Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3536 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°32861008
spacex
Space commando is in da place
Posté le 05-01-2013 à 13:27:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peut être une réaction avec le Tramadol je sais pas

mood
Publicité
Posté le 05-01-2013 à 13:27:05  profilanswer

n°32861014
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 05-01-2013 à 13:28:09  profilanswer

C'est rien ca. Bien pris c'est blackout total et tu fais n'importe quoi, tu mets en danger ta santé et celle des autres.

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°32861447
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-01-2013 à 14:19:09  profilanswer

Tu nous l'a déjà faite avec l'alcool, celle-ci, juste avant de nous expliquer que tu t'enfilais strong sur strong avant d'aller en cours. A partir de quand, estimes-tu que ta crédibilité sera suffisamment entamée pour qu'on ne te croit plus, quoi que tu dises ?

T'es pas dépendant de l'amour, arrête de te faire des films, t'es dépendant des drogues Vlad, t'es poly-toxico.

Par contre, j'ai vu ta photo, et, ouais, tu devrais être capable de te taper des gonzesses, le problème c'est que t'as 28 ans, tu cibles des petites pétasses de 18 qui n'en ont rien à foutre de ta gueule, tandis que les femmes de ton âge fuient comme la peste les tox et les cassos, et toi tu fais clairement partie des mecs qui passent illico dans la catégorie "surtout ne pas toucher : nid à emmerdes".

Reprends-toi Vlad, on est en 2013, si t'as pas réglé ton problème au 1er janvier 2014, t'auras plus beaucoup d'autres options que d'assumer ta vie foirée de toxico qui pourrit la vie des autres en croyant toujours qu'il peut s'en sortir, mais qui en fait ne s'en sort jamais.

T'as encore une chance, estime-toi heureux, certains n'ont même plus ça...

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32861452
spacex
Posté le 05-01-2013 à 14:19:38  profilanswer

Déjà réussit ton BTS ça sera une bonne chose  :jap:

n°32861468
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 05-01-2013 à 14:21:00  profilanswer

J ai été pendant 7 ans accroc à Warcraft 3: Je jouais du matin jusqu au soir (15h par jour minimum) je mangeais au lance pierre, je ne sortais plus, mes amis n etaient que virtuels, je me suis mis a dos ma famille, mes anciens amis, je suis passé de 65 kg a 55kg, les yeux globuleux et un corps de crevette... Bref VDM

n°32861487
_tchip_
Posté le 05-01-2013 à 14:24:25  profilanswer

[:haha]

---------------
He likes the taste...
n°32861499
Maldoror
Posté le 05-01-2013 à 14:25:35  profilanswer

chimsite31 a écrit :

J ai été pendant 7 ans accroc à Warcraft 3: Je jouais du matin jusqu au soir (15h par jour minimum) je mangeais au lance pierre, je ne sortais plus, mes amis n etaient que virtuels, je me suis mis a dos ma famille, mes anciens amis, je suis passé de 65 kg a 55kg, les yeux globuleux et un corps de crevette... Bref VDM

Oui les jeux vidéos c'est aussi une drogue assez dure. Je connaissais un mec qui s'était éloigné de sa femme et de ses filles, un ex-toxico à la dure d'ailleurs, comme quoi, il jouait sur WoW, il avait un perso qui avait beaucoup de points, il m'avait longuement parlé de ça une fois. Un jour il a laissé tomber son boulot, il n'a plus donné de nouvelles ni à sa femme ni à ses filles, il est parti vivre chez sa mère, 3 mois après il est mort d'un cancer de la gorge.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32861522
Maldoror
Posté le 05-01-2013 à 14:28:09  profilanswer

Non, le problème ne vient pas des gonzesses de ton âge qui veulent de la stabilité, le problème vient de ce que tu es toxico. Mais je te souhaite bonne chance, voilà.  

Et j'ajoute que tu as bien de la chance d'avoir un père comme le tien, j'espère que tu le sais et que tu apprécies cette chance à sa juste valeur. C'est souvent grâce au soutien de sa famille qu'on peut s'en sortir, et soutenir son fils qui a essayé de vous tuer, pour un père, imagines-tu l'amour qu'il te porte, pour faire ça ?

---------------
n°32861601
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 05-01-2013 à 14:37:00  profilanswer

Maldoror a écrit :

Oui les jeux vidéos c'est aussi une drogue assez dure. Je connaissais un mec qui s'était éloigné de sa femme et de ses filles, un ex-toxico à la dure d'ailleurs, comme quoi, il jouait sur WoW, il avait un perso qui avait beaucoup de points, il m'avait longuement parlé de ça une fois. Un jour il a laissé tomber son boulot, il n'a plus donné de nouvelles ni à sa femme ni à ses filles, il est parti vivre chez sa mère, 3 mois après il est mort d'un cancer de la gorge.

:sweat: putain quelle chute...
Non moi je me suis quand meme reveillé, je me suis engagé à l'armée, j embrasse une carriere de sous officier dans l infanterie (sisi :o ), j'ai repris du poids, me suis fait un nouveau reseau social et j arrive à faire de belles rencontres :)

n°32861799
stratmatt
Posté le 05-01-2013 à 15:05:41  profilanswer

Moi aussi j'ai tout arreté a 30 ans. :o
Cherches pas, tant que tu reporte a plus tard c'est que t'es pas parti pour. Quand tu as vraiment envie d'arreter c'est maintenant, pas dans 1 semaine, 6 mois ou 2 ans.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-01-2013 à 15:05:41  profilanswer

n°32861827
Maldoror
Posté le 05-01-2013 à 15:08:28  profilanswer

Typique du poivrot qui recommencera le lendemain. Ton père est lucide, lui.

---------------
n°32862280
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2013 à 16:00:07  answer

Je suis allé faire les courses avec mes parents aujourd'hui "Mais tient Blaska prend toi ce bourbon c'est celui que t'aimes, des bières aussi, on te fait les courses." "Euh non Maman je veux pas d'alcool chez moi, surtout pas de celui que j'aime." "Bah pourquoi ? " "Parce que je préfère pas c'est tout :o."

n°32862338
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 05-01-2013 à 16:04:56  profilanswer

J'ai du mal à acheter ou consommer de l'alcool devant mes parents, je sais pas pourquoi... même boire des verres devant eux (pourtant chez nous en Bretagne c'est une institution) j'évite de le faire, j'me sens pas à l'aise. :??:

n°32863544
Maldoror
Posté le 05-01-2013 à 18:41:58  profilanswer

Pas facile quand les parents ne sont pas conscients (et c'est pas nécessairement de leur faute) des problèmes de leurs enfants. Pour toi blaska, visiblement, tes parents n'ont pas du tout calculé que tu ne veux pas d'alcool chez toi parce que tu as peur de le picoler comme un trou dés qu'ils auront le dos tourné, je pense :o

Enfin on pourrait parler de tout ça sur le topak AA si vous préférez :D

---------------
n°32864487
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-01-2013 à 20:41:11  profilanswer

33 ans après, je pige la chanson... J'étais totalement passé à côté :O
http://www.youtube.com/watch?v=Div0axu1bxM
je suis le seul?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°32864623
pain_perdu
Posté le 05-01-2013 à 20:58:14  profilanswer

Je ne te connais pas et je ne veux pas te "juger" mais tudis rester lucide cependant tu t'en est pris à ton père, ça aurait pu être un/une inconnu(e) et qui sait jusqu'où tu serais allé.

Tu penses que ton addiction est liée à ton célibat, je dis foutaise, sérieusement, tu n'as pas encore eu le déclic qui dit "assez je veux m'en sortir", le célibat n'est pas une lose, celà ne te caractérise pas ya pas d'un côté les gens en cuple et de l'autre les célibataires, si la vie était noir et blanc ça se saurait.

Je pense que tu devrais considérer sérieusement un centre pour t'aider, sauf si bien sur tu ne veux pas t'en sortir et que tu préfère te cacher dérrière ton "célibat".

Le problème à l'heure actuelle dans ta vie est ton addiction pas situation amoureuse, si tu agis pour te désintoxiquer tu y verras plus clair dans ta vie et tu trouveras plus facilement une demoiselle.

C'est mieux dans ce sens que de trouver maintenant et un jour de "presque" la tuer en l'étranglant non?

n°32864647
pain_perdu
Posté le 05-01-2013 à 21:02:45  profilanswer

chimsite31 a écrit :

:sweat: putain quelle chute...
Non moi je me suis quand meme reveillé, je me suis engagé à l'armée, j embrasse une carriere de sous officier dans l infanterie (sisi :o ), j'ai repris du poids, me suis fait un nouveau reseau social et j arrive à faire de belles rencontres :)

Wahoo belle revanche c'est bien ça :)))

Et le génie c'est mieux d'abord :o  

Bref je connaissais quelqu'un comme toi accroc aux jeux, il s'était installé avec une amie d'enfance à moi, et il à commencé à tomber dans le cercle, il n'allait plus au travail, il s'est fait donc viré, il à commencé à manquer de respect à cette fille, la taper tout ça....

bref elle l'a quitté pour de bon, et bizarrement il à retrouvé du travail et même s'il joue toujours il s'est vachement calmé de sa "folie" jeux vidéos.

n°32864675
pain_perdu
Posté le 05-01-2013 à 21:07:14  profilanswer

Désolée j'avais pas lu la suite.

Dire j'arrête à 30 ans c'est remettre les choses au lendemain... on dit toujours ça quand au fond on se complait dans sa merde "promis j'arrête demain", ou "moi ça j'arrête quand je veux trop facile", je l'ai vécu avec la malbouffe pendant deux ans et l'alcool à un degrés très bas mais quand même, puis un jour je me suis regardée dans une glace et j'ai été honnête avec moi même, je savais que je disais ça pour me donner l'air de pouvoir y arriver alors qu'en fait non, et je le savais...

Je me suis prise en main et j'ai changé totalement de rythme de vie, j'ai perdu 30 kilos, je bois vraiment très rarement, genre 3 fois par an, et ça me va, je mange plus de conneries, et jamais jamais jamais je ne voudrais revivre ce que j'ai fait comme conneries alors qu'avant je n'avais jamais eu de problèmes que ça soit avec l'alcool ou avec le poids.

Il faut savoir reconnaitre quand on va mal et qu'on à besoin d'aide, ce n'est pas une tare bien au contraire!

n°32865771
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 05-01-2013 à 23:43:31  profilanswer

pain_perdu a écrit :

Désolée j'avais pas lu la suite.

Dire j'arrête à 30 ans c'est remettre les choses au lendemain... on dit toujours ça quand au fond on se complait dans sa merde "promis j'arrête demain", ou "moi ça j'arrête quand je veux trop facile", je l'ai vécu avec la malbouffe pendant deux ans et l'alcool à un degrés très bas mais quand même, puis un jour je me suis regardée dans une glace et j'ai été honnête avec moi même, je savais que je disais ça pour me donner l'air de pouvoir y arriver alors qu'en fait non, et je le savais...

Je me suis prise en main et j'ai changé totalement de rythme de vie, j'ai perdu 30 kilos, je bois vraiment très rarement, genre 3 fois par an, et ça me va, je mange plus de conneries, et jamais jamais jamais je ne voudrais revivre ce que j'ai fait comme conneries alors qu'avant je n'avais jamais eu de problèmes que ça soit avec l'alcool ou avec le poids.

Il faut savoir reconnaitre quand on va mal et qu'on à besoin d'aide, ce n'est pas une tare bien au contraire!

Si t as le meme genre de conseil pour prendre 10 kg je suis preneur  :D , je suis sec comme un clou, on voit que mes muscles, du gras me ferait pas de mal et pourtant qu est ce que je bouffe !!

n°32865821
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2013 à 23:51:31  answer

C'est ce que je prenais quand je prenais de la codé. Bonne chance et arrête de te voiler la face. :/

n°32865889
pain_perdu
Posté le 05-01-2013 à 23:59:04  profilanswer

chimsite31 a écrit :

Si t as le meme genre de conseil pour prendre 10 kg je suis preneur :D , je suis sec comme un clou, on voit que mes muscles, du gras me ferait pas de mal et pourtant qu est ce que je bouffe !!

Haha je ne sais pas comment tu te nourris mais essaye d augmenter tes apports de maniere graduelle avec des aliments sains. Tant que tu ne prends pas tu augmentes. Et quand tu commences a prendre tu sauras que tu as depasse ta maintenance et tu seras sur la bonne voie.

Desolee pour le hs. Si tu veux on peux en parler en mp.

n°32866816
spacex
Posté le 06-01-2013 à 01:47:09  profilanswer

chimsite31 a écrit :

Si t as le meme genre de conseil pour prendre 10 kg je suis preneur :D , je suis sec comme un clou, on voit que mes muscles, du gras me ferait pas de mal et pourtant qu est ce que je bouffe !!

T'as quel âge ? A partir de 25 ans / 30 ans les hommes prennent vite du bide avant pour certains c'est impossible. Passé 30 ans tu va avoir un peu de bide et là tu va vouloir le contraire.

n°32867554
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2013 à 09:39:47  answer

Je vais me taper 12 heures d'avion ou je voudrais dormir pour arriver un peu en forme.  
Faut prendre quoi comme lorazepam pour dormir 8/10 heures comme un loir ? 2 mg ?

(j'ai aucune accoutumance, je prends jamais de benzo).

n°32868754
stratmatt
Posté le 06-01-2013 à 13:21:37  profilanswer

Ola c'est pas un somnifére, m'enfin ouai 2/3/4mg pour dormir sans accoutumance.

---------------
n°32869586
spacex
Posté le 06-01-2013 à 15:04:10  profilanswer

Stilnox ou un a demie vie courte (3 heures) et tu en reprendra un si tu te réveille au milieu.  
C'était utilisé à la base par l'armée américaine pour que les soldats se repose juste après les missions mais soit bien frais au réveil si besoin.  

Lorazepam d'après wikipédia  (demi-vie de 9 à 16 heures). En gros tu aura la moitié du médoc dans le sang à ton arrivé. A toi de voir.

n°32871789
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-01-2013 à 18:50:50  profilanswer

Craqué, acheté deux leffe et une boite de tussi  [:burkhalter]  

Mais merde c'est dimanche et c'est les playoffs de la NFL, le 7ème jour le seigneur a contemplé son œuvre et est allé se vautrer en jogging devant du sport à la télé avec une reubié à la main j'y peux rien  [:zedlefou:1]  

Objectif plus rien jusqu'à au moins dimanche prochain

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32872941
pain_perdu
Posté le 06-01-2013 à 20:38:52  profilanswer

Je sais pas comment dire ca simplement... Alors j'y vais AGIS BORDEL!!!

Tu te rend compte que tu vas sois crever soit tuer quelqu'un ou un truc glauque du genre??

Le bon dieu rien du tout sérieux Jésus va pas t'envoyer une miche de pain comme signal. C'est à toi de dire stop et de demander de l'aide.

Le feras tu...

n°32872974
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 06-01-2013 à 20:41:06  profilanswer

Faire des conneries, c'est le lot quotidien des toxicos... (j'en ai encore fait 2 grosses en moins de 15 jours :/)
Après, le raconter sur un forum à tout va, j'avoue ne pas comprendre cette forme "d’exhibitionnisme".
No offense Vlad hein. C'est ptete pour toi une thérapie, jsais pas

---------------
http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)