Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°32912477
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 09-01-2013 à 20:40:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

Je sais pas, mon pote lui il se défonçait de toute façon et son frangin aussi, la copine de son frangin aussi, et la copine du pote aussi, et nos potes aussi se défonçaient, parce qu'en fait on était une bande de tox et qu'on tournait qu'entre tox, et que les non-tox ne faisaient pas partie de nos fréquentations. On avait nos bars, nos lieux de rdv publics, etc..

En effet, plus t'avance dans la dope, plus tes relations ressemblent à ca  :hello:

---------------
http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals
mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 20:40:55  profilanswer

n°32923483
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 10-01-2013 à 20:30:24  profilanswer

Maldoror a écrit :

Colle à rustine, ether, eau écarlate, solvants divers... L'eau écarlate ça envoie bien en l'air :D

avec le bon gout de citron dans la bouche  :D

n°32923604
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-01-2013 à 20:43:43  profilanswer

Orange je trouvais moi :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32923642
Cizia
Posté le 10-01-2013 à 20:47:05  profilanswer

Disons Agrume,ça mettra tout le monde d'accord  :D

Message édité par Cizia le 10-01-2013 à 20:49:08

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°32923752
Magistral
Posté le 10-01-2013 à 20:58:41  profilanswer

J'ai un pote à moi qui part vraiment en couille, il prenait juste de l'herbe avant mais depuis peu il s'est essayé à quelques trucs plus durs et je me demande un peu comment lui faire prendre conscience de son problème. :o

En plus ça va faire une semaine que je l'ai pas vu puisqu'il vient plus au lycée, il traîne avec des toxs toute la journée.

n°32923855
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 21:10:47  answer

Et il en était ou à la base dans ses relations socio/résultats scolaires ? Déjà suivi ?

n°32923905
Cizia
Posté le 10-01-2013 à 21:16:29  profilanswer

Pas sur qu'une méthode existe ^^

bah tu peux toujours l'enfermé dans une cave pendant une semaine,en le nourrissant de soupe à la tomate   :o  mais il va pas être content.

tu as tenté d'en parler avec lui?

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°32923935
Maldoror
Posté le 10-01-2013 à 21:19:23  profilanswer

Cizia a écrit :

Pas sur qu'une méthode existe ^^

bah tu peux toujours l'enfermé dans une cave pendant une semaine,en le nourrissant de soupe à la tomate   :o  mais il va pas être content.

tu as tenté d'en parler avec lui?

En intraveineuse, ça lui fera la bite [:prodigy]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32923989
Magistral
Posté le 10-01-2013 à 21:24:21  profilanswer

Il prend de l'héro je crois. Je sais qu'il a déjà prit de la coke. Avant c'était quelqu'un de plutôt sérieux (quand je l'ai rencontré) mais au fur et à mesure qu'il fumait il chutait niveau social et scolaire. Enfin il avait de plus en plus d'amis dans le délire drogue quoi.

On en a déjà parlé mais il est campé sur ses idées qu'il est pas accro rien. Il a un sale entourage aussi ça joue pas mal, et bon en tant qu'ami je l'ai sauvé 2-3 fois parce qu'il devait de l'argent à des types à cause de la fumette. Et vu que je connaissais les types j'ai arrangé les choses. J'ai commencé à utiliser ça comme argument pour qu'il stop mais rien, il reste sur ses idées de merde.

n°32924004
Cizia
Posté le 10-01-2013 à 21:25:46  profilanswer

Maldoror a écrit :

En intraveineuse, ça lui fera la bite [:prodigy]

J'ai déjà testé avec de la pulpe avec un joint d'herbe de Provence pour faire descendre,je te conseille pas ... j'ai chanté du Claude Barzotti toute la nuit ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 21:25:46  profilanswer

n°32924099
Magistral
Posté le 10-01-2013 à 21:34:38  profilanswer

Je suis totalement incapable de répondre, je suis jamais avec lui quand là il se défonce. Je ne supporte pas tout ce qui est lié de près ou de loin aux drogues

n°32924104
Erolson
Posté le 10-01-2013 à 21:35:21  profilanswer

Magistral a écrit :

Je suis totalement incapable de répondre, je suis jamais avec lui quand là il se défonce. Je ne supporte pas tout ce qui est lié de près ou de loin aux drogues

Bravo la tolérance  [:kiki]  

Amha, il l'a sniffe, ca devient de plus en plus rare le fix.

n°32924142
Magistral
Posté le 10-01-2013 à 21:39:09  profilanswer

Erolson a écrit :

Désolé mais tu comprendra que certains ont un passé qui régit leur présent et leurs opinions.

n°32924145
Cizia
Posté le 10-01-2013 à 21:39:26  profilanswer

Magistral a écrit :

Il prend de l'héro je crois. Je sais qu'il a déjà prit de la coke. Avant c'était quelqu'un de plutôt sérieux (quand je l'ai rencontré) mais au fur et à mesure qu'il fumait il chutait niveau social et scolaire. Enfin il avait de plus en plus d'amis dans le délire drogue quoi.

On en a déjà parlé mais il est campé sur ses idées qu'il est pas accro rien. Il a un sale entourage aussi ça joue pas mal, et bon en tant qu'ami je l'ai sauvé 2-3 fois parce qu'il devait de l'argent à des types à cause de la fumette. Et vu que je connaissais les types j'ai arrangé les choses. J'ai commencé à utiliser ça comme argument pour qu'il stop mais rien, il reste sur ses idées de merde.

C'est tout sauf évident ... j'ai eu plusieurs amies dans le même cas et ceux qui ont arrêter avaient la motivation pour le faire sinon tu pisse dans un violon ^^

Message édité par Cizia le 10-01-2013 à 21:39:52

---------------
n°32924160
Maldoror
Posté le 10-01-2013 à 21:40:40  profilanswer

Erolson a écrit :

Nan c'est pas une question de tolérance, il a le droit de ne pas supporter les drogues. Franchement, l'héro en rail et en shoot y a pas photo, ça m'étonne vraiment ce que tu dis, que ça devient "de plus en plus rare", parce qu'en shoot, ça part direct dans le sang, ça arrive directement au cerveau, ça monte tout de suite, ça te met un coup de chaud, c'est de l'instantané, c'est vraiment "OFF/ON", je ne suis plus dans le circuit depuis deux décennies donc je ne dis pas que tu as tort, hein, mais ça me surprend, parce que pour un camé, le shoot c'est le graal.

---------------
n°32924177
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 21:42:30  answer

Erolson a écrit :

Ça j'en serais pas si sur que toi tu vois.

n°32924192
Erolson
Posté le 10-01-2013 à 21:44:10  profilanswer

Maldoror a écrit :

Nan c'est pas une question de tolérance, il a le droit de ne pas supporter les drogues. Franchement, l'héro en rail et en shoot y a pas photo, ça m'étonne vraiment ce que tu dis, que ça devient "de plus en plus rare", parce qu'en shoot, ça part direct dans le sang, ça arrive directement au cerveau, ça monte tout de suite, ça te met un coup de chaud, c'est de l'instantané, c'est vraiment "OFF/ON", je ne suis plus dans le circuit depuis deux décennies donc je ne dis pas que tu as tort, hein, mais ça me surprend, parce que pour un camé, le shoot c'est le graal.

J'invente pas pourtant
http://www.ofdt.fr/ofdtdev/live/pr [...] conso.html

Edit : En gros, socialement et psychologiquement, il est plus facilie de sniffer que de fixer.

Edit2 : Maldo, dans mes "connaissances", beaucoup de gens sniffent dans un usage festif et se voient pas du tout se fixer, c'est vraiment vu comme une étape en plus vers la déchéance

Message cité 1 fois
Message édité par Erolson le 10-01-2013 à 21:46:43
n°32924252
Maldoror
Posté le 10-01-2013 à 21:49:51  profilanswer

Erolson a écrit :

J'invente pas pourtant  
http://www.ofdt.fr/ofdtdev/live/pr [...] conso.html

Edit : En gros, socialement et psychologiquement, il est plus facilie de sniffer que de fixer.

Edit2 : Maldo, dans mes "connaissances", beaucoup de gens sniffent dans un usage festif et se voient pas du tout se fixer, c'est vraiment vu comme une étape en plus vers la déchéance

Okay, t'as à la fois raison et tort, mais, oui, apparemment, dans les milieux "festifs", c'est sniffé. Comme de la coke, enfin perso je vois bien l'intérêt de la coke en conso festive, pas trop de l'héro, mais c'est pas le sujet. Par contre, chez les tox (moi je ne parle que de ça, la drogue "festive" ça n'existait pas de mon vieux temps), elle s'injecte, et c'est normal, parce que c'est 100 fois meilleur, je ne devrais pas le dire, mais c'est la vérité.

Citation :

Si depuis quelques années, il semble que la pratique de l’injection d’héroïne soit en diminution, il n’en demeure pas moins que ce mode d’administration est toujours majoritaire au sein des populations qui fréquentent les structures de première ligne et les CSST. En 2003, une enquête réalisée auprès d’usagers de structure de première ligne faisait apparaître que l’injection était la modalité d’usage encore la plus répandue devant le sniff et l’inhalation. Ainsi, 53 % des personnes ayant participé à cette enquête avait eu recours à l’injection au cours du mois écoulé contre 48 % au sniff et 27 % à l’inhalation. Toutefois, au sein de ce type de population, on note un phénomène générationnel qui fait que plus les usagers sont jeunes plus ils ont tendance à avoir plutôt recours au sniff, ce mode d’administration étant le premier dans la tranche d’âge des 15-24 ans.

Dans les milieux festifs, le sniff d’héroïne est largement majoritaire. Une étude sur les usages réalisée en 2004 dans les différents milieux se reconnaissant dans les « musiques électroniques » confirme ce constat : près de 70 % des consommateurs d’héroïne ont recours au sniff tandis qu’à peine 6 % prennent de l’héroïne en injection .

---------------
n°32924268
Erolson
Posté le 10-01-2013 à 21:51:10  profilanswer

Maldoror a écrit :

Okay, t'as à la fois raison et tort, mais, oui, apparemment, dans les milieux "festifs", c'est sniffé. Comme de la coke, enfin perso je vois bien l'intérêt de la coke en conso festive, pas trop de l'héro, mais c'est pas le sujet. Par contre, chez les tox (moi je ne parle que de ça, la drogue "festive" ça n'existait pas de mon vieux temps), elle s'injecte, et c'est normal, parce que c'est 100 fois meilleur, je ne devrais pas le dire, mais c'est la vérité.

Ah mais je te fais totalement confiance la dessus [:cosmoschtroumpf]
Apres, je pense aussi que c'est vraiment une étape à passer le fix, que beaucoup de consommateur d'héro ne passeront pas.

n°32924370
Maldoror
Posté le 10-01-2013 à 22:00:33  profilanswer

Et c'est tant mieux !

---------------
n°32924403
Erolson
Posté le 10-01-2013 à 22:04:06  profilanswer

Maldoror a écrit :

Et c'est tant mieux !

oui [:bien]

Perso, le fix, c'est une des rares limites que j'ai, avec le crack.

n°32924499
Maldoror
Posté le 10-01-2013 à 22:11:48  profilanswer

Eh ben garde-là, et je vais te dire, vaut mieux la coke que l'héro, c'est moins dangereux dans le cadre d'une utilisation "récréative".

---------------
n°32924570
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 22:17:20  answer

Ah un moment donné tu prend ce qu'on te propose dans un cadre festif tu sais.

n°32924582
Erolson
Posté le 10-01-2013 à 22:17:48  profilanswer

Tellement vrai :D

n°32924748
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 22:30:10  answer

Ca te transforme pas forcément en larve quand tu la sniffe faut dire. C'est spécial les opiacés en fait, une vrai merde.  

n°32924843
Cizia
Posté le 10-01-2013 à 22:39:33  profilanswer

Pour sur +1  :o

Bidon en soirée festive et juste bon à chasser l'ennui lorsque tu es seul (sans oublier les effets/galères secondaires ^^)

je préfère largos les truffes du philosophe  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 10-01-2013 à 22:40:09

---------------
n°32924875
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 22:41:40  answer

Cizia a écrit :

Pour sur +1  :o

Bidon en soirée festive et juste bon à chasser l'ennui lorsque tu es seul (sans oublier les effets/galères secondaires ^^)

je préfère largos les truffes du philosophe  :D

Bah pour certains c'était ça les soirées.  
Mais sinon on est pas obligé de dire ce qu'on prend en soirée généraliste non plus hein. Des amis et une bière/verre de vin c'est déjà le haut du panier.  

n°32925021
Cizia
Posté le 10-01-2013 à 22:53:07  profilanswer

Évidemment,si toutes les personnes présente l'utilisent [:cosmoschtroumpf]
après loin de moi l'idée de faire l'apologie d'une drogue,mais nos expériences nous poussent obligatoirement à comparer.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 10-01-2013 à 22:53:17

---------------
n°32925057
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 22:56:08  answer

Cizia a écrit :

Évidemment,si toutes les personnes présente l'utilisent [:cosmoschtroumpf]
après loin de moi l'idée de faire l'apologie d'une drogue,mais nos expériences nous poussent obligatoirement à comparer.

Bah non j'en ai pris parce qu'on m'en a proposé (très peu). Et c'est de la merde.  

n°32925095
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2013 à 23:01:02  answer

Maldoror a écrit :

[/quote]

Non mais en teuf l'héro c'est aussi pour les descentes de stims gras ou autres étrangetés. C'est pas vraiment pris pour son effet propre mais surtout pour le fait que ça en masque d'autres.

C'est pas du tout la même démarche qu'un tox, et ca n'est qu'un produit au milieu de plein d'autres.

n°32925105
Maldoror
Posté le 10-01-2013 à 23:02:41  profilanswer

Ah oui ça no pb, nous on en prenait aussi pour climatiser les descentes d'acides.

---------------
n°32925112
Cizia
Posté le 10-01-2013 à 23:03:16  profilanswer

«Nous avons même oublié notre propre nom. Mon Précieux.»  [:volkervonalzey:1]

---------------
n°32926086
lilicite
Posté le 11-01-2013 à 03:08:59  profilanswer

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)