| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 15:26:26 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Une grosse conne ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 16:37:48 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 16:44:26 ![]()
Ca doit pas être le cas le plus répandu quand même.. Et tu savais pas d'avance que t'allais en chier après ? T'étais informé sur le produit est ses conséquences ? Message édité par Profil supprimé le 09-01-2013 à 16:44:43 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oui bien sûr, j'avais lu "Flash" comme tous les jeunes de mon âge Véridique en plus ! Non mais sérieusement, les tox "à la dure" c'était un peu nos héros à nous, tu vois. Sans jeu de mot Alors j'ai voulu essayer, parce que j'essayais tout. Et une fois que j'ai eu connu la chaleur de l'héro, ben c'est un peu comme "what has been seen can't be unseen", là c'est "what has been feel (felt ?) can't be unfeel (unfelt, j'en sais rien)" Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 09-01-2013 à 16:50:17 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 17:02:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 17:05:33 ![]()
|
Pour tout t'avouer, au moment de faire le 1er shoot, ils m'ont dit "tu devrais laisser faire xxx" (prénom de la cocotte à l'époque, Corinne je crois mais on s'en fout), "c'est pas évident de taper la veine", j'ai dit "non j'essaye", donc ils m'ont filé une pompe, j'ai fait mon mélange, ils me conseillaient, etc.., ensuite j'ai essayé de taper la veine, pas facile, ouille trop loin etc.., à un moment miss monde m'a dit "bon laisse tomber ça va coaguler c'est mort", elle a pris la pompe, elle l'a vidée dans un verre d'eau (mon hérooooo Message édité par Maldoror le 09-01-2013 à 17:16:40 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 17:25:10 ![]() Ben t'façon, l'héro, c'est rarement autre chose que glauque.... |
Deouss SOLA GRATIA | Si c'était que glauque personne n'en prendrait --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 17:26:47 ![]()
|
ecstadream Mental Distortion | Bah disons qu'au fur et à mesure de la "progression" dans la drogue, on trouve les choses de moins en moins glauques. Du coup, perso, quand j'ai commencé l'héro (en fumette), j'ai pas trouvé ça plus glauque que se taper une ligne de coke.
--------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
ecstadream Mental Distortion | Un peu comme le poppers j'imagine ?
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 18:02:07 ![]() Ah ouaip, l'éther c'est encore plus crade que la tryclo, c'est clair... |
shiryu- |
Message cité 1 fois Message édité par shiryu- le 09-01-2013 à 18:25:14 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
shiryu- |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 18:41:03 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA | Le drugdar --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tiens je connaissais pas ce terme --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 19:15:12 ![]() Putain moi non plus, je pensais être le seul à le penser mais jamais j'aurais cru qu'il existait un terme pour ça. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 19:25:21 ![]()
|
ecstadream Mental Distortion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |