| |||||
| Auteur | Sujet : Narcotiques Anonymes |
|---|---|
pain_perdu | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pain_perdu le 03-01-2013 à 21:45:25 |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 21:45:05 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pain_perdu |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu sais, Mark Twain disait : "Arrêter de fumer, c'est pas dur, je l'ai fait au moins mille fois". Combien de temps ? Perso, depuis mon dernier joint, vraiment ma dernière dernière dernière taffe, il a dû s'écouler 2 ans et demi. Peut-être bien 6 ou 7 ans depuis mon dernier rail de coke, et au moins 20 ans depuis mon dernier shoot d'héro. Et depuis mon dernier benzo, heu... Pas tout à fait 48 heures Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 03-01-2013 à 21:59:50 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu es accro au bruit de la rue --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pain_perdu |
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 22:18:58 ![]() ![]() |
pain_perdu |
|
HipiPeep | La dissimulation n'est pas honte et frustration ? --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Cizia |
Message édité par Cizia le 03-01-2013 à 23:13:08 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mais c'était pompé sur Mark Twain --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
pain_perdu |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 00:01:13 ![]()
|
pain_perdu |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 00:07:53 ![]()
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 00:11:39 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ecstadream Mental Distortion | Perso, pour le nouvel an, je me suis fais un petit "extra" : 1g de coke (de qualité très correcte) et malgré tout pour la énième fois, un arrière gout amer (c'est le cas de le dire) de pas assez. Bref, je le savais déjà (lourd passif de cocainomane) mais c'est quand même la drogue la plus overrated de tous les temps ! Après bon la descente se gère plutôt bien, on se console comme on peut Message édité par ecstadream le 04-01-2013 à 07:53:22 --------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 09:18:45 ![]()
Ouaip....; Ben moi la MD depuis des années, je la prends dans mon salon emmitouflé dans une couverture...
Ben t'facon la coke, y'en a jamais assez Message édité par Profil supprimé le 04-01-2013 à 09:20:13 |
Witzard Spé procrastination |
|
pain_perdu |
Message édité par pain_perdu le 04-01-2013 à 11:25:29 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 16:44:50 ![]()
|
spacex Space commando is in da place |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |