Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°32908673
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-01-2013 à 15:26:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi non plus j'aimais pas ça :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 15:26:26  profilanswer

n°32908773
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2013 à 15:32:50  answer

Non mais y'a RC et RC....

Un bon 2C-x ou Dox issu d'un labo pharmaceutique légal, même chinois, présente sans doute moins de risque que de taper de la C coupée aux cathinones ou à la lidocaïne, ou même de fumer du shit au caoutchouc (à l'erreur de dosage prêt).....

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2013 à 15:33:25
n°32909586
Maldoror
Posté le 09-01-2013 à 16:27:51  profilanswer

Une grosse conne ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32909619
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2013 à 16:29:55  answer

Non mais les cathinones, c'est des poisons, comme tous les stims Rc d'ailleurs (voire même tous les stims tout court, parce que même le speed, ça fini vite mal). Autant y aller direct avec de la mort aux rats...

La seule fois ou j'ai vraiment cru que j'allais crever c'était avec de la MDPV, et putain, ça te calme une bonne descente de ces trucs. J'y ai plus jamais retouché...

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2013 à 16:32:03
n°32909662
_Makaveli_
Posté le 09-01-2013 à 16:32:39  profilanswer

Maldoror a écrit :

Le pb du shoot, c'est le rituel, c'est vraiment le truc le plus fort que je connaisse, psychologiquement, s'injecter un produit, je l'ai déjà dit, des fois j'avais envie de m'injecter de la flotte, juste pour me faire un shoot. D'ailleurs les cotons, c'est parfois un peu psychologique :o

En général tu commences par le shoot ou bien ça vient quand les autres méthodes ne font plus effet ?

---------------
Humanity is overrated
n°32909737
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2013 à 16:37:48  answer

_Makaveli_ a écrit :

En général tu commences par le shoot ou bien ça vient quand les autres méthodes ne font plus effet ?

Je crois pas qu'il y ait beaucoup de gens "clean" qui se disent un jour "ah ben tiens, bonne idée, si je me créait un nouvel orifice".

n°32909784
Maldoror
Posté le 09-01-2013 à 16:40:30  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ben moi un jour je me suis pointé chez mon pote dealer, comme d'hab, je voulais du shit (à l'époque les white widow truc ça existait pas, on fumait de l'huile, de l'afghan, et beaucoup de roccos), il m'a dit "j'ai que de l'héro", j'ai dit "ok je prends", il m'a dit "tu prends comment ?", j'ai dit "comme vous", hop, c'est sa copine qui m'a fait mon premier shoot (une superbe créature [:neuf] dommage, elle doit être cannée maintenant vu comment elle était barrée dans la défonce), ensuite j'ai été nazer deux heures dans un fauteuil, je suis reparti avec un keps, j'ai acheté un tétavax en pharmacie (les insulines 1 millilitre n'étaient pas en vente libre), pris du demak'up à maman, un peu de vinaigre, tordu une cuillère, me suis enfermé dans ma chambre, mis le chauffage à fond, fermé les rideaux, allumé mon spot rouge, et zou, va chercher bonheur :o

Donc en intra du premier coup, en somme. Mais ça m'est arrivé de la fumer, aussi, mais c'est quand même un beau gâchis :o

---------------
n°32909858
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2013 à 16:44:26  answer

Maldoror a écrit :

Ben moi un jour je me suis pointé chez mon pote dealer, comme d'hab, je voulais du shit (à l'époque les white widow truc ça existait pas, on fumait de l'huile, de l'afghan, et beaucoup de roccos), il m'a dit "j'ai que de l'héro", j'ai dit "ok je prends", il m'a dit "tu prends comment ?", j'ai dit "comme vous", hop, c'est sa copine qui m'a fait mon premier shoot (une superbe créature [:neuf] dommage, elle doit être cannée maintenant vu comment elle était barrée dans la défonce), ensuite j'ai été nazer deux heures dans un fauteuil, je suis reparti avec un keps, j'ai acheté un tétavax en pharmacie (les insulines 1 millilitre n'étaient pas en vente libre), pris du demak'up à maman, un peu de vinaigre, tordu une cuillère, me suis enfermé dans ma chambre, mis le chauffage à fond, fermé les rideaux, allumé mon spot rouge, et zou, va chercher bonheur :o

Donc en intra du premier coup, en somme. Mais ça m'est arrivé de la fumer, aussi, mais c'est quand même un beau gâchis :o

Ca doit pas être le cas le plus répandu quand même..

Et tu savais pas d'avance que t'allais en chier après ? T'étais informé sur le produit est ses conséquences ?

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2013 à 16:44:43
n°32909933
Maldoror
Posté le 09-01-2013 à 16:49:03  profilanswer

Oui bien sûr, j'avais lu "Flash" comme tous les jeunes de mon âge :D

Véridique en plus ! Non mais sérieusement, les tox "à la dure" c'était un peu nos héros à nous, tu vois. Sans jeu de mot :o

Alors j'ai voulu essayer, parce que j'essayais tout. Et une fois que j'ai eu connu la chaleur de l'héro, ben c'est un peu comme "what has been seen can't be unseen", là c'est "what has been feel (felt ?) can't be unfeel (unfelt, j'en sais rien)" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 09-01-2013 à 16:50:17

---------------
n°32910145
_Makaveli_
Posté le 09-01-2013 à 17:02:52  profilanswer

Maldoror a écrit :

Disons que tu t'es pas posé de questions :D

Chaud quand même, je pense pas que j'aurais sauté le pas comme ça :)

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 17:02:52  profilanswer

n°32910189
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2013 à 17:05:33  answer

Maldoror a écrit :

Oui bien sûr, j'avais lu "Flash" comme tous les jeunes de mon âge :D

Véridique en plus ! Non mais sérieusement, les tox "à la dure" c'était un peu nos héros à nous, tu vois. Sans jeu de mot :o

Alors j'ai voulu essayer, parce que j'essayais tout. Et une fois que j'ai eu connu la chaleur de l'héro, ben c'est un peu comme "what has been seen can't be unseen", là c'est "what has been feel (felt ?) can't be unfeel (unfelt, j'en sais rien)" :o

Ben j'ai aussi lu flash (d'ailleurs, ce livre n'est certainement pas sans lien avec mon parcour), mais la pompe, c'est un truc qui m'a toujours fait peur (et la brown, un truc qui m'a toujours rendu malade sans que j'y trouve un quelconque intérêt). Surtout que dans le livre, c'est bien expliqué quand même....

n°32910356
Maldoror
Posté le 09-01-2013 à 17:16:16  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Disons que tu t'es pas posé de questions :D

Chaud quand même, je pense pas que j'aurais sauté le pas comme ça :)

Pour tout t'avouer, au moment de faire le 1er shoot, ils m'ont dit "tu devrais laisser faire xxx" (prénom de la cocotte à l'époque, Corinne je crois mais on s'en fout), "c'est pas évident de taper la veine", j'ai dit "non j'essaye", donc ils m'ont filé une pompe, j'ai fait mon mélange, ils me conseillaient, etc.., ensuite j'ai essayé de taper la veine, pas facile, ouille trop loin etc.., à un moment miss monde m'a dit "bon laisse tomber ça va coaguler c'est mort", elle a pris la pompe, elle l'a vidée dans un verre d'eau (mon hérooooo [:sisicaivrai] ), elle a refait un mélange et elle m'a dit "je vais te le faire", et après voilà, je suis parti dans le canapé, ciao dodo :D

Message édité par Maldoror le 09-01-2013 à 17:16:40

---------------
n°32910489
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2013 à 17:25:10  answer

Ben t'façon, l'héro, c'est rarement autre chose que glauque....

n°32910497
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-01-2013 à 17:25:47  profilanswer

Si c'était que glauque personne n'en prendrait :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32910502
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2013 à 17:26:47  answer

Deouss a écrit :

Si c'était que glauque personne n'en prendrait :o

Ben pourtant.....

C'est juste quand t'es dedans que tu te rends plus compte de la glauquerie, mais vu de l'extérieur, ça l'est toujours...

n°32910738
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 09-01-2013 à 17:44:32  profilanswer

Bah disons qu'au fur et à mesure de la "progression" dans la drogue, on trouve les choses de moins en moins glauques. Du coup, perso, quand j'ai commencé l'héro (en fumette), j'ai pas trouvé ça plus glauque que se taper une ligne de coke.
Après vu de l'extérieur, c'est autre chose en effet...

---------------
http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals
n°32910790
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2013 à 17:48:38  answer

J'ai fait ma première année de BTS avec une bouteille de tryclo en permanence dans ma poche...

C'est assez psychédélique en fait, mais ça te rend malade comme un chien....

n°32910855
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 09-01-2013 à 17:53:38  profilanswer

Un peu comme le poppers j'imagine ?
Que c'est sale/nul le poppers quand j'y repense

---------------
n°32910871
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2013 à 17:54:57  answer

Beaucoup, beaucoup plus sale en fait.

En fait, 20 ans après, rien que d'en parler, j'ai le gout dans la bouche....

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2013 à 17:55:32
n°32910943
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-01-2013 à 18:00:59  profilanswer

Au collège on blindait des mouchoirs de marqueur, colle & cie en cours de latin et on se respirait ça mais bon c'était pas ouf :o

Après par contre j'avais dégoté un petit flacon d'éther et ça putain ça envoyait du pâté  [:pingouino]  tellement qu'un soir j'étais dans les vapes accoudé à ma fenêtre, à un moment j'ai du bouger et j'ai renversé le flacon, et zou fini

Edit : ah putain pareil je me souviens du goût, quand j'en prenais beaucoup ça restait bien un trentaine d'heures...

Message édité par Deouss le 09-01-2013 à 18:01:54

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32910951
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2013 à 18:02:07  answer

Ah ouaip, l'éther c'est encore plus crade que la tryclo, c'est clair...

n°32911011
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-01-2013 à 18:08:33  profilanswer

Ah ça t'envoie ailleurs :D Très loin. Avec éventuellement un bon gros mal de crâne au retour  [:ocube]

---------------
n°32911078
Maldoror
Posté le 09-01-2013 à 18:15:52  profilanswer

Bof, pas tellement, on était dans une cuisine, à l'époque on était jeunes et beaux, la dope on l'avait dans les veines mais pas vraiment sur la gueule :o

---------------
n°32911088
Maldoror
Posté le 09-01-2013 à 18:16:53  profilanswer

Colle à rustine, ether, eau écarlate, solvants divers... L'eau écarlate ça envoie bien en l'air :D

---------------
n°32911167
shiryu-
Posté le 09-01-2013 à 18:24:02  profilanswer

Maldoror a écrit :

comme dans un film! le dealer avec la mega bonnasse dependante du dealer pour la dope, et le junkie noob qui debarque ^^ , ca fait limite cliché... mais glauque qd meme.
ps: je juge et critique personne, je regarde juste des films et suis tombé par hasard sur le topic, pas tapay !

Message cité 1 fois
Message édité par shiryu- le 09-01-2013 à 18:25:14
n°32911185
Maldoror
Posté le 09-01-2013 à 18:25:12  profilanswer

shiryu- a écrit :

comme dans un film! le dealer avec la mega bonnasse dependante du dealer pour la dope, et le junkie noob qui debarque ^^ , ca fait limite cliché... mais glauque qd meme.  

Ouais je sais... Pourtant ça s'est passé comme ça :spamafote:

---------------
n°32911198
shiryu-
Posté le 09-01-2013 à 18:26:47  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ouais je sais... Pourtant ça s'est passé comme ça :spamafote:

en regardant des reportages a la tv, il y a aussi pas mal de gens qui droguent leurs conjoints pour les garder...  

n°32911220
Maldoror
Posté le 09-01-2013 à 18:30:40  profilanswer

shiryu- a écrit :

en regardant des reportages a la tv, il y a aussi pas mal de gens qui droguent leurs conjoints pour les garder...  

Je sais pas, mon pote lui il se défonçait de toute façon et son frangin aussi, la copine de son frangin aussi, et la copine du pote aussi, et nos potes aussi se défonçaient, parce qu'en fait on était une bande de tox et qu'on tournait qu'entre tox, et que les non-tox ne faisaient pas partie de nos fréquentations. On avait nos bars, nos lieux de rdv publics, etc..

---------------
n°32911302
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2013 à 18:41:03  answer

Maldoror a écrit :

Je sais pas, mon pote lui il se défonçait de toute façon et son frangin aussi, la copine de son frangin aussi, et la copine du pote aussi, et nos potes aussi se défonçaient, parce qu'en fait on était une bande de tox et qu'on tournait qu'entre tox, et que les non-tox ne faisaient pas partie de nos fréquentations. On avait nos bars, nos lieux de rdv publics, etc..

Bah ça marche comme ça. Encore aujourd'hui quand j'arrive dans un bar ou dans la rue les première personne à qui je parle ou qui viennent me parler c'est que des mecs/filles qui ont pris ou prennent des trucs, on a un sixième sens pour se reconnaitre je pense.  

n°32911328
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-01-2013 à 18:44:53  profilanswer

Le drugdar  [:lezioul]

---------------
n°32911579
Maldoror
Posté le 09-01-2013 à 19:13:48  profilanswer

Tiens je connaissais pas ce terme :D

---------------
n°32911595
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2013 à 19:15:12  answer

Putain moi non plus, je pensais être le seul à le penser mais jamais j'aurais cru qu'il existait un terme pour ça.  

n°32911688
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-01-2013 à 19:24:40  profilanswer

Je viens de l'inventer  [:ocube]  enfin je dois pas être le premier mais c'est pas très très répandu AMHA :D

---------------
n°32911698
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2013 à 19:25:21  answer

Deouss a écrit :

Je viens de l'inventer  [:ocube]  enfin je dois pas être le premier mais c'est pas très très répandu AMHA :D

Bah finalement si: http://www.urbandictionary.com/define.php?term=Drugdar

n°32911721
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-01-2013 à 19:27:47  profilanswer

Ouais j'ai vu aussi mais faut aller looooooooooooin pour trouver d'autres résultats qu'urban dictionnary, qui n'est pas franchement un marqueur fiable, en plus ya qu'une seule définition alors que normalement chacun y va de sa ptite connerie :o

---------------
n°32912477
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 09-01-2013 à 20:40:55  profilanswer

Maldoror a écrit :

En effet, plus t'avance dans la dope, plus tes relations ressemblent à ca  :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)