Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4499 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°32875614
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 06-01-2013 à 23:10:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mes parents m'ont deja retrouvé pas loin de cette positions en train de "dormir" dans l'escalier ...  :(

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2013 à 23:10:11  profilanswer

n°32875646
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2013 à 23:12:05  answer

stratmatt a écrit :

Mes parents m'ont deja retrouvé pas loin de cette positions en train de "dormir" dans l'escalier ...  :(

Moi mes parents m'ont jamais vu dans des états lamentables, sauf après avoir fait ma seconde crise blanche à 14 ans, et quand je suis renrté en train de Paris après avoir passé 3 jours de GAV.  
Ben maintenant tout se passe bien, ils ont eut peur pour moi ces dernières années sans savoir mais maintenant m'ont "retrouvé" (pas encore au complet mais ça va venir).  

n°32875862
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-01-2013 à 23:27:44  profilanswer

A 15 ans pour la fête de la musique, vers 3h du matin ma mère a ouvert la porte à deux policiers municipaux, un sous chaque épaule de son bambin  [:ex-floodeur:5] je n'ai que de vagues flashs noyés dans le rhum, mais apparemment je rampais à 300m de chez moi, et j'ai du leur montrer ma carte d'identité pour qu'ils me ramènent chez moi je savais plus mon adresse. Je me suis réveillé avec un reliquat de kebab digéré et mariné dans le rhum sur l'oreiller, et le calbute trempé de pisse. Ma pauvre mère m'a dit qu'après m'avoir couché elle a du remonter me REmettre au lit, je m'étais pété la gueule par terre  [:ex-floodeur:5]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32876245
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 06-01-2013 à 23:53:10  profilanswer

Je t'ai deja dis, tu es jeune, et pas encore fini ... escape avant ca !  :) Visiblement t'es bien parti.
Perso ya 2 ans, aprés une xxxxe deception sentimentale, j'suis retourné chez mes parents, a 30 balais donc, enfin retourné ... lol.
Bref mon pere m'a ramassé a un moment cassé en 28 morceaux dans l'escalier, le nez cassé a la base (tjs une cicatrice entre les 2 yeux), completement aware ... J'me noyais de mon sang dans mon nez/bouche ... Heureusement qu'il passait par la ...

Encore une vitoire Benzo+alcool ...  :(

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°32890556
lilicite
Posté le 08-01-2013 à 00:30:53  profilanswer

Mon père m'a ramassé par terre inconscient  dans la cuisine,le jour où j'ai loupé mon permis moto, j’étais tellement vener que je m’étais envoyé deux bouteilles de whisky.

Un mois apres, je l'ai eu,et 2 ans après, mes parent m'ont vu en salle de réanimation,la jambe en 3 morceaux, avec les docteur leur disant qu'ils n’étaient pas sur que je remarcherais normalement .

C'est ce jour là que j'ai fait la connaissance de mes amis opiacés,benzo et compagnie.. :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 08-01-2013 à 00:39:20
n°32898873
lilicite
Posté le 08-01-2013 à 18:06:56  profilanswer

Bah à l’époque, j'avais quelques problèmes avec l'alcool mais en aucun cas avec les medoc.
J’étais à des année lumières de m'imaginer un jour, en train de mettre une aiguille dans les veines...

J'ai hésité à poster ce message sur le topic AA ou ici,je le poste ici parce que c'est un médoc, qui a le but d’empêcher de boire,il fait vomir dés qu'on ingurgite de l'alcool (un peu comme le principe du gout dégueulasse à mettre sur ses doigts pour ne pas se ronger les ongles)
Quelqu'un a déjà tester ?  
C'est vraiment efficace ?  

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par lilicite le 08-01-2013 à 18:10:11
n°32898938
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2013 à 18:13:50  answer

lilicite a écrit :

Bah à l’époque, j'avais quelques problèmes avec l'alcool mais en aucun cas avec les medoc.
J’étais à des année lumières de m'imaginer un jour, en train de mettre une aiguille dans les veines...

J'ai hésité à poster ce message sur le topic AA ou ici,je le poste ici parce que c'est un médoc, qui a le but d’empêcher de boire,il fait vomir dés qu'on ingurgite de l'alcool (un peu comme le principe du gout dégueulasse à mettre sur ses doigts pour ne pas se ronger les ongles)
Quelqu'un a déjà tester ?  
C'est vraiment efficace ?  

:jap:

La sensibilité à l'addiction n'est pas liée au produits, ça marche avec tout.

Pour ton médoc, je crois que ça fonctionne à condition de prendre le médoc. Le père d'un pote s'était finalement fait implanter un diffuseur parce qu'il prenait pas les médocs et il a effectivement arrêté de boire (mais compensé ça par masse de benzos et pétards, parce que dans le fond, il avait pas décidé d'arrêter de se défoncer)....

n°32902312
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-01-2013 à 23:10:41  profilanswer

L'aotal j'en ai pris ça coupe juste (un peu :o ) l'envie tu peux boire quand même. Puis ça fatigue horriblement par contre :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32902734
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-01-2013 à 00:06:30  profilanswer

Bon, j'ai fait un sondage :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32902768
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-01-2013 à 00:11:19  profilanswer

A voté.  
Chuis faible si on me propose :(

mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 00:11:19  profilanswer

n°32902814
lilicite
Posté le 09-01-2013 à 00:19:50  profilanswer

A voté,et je suis le seul dans ma categorie :(

n°32902879
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-01-2013 à 00:31:17  profilanswer

5 ya 3 semaines, là je dirais 4 pour l'instant et je vise le 3 :o

Jamais été en 6 je pense [:transparency] autant niveau alcool j'me suis mis vraiment sale, niveau drogue bon j'ai pris plein de trucs, mais la codé c'est pas bien dur (enfin bon j'ai un peu douillé à l'arrêt  [:tinostar] ) même quotidiennement, et quand je sniffais du sub c'était qu'une, rarement deux fois par semaine.

---------------
n°32902898
lilicite
Posté le 09-01-2013 à 00:34:17  profilanswer

j'ai voté 6 mais c'est le ",nouvelle substance très hard " qui me gène

n°32902902
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-01-2013 à 00:34:57  profilanswer

C'est pour stratmatt avec ses FLDLZNNEDKK achetés à des labos chinois :o
Edit : mais shoot de skenan je pense que tu peux sereinement voter 6 oui :o

Message cité 1 fois
Message édité par Deouss le 09-01-2013 à 00:35:33

---------------
n°32902956
Maldoror
Posté le 09-01-2013 à 00:47:47  profilanswer

J'ai voté 3, je prends un benzo de temps en temps, même si je le prends pour l'effet anxiolytique et pas pour l'effet défonce, je ne peux pas honnêtement voter 7 :o

lilicite, oui, tu peux voter 6. Et, oui, le "substances hard" c'est pour stratmatt et ses produits exotiques que je connais même pas le nom :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32902971
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-01-2013 à 00:51:32  profilanswer

Bof une bonne cure d'amphet' ou de stims à noms bizarres je pense que tu finis en HP trèèèès vite. Après c'est surtout des psychés / stims et des cannabinoïdes, donc plus des trucs pour faire la teuf et / ou assez peu addictifs, le seul benzo que j'ai vu tourner c'était une truc bien crade, une machine à trous noirs de 30h et apparemment pas méga agréable non plus donc ça a pas été un succès phénoménal. Ya pas d'opiacés à ma connaissance, mais y'aurait de la trihydromézochépakoihéroine ce serait probablement aussi hard que la vraie :D

---------------
n°32902987
Maldoror
Posté le 09-01-2013 à 00:55:07  profilanswer

Bon enfin, vous avez compris l'esprit quoi, perso je pense que la salvia c'est classable dans les trucs très hards par exemple :D

---------------
n°32902991
daaadou
Posté le 09-01-2013 à 00:56:28  profilanswer

Maldoror a écrit :

Bon enfin, vous avez compris l'esprit quoi, perso je pense que la salvia c'est classable dans les trucs très hards par exemple :D

Ah merde, dis pas ça mnt, j'ai déjà voté 4 moi  [:mangaflip]

n°32903001
Maldoror
Posté le 09-01-2013 à 00:59:18  profilanswer

daaadou a écrit :

Ah merde, dis pas ça mnt, j'ai déjà voté 4 moi  [:mangaflip]

Non mais en fait, sauf si tu shootes auquel cas tu voteras 6 sans te poser de questions, suivant ta conso, et finalement quel que soit le produit, tu votes comme tu le sens :D

---------------
n°32903003
Maldoror
Posté le 09-01-2013 à 01:00:00  profilanswer

[:luc@s]

---------------
n°32903022
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-01-2013 à 01:04:15  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ouais mais bon tu vas pas en abuser de ce genre de trucs, c'est pas à proprement parler agréable donc ça va plutôt être des expériences occasionnelles :D

---------------
n°32903567
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 09-01-2013 à 07:14:23  profilanswer

Passé de de 6 à 4 en 2 ans, bientôt de retour en 5 :(

---------------
http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals
n°32906679
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2013 à 13:13:42  answer

Perso voté 4. Parce que j'ai pas forcément envie de m'arrêter complétement, mais c'est de plus en plus rare le genre de soirée ou y a des produits donc au final ça baisse au fur et a mesure.  
Surtout depuis que je prend plus rien quotidiennement.  

n°32906969
daaadou
Posté le 09-01-2013 à 13:38:37  profilanswer

jsuis bien d'acc avec toi pour le distinguo joint douille :jap:  
un mec qui fume un joint tous les soirs, bon c'est naze pcq le gars a jamais les idées claires, c'est sûr mais bon, spa pire qu'un verre de sky dans l'esprit, c'est pour se détendre (sans doute que l'alcool est pire niveau santé d'ailleurs)
shooter une douille, l'objectif, c'est de se flasher le cortex pour qq minutes puis de planer et de s'en refaire une etc
pas d'acord pour la bupré, une béquille, certes, mais une béquille de gros toxo, faut appeler un chat un chat :jap: j'en ai pris plusieurs fois, c'est qd mm bien puissant comme produit

n°32907044
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2013 à 13:45:27  answer

Bah, j'ai voté 5, mais en fait j'aurais du mettre 5,5.

C'est dommage d'avoir mis les RC au même niveau que le fix, parce que c'est quand même pas le même palier.

Du coup je me retrouve tout près des pires alors que je me trouve hyper raisonnable.

A moi que.... j'ai un probléme avec le référentiel commun http://forum-images.hardware.fr/images/perso/transparency.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2013 à 13:46:49
n°32907390
Maldoror
Posté le 09-01-2013 à 14:10:09  profilanswer

Ben écoutez les gars, moi je suis à l'écoute hein, mettez-vous d'accord sur le type de sondage à faire, je remplace celui-ci par l'autre et on recommence, no problem :D

---------------
n°32907495
_Makaveli_
Posté le 09-01-2013 à 14:16:36  profilanswer

J'voulais voter 3, mais finalement je suis plutôt 4.

---------------
Humanity is overrated
n°32907708
Maldoror
Posté le 09-01-2013 à 14:30:04  profilanswer

Le pb du shoot, c'est le rituel, c'est vraiment le truc le plus fort que je connaisse, psychologiquement, s'injecter un produit, je l'ai déjà dit, des fois j'avais envie de m'injecter de la flotte, juste pour me faire un shoot. D'ailleurs les cotons, c'est parfois un peu psychologique :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)