Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°32872974
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 06-01-2013 à 20:41:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faire des conneries, c'est le lot quotidien des toxicos... (j'en ai encore fait 2 grosses en moins de 15 jours :/)
Après, le raconter sur un forum à tout va, j'avoue ne pas comprendre cette forme "d’exhibitionnisme".
No offense Vlad hein. C'est ptete pour toi une thérapie, jsais pas

---------------
http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals
mood
Publicité
Posté le 06-01-2013 à 20:41:06  profilanswer

n°32872980
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2013 à 20:41:33  answer

Deouss a écrit :

Craqué, acheté deux leffe et une boite de tussi  [:burkhalter]  

Mais merde c'est dimanche et c'est les playoffs de la NFL, le 7ème jour le seigneur a contemplé son œuvre et est allé se vautrer en jogging devant du sport à la télé avec une reubié à la main j'y peux rien  [:zedlefou:1]  

Objectif plus rien jusqu'à au moins dimanche prochain

T'inquiète pas, c'est pas une petite rechute qui va t'entamer, t'es quand même sur la bonne pente. Fais gaffe à toi les prochains jours.  

n°32872982
spacex
Space commando is in da place
Posté le 06-01-2013 à 20:41:53  profilanswer

Mais tu te repose jamais toi Vlad.
Mec t'es mort dans 2 semaines à ce rythme.  :sweat:
Décroche putain

Message édité par spacex le 06-01-2013 à 20:42:37
n°32873076
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 06-01-2013 à 20:48:46  profilanswer

:o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32873160
_Makaveli_
Posté le 06-01-2013 à 20:53:28  profilanswer

1200 de tramadol, t'y es pas allé avec le dos de la cuillère en plus :o

Tu peux y rester je crois avec une telle dose.

---------------
Humanity is overrated
n°32873496
Maldoror
Posté le 06-01-2013 à 21:12:51  profilanswer

Et c'est bien de le faire, c'est d'ailleurs à peu près la seule chose de bien que tu fasses en ce moment :o

Tu penses que tu seras clean quel jour du mois de janvier, Vlad ? Faut te faire un planning, tu dois te fixer une date, un cap, un objectif. Alors, tu seras clean quand ? Tu nous le dis, et on se file rdv à cette date-là, et là tu sauras si t'es capable de le faire ou pas.

Deal ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32873719
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-01-2013 à 21:26:38  profilanswer

Ya les partiels qui arrivent de toute façon va falloir bosser sérieusement :o

Vlad j'aime bien quand il raconte ces trucs ça me donne toujours l'impression qui finalement je fais pas TANT de la merde que ça :D Puis ça me fait de la peine parce que bon, ce genre de pentes on sait où ça finit... Comment tu t'en sors en BTS d'ailleurs du coup?

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32873933
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 06-01-2013 à 21:39:54  profilanswer

Ouai ouai ... Moi aussi, attend j'te file le tel de ma mere tu pourras lui demander. :o  :sweat:

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°32873966
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2013 à 21:41:36  answer

Remettre à échéance c'est jamais bon. J'espère qu'au moins tu tiendra ta parole et qu'après ton BTS acquis ou pas, tu la feras ta cure.  

n°32874064
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-01-2013 à 21:48:06  profilanswer

Ben ouais essaye de te raccrocher à ça quoi
Mais j'ai quand même la fâcheuse impression que tu aimes bien arrêter "dans 3 mois / cet été / à 30 ans / etc...", bref loin puis au final on te retrouve toujours ici à raconter que tu t'es réveillé sans portable ni veste, avec une chaussure toujours au pied et l'autre introuvable, un punk inconnu dans ton canap' et zou plujamaisçadans6moisjarrête

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2013 à 21:48:06  profilanswer

n°32874119
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2013 à 21:52:01  answer

Deouss a écrit :

Ben ouais essaye de te raccrocher à ça quoi
Mais j'ai quand même la fâcheuse impression que tu aimes bien arrêter "dans 3 mois / cet été / à 30 ans / etc...", bref loin puis au final on te retrouve toujours ici à raconter que tu t'es réveillé sans portable ni veste, avec une chaussure toujours au pied et l'autre introuvable, un punk inconnu dans ton canap' et zou plujamaisçadans6moisjarrête

On est tous passé apr cette phase je pense. Faut juste que y ai le déclic dans le cerveau pour VRAIMENT arrêté qui n'arrive pas trop tard.  
Pour ma part, il me reste plus qu'a modérer ma conso d'alcool quand je sors avec des copains. Sinon je ne bois plus seul, j'ai coupé les ponts avec ceux qui me vendaient C et weed et j'ai arrêté les cachets.  
Ben finalement ça fait du bien. :o

n°32874338
Maldoror
Posté le 06-01-2013 à 22:02:23  profilanswer

Bon ben je dis pas ce que j'en pense de ton "j'arrêterai à 30 ans", hein, j'imagine que tu t'en doutes :o

Bonne chance Vlad, c'est tout.

---------------
n°32874419
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 06-01-2013 à 22:05:32  profilanswer

Ouai, moi je suis vlad en avalant a l'instant 100mg de neb a la louche aprés un demi litre de whisky. J'suis a 200% avec lui, j'ai 32 ans mais j'arrete aussi a 30. Fuck la drogue ! [:nasyounz]

Message édité par stratmatt le 06-01-2013 à 22:09:47

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°32874510
Maldoror
Posté le 06-01-2013 à 22:10:33  profilanswer

Non t'es pas un sale gamin, tu es un toxicomane qui a essayé de tuer son père pas plus tard qu'hier et qui en rigole apparemment aujourd'hui, mais ne compte pas sur moi pour en rigoler avec toi. T'es malade mon pote, et si tu ne te soignes pas, dans le meilleur des cas, tu en mourras, p'tèt en 2013, p'tèt en 2014, on verra bien, mais il ne faut pas négliger l'éventualité que tu tues quelqu'un dans un accès de démence. Après quoi, aux assises, tu présenteras bien entendu tes excuses à la famille de ta victime, en expliquant que c'est pas de ta faute, que tu vas arrêter, que ça y est, t'as pris ta décision, c'est sûr, t'attends juste de passer Noël et après t'arrêtes.

---------------
n°32874625
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-01-2013 à 22:15:48  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non t'es pas un sale gamin, tu es un toxicomane qui a essayé de tuer son père pas plus tard qu'hier et qui en rigole apparemment aujourd'hui, mais ne compte pas sur moi pour en rigoler avec toi. T'es malade mon pote, et si tu ne te soignes pas, dans le meilleur des cas, tu en mourras, p'tèt en 2013, p'tèt en 2014, on verra bien, mais il ne faut pas négliger l'éventualité que tu tues quelqu'un dans un accès de démence. Après quoi, aux assises, tu présenteras bien entendu tes excuses à la famille de ta victime, en expliquant que c'est pas de ta faute, que tu vas arrêter, que ça y est, t'as pris ta décision, c'est sûr, t'attends juste de passer Noël et après t'arrêtes.

[:clooney26] Dur  
Mais juste :/

---------------
n°32874774
Maldoror
Posté le 06-01-2013 à 22:23:41  profilanswer

Ouais, ouais, là tu finis ton whisky et tes médocs et puis t'arrêtes, tu gardes juste une plaquette de je ne sais quoi pour gérer je ne sais quel évènement et après c'est fini, juré, craché, croix de bois, croix de fer...

Ecoute, tu racontes ce que tu veux à ton entourage, mais pas à nous, Vlad, nous prends pas pour des jambons. On ne te juge pas, on te dit ce qu'on pense de ton attitude et de tes excès, c'est tout, mais nous prends pas pour des jambons, t'as pas envie d'arrêter. Ton père te le dit, ta mère te le dit, mais non, toi tu dis "à 30 ans j'arrête", comme ça c'est bien, ça te fait une échéance suffisamment lointaine pour continuer joyeusement à te défoncer la gueule tout en te déculpabilisant.

Eh bien, mauvaise nouvelle, il n'y a aucune raison particulière de te déculpabiliser : tu es intelligent, tu sais ce que tu fais, tu sais que tu fais de la merde, tu fais le choix de continuer à faire de la merde, soit, mais sache qu'on le sait tous, sur ce topak, et que tu nous enfumeras pas avec tes promesses d'ivrogne.

---------------
n°32874830
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2013 à 22:25:15  answer

Maldoror a écrit :

Ouais, ouais, là tu finis ton whisky et tes médocs et puis t'arrêtes, tu gardes juste une plaquette de je ne sais quoi pour gérer je ne sais quel évènement et après c'est fini, juré, craché, croix de bois, croix de fer...

Ecoute, tu racontes ce que tu veux à ton entourage, mais pas à nous, Vlad, nous prends pas pour des jambons. On ne te juge pas, on te dit ce qu'on pense de ton attitude et de tes excès, c'est tout, mais nous prends pas pour des jambons, t'as pas envie d'arrêter. Ton père te le dit, ta mère te le dit, mais non, toi tu dis "à 30 ans j'arrête", comme ça c'est bien, ça te fait une échéance suffisamment lointaine pour continuer joyeusement à te défoncer la gueule tout en te déculpabilisant.

Eh bien, mauvaise nouvelle, il n'y a aucune raison particulière de te déculpabiliser : tu es intelligent, tu sais ce que tu fais, tu sais que tu fais de la merde, tu fais le choix de continuer à faire de la merde, soit, mais sache qu'on le sait tous, sur ce topak, et que tu nous enfumeras pas avec tes promesses d'ivrogne.

Waaaah, comme quoi le privilège de l'âge ça amène un peu de sagesse entre deux ou trois vulgarités.  
Totalement d'accord avec toi malgré tout.  

n°32874881
Maldoror
Posté le 06-01-2013 à 22:27:26  profilanswer

Malgré tout quoi ? :o

---------------
n°32874918
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-01-2013 à 22:29:00  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tous tes jambons :D

---------------
n°32874946
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2013 à 22:31:06  answer

Maldoror a écrit :

Ben malgré tout, pour vouloir arrêter ça doit venir de la personne elle même, mais c'était foutrement bien dit.  

n°32875128
Maldoror
Posté le 06-01-2013 à 22:42:14  profilanswer

Ben j'étais avec des toxicos, je me défonçais, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? J'ai arrêté l'héro après une grosse crise de manque, je ne me souviens plus comment ni pourquoi exactement, c'était en 1988 ou 1990, je crois, j'ai arrêté, c'est tout, j'avais un boulot, je me suis mis avec une gonzesse, j'ai encore fixé quelques fois après m'être mis avec elle, mais j'ai fini par arrêter, elle fumait du shit avec moi mais elle ne tapait pas dans la dure. A cette époque là on s'est mis au bourbon, on était jeunes, on en buvait beaucoup, on était un groupe de copains et de copines, on picolait, on fumait. Puis j'ai pris de la coke vers 30 ans p'tèt, ou 32 ou 34 j'en sais rien, j'en ai pris un peu, épisodiquement, pendant plusieurs années, et puis j'ai arrêté la coke, et puis j'ai arrêté la fume, ça ne me plaisait plus, en parallèle de ça j'avais eu un enfant, puis un deuxième, j'avais changé de gonzesse pour me mettre avec ma femme, et maintenant je ne fume même plus de clopes, voilà.

j'occulte rien, tu me poses la question je réponds, mais je pense que mon passé de tox (qui remonte finalement à assez longtemps maintenant, la preuve, les produits cités par les "jeunes" du topic je ne les connais pas) n'intéresse pas grand monde.

Y a pas eu de déclic, j'ai pris des produits puis je les ai arrêtés, voilà. Jamais fait d'overdose, juste un trip pas trop sympa sous champlars, ces trucs-là c'est pas pour moi, trop psycho.

Tu crois quoi, qu'il y a une recette pour arrêter de se défoncer ? Y en a pas. Je pense que j'ai pu arrêter grâce à un mélange de facteurs, une famille unie qui ne m'a jamais jugé (bon, qui ne savait pas que je me défonçais à ce point, aussi, ils ne l'ont su qu'après), une vie sociale préservée (un boulot notamment), une gonzesse, et puis le fait d'avancer en âge.

Mais je te jure qu'à 18 ans, mes potes n'auraient pas parié un centime d'euro sur mon avenir. Comme quoi.

EDIT : changement de date :o

Message édité par Maldoror le 06-01-2013 à 22:55:29

---------------
n°32875163
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-01-2013 à 22:44:20  profilanswer

C'pas une question de réputation, c'est juste qu'arrêter dans 6 mois c'est toujours facile quoi on l'a tous dit 15 000 fois ça, comme ça d'ici là tu peux te déchirer pépère c'est pas grave puisqu'après t'arrêtes !

---------------
n°32875532
Maldoror
Posté le 06-01-2013 à 23:06:33  profilanswer

Tiens, Vlad, grosso merdo, j'ai commencé à prendre un peu de plomb dans la cervelle vers 28 ans. C'est à peu près ton âge, je crois.

---------------
n°32875556
HipiPeep
Posté le 06-01-2013 à 23:07:45  profilanswer

Clair.

Et j'ai franchement ri (jaune) et pensé à toi (vous) en voyant cette photo (j'ai du retard dans mes images étonnantes) :
http://imageshack.us/a/img600/8031/63494273.jpg

[:cerveau sad]  

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)