher leur manquera,moi,j'me dit que j'ai eu de la chance,vu à la vitesse à la quelle j'suis tombé,mais mon genou d'avant me manquera à vie.
Rien que ce matin,en allant prendre le bus pour aller au centre addicto,je le vois au loin qui passe,bah je ne peux pas courir pour le chopper,c'est rien,c'est pas grand chose louper un bus.
Mais putain ce que ça m'a mis la rage ( et c'etait pas la premiere fois) c'est pour des raison comme celle là que j'ai peut être + le risque qu'une personne totalement valide de replonger dans la morphine.
Mais le pire à supporter au jour d'aujourd"hui,avec la douleur,reste le souvenir,le souvenir du soir de l'accident qui reste graver comme un film,vraiment c'est exactement comme si je voyais un film,c'est "gravé dans la roche".
Puis le souvenir de la douleur,l'hopital,le fait de rester clouer sur son lit d'hosto etc..; enfin bref , je sais que je suis loin d'pêtre le seul,mais je suis faible de nature,et tout ça,j'ai du mal à l'oublier,à le supporter.

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 18-02-2013 à 22:37:33
n°33360097
daaadou
Posté le 18-02-2013 à 22:34:23  profilanswer

shit tombé dans la cire de la bougie avec lequel je l'effritais... coke récupérée parmi des miettes de pain et d'autres saletés...

n°33360127
spacex
Space commando is in da place
Posté le 18-02-2013 à 22:35:42  profilanswer

Tiens ça me rappelle une scène de trainspotting dans "les chiottes les plus immonde d'écosse" :o

@lilicite : tu te cherche des excuses. Tout les gens qui boitent ou on mal quelque part ne tombe pas là dedans heureusement.  

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 18-02-2013 à 22:37:43
n°33360170
lilicite
Posté le 18-02-2013 à 22:37:59  profilanswer

spacex a écrit :

Tiens ça me rappelle une scène de trainspotting dans "les chiottes les plus immonde d'écosse" :o  

@lilicite : tu te cherche des excuses. Tout les gens qui boitent ou on mal quelque part ne tombe pas là dedans heureusement.  

:love:

n°33360293
spacex
Space commando is in da place
Posté le 18-02-2013 à 22:43:14  profilanswer

Oui c'est pas gentil ce que j'ai dis, désolé. Mais de l'extérieur on dirait que t'essaye de justifier à ta conscience ton problème avec la morphine. Alors que t'étais bien partit c'est dommage.

n°33360315
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-02-2013 à 22:44:21  profilanswer

J'ai ravalé des cachetons vomis dans un bol / tupperware une fois, je crois que je les ai revomis pas beaucoup plus tard  [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33360316
daaadou
Posté le 18-02-2013 à 22:44:23  profilanswer

lilicite a écrit :

Mais putain ce que ça m'a mis al rage ( et c'etait pas la premiere fois) c'est pour des raison comme celle là que j'ai peut être + le risque qu'une personne totalement valide de replonger dans la morphine.

hey, jdis pas que c'est facile, t'as eu un accident de vie très grave
y'a un deuil à faire de ta validité totale, tant que tu le fais pas, tu vas continuer de te mutiler le corps et l'esprit avec ta seringue pcq t'as pas envie de passer à l'étape d'après
c'est le libre arbitre de l'être humain dans toute sa splendeur, un animal, il se ronge la patte et il essaie de survivre coûte que coûte :D  
nous, on veut rebattre les cartes donc on bouge plus et on reste consterné devant la situation

n°33360525
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-02-2013 à 22:53:12  profilanswer

Ca c'est plus facile je suis même devenu très bon, c'est tellement dégueu ces tussi que ça m'arrive une fois sur deux, mais maintenant j'arrive à "bloquer" le truc de sorte que quasi rien ne ressort  [:pikitfleur:3] mais se boire un bon bol de vomi avec des cachetons à moitié dissous dedans, ça putain c'était vraiment crade

---------------
n°33361111
lilicite
Posté le 18-02-2013 à 23:27:42  profilanswer

spacex a écrit :

Oui c'est pas gentil ce que j'ai dis, désolé. Mais de l'extérieur on dirait que t'essaye de justifier à ta conscience ton problème avec la morphine. Alors que t'étais bien partit c'est dommage.

le smiley /love/ etait pour la reference à la scene de transpooting,j'adore ce film,t'inquiete,je ne t'en veux aucunement pour le reste :jap:

Message édité par lilicite le 18-02-2013 à 23:30:02
n°33361159
lilicite
Posté le 18-02-2013 à 23:31:26  profilanswer

daaadou a écrit :

hey, jdis pas que c'est facile, t'as eu un accident de vie très grave
y'a un deuil à faire de ta validité totale, tant que tu le fais pas, tu vas continuer de te mutiler le corps et l'esprit avec ta seringue pcq t'as pas envie de passer à l'étape d'après
c'est le libre arbitre de l'être humain dans toute sa splendeur, un animal, il se ronge la patte et il essaie de survivre coûte que coûte :D  
nous, on veut rebattre les cartes donc on bouge plus et on reste consterné devant la situation

bien parlé :jap:  
Je sais que j'ai un putain d'effort à faire,je sais que je peux le faire,mais par contre,si j'y arriverai...
'tain , va falloir que je retourne sur le topic AA,incroyable comme je me rabat sur l'alcool,samedi soir : 10 cannete  50 cl à 8°,hier:9, là,j'en suis à ma 6 eme ...

Message édité par lilicite le 18-02-2013 à 23:33:26
n°33363513
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2013 à 10:29:33  answer

Bon, mauvaises nouvelles en ce moment, enfin bonne mais pas tant que ça. Du coup je pense qu'a une chose, avaler les derniers cachetons codéinés que j'ai chez chez moi avec du bourbon, à l'ancienne. J'en peux plus vraiment là.  

n°33363566
_Makaveli_
Posté le 19-02-2013 à 10:32:29  profilanswer

Pareil j'ai du mal en ce moment, j'me laisse aller niveau codé / pétard mais pas alcool :o Semi victoire.

---------------
Humanity is overrated
n°33363593
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2013 à 10:34:06  answer

_Makaveli_ a écrit :

Pareil j'ai du mal en ce moment, j'me laisse aller niveau codé / pétard mais pas alcool :o Semi victoire.

Bah moi du coup j'avais une vie "saine" jusqu'a maintenant, mais là j'ai qu'une envie c'est la défonce.

n°33365075
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2013 à 12:08:49  answer

lilicite a écrit :

Alors là,faut que tu m'explique :D ,
edit: si tu n'as pas envie, tant mieux,mieux ne vaut pas retourner à cette epoque !
 t'a testé /avec qui/où/comment, les opiacés ?

Merci pour le soutien en tout cas :jap:

Bah y'a des gens qui ont cette chance. Moi non plus j'ai jamais eu de pb avec les opi. J'aime pas l'effet, ca me rend malade et j'ai l'impression de juste m'empoisonner  [:spamafote]

Et sinon ca doit etre la saison, j'ai basé 1 g de coke vendredi alors que je m'etais juré voici 1 an de plus le faire (et que j'avais tenu). Depuis, j'en rêve la nuit......

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2013 à 12:12:00
n°33371154
lilicite
Posté le 19-02-2013 à 19:32:23  profilanswer

C'etait ce que j'ete e ntrain de pensé en lisant les tout derniers post.
L'hiver n'influencerait-il pas sur l'envie de la défonce?
Avec ce temps de merde sérieux,c'est comme comparer le nombre d'alcollo à Lille ou Lens avec Marseille.
Je pense que le temps froid et gris nous rend tous aigris et nous donne envie de se percher la tête;
Bon,en été,la défonce est là aussi (surtout que c'est les vacances donc fêtes,alcool,festival etc....

En tout cas, sincèrement,bon courage à tous,et si vous avez une grosse envie de défonce,je le répète,mais mattez vous une serie ou un film,sortez prendre l'air,ou venez sur le topic...

:hello:

n°33371562
Maldoror
Posté le 19-02-2013 à 20:15:16  profilanswer

Toi t'es encore pété comme un coin :o

---------------
n°33371833
lilicite
Posté le 19-02-2013 à 20:40:12  profilanswer

Rien qu'un p'tit peu [:depardieu:3]  
Et ouais,on a beau se dire qu'on est débarrassé de la morphine ou autre dope,on peut toujours se rabattre sur une autre drogue.
C'est vrai que je ne me suis pas enfiler une aiguille dans le bras depuis jeudi,mais je me suis rabattu comme un fou sur la picole.

J'sais pas...   Qu'est ce qu'est le mieux,s'enfiler 200 mg  de morphine dans les veines par jours ou 5 litres de bières dans l'estomac/foie  ?
Ouais,aucun des deux je sais  :ange:

Message édité par lilicite le 19-02-2013 à 20:42:51
n°33372016
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2013 à 20:52:47  answer

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2013 à 20:53:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)