| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Reprise du message précédent : --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 23:10:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 23:12:05 ![]()
|
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
lilicite | Mon père m'a ramassé par terre inconscient dans la cuisine,le jour où j'ai loupé mon permis moto, j’étais tellement vener que je m’étais envoyé deux bouteilles de whisky.
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 08-01-2013 à 00:39:20 |
lilicite |
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 08-01-2013 à 18:10:11 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 18:13:50 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bon, j'ai fait un sondage --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | A voté. |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 00:11:19 ![]() ![]() |
lilicite | A voté,et je suis le seul dans ma categorie |
lilicite | j'ai voté 6 mais c'est le ",nouvelle substance très hard " qui me gène |
Deouss SOLA GRATIA | C'est pour stratmatt avec ses FLDLZNNEDKK achetés à des labos chinois Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 09-01-2013 à 00:35:33 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ecstadream Mental Distortion | Passé de de 6 à 4 en 2 ans, bientôt de retour en 5 --------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2013 à 13:45:27 ![]() Bah, j'ai voté 5, mais en fait j'aurais du mettre 5,5. C'est dommage d'avoir mis les RC au même niveau que le fix, parce que c'est quand même pas le même palier. Du coup je me retrouve tout près des pires alors que je me trouve hyper raisonnable. A moi que.... j'ai un probléme avec le référentiel commun Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2013 à 13:46:49 |
_Makaveli_ | J'voulais voter 3, mais finalement je suis plutôt 4. --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |