Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4202 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°32852709
spacex
Space commando is in da place
Posté le 04-01-2013 à 16:46:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

pain_perdu a écrit :

Nan mais j'ai rien pris du tout et justement au contraire ca me rendait boulimique ce truc je tournais a 3000 ou 4000 kcal par jours de conneries et sans sport car je ne pouvais pas a ce moment la.  
Et la vraiment j'ai la meme proportion de gras qu'avant mes conneries. Je me mesure je tate je surveille enormement donc j'ai constaté.

T'as dû faire beaucoup caca alors  [:bidoo-one kenobi:2]   :D

mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 16:46:41  profilanswer

n°32854238
tantalium
Posté le 04-01-2013 à 18:53:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32854336
tantalium
Posté le 04-01-2013 à 19:06:46  profilanswer

Message édité par tantalium le 04-01-2013 à 19:15:54
n°32854397
spacex
Posté le 04-01-2013 à 19:14:40  profilanswer

Tu risque de perdre la sécu + mutuelle surtout (et ton médecin ça va lui être remonté aussi)
Après en pratique ça doit passer j'en sais rien mais je déconseille

Message édité par spacex le 04-01-2013 à 19:15:18
n°32854400
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 19:14:55  answer

tantalium a écrit :

J'ai eu une ordonnance sécurisé pour mon dicodin ....j'ai envie de la falsifier pour me rajouter du sub.
Je risque lourd ? Le pharmacien va me griller ?  
c'était déjà passé une fois avec une ordonnance normale (pas pour du sub, du stilnox)...
Il a oublié de remplir la case en bas à droite  ça me facilite les choses.

Bah a peu prés rien a part te faire confisquer l’ordonnance et une santé un peu moins bonne... (si c'est pas pour revendre évidemment)

n°32854414
spacex
Posté le 04-01-2013 à 19:16:49  profilanswer

Rien t'es sûr ? La sécu fais pas de procédure pour fraude dans ce cas ?

n°32854466
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 19:22:12  answer

spacex a écrit :

Rien t'es sûr ? La sécu fais pas de procédure pour fraude dans ce cas ?

Ben peut être, mais vu les substances, y'a peu de chance que le pharmacien s'emmerde avec ça a mon avis...

mais bon, on sait jamais, c'est vrai.....

n°32854468
tantalium
Posté le 04-01-2013 à 19:22:14  profilanswer

n°32854481
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-01-2013 à 19:24:20  profilanswer

C'est complètement débile tu peux pas prendre du sub et un autre opiacé en même temps personne ira filer une ordo comme ça

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32854495
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 19:26:14  answer

Ben c'est surtout que pourquoi tu veux mélanger les deux en fait...

Edit : Grilled !

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2013 à 19:26:40
mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 19:26:14  profilanswer

n°32854590
tantalium
Posté le 04-01-2013 à 19:39:09  profilanswer

Message édité par tantalium le 04-01-2013 à 19:40:19
n°32854788
spacex
Posté le 04-01-2013 à 20:00:08  profilanswer

tantalium a écrit :

pourquoi pas...rien à voir les deux. Le sub c'est une drogue, l'autre c'est de la merde, ça agit comme un patch à opiacés.  

et les pharmaciens sont concons ils s'en foutent de la cohérence d'une ordo, si je met un constipant et un déconstipant ils en ont rien à battre, c'est le médecin qui décide.

Par contre dans la forme je peux me faire griller.  

de plus je suis pas obliger d'utiliser la carte vitale et payer plein pot...

On peut donner une ordonnance sans la carte vitale ?  
Ah ok  
Bah donc tu risque rien

n°32855241
dinsdale
Posté le 04-01-2013 à 20:52:20  profilanswer

Comment peut on aider une personne qui consomme des opiacés, et qui n'a pas du tout envie de s'en sortir ?

n°32855273
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-01-2013 à 20:54:38  profilanswer

J'aurais tendance à te dire que ça va être difficile de faire décrocher quelqu'un qui n'a pas envie de décrocher. C'est de la famille ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32855396
dinsdale
Posté le 04-01-2013 à 21:04:52  profilanswer

Nope, pas de la famille, mais bon, c'est assez triste quand même :]

n°32855630
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-01-2013 à 21:17:10  profilanswer

tantalium a écrit :

pourquoi pas...rien à voir les deux. Le sub c'est une drogue, l'autre c'est de la merde, ça agit comme un patch à opiacés.  

et les pharmaciens sont concons ils s'en foutent de la cohérence d'une ordo, si je met un constipant et un déconstipant ils en ont rien à battre, c'est le médecin qui décide.

Par contre dans la forme je peux me faire griller.  

de plus je suis pas obliger d'utiliser la carte vitale et payer plein pot...

Pourquoi pas? Ben parce que ça n'a rien à voir comme tu dis, la dihydrocodéine c'est un agoniste et la buprénorphine est (en gros) à la fois un antagoniste et un agoniste pour les récepteurs des opiacés dans le cerveau, donc le médecin qui te donne les deux en même temps est un abruti complet puisque si tu prends le sub d'abord, prendre les dicodin après ça ne sert à RIEN (le sub bloque les récepteurs), et encore pire si tu prends la dicodin en premier (ou de l'héroine / morphine / n'importe quoi du genre), la buprénorphine te fous instantanément en état de manque ce qui est à peu près le truc le plus désagréable qui puisse arriver à un tox

Après certains pharmaciens, pour des raisons X ou Y, prennent de fausses ordonnances complètement évidentes, mais s'il tique pas c'est qu'il est aveugle  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32855690
pain_perdu
Posté le 04-01-2013 à 21:20:03  profilanswer

spacex a écrit :

T'as dû faire beaucoup caca alors [:bidoo-one kenobi:2] :D

Hahahaha.

n°32856227
dinsdale
Posté le 04-01-2013 à 21:45:26  profilanswer

Petite précision, la personne en question consomme de la codéine, et de l’héroïne (injection, 3 fois/jour depuis quelques semaines)...  :sweat:

Ca c'est sans compter le cannabis, l'alcool, etc.

Bref, l'entourage est dépassé.

Les opiacés, ça vous change quelqu'un en peu de temps, c'est vraiment la déchéance.

Message édité par dinsdale le 04-01-2013 à 21:48:46
n°32856512
Maldoror
Posté le 04-01-2013 à 22:03:12  profilanswer

Quelqu'un de jeune ? Intégré socialement, avec un travail, une famille ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32857457
dinsdale
Posté le 04-01-2013 à 22:47:32  profilanswer

Jeune, très jeune, à peine majeur. C'est désolant. Pas de travail, une famille absente, juste des amis et des connaissances pour l'aider. Amis et connaissance en qui cette personne n'a pas confiance, préférant ses affinités avec les personnes qui la détruise.

Le seul point de chute possible, c'est les études, que la personne semble apprécier, mais la consommation de produit a trop d'emprise pour être compatible avec la poursuite des études.

Bref, c'est un constat d'échec, on a pas de solution, et le temps passe.

Je précise que tout a été fait avec son cercle d'amis pour aider cette personne avec le peu de moyen que l'on a. On a tenté des rdv avec des addictologues, et des psychiatres, etc.

La personne en question va se faire prescrire de la méthadone comme substitut... Je ne sais qu'en penser...

3-4 mois de consommation, le sevrage est-il si rude qu'on le dit ? C'est une question rhétorique, je crains connaitre la réponse. Merci de vos éclairages.

Message édité par dinsdale le 04-01-2013 à 22:53:23
n°32857503
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-01-2013 à 22:49:32  profilanswer

C'est con mais tant que tu t'es pas un minimum foutu dans la merde t'as pas forcément envie d'en sortir :/

---------------
n°32857581
Foxus666
Posté le 04-01-2013 à 22:52:31  profilanswer

faux et usage de faux c'est 4 ans de zonzon maxi quand meme ! dans la pratique moins bien sur, mais bon, fait comme tu le sens !

n°32857947
dinsdale
Posté le 04-01-2013 à 23:12:41  profilanswer

Deouss a écrit :

C'est con mais tant que tu t'es pas un minimum foutu dans la merde t'as pas forcément envie d'en sortir :/

Oui, que faire ?  :pfff:  

Le pire c'est de ne pas avoir d'emprise là dessus.  :sweat:  

c'est désespérant.  

n°32858018
spacex
Posté le 04-01-2013 à 23:19:55  profilanswer

Question con mais 3 fois par jour de l’héroïne ça coûte cher non ?
Il travaille pas il se la paie comment ?  

Bon peut être que c'est mieux de pas savoir

n°32858051
Maldoror
Posté le 04-01-2013 à 23:24:08  profilanswer

dinsdale a écrit :

Oui, que faire ?  :pfff:  

Le pire c'est de ne pas avoir d'emprise là dessus.  :sweat:  

c'est désespérant.  

La première chose à faire c'est de déculpabiliser l'entourage, à commencer par toi. Sauf cas très particulier, tu n'y es pour rien, tu n'es responsable de rien, ni de son passé, ni de son présent, ni de son avenir.

Si tu n'y peux rien, ce n'est pas ta faute.

La seconde chose à faire, c'est d'admettre que tu n'y peux probablement rien. Il est très jeune, il n'a quasiment pas de famille, pas de travail... Tous les voyants sont au vert pour une belle plongée en enfer.

Seul aspect "positif", il a apparemment l'intention de se faire prescrire de la méthadone. Il a donc, quelque part, une petite lumière dans la tête qui doit clignoter en lui disant qu'il déconne. Il n'y a pratiquement que là-dessus que tu puisses fonder quelque espoir, sans vouloir me monter exagérément pessimiste.

Après, il aura peut-être le déclic, personne ne peut préjuger de l'avenir de qui que ce soit. Mais en tous cas, toi t'y peux rien, et c'est pas de ta faute.

---------------
n°32858107
dinsdale
Posté le 04-01-2013 à 23:32:21  profilanswer

spacex :le prix de la dose c'est pas le souci, on veut pas savoir.

Merci Maldoror, tu vas peut être aider quelqu'un à avoir moins de remords, qui sait ? c'est déjà beaucoup.

Message édité par dinsdale le 04-01-2013 à 23:33:38
n°32858269
Maldoror
Posté le 04-01-2013 à 23:56:18  profilanswer

De rien, je fais ce que je peux, et je peux très peu :o

Au fait, pour ta question : le sevrage de l'héroïne devient terrible dés qu'on est accro, et ça peut se faire en quelques jours à peine, donc au bout de 3/4 mois de conso à raison de 3 shoots / jour, je pense qu'il est bien accroché. Mais c'est pas foutu, c'est pas comme si il était junkie depuis 3 ans avec les veines trombosées. Ce qui est ennuyeux, c'est quand tu dis qu'il préfère écouter les personnes de son entourage (qui respectent les mêmes codes de vie en communauté que lui) plutôt que vous (qui appartenez au monde de l'extérieur, le monde des ennemis potentiels). Ca, ça signifie qu'il vit clairement son délire de tox, au milieu des tox, entouré de tox.

Te fais pas trop d'illusions, continue à faire ton "devoir" quand tu le croises, mais n'en fais pas une grande cause personnelle, tu risquerais d'aller au devant d'une grande déception. Tu n'es pas capable de gérer cette situation, sauf rare exception, il n'y a qu'un addictologue, ou parfois un ex-toxico, qui puisse communiquer avec lui en jouant sur son terrain.

Message édité par Maldoror le 04-01-2013 à 23:56:58

---------------
n°32858323
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 05-01-2013 à 00:05:07  profilanswer

J'ai un ami proche qu'a consommé pendant quelques mois de l'héro et de la codéine quand il avait 17-18 ans.

Il a eu un mal de chien à arrêter, surtout la codé. On se faisait un after dans son appart il y a deux mois avec pas mal de monde ramenés à la sortie des bars, des mecs se faisaient des traces d'héro dans la cuisine, j'le voyais crispé, nerveux à côté de moi à les mater l'oeil en coin. Il m'a dit que toute sa vie il serait retenté d'en reprendre, et une seule trace et il repartirait en couille... la codé il en a repris depuis j'crois, mais pas bcp.  

Moi j'ai jamais testé aucun opiacé, j'ai l'image d'une drogue qui nous transforme en légume en quelques mois, trop peur de partir en live rapidement et de plus avoir aucun contrôle...

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 05-01-2013 à 00:08:10
n°32858441
Maldoror
Posté le 05-01-2013 à 00:23:07  profilanswer

Sniffer l'héro, c'est du gâchi :o

Sérieusement, le vrai danger, c'est de fixer, je l'ai déjà dit et je le répète parce que j'en suis persuadé : le geste, le rituel du fix, est terrible, je ne connais rien de comparable à ça, dans le plaisir de se faire les cotons quand t'as plus rien, y a moitié pour avoir encore un peu l'effet de l'héro, et moitié le fait de te faire ton shoot, c'est vraiment prenant, c'est aussi dur d'arrêter la gestuelle que le produit.

L'héro en rail et l'héro en fix, honnêtement y en un qui est vraiment plus difficile à arrêter que l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 05-01-2013 à 00:23:20

---------------
n°32858486
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 05-01-2013 à 00:29:03  profilanswer

Maldoror a écrit :

Sniffer l'héro, c'est du gâchi :o

Sérieusement, le vrai danger, c'est de fixer, je l'ai déjà dit et je le répète parce que j'en suis persuadé : le geste, le rituel du fix, est terrible, je ne connais rien de comparable à ça, dans le plaisir de se faire les cotons quand t'as plus rien, y a moitié pour avoir encore un peu l'effet de l'héro, et moitié le fait de te faire ton shoot, c'est vraiment prenant, c'est aussi dur d'arrêter la gestuelle que le produit.

L'héro en rail et l'héro en fix, honnêtement y en un qui est vraiment plus difficile à arrêter que l'autre.

Il est passé du fix à l'héro, il m'avait raconté qu'il avait fait une od un soir, l'aiguille plantée dans le bras. Après il a tourné le reste du temps aux rails. Pourquoi du gâchis ? Les effets sont moindres et durent moins longtemps ? Un peu comme la md en traces/paras en fait ?

Il m'avait dit aussi que pour son premier fix d'héro il a gerbé ses tripes pendant des heures, et que pourtant il adorait cette sensation... comment on peut aimer cette sensation ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 05-01-2013 à 00:31:50
n°32858507
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-01-2013 à 00:31:11  profilanswer

Bah ça te met bien quoi, très très très bien :o et c'pas parce que tu gerbes que t'es moins bien :o

---------------
n°32858535
pain_perdu
Posté le 05-01-2013 à 00:34:24  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Il est passé du fix à l'héro, il m'avait raconté qu'il avait fait une od un soir, l'aiguille plantée dans le bras. Après il a tourné le reste du temps aux rails. Pourquoi du gâchis ? Les effets sont moindres et durent moins longtemps ? Un peu comme la md en traces/paras en fait ?

Il m'avait dit aussi que pour son premier fix d'héro il a gerbé ses tripes pendant des heures, et que pourtant il adorait cette sensation... comment on peut aimer cette sensation ?

S'il etait mal dans sa peau le fait de se faire souffrir le faisait se sentir bien. Je sais pas si je m exprime de maniere comprehensible mais quand tu te dis que tu ne merite pas le bonheur toussa juste de souffrir et bien tu trouve ton compte en te faisant du mal volontairement et tu aimes ca car tu ne pense rien meriter d autre que la douleur et la souffrance.

n°32858538
dinsdale
Posté le 05-01-2013 à 00:34:47  profilanswer

J'aime bien votre humour, mais là j'ai un peu d'mal à vrai dire :o

n°32858582
Maldoror
Posté le 05-01-2013 à 00:40:17  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Fixer pour moi, c'est se faire un shoot, avec une seringue, mais le terme anglais est plus large, ça vient de "to fix", "remédier à", ce qui correspond à quasiment toutes les drogues, y compris l'alcool et les AD.

L'héro en shoot ça te colle un coup de chaud, c'est soudain, c'est pas pour rien qu'on décrit parfois ça comme un "flash", parce que ça monte, vu que ça va dans les veines, ça monte au cerveau direct, et ça te prend en une seconde. Une OD, c'est rarement anodin, j'ai un cousin qui est mort comme ça, d'une OD à l'héro. Enfin on peut aussi se prendre une grosse claque dans la gueule et naser pendant 2 heures dans un fauteuil, et s'apercevoir en reposant le pied par terre que la pompe est toujours dans la veine, ouais, c'est tout à fait possible. Moi je me faisais mon shoot, je sortais la pompe, je savais que j'avais 3 secondes environ pour la rincer à l'eau avant que ça coagule dans l'aiguille, la poser ou je pouvais, coller mon doigt sur le trou, et mettre la tête en arrière, après c'était parti.

Les opiacées ça fait gerber mais tu t'en fous complètement, de toute façon tu bouffes plus ou quasiment.

---------------
n°32860523
tantalium
Posté le 05-01-2013 à 12:23:32  profilanswer

n°32860545
_tchip_
Posté le 05-01-2013 à 12:26:41  profilanswer

ça doit être sympa les kimouss dans le 73 :o

---------------
He likes the taste...
n°32860609
Maldoror
Posté le 05-01-2013 à 12:37:05  profilanswer

Et tu t'étonnes que tu choppes aucune gonzesse et que ta vie soit un naufrage...  
T'es un cassos, Vlad, tu finiras à l'HP dans le meilleur des cas, ou en taule si on ne te juge pas suffisamment irresponsable.

---------------
n°32860879
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 05-01-2013 à 13:14:47  profilanswer

Et a chaque fois qu'il va partir en couille avec des benzo on va lui dire la meme chose ... :sweat:  

Oui vlad, benzo + alcool ya rien de mieux pour faire de la merde. Et meme si sanglé a un lit c'est dangereux pour ta santé. Bref a dans 15 jours pour la meme. :sweat:

edit

Note le sur ta main, fais le toi tatouer peut etre meme, Benzo + Alcool = kaka

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)