Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4222 connectés 

Drogues : où en êtes-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Narcotiques Anonymes

n°32843236
pain_perdu
Posté le 03-01-2013 à 21:45:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

C'est le topic des addictions (sauf l'alcool, une vieille histoire avec la modération), tu es le la bienvenue :o

FYP, merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par pain_perdu le 03-01-2013 à 21:45:25
mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 21:45:05  profilanswer

n°32843240
spacex
Space commando is in da place
Posté le 03-01-2013 à 21:45:23  profilanswer

pain_perdu a écrit :

Oui sur la FP ya marqué tout, mais si c'est hors topic j'efface ya aucun problème je comprendrais.

AH ben en effet ça rentre sur ce topic alors j'ai rien dis  :jap:

n°32843254
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-01-2013 à 21:47:10  profilanswer

pain_perdu a écrit :

FYP, merci :)

Du chocolat, une gonzesse, j'aurais dû m'en douter :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32843283
pain_perdu
Posté le 03-01-2013 à 21:49:55  profilanswer

Maldoror a écrit :

Du chocolat, une gonzesse, j'aurais dû m'en douter :D

Je tiens à préciser qu'à la base le sucre en tout genre je n'aime pas ça, le chocolat franchement ça me provoque pas une grosse satisfaction, sauf du amer ou du noir dans un gâteau mais je ne mange pas de gâteaux :D non sérieux c'est juste bizarre dans le sens où c'est tombé sur un truc que je n'aime pas particulièrement à la base.

n°32843361
pain_perdu
Posté le 03-01-2013 à 21:56:14  profilanswer

C'est exactement ça!!! Enfin bon pour l'instant je tiens le coup sans trop trop de mal.

Et vous sur le forum pendant combien de temps avez vous tenu sans rien avant de "replonger" ou même sans replonger d'ailleurs.

n°32843396
Maldoror
Posté le 03-01-2013 à 21:59:17  profilanswer

Tu sais, Mark Twain disait : "Arrêter de fumer, c'est pas dur, je l'ai fait au moins mille fois".

Combien de temps ? Perso, depuis mon dernier joint, vraiment ma dernière dernière dernière taffe, il a dû s'écouler 2 ans et demi. Peut-être bien 6 ou 7 ans depuis mon dernier rail de coke, et au moins 20 ans depuis mon dernier shoot d'héro.

Et depuis mon dernier benzo, heu... Pas tout à fait 48 heures [:cerveau eric]

Message cité 2 fois
Message édité par Maldoror le 03-01-2013 à 21:59:50

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°32843479
HipiPeep
Posté le 03-01-2013 à 22:07:37  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est le topic des addictions (sauf l'alcool, une vieille histoire avec la modération), tu es le bienvenu :o

Ok, merci.
Bonsoir tout le monde.
J'ai une addiction à X, qui fait que si j'ai pas X pour dormir, je ne peux pas dormir. C'est venu progressivement, au début j'ai eu du mal à prendre X tous les soirs, car avec j'entendais mon cœur battre, lourdement, c’était insupportable. Pourtant j'ai fini par accepter X, à sentir vraiment du bien en ayant X en moi, mais aussi à me rendre compte que sans X, point de salut, j'ai l'impression de dormir les yeux ouverts en plein jour ... Si j'ai pas X sur moi au couché, c'est foutu, je fouille partout frénétiquement dans toutes mes planques possibles et futures, et en dernier refuge, je trouve un subterfuge trop souvent inutile, voire ridicule, du PQ ...  
Oui, ce X est ...

Spoiler :

...  ou plutôt ce sont les Boules Quies en mousse [:vizera]  
 ... et non, c'est pas 100% du troll inside [:vizera]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°32843545
Maldoror
Posté le 03-01-2013 à 22:14:33  profilanswer

Je pourrais pas dormir avec ça moi :D

Essaye de t'en passer, une nuit, deux nuits, trois nuits... Tu finiras bien par dormir. Au besoin, bourre-toi la gueule, c'est un mal pour un bien :o

---------------
n°32843581
Maldoror
Posté le 03-01-2013 à 22:18:11  profilanswer

Tu es accro au bruit de la rue [:haha]

---------------
n°32843586
pain_perdu
Posté le 03-01-2013 à 22:18:58  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu sais, Mark Twain disait : "Arrêter de fumer, c'est pas dur, je l'ai fait au moins mille fois".

Combien de temps ? Perso, depuis mon dernier joint, vraiment ma dernière dernière dernière taffe, il a dû s'écouler 2 ans et demi. Peut-être bien 6 ou 7 ans depuis mon dernier rail de coke, et au moins 20 ans depuis mon dernier shoot d'héro.

Et depuis mon dernier benzo, heu... Pas tout à fait 48 heures [:cerveau eric]

Et ben chapeau tout de même, ça n'a pas du être facile, les benzo tu penses diminuer voire stopper ou pas?

mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 22:18:58  profilanswer

n°32843613
Maldoror
Posté le 03-01-2013 à 22:21:41  profilanswer

Je gère ça comme le reste, je suis et resterai un tox, le tout est que tout ceci soit compatible avec une vie sociale, et ça l'est. Déjà, il y a une chose que je ne fais plus depuis pas mal de temps : me cacher. Je consomme de l'alcool raisonnablement (à mon niveau bien sûr), sans me cacher, et je prends des benzos sous ordonnance, raisonnablement, et sans me cacher.

---------------
n°32843648
pain_perdu
Posté le 03-01-2013 à 22:24:47  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je gère ça comme le reste, je suis et resterai un tox, le tout est que tout ceci soit compatible avec une vie sociale, et ça l'est. Déjà, il y a une chose que je ne fais plus depuis pas mal de temps : me cacher. Je consomme de l'alcool raisonnablement (à mon niveau bien sûr), sans me cacher, et je prends des benzos sous ordonnance, raisonnablement, et sans me cacher.

Tiens c'est marrant que tu dises ça car même si bon c'est pas grand chose je me cachais pour me taper mon pot de pâte tranquille, j'avais honte et je faisais ça à l'abris des regards.

Et comme tu dis que ce soit pour un tox ou un alcoolique ou autre (j'ai des troubles alimentaires également) on est et on restera toujours alcoolique, toxicomane ou autre, ça n'est pas quelque chose qui disparait on apprend juste à vivre avec et à contrôler/stopper son addiction.

n°32843749
Maldoror
Posté le 03-01-2013 à 22:34:19  profilanswer

Se cacher fait partie du plaisir du toxicomane : en se cachant, il s'isole de ses congénères, et s'insère de fait dans une petite communauté restreinte et qui possède ses propres codes et ses propres tolérances : celle des toxicos. Que ce soit du chocolat, de l'alcool ou du foutre, n'est finalement qu'accessoire, c'est vraiment une question de rituel, et le rituel implique très très souvent la dissimulation.

---------------
n°32843777
HipiPeep
Posté le 03-01-2013 à 22:36:56  profilanswer

La dissimulation n'est pas honte et frustration ?

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°32844059
Maldoror
Posté le 03-01-2013 à 22:59:34  profilanswer

Pour moi ça symbolisait mon appartenance à une communauté de tox, y avait les affranchis et les autres. Je me souviens d'avoir été assez étrangement perturbé, en 1986, lors de mon premier séjour à Amsterdam. Le fait que tout y était autorisé, comme dans le village enchanté, était presque frustrant. On pouvait fumer son joint assis sur un banc en regardant passer les flics, c'était vraiment bizarre. J'avais l'impression que c'était moins de la drogue, du coup :o

---------------
n°32844194
Cizia
Posté le 03-01-2013 à 23:12:51  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est accessoire mais je préfère la version de gainsbarre:  " J'arrête de fumer toutes les 5 minutes "  :D

Message édité par Cizia le 03-01-2013 à 23:13:08

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°32844288
Maldoror
Posté le 03-01-2013 à 23:21:51  profilanswer

Mais c'était pompé sur Mark Twain  [:heow]

---------------
n°32844330
Cizia
Posté le 03-01-2013 à 23:26:51  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mais c'était pompé sur Mark Twain  [:heow]

Customiser mais effectivement ...  je ne savais pas,tu me l'apprends ^^

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°32844371
pain_perdu
Posté le 03-01-2013 à 23:33:36  profilanswer

Maldoror a écrit :

Se cacher fait partie du plaisir du toxicomane : en se cachant, il s'isole de ses congénères, et s'insère de fait dans une petite communauté restreinte et qui possède ses propres codes et ses propres tolérances : celle des toxicos. Que ce soit du chocolat, de l'alcool ou du foutre, n'est finalement qu'accessoire, c'est vraiment une question de rituel, et le rituel implique très très souvent la dissimulation.

Je suis totalement d'accord, cela dit en parlant de rituel, même mes repas j'aime les prendre seule sans personne pour me regarder, ainsi je m'isole et je fais mon pti truc sans personne pour "contrôler" ce que je fait.

n°32844508
Cizia
Posté le 03-01-2013 à 23:55:51  profilanswer

Tout dépend ce que tu te met dans la caboche ...

L'hero est une drogue égoïste,seul ou avec un groupe restreint et qui continue au singulier,à l’intérieur.
C'est totalement différent avec le bourbon ou (surtout) L'MDMA, La une grande envie de contact se fait sentir ^^

---------------
n°32844520
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-01-2013 à 23:58:35  profilanswer

Bof ça dépend des gens, des doses et de l'humeur plutôt qu'autre chose :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32844538
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 00:01:13  answer

Deouss a écrit :

+ 1
La C et l'alcool c'est social normalement, ça m'empêchait pas d'en prendre tout seul chez moi devant un film.  

n°32844565
pain_perdu
Posté le 04-01-2013 à 00:07:03  profilanswer

Ouais voila ca depend ya des gens que les drogues et fluides sociabilisent ou au contraire ca les renferme. C'est vraiment subjectif.

n°32844569
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 00:07:53  answer

pain_perdu a écrit :

Ouais voila ca depend ya des gens que les drogues et fluides sociabilisent ou au contraire ca les renferme. C'est vraiment subjectif.

Mais bon j'en prenais tout le temps donc bon ça change pas trop. Juste pour me changer la tête et m'autodétruire donc bon.  

n°32844587
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-01-2013 à 00:10:33  profilanswer

Voilà forcément quand t'es bourré / fonssdé tout le temps tu l'es seul ET avec des gens donc bon... :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°32844594
Cizia
Posté le 04-01-2013 à 00:11:08  profilanswer

Deouss a écrit :

Je ne t'apprend en te disant que c'est incomparable  :D

Du bon MDMA peut transformer une soirée foot dans un PMU en une ballade sur le strip de Vegas ... Alors que le brown,c'est toi et ton ascenseur ^^  

après oui l'ambiance,la populace environnante,ont évidemment une importance.    

---------------
n°32844598
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 00:11:39  answer

Deouss a écrit :

Voilà forcément quand t'es bourré / fonssdé tout le temps tu l'es seul ET avec des gens donc bon... :D

Je savais pas comment le dire. :D
Au fait t'es sur Paris le 1er février ?
:o

n°32844645
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-01-2013 à 00:18:16  profilanswer

Cizia a écrit :

Du bon MDMA peut transformer une soirée foot dans un PMU en une ballade sur le strip de Vegas ... Alors que le brown,c'est toi et ton ascenseur ^^  

Évidemment que certaines drogues ont une dimension sociale plus importante, et que quand t'es en train de piquer du nez avec le cerveau qui baigne dans les opiacés tu vas pas papoter avec la terre entière, mais chaipas une dose raisonnable moi ça m'a toujours mis dans d'excellentes dispositions et inversement j'ai lâché des soirées où j'étais bien saoul parce que j'avais qu'une envie c'est de continuer tout seul dans mon coin, donc bon ya pas d'absolu je pense...

Oui monsieur :o

---------------
n°32845377
ecstadream
Mental Distortion
Posté le 04-01-2013 à 07:53:10  profilanswer

Perso, pour le nouvel an, je me suis fais un petit "extra" : 1g de coke (de qualité très correcte) et malgré tout pour la énième fois, un arrière gout amer (c'est le cas de le dire) de pas assez. Bref, je le savais déjà (lourd passif de cocainomane) mais c'est quand même la drogue la plus overrated de tous les temps ! Après bon la descente se gère plutôt bien, on se console comme on peut :p

Message édité par ecstadream le 04-01-2013 à 07:53:22

---------------
http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals
n°32845779
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 09:18:45  answer

Cizia a écrit :

Ouaip....;

Ben moi la MD depuis des années,  je la prends dans mon salon emmitouflé dans une couverture...

ecstadream a écrit :

Perso, pour le nouvel an, je me suis fais un petit "extra" : 1g de coke (de qualité très correcte) et malgré tout pour la énième fois, un arrière gout amer (c'est le cas de le dire) de pas assez. Bref, je le savais déjà (lourd passif de cocainomane) mais c'est quand même la drogue la plus overrated de tous les temps ! Après bon la descente se gère plutôt bien, on se console comme on peut :p

Ben t'facon la coke, y'en a jamais assez :(

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2013 à 09:20:13
n°32846594
lilicite
Posté le 04-01-2013 à 10:22:47  profilanswer

A court de skenan pour la premiere fois depuis 8 mois aujourd'hui,mon beau frêre vient de me dépanner un subutex(tiens c'est marrant la correction automatique propose "substitut" ),
c'est bien immonde la mise en bouche ^^

n°32847651
Witzard
Spé procrastination
Posté le 04-01-2013 à 11:19:39  profilanswer

pain_perdu a écrit :

Ouais mais bon...

J'ai été addict pendant quelque mois au Nutella, oui allez y riez mes braves, mais voilà quand on se retrouve au point de devoir courir au magasin parce qu'on est en manque, que si on à pas sa "dose quotidienne" on se sent mal, j'en tremblais par moment, c'est vraiment con je dois l'avouer, mais j'en mangeais vraiment énormément, j'ai fait le calcul sur 3 mois j'ai totalisé pas loin de 20 kilos de cette merde, pourtant c'est comme tout, si on en abuse pas ça n'est pas nocif, mais j'étais clairement dans l'abus.

Et j'ai décidé d'arrêter du jour au lendemain non seulement car j'avais fait le calcul et que j'ai eu peur, mais aussi car à cause de ça j'ai des problèmes de santé vu la dose de sucre que je m'enfilais.

Donc addiction au nutella et on peut raccourcir par addiction au sucre pendant ce laps de temps.

Voilà voilà...

20kilos sur 3 mois, ça fait 2 pots par semaine, à la louche, tu as pris combien ? :d

n°32847742
pain_perdu
Posté le 04-01-2013 à 11:24:33  profilanswer

Witzard a écrit :

20kilos sur 3 mois, ça fait 2 pots par semaine, à la louche, tu as pris combien ? :d

J'ai rien pris juste de la rétention de poids mais par contre ca m'a fait gonfler un peu sur le coup du coup mais en mangeant comme je mangeais avant sans ca le poids initial est revenu en 1 semaine. Je remercie mon métabolisme sur ce coup il m'a etonnée.

Message édité par pain_perdu le 04-01-2013 à 11:25:29
n°32847749
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 04-01-2013 à 11:24:59  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Ok, merci.
Bonsoir tout le monde.
J'ai une addiction à X, qui fait que si j'ai pas X pour dormir, je ne peux pas dormir. C'est venu progressivement, au début j'ai eu du mal à prendre X tous les soirs, car avec j'entendais mon cœur battre, lourdement, c’était insupportable. Pourtant j'ai fini par accepter X, à sentir vraiment du bien en ayant X en moi, mais aussi à me rendre compte que sans X, point de salut, j'ai l'impression de dormir les yeux ouverts en plein jour ... Si j'ai pas X sur moi au couché, c'est foutu, je fouille partout frénétiquement dans toutes mes planques possibles et futures, et en dernier refuge, je trouve un subterfuge trop souvent inutile, voire ridicule, du PQ ...  
Oui, ce X est ...

Spoiler :

...  ou plutôt ce sont les Boules Quies en mousse [:vizera]  
 ... et non, c'est pas 100% du troll inside [:vizera]

Lol  :o  

Ben j'ai eu exactement le même "problème" pendant des années !!  Tout a commencé quand j'ai cherché une solution pour pouvoir dormir suite à des problème de voisinage (enfin surtout d'isolation phonique déplorable) : mon voisin, pas particulièrement très bruyant finalement vivait en horaires décalé avec moi...il rentrait tous les jours vers 23h et mettait sa TV jusqu'à 3 ou 4h du mat.
J'ai découvert les boules quies, celles en cire là, c'était super efficace et même quand il n'y avait pas de briot quand je me couchais, je les mettais de peur d'être réveillé quand mon voisin rentrerait, ce bruit systématique m'a rendu limite dépressif, un truc horrible. Du coup, j'ai gardé cette habitude de mettre des boules quies pour dormir en toute circonstance pour être dans ma bulle, même si je n'étais pas chez moi...Ca a duré 8 ans cette connerie !!!   jusqu'à la naissance de mon premier enfant en fait.

Depuis, je supporte plus ces trucs les rares fois ou j'ai voului les utiliser car pas chez moi et dans un contexte bruyant !

n°32847829
pain_perdu
Posté le 04-01-2013 à 11:29:50  profilanswer

Nan mais j'ai rien pris du tout et justement au contraire ca me rendait boulimique ce truc je tournais a 3000 ou 4000 kcal par jours de conneries et sans sport car je ne pouvais pas a ce moment la.
Et la vraiment j'ai la meme proportion de gras qu'avant mes conneries. Je me mesure je tate je surveille enormement donc j'ai constaté.

n°32852672
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 16:44:50  answer

Non mais si t'as un bon transit, ça ne marche pas comme ça, heureusement.....

n°32852709
spacex
Space commando is in da place
Posté le 04-01-2013 à 16:46:41  profilanswer

pain_perdu a écrit :

Nan mais j'ai rien pris du tout et justement au contraire ca me rendait boulimique ce truc je tournais a 3000 ou 4000 kcal par jours de conneries et sans sport car je ne pouvais pas a ce moment la.  
Et la vraiment j'ai la meme proportion de gras qu'avant mes conneries. Je me mesure je tate je surveille enormement donc j'ai constaté.

T'as dû faire beaucoup caca alors  [:bidoo-one kenobi:2]   :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forumPourquoi pas de Services (payants) Mail Anonymes ?
CVs anonymes ! enfin c'est pour bientôt !association des motards anonymes
Transferts d'argent anonymesAlcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA
Plus de sujets relatifs à : Narcotiques Anonymes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)