| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 16:46:41 ![]() ![]() |
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tantalium le 04-01-2013 à 19:15:54 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 19:14:55 ![]()
|
spacex Space commando is in da place |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 19:22:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 19:26:14 ![]() Ben c'est surtout que pourquoi tu veux mélanger les deux en fait... Edit : Grilled ! Message édité par Profil supprimé le 04-01-2013 à 19:26:40 |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 19:26:14 ![]() ![]() |
tantalium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tantalium le 04-01-2013 à 19:40:19 |
spacex Space commando is in da place |
|
dinsdale | Comment peut on aider une personne qui consomme des opiacés, et qui n'a pas du tout envie de s'en sortir ? |
dinsdale | Nope, pas de la famille, mais bon, c'est assez triste quand même :] |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
pain_perdu |
Foxus666 | faux et usage de faux c'est 4 ans de zonzon maxi quand meme ! dans la pratique moins bien sur, mais bon, fait comme tu le sens ! |
dinsdale |
|
spacex Space commando is in da place | Question con mais 3 fois par jour de l’héroïne ça coûte cher non ?
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Sniffer l'héro, c'est du gâchi Sérieusement, le vrai danger, c'est de fixer, je l'ai déjà dit et je le répète parce que j'en suis persuadé : le geste, le rituel du fix, est terrible, je ne connais rien de comparable à ça, dans le plaisir de se faire les cotons quand t'as plus rien, y a moitié pour avoir encore un peu l'effet de l'héro, et moitié le fait de te faire ton shoot, c'est vraiment prenant, c'est aussi dur d'arrêter la gestuelle que le produit. L'héro en rail et l'héro en fix, honnêtement y en un qui est vraiment plus difficile à arrêter que l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 05-01-2013 à 00:23:20 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 05-01-2013 à 00:31:50 |
pain_perdu |
|
dinsdale | J'aime bien votre humour, mais là j'ai un peu d'mal à vrai dire |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
_tchip_ | ça doit être sympa les kimouss dans le 73 --------------- He likes the taste... |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Et a chaque fois qu'il va partir en couille avec des benzo on va lui dire la meme chose ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |